Véhicule hybride ?

alt

?

Petite photo d'une station de lavage (dont nous tairons le nom) qui nous permet de visualiser ce "prototype".

En Nouvelle-Calédonie on n'a pas de pétrole, mais on a quand même des idées.

En revanche pour le futur contrôle technique c'est pas gagné. ^^

...
Photo J.M

COMMENTAIRES



Nathalie Boullion 4 Année 6J 18h 16min

Bah il me semble me souvenir que ma première voiture à fini un peu pourrie de la même manière... lol !

DayogielkaBodeywegs Kanaky 4 Année 6J 18h 46min

ptdrrrrr

Virginie Vivi 4 Année 7J 36min

Mdrrrr pratique pour une pause pipi discrète

Dion Thierry 4 Année 7J 6h 56min

au moins quand t es en panne tas pas besoins de sortie tu peux marcher direct

Brigitte Appaganou 4 Année 7J 7h 30min

c'est quoi le sens de cette tof? je ne vois pas l'installation..qu'avez vous, voulu nous montrer??

SiMolyma KasyLosa Vaoheilala 4 Année 7J 7h 37min

Nouveau système d'aérer les couilles.......

Antonio Poza 4 Année 7J 10h 8min

Je sens qu'il y en a un qui ressent déjà bien l'été ^^" Et a donc opté pour l'option climatisation Gold, C'est cool d'avoir les cacahuètes aéré xD

Franck Benitissimo 4 Année 7J 10h 13min

Astucieux! Ca peut etre tres tres utile dans certaines situations....

David Maui 4 Année 7J 10h 35min

Bordel violant la taille du trous Mdr, doit être top quand tu passe dans les flac d'eau :P

Gurgol Mendy 4 Année 7J 11h 28min

ça permet aussi de jeter les canettes discrètement !

David Lods 4 Année 7J 11h 29min

Pourri mais propre XD

Gurgol Mendy 4 Année 7J 11h 34min

on a quand meme pas mal de poubelles ici !!!

Christophe Etcheto 4 Année 7J 12h 33min

faudrait agrandir la trappe quand même pour pouvoir mieux marcher !

Wellryne Pebrel 4 Année 7J 12h 34min

Ilan tout neuf

Marie Gildet 4 Année 7J 12h 53min

Vous avez dit quoi : "le contrôle technique"...c'est quoi ??????

Fabienne Henriot 4 Année 7J 13h 20min

Plus besoin de faire des pauses pipi sur la route!

Chris Lecat 4 Année 7J 13h 20min

C'est l'évacuation pour la laver au karcher à l'intérieur??? Lol!

Jérémie Rainui Fambart 4 Année 7J 13h 24min

YABADABADOUUUUU

Ted Mrtns 4 Année 7J 13h 27min

Le premier chez pas hein ahahah

Mireille Guiseppi 4 Année 7J 13h 29min

il faut agrandir cliquer dessus pour mieux voir

Joy Verlène 4 Année 7J 13h 30min

Suis peut-être blonde, mais je ne comprends pas la photo... :-(

Steeve Moulédous 4 Année 7J 13h 30min

Y'a un grooooooos trou !!! ;)

Joy Verlène 4 Année 7J 13h 30min

LOL

Loïc Peanuts 4 Année 7J 13h 30min

Disons que c'est un nouveau système de freinage et accessoirement d'aération

Tchûké Haâmala 4 Année 7J 13h 30min

mdrrr

Sabrina Poli 4 Année 7J 13h 30min

ed tout coeur avec toi Joy .... j'avais vue qu'il y avait une couilles mais j avais aps capter que ct un troue @@ (suis blonde moi @@ )

Nicky Surget 4 Année 7J 13h 30min

Moi aussi j'avais pas capté Joy!!! :P
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales