Un sacré numéro !

Un sacré numéro !


 

Dans la série « je ne sais pas comment certains arrivent à se mettre dans des situations pareilles » à moins qu’il ne s’agisse d’un essai pour une nouvelle marque amphibie ? ou encore une nouvelle façon de laver sa voiture ?

Plus sérieusement, volée ? Accidentée ?

Il s’agit d’une 206, trouvée toutes portes ouvertes, pleine d’eau, dans le fossé parallèle à la piste d’atterrissage de Magenta.

Reste à savoir comment elle a pu arriver là.

COMMENTAIRES



Patrice Joso 4 Année 22h 10min

c claire mieux garé que Raymond Cassier du beau hahaahahahaha et bsx raymond :p

Luc Lignieres 4 Année 23h 43min

Hahahaha ils ce prise pour 007 James blond.

Brian Ukeiwe 4 Année 1J 1min

mdr

Raymond Cassier 4 Année 1J 9min

La mer pardon c le dictatiel auto ;-) Mpfiiiiiiiiiiiii!

Raymond Cassier 4 Année 1J 9min

André tdp au moins la mienne ne répandait pas d'huile ou d'essence dans le Caniveau qui rejoint à ta mère.

Maryloue Cariou 4 Année 1J 44min

Et oui , encore objet volée, pour une fois ,qui ne va pas très loin... Je pense au propriétaire qui lui ce prive pour s'acheter un bien et que d'autre détruise en un seul coup en plus ratter....

Quentin Folcher 4 Année 1J 1h 41min

Louise regardes ça ! Il s'en passe des trucs bizarres chez moi

Teiki Voide 4 Année 1J 4h 4min

c'est un coup de régis çà toujours farceur celui-la !

Cindy Schaff 4 Année 1J 5h 7min

Lilly gare toi mieux! Arrête de boire!

Eric Perronnet 4 Année 1J 5h 52min

Haha tu pars en Peugeot Tu termines dans le caniveau... Mdr

Javan's Power 4 Année 1J 6h 34min

c'était sur la piste qu'il fallait atterrir....lol!!!

Yeyette Pourouoro Rolland 4 Année 1J 7h 7min

Ils n'avaient peut être plus de frein... ils pensaient qu'en ouvrant les 5 portes ça aiderait à l'atterrissage.....

Xomehmae Lash 4 Année 1J 11h 11min

xptdr!!!!

Philippe Guillot 4 Année 1J 12h 1min

À force de reluquer les avions en manœuvre !!!

Eddy Kasman 4 Année 1J 13h 10min

un verre de trop

Fabienne Cros 4 Année 1J 14h 39min

Batman a repeint sa voiture ??

Felix Goye 4 Année 1J 15h 32min

Je pense c'était une place de parcking !!! :)

Olivier Boucheron 4 Année 1J 16h 12min

jamais finis cassééééé

Joli Joli Tané 4 Année 1J 16h 21min

Lae RS va recuperer ta voiture mdr

Sylvain Holdrinet 4 Année 1J 16h 44min

Ils ont juste raté la piste lors de l'atterrissage .C pas un drame. Ou alors un amerrissage ... Mdr

Xena Penelope 4 Année 1J 16h 45min

mrd comment ont-ils fait ce vol planer et retomber là, dans un ??? . Voilà on a 10 à vous.

Nicolas Pauline Dewynter 4 Année 1J 16h 49min

Bande de mauvaises langues. Les portes sont ouvertes pour que ça sèche plus vite ...

Granrou Kinblan 4 Année 1J 17h 10min

Un prototype d'hydroglisseur mis au point en secret par Peugeot?!

Wonder Ful 4 Année 1J 17h 20min

Moi je plains les proprio y a de quoi être dégouté

Yvonne Hnaweongo 4 Année 1J 17h 27min

Mdr

Danny Manu 4 Année 1J 17h 43min

Trop de number one!!! Et c'est qu'il permet d'être le number one à L'atterrissage.

Anthony Fiakaifonu 4 Année 1J 17h 46min

il est tombé en panne aprs il a demandé a l'avion de le remorqué ;p la corde elle a laché :pp

Laurent Salis 4 Année 1J 17h 50min

elle a pas réussi à décoller c'est tout ! par contre le chauffeur a réussi à déconner çà, c'est sûr.

Benjamin Buguet 4 Année 1J 18h 5min

Moi je sais !!! C'est Iero qui conduisait :-)

Moe Horley 4 Année 1J 18h 20min

:v

Jeremy Satori 4 Année 1J 18h 36min

chasse sous marine c pour mettre le poisson hihi

Mali Gan 4 Année 1J 18h 54min

Gemma

Gaëlle Lily Brunelet 4 Année 1J 19h 11min

journée porte ouverte marine nationale belge !!! mdrrr !

Gaëlle Lily Brunelet 4 Année 1J 19h 11min

je kifffff ! ptdr!

Céka Xaracuu 4 Année 1J 19h 13min

vidéo gag!!!

Alain MArtin 4 Année 1J 19h 17min

Les champis ça donnent des ailes !!

Jean-François Paties 4 Année 1J 19h 31min

Thomas Paties voilà se qu'on avait vu haha

Louisa Scotton 4 Année 1J 19h 35min

on voit quand même de drôles de choses chez toi! pas un long fleuve tranquille!

Fly Kaley 4 Année 1J 19h 36min

1 ptit plongeon matinal :)

Makinley Ml Bass 4 Année 1J 19h 36min

est il deploie c aille pour l atterissage c le nouveau avion atr caniveau mdrrrr !!

Aurélia Flotat 4 Année 1J 19h 40min

Marine Blaise

Oxf Gng Nkts Hjnkjkijokj 4 Année 1J 19h 59min

haha troo forr homme djakin

Jean Laurans 4 Année 1J 20h 5min

elle a raté son décollage

Derouet Bruno 4 Année 1J 20h 14min

volé volé bof ! (pas très haut alors !)lol

Jean-Louis Douyère 4 Année 1J 20h 14min

Loupe la piste à ce moment la

Phil Nouméa 4 Année 1J 20h 17min

elle a loupé la piste d'atterissage...

Frederic Hartiel 4 Année 1J 20h 23min

206 JVC : juste virée du camion !!!!

Derouet Bruno 4 Année 1J 20h 27min

. . . et ELLE a sauté la barrière de SECURITE ????

Catherine Massol 4 Année 1J 20h 28min

Qui va payer le remorquage?

Catherine Massol 4 Année 1J 20h 28min

Elle doit manquer à quelqu'un

Yrag Wayaridri 4 Année 1J 20h 29min

Elie Rks oO ??!!

Elie Rks 4 Année 1J 20h 29min

Putain mais t'es chié de me dévoiler comme ça ! -_-

Kris Toff 4 Année 1J 20h 33min

Decollage manque...faut faire venir le NTSB

Sylvie Pham 4 Année 1J 20h 34min

Non mes là ,ils sont trop fort ..... MDR !!!!!!!

Tomy Lose 4 Année 1J 20h 34min

Car Wash sa coute cher mais comem ! Mdr ^^

Illustratrice Julie Ferrand 4 Année 1J 20h 43min

Voiture volée? plutôt volante (enfin presque)

Derouet Bruno 4 Année 1J 20h 43min

YES ????

Jocelyne Vigneron 4 Année 1J 20h 43min

Aline , C ta voiture ? mdr

Olivier Kassiam 4 Année 1J 20h 46min

chui passé..et 1 pitt bull et un autre cleb'sont sorti de la voiture!!!

Derouet Bruno 4 Année 1J 20h 46min

AWAAA ?????

Olivier Kassiam 4 Année 1J 20h 46min

ui!!!et il trversé la route plein boue!!

Louh Kim 4 Année 1J 20h 54min

Nouvelle place de parking ? x)

Amsy Djoemadi 4 Année 1J 20h 55min

ça c'est voiture "achetée" encore...

Mariannick Nicoli 4 Année 1J 20h 57min

En plus d'avoir têté, Il cherchait des têtards

Kévin Dongoc 4 Année 1J 21h

Stanislas Janvier

Draps Confection 4 Année 1J 21h 4min

Sous marin de caniveau !!

Raymonde Kasman 4 Année 1J 21h 4min

A cause du réchauffement planétaire et de la montée des eaux, Peugeot est le 1er à innover un nouveau parcours de crash tests !(info pas vérifiée mais il parait !! mdr)

Vaysset Jean Pierre 4 Année 1J 21h 8min

Bon ils étaient quatre dans le vl alors mdr

Ken Tanaka 4 Année 1J 21h 14min

ila voulu prendre son envole sula aussi! mdr haha

Cedric Devillers 4 Année 1J 21h 28min

c'est un accident je suis passer devant hier soir cela devait fait 10 min que ca c'était passé la police était sur place et les personnes présente n'était pas très fraîche a mon avis

Derouet Bruno 4 Année 1J 21h 28min

pas frais ...mais surement ...humide !!!!! lol

Cedric Devillers 4 Année 1J 21h 28min

mdr ça c'est sur

Fabienne Henriot 4 Année 1J 21h 46min

La bat mobile ça existe vraiment alors! Je roule, je vole, je nage :-)

Pascal Soumillion 4 Année 1J 22h

Retour de Régis ?

Bart Sims 4 Année 1J 22h 5min

quelqu'un a le numéro de plaque, ça pourrait aider. Sinon c'est clair que c'est un accident, vu la position de la voiture, ils voulaient décoller avec les 4 ailes ouvertes et l'aileron arrière relevé. Manquait pas grand chose, je suis sur que le vent ne devait pas être bon ce jour là.lol

Ulrick Pennel 4 Année 1J 22h 9min

Elodie Zinni c'est pas parce que ta une autre voiture qu'il faut plaquer la tienne comme ça partout !

Lydie Devorsine Micard 4 Année 1J 22h 28min

Ah sacre regis !!!!

Voudjo Luther 4 Année 1J 22h 36min

sûrement un atterrissage raté...

Ykson Katreie Aemoon 4 Année 1J 22h 37min

NORMALEMENT!! ...L'Éléphant bleu..!! c'est pas au rond point de ducos! !!?????? ????

Remi Wsn 4 Année 1J 22h 49min

juste un fan de taxi3 qui a essayer de faire comme dans le film est aller sur la piste d avion en sautant du 'chantier' sur la bute..

Sara Baudry 4 Année 1J 22h 52min

"garé comme un fdp" Nawel Kristl Dannick HAHAHAHA

Dannick Mllt 4 Année 1J 22h 52min

HAHAHAHAHA <3

Derouet Bruno 4 Année 1J 22h 52min

Pur ma culture personnel, c'est quoi un "fdp" (merci de la réponse)

Florian Henny 4 Année 1J 22h 52min

fils de p**e....

Florian Henny 4 Année 1J 22h 52min

pas très enrichissant niveau culturel ;)

Shinigamylle Pomme 4 Année 1J 22h 52min

Ça peut vouloir dire "frais de port" aussi ! :p

Nawel Riahi 4 Année 1J 22h 52min

Il a du finir comme ça le pauvre ! Hahahaha

Syrenalygy Wiwane 4 Année 1J 22h 59min


Kny Poukiou 4 Année 1J 23h

Raymonde kasman: j8 mdr! Ahah...

Michelle Montier 4 Année 1J 23h 1min

Pensez à regarder sous la voiture !!! Lol !!!!!

André Cheval 4 Année 1J 23h 4min

elle es mieu garé que la citroen de raymond xd

Francky NC 4 Année 1J 23h 4min

vouaaah dédé ! lol

Tes Man Lion 4 Année 1J 23h 7min

ha ha ha hier on a entendu un freinage et un boum c'est donc la 206 lol

Shinigamylle Pomme 4 Année 1J 23h 7min

Plutôt un freinage et un plouf ! :p

Brigitte Gautier 4 Année 1J 23h 9min

C incroyable ce qu on peut voir ds ce pays comme blague!!! LOL! Le mec a du se prendre pour un avion mais ct pas Inspecteur Gadget!!!!!!!! LOL

Gitanita Sylvia 4 Année 1J 23h 10min

et nous ne somme que mercredi......!!

Thérèse Sya Savea 4 Année 1J 23h 11min

Ils sont peut-être en train de camper :D

Sandrine-Anthony À Pouembout 4 Année 1J 23h 13min

volée, je pense que si ca avait été les propriétaires ils n auraient pas eu l absurdité de tout laisser ouvert comme ça :)

NydyamSwr Cindy Lprn 4 Année 1J 23h 15min

elle c'est fais pousser des ailes mdrrrr...elle devait être si sale vu qu'elle a réussi a sauté par dessus la barrière de sécurité

Magaly de Nouméa 4 Année 1J 23h 16min

je l'ai vu aussi et la barrière est à peine abîmée....on se demande comment ils font !!! voiture volée ??? y a de grandes chances....

Fabi Lou 4 Année 1J 23h 16min

les portes ouvertes.....c'est pour la faire sécher !!!lol !!!

Dydy Knky 4 Année 1J 23h 17min

pttdrrr... mais comment est-elle passée au-dessus de la barrière qui semble intacte... oulalala, elle a essayé de battre des ailes!!! ;) to flap!

Derouet Bruno 4 Année 1J 23h 17min

c'est ça ausssiiii !!!!

Françoise Maillou Loustalot 4 Année 1J 23h 23min

waouh!! c la nouvelle station de lavage de Régis!!! ;)

Magali Toual 4 Année 1J 23h 24min

ben oui je me suis posée la question car la barrière de sécurité est intacte !

Derouet Bruno 4 Année 1J 23h 24min

et OUI !!! ???????

Sab Sarah Ltvnt 4 Année 1J 23h 24min

Battu Batman cuila ! Nul la batmobile vs la 206 Mdr

Claudia Lai 4 Année 1J 23h 25min

encore un qui a échoué au permis et qui à voulu faire le pure ! :p

Réva Tht Maitéré Sprn 4 Année 1J 23h 28min

Mélissa Kalkotourian Mrc voila pour toi va chercher ta voiture elle est mal garé mdr...... Non mais serieux yen na qui foutte la flème a croire que les voiture ce sont des sous marins ou des porte avion.... pffff navrant, ce sont les moustiques qui vont etre heureux :p

Franck Poupi 4 Année 1J 23h 28min

je l'ai vu ce matin...le truc de fou : la barrière n'est pas défoncée (je crois qu'elle est abîmé à un endroit quand même)....bref, sérieusement, je serais curieux de savoir comment ça a été fait !

Derouet Bruno 4 Année 1J 23h 28min

Moi aussi !!!!!

Kévin Yna Wendt Guillemard 4 Année 1J 23h 32min

Mieux que car wash Mdr

Antoine Coquillard 4 Année 1J 23h 32min

Je crois que c'est pas la 1ère fois que ça arrive, et ça sera pas la dernière fois, parce que comme on dit, jamais 2 sans 6 ahah...ah...ah...

Nina Sue 4 Année 1J 23h 32min

Quel humour xD ! On touche le fond du marais làààà

Antoine Coquillard 4 Année 1J 23h 32min

je crois que la voiture l'a touchée avant mon humour :)

Christyl Chiara 4 Année 1J 23h 32min

mon can xD

Shinigamylle Pomme 4 Année 1J 23h 32min

Joli, j'ai bien ri !

Yox Wé Zavylylo Caihe 4 Année 1J 23h 32min

Mdrrr x) personne aurait pu trouver mieux Mec ;)

Keveen Friant 4 Année 1J 23h 32min

Joli !

Nina Nina 4 Année 1J 23h 32min

un fan de James Bond ;-)

Brendon Moisson 4 Année 1J 23h 33min

Pahahahahahaha , tu sera à coter de moi t'inquiète pas ! Marion

Lisa Aparisi 4 Année 1J 23h 33min

En passant ce matin a 6h personne y prêter attention !

Derouet Bruno 4 Année 1J 23h 33min

ben dit donc !!!!

Val Herry Nevaho 4 Année 1J 23h 33min

Rooo bein mince alors ?!!! :-P

Marion Bégaud 4 Année 1J 23h 35min

Brendon voila toi quand tu auras ton permi ahahah

Raymonde Kasman 4 Année 1J 23h 36min

Vu le prix des billets d'avion, faut bien tenter autre chose pour voyager!

Yvalobes Onelifeonechance 4 Année 1J 23h 36min

essaie Hydravion 206…!!! mdrr' loool

Shanty KamiKaz 4 Année 1J 23h 36min

hohoééééé
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales