Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
[VIDEO] Un monstre marin ou un simple rocher ?
22 juin 2016
19
29

Google Earth révèle une créature inquiétante proche de l’Île de la Déception à proximité de l’Antarctique. Le web s'emballe et offre les hypothèses les plus folles pour expliquer cette scène. Et si ce n'était qu'un énorme rocher ?

La vidéo a été partagée des millions de fois elle signale un gigantesque monstre marin repéré sur Google Earth. De quoi bien flipper.  

Les hypothèses

Selon l'auteur de la vidéo, la masse fait penser à un ‘Kraken’:  une créature fantastique issue des légendes scandinaves médiévales, un monstre gigantesque doté de nombreux tentacules... De quoi laisser libre cours avec notre imagination.

Il émet également l'idée que ça pourrait être un "plesosaurius", un gigantesque reptile des mers venant des temps des dinosaures il y a 145 millions d'années.
.
Au final c'est quoi ?

Le biologiste marin, Andrew David Thaler de Southern Fried Science, a vite répondu aux nombreux e-mails qui lui ont été envoyés suite à l'alerte. Selon lui, ce n'est absolument pas un monstre, mais bien un "Sail Rock", dont le bout dépasse la mer. Donc pas de panique, c'était une blague.

 

https://youtu.be/RsijTye9LRA

 

 


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Cédric Saunier
Une baleine qui sort / saute hors de l'eau ?
Hervé Brice
Flamby fait de l' apnée
Mj Ulm
Pourquoi tout de suite un monstre, un AMNI tout simplement, animal marin non identifié. Y a pas de quoi paniquer
Colette Lecuillier
l'histoire du bruit qui court................................
Reynald Toutoy
Quand tu promènes le curseur de la souris sur la carte, dans le bandeau en bas GE t'indique les coordonnées géographiques et l'altitude de la surface terrestre. Aux abords la profondeur de l'océan est d'environs -500 m et ça remonte à 0 au centre de la tache sombre. C'est donc un haut-fond. Pas de quoi s'affoler...pffffffff
Eric Loubard
Mince un élu !!!
Loo Wee
Radio Cocotier => Google Earth => Coordonnées : 29°56'17.00"N 30°55'20.59"E => Gizeh, Egypte => faites street view et vous verez des géant de 3m au moins traverser la rue :p Info ou Inox ? ;)
Matthews Hopkins
Dingue!!!
Mathieu Wush Khac
au Kazakhstan c'est plus intéressant ;)
Jack de Savannah
un bon vieux calamar c'est tout LLOOLLL
Laure Couchat Brunet
Jules Brunet
Elsa Nouchi
Alors ils arrivent à voir ça et ils ne retrouvent pas les débris de l'avion de la Malaysia Airlines... Ca me sidère ! o.O
Jack de Savannah
BRAVO !! on nous prends bien pour des cons !!!!
Fede Northpaw Minguez
Des complots partout ! Bouhouhouuuu
Matthews Hopkins
Je ne crois pas qu'ils puissent voir dans l'eau... Mais je me trompe peut être.
Greg Lagrange
L'avion se balade pas a la surface hein..
Jonathan Rambour
retrouver un avion tombé en mer c'est autre chose que de photographier un très gros caillou fixe. Par contre avec cette qualité d'image on comprend bien comment des missiles arrivent à une précision au mètre. -_-
Jean-Jacques Testet
Il suffit d'un peu de patience, si dans une semaine le rocher s'est déplacé alors on pourra flipper, en attendant ca alimente bien les réseaux sociaux!
Teiki Voide
Seule la musique reste intéressante !

Retour en haut