Tenue de route exemplaire !

Régis au volant

 

Je suis Régis, le roi de la glisse et voici mon exploit de la journée : ligne droite, seul au monde, ce n'était pourtant pas évident de si bien viser.

Maintenant je ne risque plus rien, mon véhicule tient la route comme un train sur ses rails..

Régis pris en photo par Aurélia.

COMMENTAIRES



Julien Huvon 4 Année 9J 23h 31min

Ça arrive.. Même o meilleur ..

Ciret Patrick 4 Année 10J 2h 45min

VOILA UN QUI A CONSOMME QUE DE L EAU

Patrick Kaldozor 4 Année 10J 2h 45min

VOILA UN QUI A CONSOMME QUE DE L EAU

Lotoato Folituu 4 Année 10J 4h 43min

'

Dydy Knky 4 Année 10J 10h 40min

ça lui gratait, lol...heureusement après il aurait pu rejoindre la piste cyclabe en contre bas!

L'eau Rain Ah 4 Année 10J 12h 52min

Le pire c'est que ce n'est pas la première fois que sa arrive

Marie Gildet 4 Année 10J 14h 4min

Et en plus, il est fier de lui...

Delf'in Doo 4 Année 10J 14h 13min

Extraordinaire la façon de te garer !

Fred Berthelon 4 Année 10J 20h 30min

Énorme !!!

Fabienne Henriot 4 Année 10J 21h 43min

A mon avis celui la, sa résolution c'était de faire la une de radio cocotier, parce que franchement il a fait fort!

Jean-dylan Poulawa 4 Année 10J 21h 53min

pitin regis trouduk gére ta scenik pr moi g besoin piéce

Yoan Gavaldon 4 Année 10J 22h 11min

Je me demande à quoi Sert radio cocotier à par mettre des connerie de se genre !!! Vraiment de la merde

Christine Ingargiola Motuku 4 Année 10J 22h 57min

HAHAHAA

Pascale Hermant 4 Année 10J 23h 5min

je ne vois pas l'intérêt de cette publication

Mado Galland 4 Année 10J 23h 9min

eh!ben!!!!!

Murielle Capocci 4 Année 10J 23h 32min

Fier de sa connerie. Cela aurait pu être grave. A jeun j'espère ou pas

Jean Paul Seznec 4 Année 10J 23h 41min

C'est ce qui s'appelle commencer l'année sur de bons rails ! LOL

Faby Diaiké 4 Année 10J 23h 52min

Commencer la nouvelle année non pas sur de bonnes bases mais sur de bons rails ;-) au top carrément !

Emilie Mascarenhas Martins 4 Année 11J 2min

Elle va marcher beaucoup moins bien forcément ! ;-)

Jenna Le Flécher 4 Année 11J 4min

J'étais mdr quand g vu ca ce midi !!! Y en a qui n'ont pas du boire que de l'eau cette nuit !!!

Sandra Pommelet 4 Année 11J 6min

encore quelqu'un qui avait trop travaillé et qui c endormi o volant :) !

Mérédite Et Mamao 4 Année 11J 9min

INadmissible de promouvoir ce genre de conneries!! Bravo tu enverras quelqu'un ou toi même dans le cercueil 2 fois plus vite! Félicitations! T'as d'autres stupidités dont tu sois fier comme ça??

Jjacques Testet 4 Année 11J 18min

Et pour 2014 laissez vous guider, touchez à rien, c'est tout droit!

Syoul Tsb 4 Année 11J 29min

Mdr jador ahahaa

Aurélie Nayrac 4 Année 11J 37min

Besouin dune esxcuse pour changer de vehicul pour cette nvelle annee a chacun se resolution ET motivation bien sur

Fabrice Simon 4 Année 11J 44min

J'ai retrouvé la photo du propriétaire de cette voiture

Yoan Gavaldon 4 Année 11J 50min

Heureusement qu'il ai sur le rail et non pas sur une famille venant en face ! Bravo radio cocotier pour le sujet

Jeff Kermit 4 Année 11J 51min

C'est pour pas se la faire voler, pendant un arrêt pressant ! :)

Danièle Dite Dany Bouland 4 Année 11J 52min

bien visé !!!!!!!

Stéphane Seelen 4 Année 11J 52min

Pas terrible le scénic pour "grinder"

Graziella Besnard 4 Année 11J 53min

le nouveau skate park de kenu in !! MDR !!

Jeffrey Sariman 4 Année 11J 53min

haha énorme :p

Jean-Noël Thomas 4 Année 11J 57min

z'avez rien compris: il voulait changer une roue et il n'avait pas de cric!

Andre Douay 4 Année 11J 57min

Ah oui ....!

Catherine Massol 4 Année 11J 58min

ça va pas de bobo

Claudine Heilani 4 Année 11J 58min

Il n'ira pas plus loin.....

Fabien Botrel 4 Année 11J 59min

Régis qui a bu trop de pastis :33

Angelo Tual 4 Année 11J 1h 2min

balot ça lol
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales