Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
C’est renversant non ?
17 juin 2014
97
619

Encore un boulet sur le toit

Avec ce beau soleil, une petite ballade en voiture, direction la baie de l'orphelinat.

Ce n'est pas la première fois que l'on retrouve des voitures sur le toit, mais là, il faut avouer qu'il a fait fort notre conducteur.

1...2...3... Soleil ^^

Photo : Dan D.


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Nikki-Lola Fournier
c'est où exactement ? je ne reconnais pas la route :-/
Sholiŋ Poncet
noooon il a voulu faire quoi lui x)
Fred Warsidi
ESSAI STOKCAR A L'ORPHELINAT :)
Yoz Thel
mdr w1wo champion !!!!
Giovani Balarine
mdr w1wo champion !!!!
MaBoutique.nc
Les 4x4 ne tiennent pas la route et personne n'en parle dans les campagnes de prévention routière...
Caroline Enaux
C tellement banal !
Hervé Thomas
L'oooooon, ga'mon con, traveeeers…!!!
Pierre Lelion
Aouhhh, c'est Lecren qui conduisait ?
Nikki-Lola Fournier
vu le résultat, sûr que c'était une huile!!
Bernard Gambey
x)
Soza Ashkx Ezy Gang
Fronter mater zaki to za connet
Fabio Kass Délires
Oup's.....lol
Ikataki Xinh
Awa, trompé la route la bande
Clémentine Atinoua
Et mais ta rien d'autre à faire que de publié des tofs com ça.. si ça t'arrive à toi guignole..
Brigitte Godot
Conduire avec quatre enfants dans un virage à cette vitesse c'est la conscience !!!
Nikki-Lola Fournier
ou de l'inconscience?
Jennyfer Raphaël Datim
fuuuiiinnnn lui la c un terrible!!! lol gspr que le conducteur n'est pas blesser surtout
Jacqueline Laubreaux
kel gachi bfeuuuuuuu
Djö Msk
wouhouhou viv la gran vitess!!
Nathan Maslan
Lucy Charon voilà
Lucy Charon
Kenny Moenir
Esco ici hahaha
Joel Jacob
Bah, au Tourist Trophy, ils passeraient à 180 dans cette courbe et sans se plaindre...Suffit d'avoir du bon matos et du talent.
Nikki-Lola Fournier
et d'être sacrément taré et inconscient!
Nathalie Boullion
:v
Guillaume Toupik
@Radio Cocotier : je suis aussi fan des Nuls... mais par égard pour les Régis qui n'ont rien à voir avec ces conneries qui nous amusent tant, pourquoi ne pas nommer nos héros involontaires d'un jour ; "le boulet" ? C'est tout aussi rigolo et en plus ça ménage fort justement quelques susceptibilités. Quant au boulet mis en lumière, tant pis pour lui....
Radio Cocotier
Pas mal ça :-)
Caroline Garcin Corsica
Il a juste perdu le contrôle. ... heureusement qu'il n y avait personne a ce moment là sur la route donc pas de victime innocente (ceux dans la caisse, je m en fiche, ils assurent leurs prises de risques, même si je suis heureuse pour eux que pas blessés)
Frk Lgs
Il a juste perdu le contrôle, c'est rien! Ça arrive à beaucoup de jeunes qui se croivent pilote, depuis toujours! C'est pas le seule
Alexandre Colardeau
vu d''un différent angle (y)
Margo Ballesta
Inès
Francis Delaval
Super conducteur, attention les FILI
Hew Shangai
malheureusement ça peut arriver à n'importe qui, même ceux qui disent soi disant rouler à 130 ou 150 (genre) , rien de drôle et j'spère qu'il n'y a pas eu de blesser
Nathan Maslan
Nn ceb pas de blessé j'étais aussi dans la voiture
Lucas Mercuri
Grégoire Fouquet c'est vers chez toi ça !
Costa Taofifǝnua Mrtns
Dan dan baise ta mere ki ta di de publier la foto fdp si jte trouve tu vas ressembler a la voiture .signer le chauffeur!!
Linda Rabah
Quel langage !!!!!! A revoir s'il te plait
Frk Lgs
Super maintenant tout lemonde sait qui était le chauffeur!!
Costa Taofifǝnua Mrtns
Mon frere le chauffeur, mon frere qui a commenter . Tu sais pas bah parle pas -_-
Kathleen Héraclide
Le fameux Régis c'était donc toi depuis le début??! :O
Bruno Taswin
on a dit que ça va plus vite sur le toit en descente!
Bruno Taswin
on a dit que ça va plus vite sur le toit en descente!
Isabel Babelle Dac
la pauvre woiture
NydyamSwr Cindy Lprn
kel échec
Jean-Michel Maillou
Eh oui la route à moi !! J'avais compris que la voiture était un jouet ?? Lol
Jjacques Testet
En fait dans ce virage, si t'arrives pas assez vite, tu passes sur le dos, c'est bien connu!
Mélody Fleur Gaspard
NON pas de blessé et heureusement.......c'est juste un virage mal négocier, pris trop tot ! Ciao
Christian Bardou
Les routes ne sont pas dangereuse... Ce sont les mauvais conducteurs qui sont DANGEREUX... Voila, c'est pas plus compliqué.
Christian Bardou
Il roulait sans doute trop trop doucement... ici, il passe pas moins de 2000 voiture par jour, a croire que les autres conducteurs ne savent conduire alors... sauf celui là... Il faut quand même le faire ça non...
Damien Tortey
Comment il a fait ?o_O
Pierre Moni
Brad Teva presque nous sa talleur :o x)
Brad Michel-Villaz
AHAHHAHAHAAH dat conducteur :o
Jean Christophe Biehler
oui j'lai vu en live 30 secondes apres le retournement et franchement j'ais tjrs pas compris comment il a fait!!!!le plus désolant c'est qu'i y avait un gamin dans la voiture a ce qu'il parrait!!!
Nathan Maslan
Un gamin de 7ans,moi 13ans et 14h
Costa Taofifǝnua Mrtns
Vous avez que sa a faire de prendre des photos heinn VOUS CROYEZ QUE SA NOUS AMUSE DE FAIRE DES ACCIDENTS !!! Aller tous vous perdre
Alain Cagou
Comme toujours il roulait à 50Km/h mais mes pouvoirs Publics 50 ans qui se penchent sur le problème et voilà comment cela se termine ??
Salina Pirrone
N'a dit à vous de rouler piano piano!!!! C'est pas un circuit de formule 1 !!!!
Goon Vaillant
oO
Dvla Knkystrmnrd
ECHEC! :/
Djdinguo Teamboueon
Guish Bcç Taofifenua-leconte c pas qui tu sais ?
Costa Taofifǝnua Mrtns
C nous :/
Fabienne Henriot
Je comprend mieux le bouchon maintenant!
Audrine Bosserelle
Adeline Bloc'h!!!!!
Adeline Bloc'h
Putain la peuuur de notre viie mais nous avons fait une bonne action ahahha
Margot Cr
Encore là ! Comment ils font pour se foutre en l'air à cet endroit là ! Y'en a déjà eu un le mois dernier ou celui d'avant!
Magaut Christina
:/
Toxik Sectioniktout
Le drift ct il y a une dizaine de jours ^^
Pierre-Louis Isaia
C'est vrai qu'il est serré ce P*** de virage !...SURTOUT depuis que les *?!*-+** de la mairie ont fait une partie en plus sur le trottoir pour le rendre à la limite dangereux ! ...
Jeanjean Jean
vu les traces,,, il s'est essayé au frein a main
Aurore Réveillon
Aude Courtine les gens qui roules sur ta route sont bizarre x)
Patrick Forest
trop doucement lol
Videos choc
Encore un mec du gouvernement qui roulait imbiber d'alcool... (sortie d'une réunion EXTRAORDINAIRE !!!!!
Karine Dognin
I believe i can flyyyyy !
Sab Sarah Ltvnt
1 2 3 soleil !!! Veut pas dire carrément à l'envers !!! Bah tu fais comment pour avancer la ??? Krrrkrrr
Marie Ehploda
il était presque arrivé !!!
Fabio Kass Délires
Isa tu as vu...........c'est un Suzuki !!!!!Ptdrrrr
Christine Panné
Non Fab un Fronteira
Jonathan Rambour
Dans les jeux video il faut tenir la corde.... dans les jeux video -_-
Warren Amaru
Tchanem !!
Katarina Dasylva
LOL !
Nicolico Lheureux
il est en retard, c'était hier la Saint Régis !!!
Emilie Mascarenhas Martins
Pas cool la fin de la balade, mais entre chanter ou conduire il faut choisir !
Willy Etay Taofifenua
Costa Taofifǝnua Mrtns ???!!!
Guish Bcç Taofifenua-leconte
Oui couzzz comment faire pour retirer ça de la????
Eric Mag
Leeo Redman qui vient d'avoir son permis aujourd'hui ça, j'suis sûr xD
Leeo Redman
Bour toi aha
Charlène Dabout
Floriane tout va bien?
Floriane Dabout
jte ramène à la spanc toi
Simøn Venøn
J'vois pas ce qu'il y a d'exceptionnel... :@
Eric Mag
Tu fais ça tout les jours ? Narmol xD
Bryan Bertoni Marie-Louise
Comment il a fait Oo
Auguste Debien
Là! J'avoue qu'il faut le faire! C'est à cause du virage qui est mal signaler et aussi trop accentué! On le sait que chez nous autes les routes laissent à désirer! C'est toujours de leurs fautes! Bon, j'espère que rien de grave?
Jean-Baptiste Le Grand
mouai, fin à 50, ca passe large !!
Nicolas Panzer Schmitt
J'le passe à 80 des fois ce virage x)
Saru Maru
Hilux 110km/h ca passe easy!il a juste appris a conduire sur un manège ce plouc
Vinouche Nouméa
oué 130km/h en Moto je le fais aussi !
Auguste Debien
Ouais ben il ou elle a du le négocier à 30! Puis c'est pas passé! Merde alors!!! Faut lui dire de le prendre un peu plus vite ce petit virage! Lol!
Jean-Baptiste Le Grand
D'après la rumeur, il a dit qu'il était plus fort que tous et il a essayer à 150 !!! Quel con ce Regis !
Brice HERVAIS
je le prend en wheeling et ...... sur la marche arrière .... mdr
Mary Line
Y'a pas d'quoi être fiers de s'venter d'avoir pris ce virage à 80, 110 ou 130km/h!! c'est à cause des gens comme vous qu'il y a des morts! alors réfléchissez un peu au lieu d'écrire des âneries ! et surtout Allez apprendre le code de la route avant de soit disant savoir "conduire" bande d'ânes!
Karim Paulet
C'est clair Mary Lise.... Un gosse qui traverse par exemple... et y'a des vies qui ne sont plus les mêmes à jamais...
Kabar Aurèle
WO!
Eric Mag
WOW... XD
Vahíné Heítíare Tahítí
bah bravo
Pierre Panchou
Moe Horley
lenculé O_o

Retour en haut