Régis crapahute à la rivière.

J1


Il fait chaud, un petit tour à la rivière de Tontouta histoire de se rafraichir les idées.
Avec le bon véhicule, si on a pas envie de marcher, on peut même trouver le bon petit coin pour s'isoler.

Malheureusement, tout ne se passe pas toujours comme prévu pour notre conducteur.
Moindre mal lorsque l'on est équipé d'un treuil.

Le 4X4 demande aussi un peu de pratique, un bon coup de volant et un minimum de sagesse.
Il est bon de rappeler cette règle de prudence  élémentaire : ne jamais s'aventurer seul sur un terrain inconnu.

Photos : Nicolas NM


J2


j4


j5

COMMENTAIRES



Marysa Werth 3 Année 21J 22h 12min

pépé il a voulu frimer devant la jeunette et les voilà en tas ;)

Laurent Glatz 3 Année 22J 12h 1min

C'est pour faire la vidange avant de partir c'est local

Djo Masta 3 Année 22J 21h 11min

la prochaine fois faut dégonfler les pneus :)

Allan Carminati 3 Année 22J 22h

Gianni Sakiman jcroyais c'etait le tien xD

Touhaé Christian 3 Année 22J 22h 4min

pas raté son coup de la panne ;) ptdr !!

Arnaud Marty 3 Année 22J 22h 25min

La prochaine fois il investi dans un treuil au lieu de son super klaxon (regardez au niveau de son aile avant gauche ^^)

David Wamytan 3 Année 22J 22h 28min

De la chance quelle et la pour lui donne la main lol

Pascal Soumillion 3 Année 22J 22h 56min

Mon pot à moi Régis !

Christian Jaeger 3 Année 22J 23h 40min

L'eau est rentré par les supers klaxons ???

Achille Poulet 3 Année 22J 23h 47min

Treuil +piquet+ pelle + courage ! les voyages forment la jeunesse !! Xptdr

Virginie Roumagne 3 Année 22J 23h 49min

Lovaïna, Djémila, Djo :p :D

Djamil Boufeneche 3 Année 23J 53min

Sa peut arriver!!!meme avec un bon pick up

David Maui 3 Année 23J 53min

Merci, parce que a lire tous le monde, ça serait des grand pilote en 4x4, sérieux aimant faire le con, ça m'est arriver de me coincer ^^

DjDinguo Fati Teamboueon 3 Année 23J 3h 31min

comme quoi c'est pas si mal le VTT :p

Bryan Reimana 3 Année 23J 3h 41min

Guillaume

Rosalie Golesha 3 Année 23J 3h 59min

Aie aie, je reconnais la jeep je vais me marrer grave

Jo Cazeau 3 Année 23J 4h 26min

Et pourtant, on sait tous qu'à certains endroits sur les bord de la Tontouta, on s'enfonce facilement. Faut suivre les bandes lol

Marie Jo Balavoine 3 Année 23J 4h 26min

Trop de cailloux .. !!! Quelle idée !!! Même un 4x4 s'enlise ...

David Maui 3 Année 23J 4h 26min

sérieux ??? Mdr c'est pas trop un souci de trop de cailloux lol, c'est surtout qu'il c'est enlisé dans un sable trop gorgé d'eaux et le fait de pas avoir pris assez d'élans dans ça tentative de faire joujou Mdr

Marjo Bina 3 Année 23J 4h 35min

a tout mdr, Lynda Kabe Kai gro bisou ma belle

Laurent Fde 3 Année 23J 4h 39min

Jeff Hervouët

Arno Felix 3 Année 23J 4h 41min

<3

Mélanie Lesson 3 Année 23J 4h 50min

Je ne vois pas encore pourquoi l'ethnie rentre dans cette conversation?!!! Comme quoi ca arrive a tout le monde point.

Sérénade Auclairde Lalune 3 Année 23J 4h 50min

Cool on échange au sujet de Regis!!!

Naomi Gay 3 Année 23J 4h 59min

Regis

Nouméa Mehdi 3 Année 23J 5h 1min

une question ils ont ouvert la route des camions

DjDinguo Fati Teamboueon 3 Année 23J 5h 20min

Mouahahahaha

Lynda Kabe Kai 3 Année 23J 5h 31min

Comment il s'appelle dejas il me fais Penzé a quelqu'un ...mdr

Audrey La Louve 3 Année 23J 5h 33min

Plutot neuve en plus sa bagnole, cest dommage pour lui Quoi...

Isabelle Carlin Garçon 3 Année 23J 5h 54min

Je ne suis pas du tout sure que ce soit "les zoreilles" qui aient de gros 4X4 de frime Dom Ferry encore des idées reçues, faudrait penser à sortir le nez de sa Caledonie

Sérénade Auclairde Lalune 3 Année 23J 5h 54min

Oui c est vrai ca aussi.Les zoreilles ils achètent que des DACIAS " Longues manches eux"

Meryl Mrh Weedji Tchokoe 3 Année 23J 5h 54min

ou des berlingos

Christophe Acramel 3 Année 23J 5h 54min

Tout est dans la brousse en folie avec de l humour en plus... Très réaliste

Sandy Quilici 3 Année 23J 5h 55min

Ça ne serait pas arrivé avec un Defender... Enfin bref... A Elodie, Brieuc-Pierre, Fred, Johanna-Thierry, Raphael : vous vous souvenez ? C'est le gars qu'on a vu à la rivière dimanche!

Fred Kaya Large 3 Année 23J 5h 55min

Hahahaha ya un bon mek qui l'a pris en photo =P

Sandy Quilici 3 Année 23J 5h 55min

C'est exactement ça. XD

Large Brieuc-Pierre 3 Année 23J 5h 55min

Fred Kaya Large chui sur ta pris la photo lol

Fred Kaya Large 3 Année 23J 5h 55min

Pour une fois que cest pas moi... Bouhahahahahahahahahahahahahah

Sandy Quilici 3 Année 23J 5h 55min

C'est vrai. Pour une fois, Fred n'y est pour rien. Même si ça devait le démanger de dégainer son smart phone...

Fred Kaya Large 3 Année 23J 5h 55min

J'avoue =P

Vaysset Jean Pierre 3 Année 23J 5h 58min

Ah ah ah

Michel Gentilhomme 3 Année 23J 5h 59min

Land rover is better !

Arnaud Marty 3 Année 23J 5h 59min

Sans deconner le premier commentaire sur lequel je tombe c'est le tient :-)

Laurent Nguyen 3 Année 23J 6h 5min

Mélanie Lesson

Dom Ferry 3 Année 23J 6h 8min

Régis est le parfait zoreille! gros 4X4 de frime!

AH Bon 3 Année 23J 6h 14min

Régis se rafraichit l'arrière train
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales