Recherche coiffeur urgent !

Anonce insolite sur Radio Cocotier

 

Allez la petite annonce détente, ça peut intéresser l'un ou l'une d'entre vous...

J'veux bien le chargeur Mac, mais je n'ai qu'une vielle tondeuse dans le tiroir de ma salle de bain. ^^

...
Alexandra A.

 

COMMENTAIRES



Francois Marquis 4 Année 11J 23h 21min

Moi aussi je veut bien la DS mais j'ai qu'une tondeuse pour me raser les c*****, ca rique de pas plaire au monsieur....

Bart Sims 4 Année 12J 10h 31min

Hahaha... ben vas y, ramène tes objets volés, je vais te faire une coupe moi

Kevin Arnoux 4 Année 12J 17h 8min

sa te va un pochon de goyave --'

Seka Seo 4 Année 12J 19h 25min

J'te coiffe , si t'es pas content .....jte coupe la Tête ! :D lol

Arnold Sherry 4 Année 12J 21h 15min

et sula alors... lol

אמנואל ארבעים 4 Année 12J 21h 42min

Alors moi je vend ce splendide chapeau méxicain (sombréro), importer de Mexico. Prix a négocieren MP

Maxime Karman 4 Année 12J 21h 56min

moi j'pense il parle de skank x)

Thierry Th-l 4 Année 12J 22h 10min

C'est quoi comme cheveux ? Ça sent les loksss plein de bébête.

Vanessa Haillus 4 Année 12J 22h 14min

moi je veux bien lui couper les cheveux...mais bon...faudra pas qu'elle se mate dans le mirroir tout de suite aprés....juste le temps que je me sauve avant!!!!! lol

Inès Guillamo 4 Année 12J 22h 54min

bah moi j'lui coupe les cheveux qd elle veut hein heeein :D

Florian Henny 4 Année 12J 23h 2min

mdr

Stuart Little 4 Année 12J 23h 27min

aah ah ah

Cecile Gustas 4 Année 12J 23h 34min

C'est osé cette fois ci radio cocotier.. Vous pourriez masquer son numero de telephone...

Inko Nito 4 Année 13J 3min

G qu'une tondeuse à gazon sa pourrait le faire????ahahaha

Celine Elisabeth 4 Année 13J 4min

Y a un groupe de troc sur fb et c est excellent

Hylsh Audi 4 Année 13J 5min

il a du oublié que les blagues du poisson d'avril se fait seulement le 1er avril !!! ça doit être un chinois avec leur calendrier qui suit pas le reste du monde !! mdr

Patrick Pagoubanehote 4 Année 13J 5min

c pas un mec de lifou? y'aspas de iupod chez eux hahaéééééééééééééééééééééé

Hylsh Audi 4 Année 13J 5min

hein maliiiiiiiiinnnnnnn

Lawrence Aguet 4 Année 13J 20min

Bon on lance une affaire de troc avec celle ci

Lawrence Aguet 4 Année 13J 20min

Bonjour, J'échange les objets suivants : - une camera webcam - un ipod 16Go (l'écran ne fonctionne plus) - une Nintendo DS + carte SD débloquée pour les jeux (sans chargeur) - un chargeur MAC ibook G4 contre cerf poisson ou fruits légumes Me contacter via le site Merci.

Lawrence Aguet 4 Année 13J 20min

Je prends le bazar, je fais faire la coupe de cheveux et je repars à dos de cerf ou de poisson au petits légumes

Marie Cunégonde 4 Année 13J 20min

Bon eh bien voilà finalement on a trouvé une vraie utilité a RC.

Radio Cocotier 4 Année 13J 20min

:-)

Radio Cocotier 4 Année 13J 20min

Et voici le troc Coco ou le Cocotroc ^^

Lawrence Aguet 4 Année 13J 20min

T'as le troc Coco

Darling Gaspard 4 Année 13J 28min

je suis sur que quelqun pourra rendre ce service gratuitement

Lawrence Aguet 4 Année 13J 28min

A près tout j'ai la tondeuse à pile je peux même me débrouiller pour faire cela sur la plage :*

Shnavlk Lylo Shtrs 4 Année 13J 28min

bonne appareile ngo tro pur radio téléguidé

Anshyters Lylorblkss 4 Année 13J 28min

bonne appareile ngo tro pur radio téléguidé

Léa Chaffard Repetto 4 Année 13J 34min

Sisca !!!

Mary Bacino 4 Année 13J 36min

c quoi comme race humaine ???????lolllll

Lawrence Aguet 4 Année 13J 37min

Je veux bien faire le coup de tondeuse mais rien de ce qui est proposé ne m'interresse

Franck Poupi 4 Année 13J 37min

et biiiim ! sympa la vanne :)
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales