Quizz du vendredi !

image facebook

D’après vous ce véhicule devrait-il encore rouler ?

A - Oui
B - Non
C - On s’en fout

Allez je vous laisse chercher toutes les excuses possibles, j’enfile mon armure et j’enfourche ma moto pour filer a Bourail.

(Gaffe j’ai la 3 G)

Bon week-end les amis ^^
...

Photo franck P.

COMMENTAIRES



Ange Vasapolli 4 Année 16J 19h 19min

bin quoi la peinture ! c'est pas grave !!!!!!!!!

Leydygln Leyentia 4 Année 17J 21h 36min

B trop dangereux ! --'

Igor Lebovic 4 Année 17J 23h 41min

il peut,mais faut réparé le feu,non?

Myckaël Nakamura 4 Année 18J 13h 31min

qui a dit que c'etait pas solide?

Wolf Lonely-nc 4 Année 19J 2h 37min

Lol ça de ouizzzzzz !!! Peut-être le mec il a pas de sous aussi pour réparer ou s'achèter une bonne voiture ...

Nico Sb 4 Année 19J 3h 19min

Y'a pire que sa içi

Lolin Macum 4 Année 20J 16h 8min

Tant qu'il ne tue pas un innocent en face de lui, j'en fout, si il tue un citoyen qui roule tranquille, je ferai comme pour les autres (tueurs) j'irai lui pisser sur ça tombe....

Roxanne Eguelmy 4 Année 20J 17h

prkoa pa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ha!ha!!!!

Smok Weed 4 Année 21J 3h 50min

c

Bobo Nobo 4 Année 21J 4h 31min

Eh Borys Poayou just un peu D'HUMOUR ca se dit si il pleut ca sera plus une Clio mais une Clito.... mouillee ha ha ha MDR

Steffyaay Hnaissilin 4 Année 21J 6h 36min

casse pa mdr!!!!

Philippe Marquis 4 Année 21J 8h 51min

oui le contrôle technique est ok !!

Kymon Talalua 4 Année 21J 11h 43min

Fatal il a battu la F150 et la X6 si il a son assurance et que ses pneus ne sont pas lisses tant mieux pour le frère!!! Tcho vas-y bonne pub!!! Mais alleluia quoi!!! LOL!!!

Rémy Bailly 4 Année 21J 11h 57min

Le vrai problème, c'est sans doute le mec bourré qui lui ai rentré dedans..

Mata Kata 4 Année 21J 12h 47min

B & C

Coolino Isi 4 Année 21J 12h 47min

B & C

Cyril Ouaiegnepe 4 Année 21J 13h

ben oui ; tant kil n"auras tué son moteur alors bienvenue sur les routes calédoniènnes !

Stephanie Clark 4 Année 21J 13h 31min

On s en fou

Fabienne Henriot 4 Année 21J 14h 12min

Ça me rappelle les courses de stock car, debout dans la benne du pick up wolkswagen à regarder le spectacle, inoubliable...

Alex Bargibant 4 Année 21J 14h 23min

Une Renault qui s'est fait "Sodautomiser" :-D

Jean Marc Soerip 4 Année 21J 14h 28min

technic pour ne pas lui coller au cul comme ici il aime ça !!!

Bobo Nobo 4 Année 21J 14h 43min

Ca se dit qu'il vi1 just de se faire rentrer dans le c..... et qu'il rentre au bercail ou alors il se l'ai fait ( emprunter ) et il ramene a la mez ! Comme disent les couz c'est la teuf du peuple ! Mdr

Marion Costentin 4 Année 21J 15h 9min

Non

Thérèse Kopila 4 Année 21J 15h 21min

Il a de la chance, il n'a pas besoin de clim...PTDR!

Catherine Jean Ép Lotaut 4 Année 21J 15h 29min

Ah elle ils l'a laissent roulé et moi ils m'ont fait hiéche parce que les numéros de ma plaque avant étaient habîmés...bein elle est pasmal celle là!

Quentin Garioud 4 Année 21J 15h 33min

Ca

Muriel Prevost 4 Année 21J 15h 58min

On s en fou, roulez jeunesse :P

Melissa Gobbi 4 Année 21J 16h 16min

c, quand on a pas de sous, c'est bien une clio pourrie =)

Sherryl Soeparno 4 Année 21J 16h 27min

B

Roberto Lunardo 4 Année 21J 16h 45min

Si je réponds non c'est pas marrant

Gil Ed Rob Fuji 4 Année 21J 16h 51min

Pourquoi est ce que ce tas de ferraille ambulante roule encore ;je me pose la question :" où est la police nationale ,municipale et la gendarmerie.......???? Pour aller parader vers les plages à 10km/h yen a pas mal ; ils attendent qu'un accident arrive...?

Manu Amb 4 Année 21J 16h 53min

ben plus en marche AR en tout cas !!!

Eric Minatchi 4 Année 21J 17h 5min

Un bon tôlier.... :D

Aida Nekiriai 4 Année 21J 17h 7min

[C]

Christophe Etcheto 4 Année 21J 17h 31min

oui il devrait rouler jusqu'à la casse !

Hélène Hendol 4 Année 21J 17h 32min

Le pauvre gars qui se fait rentré dedans, il a peut-être pas le choix!!

Marietta Purue 4 Année 21J 17h 52min

B

Lucette Pillot 4 Année 21J 18h

voilà une voiture pour aller à la foire de Bourail , tant que ça roule , clim éco, que demander de plus!!!!!!

Flysh Knky 4 Année 21J 18h

"C" on s'en fou, t'en que sa roule ;) :)

Flysh FG Knky 4 Année 21J 18h

"C" on s'en fou, t'en que sa roule ;) :)

Flyshâw FG Knky 4 Année 21J 18h

"C" on s'en fou, t'en que sa roule ;) :)

Christiane Bonnefous 4 Année 21J 18h 2min

le controle ça n'existe pas en nouvelle calédonie?

Joffrey Bnca 4 Année 21J 18h 52min

PFFF!!! C ri1 ça..

Gurgol Mendy 4 Année 21J 19h 2min

le pire c'est la police qui laisse rouler ce genre de véhicule !!

Denise Boisso 4 Année 21J 19h 3min

du tout

Look Mon Audi 4 Année 21J 19h 8min

A quand les controles techniques !

Titaina Faarii 4 Année 21J 19h 15min

lol bien sûr que non

Voide Roger 4 Année 21J 20h 6min

Combien il le vend ?

Yohann Dievart 4 Année 21J 20h 15min

B

Christine Recalt 4 Année 21J 20h 53min

OUI LA PREUVE IL ROULE....................AH AH AH AH AH

Béa Kakahau 4 Année 21J 21h 33min

NON

BaLiztyx WF 4 Année 21J 21h 43min

Du moment que le moteur marche et qu'il ya 3 roues sa roule toujours :D

Yidano Malau 4 Année 21J 21h 43min

Du moment que le moteur marche et qu'il ya 3 roues sa roule toujours :D

Nanou Bodeouarou 4 Année 21J 21h 45min

Y'a pire que ça !!!!!

Christine Magnier 4 Année 21J 21h 46min

la preuve que oui ! elle circule encore!

Linda Horio 4 Année 21J 21h 50min

Non bien-sûre mbn koa fer si elle marche pe être ke la personne la retapera kn elle aura des sous lol tt le monde n'as pe être pas la chance de sortir 1 tur neuve non mais allo quoi ???? Mais c vrai que ds l'état où elle est , c interdit

Zion-Tedz Snipe 4 Année 21J 22h 4min

Et si il a pas de piece pour retapé sa clio? wtf :3

Faby Diaiké 4 Année 21J 22h 8min

c'est comme toi oulé !!!

Jonathan Rambour 4 Année 21J 22h 21min

Si il remet sa signalisation des feux arrières, moi je dis ok.. ^^

Koni Konie 4 Année 21J 22h 23min

non

Djoss Niandou 4 Année 21J 22h 28min

Du mmnt sa tenmN ou tu vE !

Elisabeth Bonnard 4 Année 21J 22h 46min

c clair que non ; on a vu des arrestations pour bien moins que cela

Alain Giguet 4 Année 21J 22h 55min

simplement plus cinq mille véhicules au moins n'ont plus le droit de circuler ? qui est responsable trouver l'erreur?

Sa Magesté Opale 4 Année 21J 22h 57min

C

Jacques Eyssartier 4 Année 21J 22h 59min

elle est pas climatisée! c'est de l'air pulsé...bjr quand l'mec lache une "caisse"...ahahah

Jacques Eyssartier 4 Année 21J 23h 1min

scandaleux..."NON" puissance 10 pour moi aussi, foutez moi cette merde au dépotoire!

Denise Ariiveheataiteraipoiri 4 Année 21J 23h 1min

même pas je roule avec une voiture comme ça, rhaa la honte quoi

Romain Charles Vuvant 4 Année 21J 23h 3min

B

Mahere Hirep-Dargos 4 Année 21J 23h 11min

alors là surement pas sauf si c'est pour aller au garage pour réparation

Patricia Kopila 4 Année 21J 23h 11min

looooooooooooooolé!

Patsy Tessereau 4 Année 21J 23h 29min

mieux vaut s'en foutre, certains individus sont intouchables!!!!!

Cathy Dvl 4 Année 21J 23h 31min

C'est très dangereux de rouler derrière une telle voiture car on ne voit pas lorsqu'elle freine et si elle change de voie, sans clignotant c'est un danger pour les motos..... la vie chère n'explique pas tout.......

François Sadi 4 Année 21J 23h 41min

C

Ettynmd Abaegca 4 Année 21J 23h 43min

Ce qui est Marrant dans tout çà c'est que çà n'a pas l'air de le déranger du tout ce "pôve monsieur"!!!par contre c'est"VOUS"que çà dérange!! hahaha et si chacun s'occupait de son...?????..çà ferait des vacances à tout le monde!!!

Patrick Meaume 4 Année 21J 23h 46min

Elle roule plus ,elle croule!!!

Catherine Massol 4 Année 21J 23h 50min

J'vois pas le hic,on est dans la norme

Hervé Thomas 4 Année 21J 23h 53min

Putaaaaaaain... mais c'est ce qui fait que la Caledonie est la Caledonie, bordel..!!! La pop, comme on disait dans les annees 70..!!!

David Maui 4 Année 21J 23h 53min

cette époque est révolue, cette voiture est un danger pour les autres, car je suis certain que les éclaire ne fonctionne pas, vue la tronche que font les feux lol, breff cette voiture n'a rien a faire sur la route, si ce n'est sur un camion de remorquage.

Hervé Thomas 4 Année 21J 23h 53min

T'as raison, David... faut etre prudent, on ne sait jamais, on pourrait meme mourir, un d'ces jours, si on fait pas gaffe.. bien sur, qu'elle est pas "legale", cette caisse, ca saute aux yeux, les "eclaire" qui fonctionne pas (au pluriel, on ecrit fonctionnent). Mais bon.. faut bien deconner un peu, d'temps en temps, tu crois pas...??? Rock'n Roll, baby..!!

Hervé Thomas 4 Année 21J 23h 53min

Je te ferais gracieusement remarquer, en plus, que tu es le seul a etre aussi sérieux... relax. Imagine l'aventure que cette bagnole et son conducteur ont vecu, pour en etre a ce point precis, a ce moment donné.. tu crois VRAIMENT que le mec qui conduit le fait de gaieté de coeur..??? tsss tsss tssss...

Sandra Pommelet 4 Année 22J 12min

OMG WTF ?

Stéphane Seelen 4 Année 22J 12min

En stock car:-)

Thomas Defloor 4 Année 22J 13min

Nlle coupé fiat 500?

Annie Héquet 4 Année 22J 20min

là woui ,'ai peurrrrrr!!

Steev Kami 4 Année 22J 25min

Si ça roule c est bon encore .......

Cdyn Meyou 4 Année 22J 26min

Hihihi ta raison

Tristan Taalo-virayie 4 Année 22J 27min

si roule ya myen alé fer draif avec a canala

Jc Capy 4 Année 22J 33min

oui elle devrait pouvoir rouler................... une dernière fois en allant à la casse

Rene Boussard 4 Année 22J 37min

faut les excuser ils sont peut etre bourrés..les malheureux..

Christophe Vignes 4 Année 22J 38min

le seul probleme c'est qu'il a pas de feu arrière, après s'il a une décapotable fabrication maison, c'est pas trop un probleme

Hai Fainicka 4 Année 22J 41min

Du monmen ke sa roule et ke le principal fonctionne ... ke demander plus .

Jordan Plantier 4 Année 22J 53min

C

Cloe Whalley 4 Année 22J 1h

Ben apparemment ça roule encore...

Jerem Dub 4 Année 22J 1h 3min

hahahaa bin voila Bryan Hers'cht Lerandy montre sa au vieux =)

Judykael Boiguivie 4 Année 22J 1h 6min

A. Seulmen la nuit, si ya encor lé phar et dan la foret pr fer la chasse au cerf... Arivé même les animo vont choper peur!! !lol es ce ki ya encr c1tur de sécu. sinon lianne de banian!!! Ahahaééémdr

Benjy Larcher 4 Année 22J 1h 7min

Les feux stop, clignotant, Officieusement OUI sinon C

Joé Plusquin 4 Année 22J 1h 7min

avec toutes les voitures qui l'ont vu, y'avait pas un seul flic, un seul gendarme ?? - ou alors c'est qu'il peut rouler, sans feux stop, sans clignotants ....!

Cdyn Meyou 4 Année 22J 1h 8min

Oui j'en n'est vu pir a iaai

Maxime Launois 4 Année 22J 1h 10min

On s'en fou

Jonathan Soerip 4 Année 22J 1h 10min

TOUS UNI CONTRE LA VIE CHERE (y)

Joé Plusquin 4 Année 22J 1h 12min

B

Arthur Lesca 4 Année 22J 1h 14min

E). Obiwan Kenobi

Joseph Auvray 4 Année 22J 1h 15min

oui apres reparation

Lucien Kabar 4 Année 22J 1h 16min

tu es jaloux c est une voiture climatisee bonne journee a bourail et prudence

Lionne Monkey's Elagage Octobre 4 Année 22J 1h 16min

Pour faire des dérapages au sud !

Evilryu Superstreetfighter 4 Année 22J 1h 17min

vehicule neuf

Hêloîse Le Pironnec 4 Année 22J 1h 19min

C

Nea Temorere 4 Année 22J 1h 19min

Celui là à fait dirt showdown xD

Marie Bernard 4 Année 22J 1h 21min

pfffffffffff lamentable!

Heirani Iorss 4 Année 22J 1h 24min

Pourquoi pas ... :) :)

Felicia Lata 4 Année 22J 1h 25min

Se qu il faut aussi comprendre se genre de voiture je ne pense pas qu il soit assurer acrosache avec une autre il s en foutrais peut être mais l autre peut être que sa voiture il se lève es va au travaille pour aussi payer crédit peut être

Christophe Rouaix 4 Année 22J 1h 32min

Vu dans ducos ce matin...Manquerait plus que le mec soit bourré au volant...Hahaha...ça s'arrange pas le laxisme de nos autorités.

Reine Benmechiche 4 Année 22J 1h 34min

de l'inconscience!

Philippe Tardy 4 Année 22J 1h 34min

C'est ecolo, il peut rouler sans la clim.

Anita Watanabe 4 Année 22J 1h 35min

Y'a pire que ça ds certaines communes !!!!

Naaoutchoué Albert 4 Année 22J 1h 35min

je l'ai aperçu déjà cette voiture j'ai cru que c'était une twingo ! mdr

Ben Kerjean 4 Année 22J 1h 37min

Tout neuf ! :D

Nathalie Modicum 4 Année 22J 1h 45min

en métropole laisse pas rouler ça

Yves Blanchet 4 Année 22J 1h 49min

194 NC ça doit remonter aux années 40 mais pour répondre à ta question c'est non puissance10.

Vinouche Nouméa 4 Année 22J 1h 49min

194 c'est le debut de la plaque...le reste à été caché par le site par une bande de couleur grise :). La voiture la plus vieille de NC est une Jeep militaire qui est immatriculé 310 NC

Ugo Rendina 4 Année 22J 1h 49min

La moto la plus vieille: 064 NC (je crois), on s'en fout mais on sait jamais si ya des curieux xD

Brice HERVAIS 4 Année 22J 1h 49min

Vinouche Nouméa la voiture la ^lus vielle est effectivement un jeep mais elle est immatriculé 95 NC

Corinne Charrin 4 Année 22J 1h 49min

suis d'accord avec Vinouche, photo trafiquée, bien visible rectangle gris ;)

Marie Cunégonde 4 Année 22J 1h 49min

Non, on a juste floute la plaque d'immatriculation !

Wéné Gogny 4 Année 22J 1h 50min

Hahahahahahahahahahahahh

Pierre Panchou 4 Année 22J 1h 51min

A

Jimini Cricket 4 Année 22J 1h 51min

Normalement non au niveau loi mais suand tu vois le mec assis a l'avant sur une portion route en dirais que oui... danger public

Christelle Sybille Chrétien 4 Année 22J 1h 51min

Allez à BELEP, vous verrez les voitures... Elles sont mêmes assurées par une grosse caisse d'assurances alors qu'il n'y a pas de clignotants, de rétros... Quand vous allez aujourd'hui prendre une assurance, il faut que votre voiture soit nickel (Contrôle technique véhicule + de 5 ans)... Alors dans ce cas de figure, je vais dire : Si l'assurance a décidé de couvrir le risque la voiture en l'état, pourquoi elle ne devrait pas circuler ? En cas d'accident, 50/50 et les sociétaires voient leurs cotisations augmentées "Solidarité, mutualité"... AWE !!!

Lyne Uat Mkzrds 4 Année 22J 1h 54min

C

Teiki Voide 4 Année 22J 1h 55min

... D : véhicule réservé pour le stock en convoyage ... LoL

Frank Weiss 4 Année 22J 1h 59min

C

Manu Lathan 4 Année 22J 1h 59min

Ahou mais quel échec c'est pour aller au champ ça va remplacer la brouette mdrr

Zanon Knky Eram 4 Année 22J 2h 3min

c claire du temps ke sa roule

Yannis Terpreault 4 Année 22J 2h 6min

Jamais fini cassé... lol

Borys Poayou 4 Année 22J 2h 6min

XXXPTDRRRRRR.....ahouuuu .. si s'ayer dejas cassé....looll

Bryan Hers'cht Lerandy 4 Année 22J 2h 6min

et toi tu prends des photos en con duis ons petiit

Tuineau Potokehe 4 Année 22J 2h 6min

déjà pêtéé, hihihihihi !!!

Steffi Roubio 4 Année 22J 2h 9min

Au moin il a la clim xD

Felicia Lata 4 Année 22J 2h 9min

La sécurité avant tous déformation professionnel c es sa qui es bon ?

Marianne Puman 4 Année 22J 2h 9min

tant qu'il n'a pas tuer quelqu'un pourquoi pas!!!!!!

Dylan Vaillant 4 Année 22J 2h 11min

Anja Nanou Angel on dirait celle a jeff xD

Felicia Lata 4 Année 22J 2h 12min

Non il se met en danger et met aussi les autres en danger Lol va s avoir s il a ceinture de sécurité puis même c es interdit par la loi

Moea Teraimatea Jacob Lolohea 4 Année 22J 2h 12min

Hahahhaha je l'ai croisée aussi hier !! J'étais pliééé... tant que ça roule hein ! Lol

Robin Mary 4 Année 22J 2h 12min

C'est toujours largement moins répréhensible que les vitres légèrement teintées à l'avant..., donc tout va bien. De même la rétrovision est excellente dû à l'absence de la vitre.

Teriivaeea Tauaroa Farearii 4 Année 22J 2h 13min

ahou non hein mm plu clignotant lui laiss taleur mdrrrr

Hurri Cane 4 Année 22J 2h 13min

A sans hésiter.... ;-)

Nathalie Gaudin 4 Année 22J 2h 13min

Pourquoi il y a un problème ? lol

Nathalie Boullion 4 Année 22J 2h 14min

Ya pas un blem avec la plaque d'immat ? en plus ! lol !

Yannick Prévostat 4 Année 22J 2h 14min

La plaque est floutée par RC

Pierre-Louis Isaia 4 Année 22J 2h 14min

autoplat direct ! ...

Anne Vakalepu 4 Année 22J 2h 14min

Ptdr!! encore une voiture hors la lois. LoOl

Hinanui Shishlovas 4 Année 22J 2h 14min

Moi je dirait non Pas très évident tout de même.

Borys Poayou 4 Année 22J 2h 15min

vaut mieux pas qu'il pleut,parceque elle va ce mutée en bateau la tite clio .... lol

Joé Plusquin 4 Année 22J 2h 15min

C'est pas la question !

Pierre-Louis Isaia 4 Année 22J 2h 15min

meme dans ce cas on ne roule pas là dedans ! ...

Jjacques Testet 4 Année 22J 2h 15min

D'aprés ce que je vois, on lui a rentré dedans à l'arrière, le danger c'était pas lui et là je suis sur qu'il allait au garage pour réparations!

Erwina La Tiaré 4 Année 22J 2h 15min

Officiellement NON Officieusement OUI

Maryclaude Bouraké 4 Année 22J 2h 15min

Non pas du tout

Laetitia Poncet 4 Année 22J 2h 15min

A

Raouti Noumea 4 Année 22J 2h 15min

tant ksa roule yé bon

Franck Poupi 4 Année 22J 2h 15min

logiquement elle n'a pas de feu de recul, de clignotants etc... donc au niveau de la loi non :)

Yanick Nativel 4 Année 22J 2h 17min

Qu'importe le flacon..pourvu qu'on est l'ivresse! :(

Nathalie Bernier 4 Année 22J 2h 17min

mm pas c du delire

Roch Della Patrona 4 Année 22J 2h 18min

la réponse D !

Man's Manoi 4 Année 22J 2h 18min

Non longin ta vu la tronche de la caisse
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales