On en rêvait, ThirdHome l’a fait

Thirdhome, entreprise américaine spécialisée dans la location et l'échange de résidences secondaires de luxe offre 10 000 dollars pour tester des villas de luxe à travers le monde. 

Cette plateforme américaine de location et d'échange de résidences secondaires, sorte de Airbnb de luxe (le prix moyen des propriétés proposées s'élève à plus de 2 millions de dollars), propose une offre d'emploi des plus alléchantes :

Voyager pendant trois mois à travers le monde, pour tester une douzaine de résidences de luxe.

De Melbourne à Hawaï en passant par Aspen ou encore Bali, le transport est intégralement prix en charge.

 

Et comme tout travail mérite salaire

L'entreprise rémunère pour ce job de rêve - qu'on aurait tout aussi bien fait gracieusement ! - 10 000 dollars (environ 9 200 euros) mensuels pour couvrir les frais et dépenses sur place !

Pour couronner le tout, ThirdHome offre la possibilité à l'heureux élu qui décrochera ce job de rêve d'emmener avec lui la personne de son choix. Cette dernière devra cependant s'acquitter des frais de transport.

Pour postuler, il suffit d'être majeur, d'avoir un passeport en cours de validité et de poster une vidéo d'une minute pour convaincre de sa motivation. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 mars.
Plus d'informations sur la  Page facebook de Third Home

 

Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales