Le scooter des mers.

Un scooter des mers

On commence la semaine par cette image proposée par Bénédicte C.A qui nous offre le sourire de la journée avec cette photo mais surtout le titre ^^

(sourire jaune pour le proprio)

COMMENTAIRES



Richard Gt 3 Année 11J 7h 26min

Dimanche soir, une bande de mélanésiens zonaient, imbibés d'alcool, exactement sur ces trottoirs et s'en sont pris à un scooter après s'être faits refoulés d'un bar, vu leur état. Est-ce celui-ci ou un autre ? Peu importe. Voilà à quoi mène le laxisme. En même temps, quand on connait les carnes qui sont au pouvoir, il n'est pas étonnant que la rue soit livrée aux cons.

Reno Filizzola 3 Année 11J 12h 22min

Adrien Gomez Oui j'ai vu mais bon c'est pas a moi donc voila :)

Adrien Gomez 3 Année 11J 12h 25min

Reno Filizzola

Hugo Navarre 3 Année 11J 12h 35min

Derrick c'est un comme ça que tu veux ;D

Shinigamylle Pomme 3 Année 11J 12h 53min

Comme quelqu'un qui l'a déjà dit, sans agressivité je trouve rien de drôle sur cette photo. Moi qui rigole habituellement pour le moindre prout d'oiseau, là, "Oh ben, un pauvre scooter tout pourri" ^^

Alexandre Pradel 3 Année 11J 14h 20min

Je les reprit sur l'autre photo :)

MaBoutique.nc 3 Année 11J 14h 21min

Arrivée du nouveau haussaire Barbossa sur le caillou !

Julien Lestelle 3 Année 11J 14h 28min

Briac Lainé aha ya pire que celui qu'on a vu a midi ! ;)

Briac Lainé 3 Année 11J 14h 28min

Ahahhaha je pensais pas

Voide Roger 3 Année 11J 14h 30min

Une idée : Hollande pourrait vendre le sien aux enchères , et donner l'argent aux nécessiteux ! Il ferait une bonne action !

Teiki Voide 3 Année 11J 15h 8min

Ben si je reconnais bien l'endroit c à la Moselle côté Marché aux poissons ...

Greg Moereo Kaora 3 Année 11J 15h 9min

Nouveaux style!!!! hahahah!!! mdr!!!!

Pablo SSkobar 3 Année 11J 15h 10min

C'est sa aussi..

Frk Lgs 3 Année 11J 15h 59min

Est-ce qu'il démare??

Pierre-Louis Isaia 3 Année 11J 16h 5min

Là , je pense que le carbu est noyé ! ....

Laurnn Krmo 3 Année 11J 17h 34min

il peuvent cassé il sont foute c des gens ki rien, on voi kil non jamais trvail, c facile de cassé et tou

Francois Xavier Ferrali 3 Année 11J 18h 52min

Le scooter à Ariel la petite sirène! :D

Alex Bargibant 3 Année 11J 19h 51min

Faut prévenir l'association Fortunes de Mer !

Netenara Nathael 3 Année 11J 19h 54min

je l'ai vu ce matin !!!!! et franchement je peux dire que ça fait un bon moment qu'il est resté dans l'eau !!!!!

Olivier Blanc 3 Année 11J 20h 11min

faut refaire l'antifouilling !

Guillaume Toupik 3 Année 11J 20h 14min

à part un scooter un peu cannibalisé et pourri par on ne sait quoi, c'est quoi le message de cette photo qui en plus doit nous faire sourire ? Bon comme j'ai le même scooter, du coup je comprends que le proprio soit moins amusé que Bénédicte et Radio Cocotier, (mais lui on a l'habitude, tout l''amuse....) C'est où alors et c'est quoi le truc qui ressemble à de la fiente d'oiseaux ? :-(

Eric Mag 3 Année 11J 20h 14min

on voit surtout des genre de coquillage qui se sont formé sur la face avant, ça prouve qu'il à dûe rester quelques temps dans l'eau de mer pour en être recouvert à ce point ;)

Guillaume Toupik 3 Année 11J 20h 14min

et tout ce qui est un peu partout à terre et sur le trottoir, c'est juste des confettis du carnaval ?

Thierry Th-l 3 Année 11J 20h 49min

Ce n'est pas celui de Hollande au moins!!

Enzo Mammeri de Constantine 3 Année 11J 20h 50min

C'est le scooter de Jack Sparrow lol

Steven Iloai 3 Année 11J 20h 52min

WTF

Amanda Mrh 3 Année 11J 21h 11min

Ils ont essayé de roulé sur l'eau avec :) mDr ! Fou la flem -_-

Sabrina Poli 3 Année 11J 21h 13min

Et ce n est qu un parmi tans d autre qui sont au fond.....voir sous les avancer en béton .......

Christian Robelin 3 Année 11J 21h 18min


Coco Der 3 Année 11J 21h 33min

:-/ :-( ...
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales