Jardinage ?

image facebook

Les amis, BMW lance une nouvelle série de tondeuses, l’avantage c’est que l’on peut faire le jardin à plusieurs :-)

...
Photo de Michael NG. prise à la Conception face au cimetière.

COMMENTAIRES



Rene Boussard 4 Année 8J 8h 44min

CHUT ils sont entrain de cuver leur alcool...

Leroy Andrieux Sanele 4 Année 10J 11h 6min

ichtrrrrrrrrrrrr

Felicia Lata 4 Année 10J 14h 3min

Pourquoi faire se genre de chose une voiture c es utilitaire et non pour faire des rodéo peut être qui peut coûter la vie d autruie et une voiture sa se respecte c es comme tous lol

Bob Aromaiterai 4 Année 10J 19h 20min

Véhicule volé !

Jane Lynève Daye 4 Année 10J 19h 26min

MDRR

Miranda Barretteau 4 Année 10J 21h 58min

:/

Jessica Karman 4 Année 10J 22h 56min

Coûte cher de faire le jardinage de cette manière!!!!

Raouti Noumea 4 Année 10J 23h 44min

faut pas faire le malin avec une propulsion kan ont c'est pas conduire heureusement qu'il n'y avais personne sur la route

Brigitte Appaganou 4 Année 11J 1min

boire ou conduire!! le cheval c'est mieux..il te ramène a la maison

Mickael Guerre 4 Année 11J 35min

trop fort je le respecte! mdr

Mickael Shavershian 4 Année 11J 35min

trop fort je le respecte! mdr

Rblprslww Kevin Larissa 4 Année 11J 35min

alooo les heures de nuit peu etre ?!!

אמנואל ארבעים 4 Année 11J 1h 20min

y a encore les traces de poussiére des pneux sur le coltard.Il est allé tout droit le pélo.Sa me rapelle un certain Jean Alési tous sa ;)

Van Fernandez 4 Année 11J 1h 46min

Je suppose que l inconvénient c est qu' elle est un peux chère ?!

Mag Oï 4 Année 11J 2h 11min

Quel echec

Eloïse Guiliane Tevi-Manuarii 4 Année 11J 3h 24min

Bordel!!! :(

Sandra Pommelet 4 Année 11J 4h 10min

v dire à mon fils de faire garagiste........ en NC ça paye mieux qu'ingénieur je crois ......!

Radio Cocotier 4 Année 11J 4h 10min

XPTDR... Pas mal Sandra Pommelet :-)

Carl Roux 4 Année 11J 4h 12min

va bcp moins bien marcher du coup la

Steven Noxious 4 Année 11J 4h 30min

Il a fait le sale mais ca aurait pu etre pire!

Mathiǝu Courtot 4 Année 11J 4h 33min

En tout cas il est chanceux... 1 mètre a côté et tal un peu !

Loti Ikafolau 4 Année 11J 5h 7min

J'en suis sûr que c'est la faute du trou, il à du traverser alors que la BMW avait la priorité !!! Et oui comme quoi vaut mieux s'arrêter quant-on commence à voir des poteaux, des panneaux, des faussés etc....des trous traversés la route !! S'arrêter et se poser la question "Mais qui à la priorité" par expérience c'est EUX !!! mdrrr

Gladys Laouniou 4 Année 11J 5h 32min

Bravo!!!...

Eva Lansun 4 Année 11J 5h 39min

mais quelle idée de mettre un trou là! lol

Marianne Bonzon 4 Année 11J 5h 44min

Aie!! Qu'elle change de chauffeur cette pauv' voiture!

Bob Aromaiterai 4 Année 11J 5h 44min

Pour changer de chauffeur, ben elle a changé de chauffeur ! La BM a été volé et le proprio est aujourd'hui piéton !

Frédéric Laureen Lai Tham 4 Année 11J 5h 50min

ils s'entrainent pour la foire ?

Laurie Kabar Tayron Leca 4 Année 11J 5h 56min

je peut moi aussi avoir une tondeuse comme sa?

Garry Deine 4 Année 11J 5h 59min

encor 1aridjié ppfff

Richard Godin 4 Année 11J 6h 6min

Decidement BM ca vaut rien en 4x4 ...

Rémy Cheval 4 Année 11J 6h 7min

Ptdr ahou pauve tite bmw

Lydia Pandosy 4 Année 11J 6h 12min

Solide le bolide

Phil Ippe 4 Année 11J 6h 21min

C'est pas d'aujourd'hui que les BMW coupent l'herbe :P

Kelvin Coulon 4 Année 11J 6h 22min

ah l'enculééé

Antonio Poza 4 Année 11J 6h 22min

tu aurais pu dire au vieux de mieu se garer hein xD

Kelvin Coulon 4 Année 11J 6h 22min

ahaha celle au vieux sera jamais comme aç, là le mec il devait être bien carburé quand même O:)

Nicolas Panzer Schmitt 4 Année 11J 6h 22min

<3

Kelvin Coulon 4 Année 11J 6h 22min

encore un mec !

Bob Aromaiterai 4 Année 11J 6h 22min

Ché pa si c'était un mec, mais BM volée

Fabienne Henriot 4 Année 11J 6h 27min

Alors soit c'est une blonde qui a fait une marche arrière, soit le conducteur était bourré, soit c'est un vol de voiture par un mineur sans permis. Quoiqu'il en soit, on en voit trop souvent en ce moment!

Bob Aromaiterai 4 Année 11J 6h 27min

Voiture volée ! Source sûre !

Antonio Poza 4 Année 11J 6h 29min

MOn dieu, mon dieu, mon dieu, ho mon dieuuu, mais c'est la tondeuze de luxe la :O

Robin Mary 4 Année 11J 6h 29min

Hé Fissss Tu conné BMW ça pivoooote !!! (mais pas assez là...ou trop)

Nathalie Taramoin 4 Année 11J 6h 31min

il a voulu faire quoi ??????????

Nicolas Panzer Schmitt 4 Année 11J 6h 32min

Non c'est pas BMW qui ont sortit ça... c'est Honda (a)

Joé Plusquin 4 Année 11J 6h 32min

On va pouvoir établir un palmarès pour le W.E. du 15/8 et la foire de Bourail : celui qui fera le plus beau carambolage !! - 1° prix : une concession à perpet. !

Mana'Pish Kaloï 4 Année 11J 6h 33min

bin bravooooo

Nivé Raleb-holoia 4 Année 11J 6h 36min

Les zéro de conduite Krement.

DJey Carter 4 Année 11J 6h 36min

DUR DUR

Phil Ippe 4 Année 11J 6h 37min

Aïe!
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales