Dans le cochon tout est bon !

alt

A votre avis :

1 - L'animal a trop bu
2 - L'animal a trop chaud
3 - L'animal est juste fatigué
4 - L'animal est tombé du camion
5 - L'animal n'a pas traversé dans les clous
6 - Autre...

Merci aux lecteurs pour la photo ^^

COMMENTAIRES



guillaume-joop 5 Année 7J 9h 33min

Cette article aurait-il été retirer volontairement de facebook ? Il me semble l'avoir vu la bas pourtant la première fois ;)

Karine Tisiot 5 Année 8J 4h 38min

aouh....

David Joshua 5 Année 9J 4h 52min

hé c a koutio a coté de vival et le collège d'Edmée Varin et la poste

Akash Wameto Taheko 5 Année 9J 6h 15min

1

William Soury-Lavergne 5 Année 9J 7h 17min

daccort avec toi Jeanavila Koro-Tisiot

Jeanavila Koro-Tisiot 5 Année 9J 8h 29min

4

Sara Gam 5 Année 9J 22h 11min

Vilain !!!

Leo Garcia 5 Année 10J 24min

hahahahahaha c paco

Alzy Ralf 5 Année 10J 2h 8min

c vraiment n'inporte koi idiot

Pysh Hnghn 5 Année 10J 3h 2min

bordel ya un cochon qui est mort

Hrch Lui 5 Année 10J 3h 29min

Je du. L animal est fatiguer

Rosy Tabaczka Pagès 5 Année 10J 3h 53min

en sieste profonde ... avant d'être vendu tranché au VIVAL ... MDR ..

Lea Carotenuto 5 Année 10J 4h 41min

Raphael Taisne mais qu'est ce que tu fou encore au milieu je t'avais dis de pas trop boire bordel !!!!!

Sintya Medard 5 Année 10J 6h 30min

Le cochon à Chaud... :p

Gdny Iaai 5 Année 10J 8h 33min

la mascotte????

Philippe Siourakan 5 Année 10J 10h 19min

Il a trop bu !!!!!!!!!

Tuki Onno 5 Année 10J 11h 7min

hahahahahah KOUTIO saaa

Sawyer Rambo 5 Année 10J 12h 7min

J'f begaud .tu vois que c ta mere nike par un tama...bâtard..

Flore Tavergeux 5 Année 11J 25min

Pauvre bête!!

Slevar-yaron Filimoehala 5 Année 11J 39min

mdr .. c vraiment ps beau a voir respect ds animaux!!!!

Yllk Slvr 5 Année 11J 2h 44min

Il fait la grève

Jean François Begaud 5 Année 11J 5h

6 - L'animal à croisé un Wallis ;)

Matthieu Talatini 5 Année 11J 5h

Trop xD

Esitele Fulilagi 5 Année 11J 7h 43min

à table!!!! chopé moi ça!!! hooooo!!

Teahimo'a École de Danse 5 Année 11J 8h 6min

triste photo :(

Christo Lyvio 5 Année 11J 10h 12min

hihihih, cruella!!!

Sagato Tufele 5 Année 11J 12h 13min

Viko c tn couz ki fé ndisport...hahahaé

Ashley Mkxb Az'Nlg 5 Année 11J 12h 47min

1

Nyrom Halune Lalié ZeoLylo 5 Année 11J 13h 6min

c dns la kartier o rond point en plus ahahhaha Omer Kimotae !! FOoo paa

Omer Kimotae 5 Année 11J 13h 6min

fo paa

Nyrom Halune Lalié ZeoLylo 5 Année 11J 13h 6min

ahhahahahaha !! koi image au Kartier !! mdr

Nyrom Halune Lalié ZeoLylo 5 Année 11J 13h 6min

3

Omer Kimotae 5 Année 11J 13h 6min

C le kochon ki vi1 du kartié de NGK

Nyrom Halune Lalié ZeoLylo 5 Année 11J 13h 6min

Omer Kimotae T iéch Ou Koii IL vien De Chez iOt Luii ! mdr

Omer Kimotae 5 Année 11J 13h 6min

non matra C une peluche mdrr

Nyrom Halune Lalié ZeoLylo 5 Année 11J 13h 6min

N jcrois Pas Non :) !! mdr!! hahaha

Natto TuiGana 5 Année 11J 19h 8min

1euros la fesse gauche du cochon approcher monsieur-dame approcher allezzzz.... Hahaaaaa

Natto Tgn 5 Année 11J 19h 8min

1euros la fesse gauche du cochon approcher monsieur-dame approcher allezzzz.... Hahaaaaa

Jorick Streeter 5 Année 11J 19h 23min

non jcroi kil veu rester o cho

Constance Baldovi 5 Année 11J 21h 6min

Gandhi a dit: "on voit l'évolution d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux". Et bien au vue de nbx commentaires on a encore du chemin à faire.... On peut se demander qui sont réellement les animaux. Affligeant

Tom Maire 5 Année 11J 21h 49min

Putain c'est juste une photo faut en faire drame !!

Elliot Chomard 5 Année 11J 22h 19min

Sa vas on vas pas se mettre en deuil non plus !!!! Mieu vaut en rire !!!!! Et jsuis sur que c qune vilaine gueule de bois !!!!!

Hélène Pluviaux 5 Année 11J 22h 19min

444 comm pour un cochon mdr le pire ces tout les comm ou tu li le povre ces honteux j aime les animaux comme s ils etai vegetalien ah ah non maisu atten il doiven avoir des prob vos camion pour k un cochon tombe du camion de toute facon il orai fini dan une assiete la o moin va avoir un enterremen ou alors moi je serai toi je m angerai plu de cochon t imagine le mette avec les otre aller hop pa de gaspillage bouh

Nathalie Sylvestre 5 Année 11J 22h 45min

C'est impressionnant de voir tous ses commentaires affligeants. C'est bien révélateur de l'esprit qui règne en NC... aucune considération pour les animaux sauf si ceux-ci finissent dans l'assiette. Cette photo n'a rien de risible, dois-je rappeler que c'est un être vivant ? Bien déplorable tout ça !

Sống Sūshān 5 Année 11J 22h 45min

FAUX : "C'est bien révélateur de l'esprit qui règne en NC" c'est partout pareil dans le monde ! d'autant que les commentaires sont plus empreint d'humour que de méchanceté...

Rubben Voisin 5 Année 11J 23h 1min

4

Romaneylla Porcheron 5 Année 11J 23h 1min

RUB'S voila ton jumeau <3 ^_^

Rubben Voisin 5 Année 11J 23h 1min

4

Quentin Dumas 5 Année 11J 23h 56min

je savais pas que ma mère était albinos Kévin Fond

Hugo Famai 5 Année 12J 3min

mais sais qui se gros cochon malades

Didyme Poacoudou 5 Année 12J 1h 25min

L'animal a trop bu Peut être!!!

MaeNa Savéa 5 Année 12J 1h 28min

- Aurelie Lp : chuuui pas une de kto moi mdr aloooors ^_^ :* saaaal batchanef ahaha ;)

Aurelie Lp 5 Année 12J 1h 28min

Renie pas ton spot ! Ahaha! Je sais que t'aimes bien trainer ici le soir ! ;)

Chantal Pernaudat 5 Année 12J 1h 33min

on pourra pas faire de boudins le sang à fichu le camp

Tui Telesia 5 Année 12J 2h 12min

il é tmbé du camion

Omer Kimotae 5 Année 12J 3h 20min

C Kykysh Solacyty il C Dguizé...mdrr ooohh frééér :p

Jean Claude Cavagnal 5 Année 12J 3h 26min

fallait le porter a la mosquée.....

Nsmeks Kdenfolie 5 Année 12J 3h 27min

la réponse 4

Nsmeks Kdenfolie 5 Année 12J 3h 28min

la rpnse 4

Poya Tindu 5 Année 12J 3h 29min

fuck

Yoshenky Nigote 5 Année 12J 4h 6min

Matcha Koi sa ziell .....ossssssiiiiiii.....

Thierry Mangin 5 Année 12J 4h 23min

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4792665593998&set=pcb.4792668794078&type=1&theater

Thierry Mangin 5 Année 12J 4h 24min

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=4792667834054&set=pcb.4792668794078&type=1&theater

Thierry Mangin 5 Année 12J 4h 26min

IL BRONZE !

Wilfrid Tui 5 Année 12J 4h 31min

le povre

Jean-Michel Pellerin 5 Année 12J 4h 38min

Tout ça en même temps je pense. 8|

Paulino Giovanny Toimoana 5 Année 12J 5h 1min

mdrrrr il C fé renverser en traversant le passage piéton !! bien fait pour lui hahahahaha

Lilin In 5 Année 12J 5h 2min

c du nimporte quoi ça !

Hnyeillitr Shemel Ryo Kto 5 Année 12J 5h 45min

Wrn voala tnf tnf mdrrrr !!!!!

Hnyeillitr Shemel Ryo Kto 5 Année 12J 5h 45min

Wrn voala tnf tnf mdrrrr !!!!!

Raissa Borivag 5 Année 12J 6h 41min

Ce cochon avait envie d'en finir avec la vie c tt!!!

Robin Joyeau 5 Année 12J 6h 42min

Avec l'augmentation du domaine de chasse le cochon prend refuge a Nouméa

Anouchka Pennel 5 Année 12J 6h 52min

4

Ysabelle Gayon 5 Année 12J 7h 12min

s'est skil s'apelle avoir le groin dans le coltar...

Mike David 5 Année 12J 7h 18min

Mai bar le se con

Cilya Roo 5 Année 12J 7h 26min

Bien voilà un cochon sur la route ihihhiihihhi :D

Louise Kartana 5 Année 12J 7h 43min

Eh mai c dvt ch moi ça !!!! et g rien vu rien entendu ...lol.!! ct ver kel heure??? domag un mechoui perdu....

We Drehu MaelleSam 5 Année 12J 7h 56min

Il Klak Une Gross Sièst Kanak (Ya Rien De Mieu)

Pepito Banzaii 5 Année 12J 8h 2min

allo quoi

Thedy Hnwdkndjs 5 Année 12J 8h 4min

fatigué de tourné en rond

Clark Gaybeul 5 Année 12J 8h 28min

Saoul comme un cochon... il va de soie (de porc) et là: même pas un viandard?

Nancy Noune Birot 5 Année 12J 8h 39min

coup de soleil lool

Noune Birot 5 Année 12J 8h 39min

coup de soleil lool

Popinée Dzile 5 Année 12J 10h 1min

mdrrrrrr

Sophie Naaoutchoue 5 Année 12J 10h 20min

il a voulu gouté le coltar

Panamar Panamar 5 Année 12J 10h 24min

l'animal est mort............mais j'aime pas ça du tout!

Kalolo Paagalua 5 Année 12J 10h 24min

Je pense qu'il est tombé d'un camion !!! Mdrr :D

Gregory Kroubi 5 Année 12J 10h 44min

Il a fait un jeudredi !!!

Jhnsokb Knky Lmg 5 Année 12J 11h 19min

il fé la sieste.. :)

Stéphanie Rose Kartana 5 Année 12J 11h 26min

Hey mais c à cote de chez ma tante sa ihihihihih povre poca

Tasha Catabas 5 Année 12J 11h 27min

Xooooo! Y a pa 8. Est mort de rire a cause de Kndl Joks ! Xptdr

Kndl Joks 5 Année 12J 11h 27min

ladu être fatigué !!!! il voulé peut-ê se reposé ahou ladu laché laffaire qd lavu lé tas de flèche bleu ki lui dizé ke lentré de chez vival était à droite et non a gauche hihihihi lol

Tasha Catabas 5 Année 12J 11h 27min

XPTDR!!!

Jay Naunaa 5 Année 12J 11h 37min

aha..protest contre la Vie Chere!! lol

Lala Wldf 5 Année 12J 11h 39min

xD Éléna look

Éléna Takosi 5 Année 12J 11h 39min

AHAHAHA, oui j'ai vu pahaha!

Carla Courtois 5 Année 12J 11h 41min

lol c a auteuil

Kanaketymak Kamya Poumo 5 Année 12J 11h 50min

tomber du camion

Skin Dread 5 Année 12J 11h 51min

4

Melikyno Lookes 5 Année 12J 12h 2min

Autre c'est le cochon de chez Raldo Maleven non? Tu l'as pas fait tomber de ton camion? Hihihi :p

Yoshenky Nigote 5 Année 12J 12h 9min

Autre.....le cochon é sorti du park a SauNeycyty Kanaky....

Dydy Knky 5 Année 12J 12h 11min

pttddrr...mais qu'est qui c'est passé ??? il a fugué de la maison ???? ;) ça ne tourne pas rond ici... drôle de bête!

Betoy Bouteille 5 Année 12J 12h 12min

wene arthut c ton frere

Coco Der 5 Année 12J 12h 40min

6 - A l'heure des communions, il y en a qui font davantage vraiment n'importe quoi, ne respecte rien ni personne... ce week-end à 03h du matin, en plein quartier de Ducos dans un parking, 12 coups de 12 pour tuer 13 papas cochons, bobones de gaz à même les voitures et séance vidage et nettoyage sur le parking, du sang partout par terre... mouais... le chef brigadier de la zone trouve cela tout à fait normal : "c'est la coutume"... ... il était sûrement de la partie... .... et oui... encore et encore et de pire en pire... bah allez... je vais aller un peu par là faire un peu de n'importe quoi, histoire de me fendre dans la masse... j'm'en fiche je ne risque plus rien... quoi que... tellement poisseuse...

Philippe Lourdeaux 5 Année 12J 12h 59min

C'est le poka c'est dormi. Lui c'est trop picolé la pière !!! MDR

Emile Teoru 5 Année 12J 13h 12min

J dirais la 4 : j pensse pas qu une personne aurais jeté un cochon juste pour s amuser au millieu de la route...

Djiad-Nsm Flasknky 5 Année 12J 13h 24min

Son chié c gens !! ipmaginon si ct le contraire !!! pppfff !!! en, chapoo 7

Lydjana In'shala Haho 5 Année 12J 13h 33min

C'est le cochon a Ludo S il la fait tombé on arrivant chez lui tel ment bourré!!!!

Philippe Jarossay 5 Année 12J 14h 2min

5

Hurri Cane 5 Année 12J 14h 13min

Faut le donner à la mosquée de vallée des colons

Xrdöö Aÿm-Xcrüü 5 Année 12J 14h 20min

Aller au four!!!! Celui la.!!!!trop chaud dans le Camion Réfrigé.!! Et à décider de prendre l'aire mais en ouvrant la porte directement confronter au Coltar mdrrrrr.......!!!!!!;-) ^^ aaaahhaah

Jani Stettbacher 5 Année 12J 14h 21min

Je ne vois pas l'intérêt de ce jeu minable, ce n'est pas du tout risible. C'est un pauvre être qui était vivant, mais la connerie humaine est passée par là...

Xrdöö Aÿm-Xcrüü 5 Année 12J 14h 22min

Mdrrrr koi

Olivia Baude 5 Année 12J 14h 34min

C'est encore la faute de l'alcool !!! Le pauvre cochon il traversait tranquillement aouuu...;)

Claudine Larguier Casta 5 Année 12J 14h 39min

4

Christiane Wamytan 5 Année 12J 14h 49min

Mais bien entendu que sais un cochon - il préfère faire sa crise cardiaque avant l'abattoir

Here Burette 5 Année 12J 15h

C A KOUTIO

Mathilde Chevrot 5 Année 12J 15h 19min

ont dirait un cochon

John Baransigno 5 Année 12J 15h 21min

faut interdire les cochons !! comme les armes et l'alcool voila

Lucius Tifa 5 Année 12J 15h 21min

et les cerfs

Fred Ementvotre 5 Année 12J 15h 21min

bof ya plein com sa a lanse!!!

Terupe Pihaatae 5 Année 12J 16h 9min

Pua chou

Theo Villain 5 Année 12J 16h 21min

7 il est à contre sens

Lutoviko Katena 5 Année 12J 16h 39min

il sortait du nakamal de KOUETA SATANICK"S

Stic MB 5 Année 12J 16h 47min

lol c'est pour dire que nos routes sont trop "cochon"

Vassali Christophe 5 Année 12J 17h 27min

soufflé dans ballons svp merci bien mdr

Yann Taureau 5 Année 12J 18h 17min

Ses l aîd il se repose

Abi Lolyna Filimo 5 Année 12J 19h 35min

Umu pour la famille sa ké bon !!! :P

Pierre Chamoinri 5 Année 12J 19h 59min

voila surkoa la bande de sniper devrai tirè

Toemen Moenir 5 Année 12J 20h

umu pour la mifa

Jeff Flores 5 Année 12J 20h 11min

Juste après y a un deux roue qui est passe et qui a eu un grave accident a cause de ce porc lol

Yannick Ménage 5 Année 12J 20h 34min

7- l'animal en a plein le cul et décide de faire chier comme certains le font sans être emmerdé !

Susu Rod Nau Sahan 5 Année 12J 20h 40min

Il est mort sur le cou ou sur le dos???LOL!!!

Illumina Ti Mousse 5 Année 12J 20h 58min

ohh mais Fabian ta reum fais quoi sur la route c'est dangereux ca !!

Ti Mousse 5 Année 12J 20h 58min

ohh mais Fabian ta reum fais quoi sur la route c'est dangereux ca !!

Emmanuel Raspilair 5 Année 12J 21h 10min

Encore un poka suicidaire.

Liliane Roussel- Marcq 5 Année 12J 21h 29min

Moi, non plus ça ne m'amuse pas !

Mitch Miloud 5 Année 12J 21h 30min

Il avait trop chaud sans doute o.o

David Manuopuava 5 Année 12J 21h 31min

ça c'est saoulé KO direct!!!lol

Pain Pøłütełe 5 Année 12J 21h 35min

aouuuhhhh mate paku paku !!! c pour sa ane fia alu ai kite vival V_V

Chrislaine Hoveureux 5 Année 12J 21h 39min

Kai kouya Rylansktrcnrf n'a dit à vous de boire doucement avec modération baltring va !!!!

Rylansktrcnrf Hvrx 5 Année 12J 21h 42min

put111 Chrislaine Hoveureux tfééé kw la atntinnn ls vwturrr vwla na di a vs!!!!

Axel Bouchetiere 5 Année 12J 21h 42min

l'annimale et mort ....

Cin Angel 5 Année 12J 21h 46min

OvRdOz de LoL il m a tué le cochon !!

Jycy Jena 5 Année 12J 21h 48min

Coooooolllllllllll on a retrouvé François hollande ...

Jeff Kermit 5 Année 12J 21h 51min

C'est pour préparer les festivités de l’Aïd al-adhaa à Papeete ... grand super méchoui au poka de chez nous ... pour la nouvelle mosquée de Tahiti !

Douce Romain 5 Année 12J 22h 2min

l' animal a trop bu . Il est sous comme un fou

Yolande Apikawa 5 Année 12J 22h 11min

Il a fumé un petard

Thomas Defloor 5 Année 12J 22h 13min

Mais c'est Harold!!!!!!

Tommy Nguyen 5 Année 12J 22h 25min

btm ahaha bande de ratab!

Sebastien Euvrard 5 Année 12J 22h 29min

hahahahha net peter nem!

Brice HERVAIS 5 Année 12J 22h 50min

si il a picolé .... ça évitera de faire une marinade ..... hhhha je sors :-)

Duc Hans 5 Année 12J 22h 51min

il ve bronzer nn???

Dylan Nc 5 Année 12J 22h 52min

bordel !

Ynnek O'frey 5 Année 12J 23h 1min

Ça c'est du cochon !

Valérie Tindao 5 Année 12J 23h 5min

AOUH frère Label lé paassé par là

Mirak Laissaoui 5 Année 12J 23h 5min

1

Christophe Etcheto 5 Année 12J 23h 6min

numéro quatre ?

Fabienne Noa 5 Année 12J 23h 9min

Pauvre animal c est pas drole, qu est Il devenu? Et que faisait-il la?

Mysh Oneydy 5 Année 12J 23h 28min

Le cochons c fe violet

Kathleen Cheval 5 Année 12J 23h 30min

Lisa Aparisi Ajahahahahha grosse Vachale !

Floopy la Peluche 5 Année 12J 23h 37min

MDRrRr !!!

Mans Jmds 5 Année 12J 23h 38min

ENKI COCHON KI ET FANET

Pascal Jalabert 5 Année 12J 23h 45min

Ah pove bete. C quoi?

Waxo Zaplat Koradran Gang 5 Année 12J 23h 47min

putin suila il est barrer o nakamale

Kelly Marcelis Gayon 5 Année 12J 23h 48min

Awè aaaaaaa JE DIRAI IL A TROP BUAAAA

Leam Tioni 5 Année 12J 23h 53min

hahahah fait grillade MnPv Dyvad

Mike Sarian 5 Année 12J 23h 55min

fatigué tout simplement il se repose au soleil !! brave bête.

Nastasya Rastanik 5 Année 13J 2min

lol

Jean Alibaud 5 Année 13J 3min

Aous

Elise Moello 5 Année 13J 3min

On na dit a lui de pas traverser sur les clou

Jeff Kermit 5 Année 13J 6min

La VRAI réponse : crise cardiaque quand un passant lui a dit : SALAM MALECOUM ... !

Jeff Kermit 5 Année 13J 6min

il a compris que personne ne voulait de lui ... pauvre bête ... YALA YALA !

PaLoma NC 5 Année 13J 10min

Aouuuh .... JanèèèèT Il est commment le PouKA là ?

Malyaay Tokotoko 5 Année 13J 10min

mdrrr

Tyrona Fotofili-filimohahau Losey 5 Année 13J 19min

5 L'animal n'a pas traversé dans les clous ... Ahaaa mdr

Betty ML 5 Année 13J 21min

Épuisée ..pauvre bête ...

Maguy Koindredi 5 Année 13J 25min

Hahahahah.. mdr' Pt1 tro gag.!!!

Stella Lapetite 5 Année 13J 26min

Pauvre bête :/

Ciril Verlaguet 5 Année 13J 30min

Quand le mec a appris que son cochon était KO sur la route ...

Elliot Ngvs 5 Année 13J 33min

T en retard toi xD

Valerio Pamard 5 Année 13J 35min

on se demande comment il a pus arriver la .

Raystv Awnwwlu 5 Année 13J 42min

franchment c pa cool sa!!! jtrouv pa tro ça marrant g grave pitié du cochon c un animal c comme un chien avec les misères qu'ils subissent c povre animaux et bin un cochon c pareil c vraiment ps amusan!! pfffffffffff

Jade Roussel 5 Année 13J 45min

t'imagine t'arrive en scoot là ahahah

Juliette Mö 5 Année 13J 48min

Jade AHAHAHHAHAHHA !

SiMolyma KasyLosa Vaoheilala 5 Année 13J 51min

Net en plus c pas cher, servez vous c gratuit.

Séverine Papillon 5 Année 13J 53min

C le seul magasin chinois le plus proche ;-)

Marie-Laure Deriez 5 Année 13J 53min

ahahahah mdr

Hws Vaitulukina 5 Année 13J 53min

pur1 woila cass croute la semN ahah

Noa Melin 5 Année 13J 54min

Raaaa ga le gros jambon il voulait une bière à vival avec son couz

Kenny Omniwack 5 Année 13J 54min

Waiaaaaa...

Séverine Papillon 5 Année 13J 55min

Superette 68 la ka reprendre pour faire du jambon LOL....

Marguerite Lacoste 5 Année 13J 57min

ben l'animal s'est sauvé: il ne voulait pas finir dans le bougna!! hihihihi n'est ce pas Christelle??? hihihi ;)

LaudyAléknky Thiouayou Tnknky 5 Année 13J 1h

Tro bu peu plu dfors pr traverC looool. Aouuuu pov cochon! :-(

Megane Kevin 5 Année 13J 1h 2min

Koutio encore ahaa .

Chantal Chandioux Deneuville 5 Année 13J 1h 8min

pauvre bete vu l'etat de son corps il a du tomber du camion ils sont tellement entassés une honte !!!

Virginie Gady 5 Année 13J 1h 10min

Ahhahaha Bonne tête ...karément karimi

Irina Pltl 5 Année 13J 1h 12min

mdr aouuuu

Pital Iom 5 Année 13J 1h 15min

Gaspillage de Nourriture ça xD

Wabesh Melynka 5 Année 13J 1h 18min

Hahahahahahahahha mesh tu c dja...!

Loms Tomy Kuanéné 5 Année 13J 1h 18min

Il a voulu testé de dormir sur le coltard pour voir !!

Gdny Iaai 5 Année 13J 1h 18min

hahahaha ^_^ c sa aussiii (y)

Meshknky Blpweyta 5 Année 13J 1h 20min

Wabesh arête baver la kane mdriir

Fanny Neagle 5 Année 13J 1h 20min

L'animal en Porc au sucre lol

Elodie Milou 5 Année 13J 1h 22min

RAAH si il lété kouché dn ma kour jloré montré la porte du fourno 1 de moin dn lchamp MYSH

Wabesh Melynka 5 Année 13J 1h 24min

Moi jai une otre hypoteze! A la baze il etai 3 le grn mechan loup les a pourchasser juska vival mai des kil fu arriver le fuiare et le chasseur fur choter pa une bagnol! Hahahaha bien fai mdr je dekonne c du gaspillage kommm

Ambient NC 5 Année 13J 1h 26min

MDR !!!

Brigitte Beucher 5 Année 13J 1h 26min

Il est tombé d'une benne de voiture non ??

Maryline Hugale 5 Année 13J 1h 26min

oh , le pauvre !!!!!

Felicia Lata 5 Année 13J 1h 27min

Peauvre cochon Lol eu aussi font la grève

Quentin Swift Lange 5 Année 13J 1h 27min

Trop bu ;)

Nathalie Chetah 5 Année 13J 1h 31min

l'animal est cuit :D

Domi Cortesi 5 Année 13J 1h 33min

"Mais poca t'a fait ça ?.." :'(

Elliot Ngvs 5 Année 13J 1h 33min

Il c fait renverser par une voiture téléguidé !

Joyce Brossard 5 Année 13J 1h 33min

Ce soir pour moi c'est jambon et saucisse ( cochon ) ... ! HAHAHAHA ! x)

Elliot Ngvs 5 Année 13J 1h 34min

Le cochon et juste sorti des canivo pour rejoindre la bière à vivale mais

David Lamata Neagle 5 Année 13J 1h 34min

Acteur!!!!il voulait pas passer à l'abattoir

Mata Kata 5 Année 13J 1h 38min

aouh il devait être sacrifié pour le week end... Du coup UN en MOINS dans le FAGAI FE'ILO (partage de cochon coutume) trop fort !!!!!! au fait les proprio l'ont récupéré juste après qu'il soit tombé d'une benne :)

Joyce Brossard 5 Année 13J 1h 39min

Il est mort la je croit ^^' Horrible !

Florent Gautier 5 Année 13J 1h 39min

Piggy style bitches!!!! :D

Jean-Marc Lacaze 5 Année 13J 1h 44min

la trop bu !!!!!

Nä'ufayakstone Nsmlhpats 5 Année 13J 1h 49min

Oh putin ! TooTs ramasse tn cochon Sziiiilàààh ! mdr Sur lé tombé du camion mn cxn voulé pas fer Kaii Umu ! Sziiah ! xD ! :p !

Yves Gervolino 5 Année 13J 1h 50min

Il est en " travers de porc " ok je sort !!! Ahahah

Céline Derot 5 Année 13J 1h 50min

X'D

Dydy Knky 5 Année 13J 1h 50min

;)

Ysabelle Gayon 5 Année 13J 1h 50min

pas mal celle-la...<3<3

Sandrine Zobler 5 Année 13J 1h 50min

Pauvre bête !

Jean Jacques Baldovini 5 Année 13J 1h 54min

Ça change un peu du dos d âne ..

Toulsino Laurenzo 5 Année 13J 1h 54min

Jolie photo de la Baie des Citrons

Marie-Prescillia Brini 5 Année 13J 1h 55min

pauvre bête

Taïana Nouveau 5 Année 13J 1h 56min

Lowdii Smile , EaƦvin Van'figa, dénoncé le quartier de Kto xD ! Pitin...

Lowdii Smile 5 Année 13J 1h 56min

ben jpeeenssss haha mais kel echec x)

Sylvaine Abdel Kader 5 Année 13J 1h 57min

il a pris une balle part le tireur de kaméré mouahahh :)

Louve Des Neiges 5 Année 13J 1h 57min

Ohhhh durrrrrrrrrrrrrr

Sva Queenmum 5 Année 13J 1h 58min

Mort de chagrin kan il a su la mort de son copain le cerf...

Ludo Saunal 5 Année 13J 1h 58min

c un greviste; il lutte contre la vie chere! Abuse le prix du saucisson a Vival!!!

Visei Latai 5 Année 13J 2h 7min

c'est a koutio ((" ' ' o.O ' ' " )) les voleurs ont trop bu du coup ils ont fait tomber on rentrant le matin .. mdrr

Go Ti 5 Année 13J 2h 8min

Ahou Lé découragé de sa vie de ouuf!!suicide ... :(

Veronique Dubuisson 5 Année 13J 2h 8min

4

Reine Fontaine 5 Année 13J 2h 13min

Benjj aha ahou mon poka c'est pas bien de boire comme sa la ! xD

Elie Ndebeka 5 Année 13J 2h 17min

J'aurais du le récup', j'en aurais fait du jambon :B Claiire Summer Camille Certain

Camille Certain 5 Année 13J 2h 17min

Tu gère pas :o

Claiire Summer 5 Année 13J 2h 17min

on l'aurait bouffer à ouenghi ! ahahah

Camille Certain 5 Année 13J 2h 17min

Ouais ben Elie tu me dois un cochon quand meme ;)

Venez'ia Venez'ia 5 Année 13J 2h 17min

Nan mais!!!! Je m'repose un peu moi!!!! Fait chaud Pfffffff!

Jeffrey Harbulot 5 Année 13J 2h 17min

la réponse 4 est la plus rationelle hein, les autres sont stupides!

François Bailleul 5 Année 13J 2h 18min

tombé du camion

Denis Massé 5 Année 13J 2h 18min

C'est un cochon de Nouvelle Calédonie!!! Je l'ai vu avec sa brique de vin rosé Cruzares, la bouteille de rouge baron d'Arignac et en plus il jetait sa topette de number one par dessus son épaule...là, il sieste où il peut comme certains que nous voyons au quotidien. La seule différence, c'est que sa condition animale ne lui donne pas le droit à la conscience, donc il est pardonnable LUI.

Sylanyash Plk Gang 5 Année 13J 2h 19min

À moin qu'il s'est fait chouté par 1 voiture donc il ne pe plus se relevé vu qu'il a mal

JR Pantaleon 5 Année 13J 2h 19min

non moi je pense que certains calédoniens fêtent la mosquée de Papeete et l'Aid el kebir à leur façon lol (humour hein..)

Valerie Vanillefleur 5 Année 13J 2h 19min

c 'est ou dans quel quartier

Radio Cocotier 5 Année 13J 2h 19min

Koutio

Ceda Ahamada 5 Année 13J 2h 19min

mdr

Brice Courtot 5 Année 13J 2h 19min

AHAHAH

Nolwenn Bonniere 5 Année 13J 2h 20min

pfffffffffff

Sebastien Euvrard 5 Année 13J 2h 20min

he ben ahahahahhaha

Lilian Lch 5 Année 13J 2h 20min

Tommy vient chercher pour ton épicerie!

MaeNa Savéa 5 Année 13J 2h 22min

- Elody Sauvarno-Sakrip : arét d'baver la canne mdrrr x) :p sa vient de chez Aurelie Lp mdr KTOOO encore ;) ahah taaaal x)

Aurelie Lp 5 Année 13J 2h 22min

Mais Ana qu'est ce que tu fais couchais sur le trottoir ? C'est pas des manières ça ! AHAHAH !

Lamataki Nano 5 Année 13J 2h 24min

1et3

Clara Rebel 5 Année 13J 2h 24min

evaaans va te faire :(((

Jycy Jena 5 Année 13J 2h 27min

S'est fais jeter du bus qui va à la mek ...

Laura Lubon 5 Année 13J 2h 27min

Lolllll ,t es con toi :D:D

Laura Lubon 5 Année 13J 2h 27min

Peut être que dans le prochain bus pour la mek il y aura un volantaire pour lui faire du bouche a bouche car faut pas le laisser la , pauvre bête :P:P

Valerie Vanillefleur 5 Année 13J 2h 27min

4 !

Patricia Franz 5 Année 13J 2h 28min

MDR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Evans Javary 5 Année 13J 2h 28min

rhooolala Clara voyons ce n'est pas un endroit pour dormir ça (aa)

Boris Tysler 5 Année 13J 2h 29min

Lisa Aparisi !! Ils ont prise en photo x)

Lisa Aparisi 5 Année 13J 2h 29min

Abrutis x)

Lisa Aparisi 5 Année 13J 2h 29min

et non désolé c'est Kathleen Cheval plutôt (il me semble) parce qu'elle travaillait pas aujourd'hui et elle habite pas loin ;)

Oriane Theimboueon 5 Année 13J 2h 31min

Ben bientôt cuit

Mathieu De Haro 5 Année 13J 2h 34min

1 5

Xav XAv 5 Année 13J 2h 34min

3!

Brandon Amat Suhadi 5 Année 13J 2h 36min

L'animal a fugué (y)

Malia Tavai TahivikitonaAliki 5 Année 13J 2h 38min

il a trop bu!!

Aymerick Elaseto 5 Année 13J 2h 39min

On a tous le droit de bronzer :D

Aida Nekiriai 5 Année 13J 2h 39min

Krystel V0iiLA T0N'F LAA !!! L0L MASs !!

Stephanie Mai 5 Année 13J 2h 41min

Vouahhhhh

Valens Jamodes HaluneKalepe 5 Année 13J 2h 44min

4

Thierry Maury 5 Année 13J 2h 45min

Zek change ton avatar stp

William Bernaleau 5 Année 13J 2h 46min

a ouer a cose du statut mais si ta pas capter jai ecrit un commentaire juste avant toi

Alexandre Guihard 5 Année 13J 2h 46min

awééé j'avé pas vu

Elsh Yentao 5 Année 13J 2h 47min

Je croire c Wallis hi

Sevy Amole 5 Année 13J 2h 48min

Comunion sur koutio! C sur! Il a echapé au caillou bien chaud du four!

Ykila Yesam 5 Année 13J 2h 50min

Je dirais plutôt la 4

Zek Radjan 5 Année 13J 2h 50min

violer par un clochar

William Bernaleau 5 Année 13J 2h 51min

Alexandre Guihard tkt en la vu en vrai donc voila quoi x)

Alexandre Guihard 5 Année 13J 2h 51min

ouais je c pour sa que g écrit tonprénom

Sela Ikauno 5 Année 13J 2h 52min

MDR MDR le pauvre MDR

Lucie Gibergues 5 Année 13J 2h 52min

Pauvre bête...

Maxime Jaubert 5 Année 13J 2h 52min

Mais non, elle va finir sur les étals du mag dans face :)

Lucie Gibergues 5 Année 13J 2h 52min

Max T degeu... !!!

Alexandre Guihard 5 Année 13J 2h 52min

William

Jenny Collins 5 Année 13J 2h 52min

4

William Bernaleau 5 Année 13J 2h 53min

a oui Daniel Mairan Melvin Mouniapin

Curli Juju 5 Année 13J 2h 53min

4

Cindy Cloclolafee 5 Année 13J 2h 55min

tiens un cochon ! plutot qu'n homme saoul .. bizarre !!

Joseph Wabealo 5 Année 13J 2h 55min

LA POOZ S.VP. AOUKOGNAAAAA. ..ALLO SAMU

Willy Pelizzoli 5 Année 13J 2h 57min

L'abus d'alcool est dangereux...Rip Mr Pig ;)

Chantal Teamboueon 5 Année 13J 2h 57min

Go home spider cochon ! You're drunk !

Joseph Wabealo 5 Année 13J 2h 58min

Nouvel fason de preparè 1 porc laké cuisson direct soley koltard a deguster s/place arivaxxxxx osto....

Bastien Udove 5 Année 13J 2h 58min

Il a sauté de la bene !

Marilyn Berthomier 5 Année 13J 3h 1min

Tombé du camion

Gain Patchou 5 Année 13J 3h 3min

Jeanmy Fatoumaou c pluto du coté d'auteuil kil vien il été tro naz pa u le ton de rentré ché lui. Assoupi en milieu 2 chemin...

Cédric Lloyd Pellan 5 Année 13J 3h 4min

What is drugs ? xD

N'jy Nst Vkmua 5 Année 13J 3h 4min

1 ....

Dominique Maruhi 5 Année 13J 3h 4min

pov poka il C barré de peur de finir avec les 4 fers en l'air !!!! Aouuu sa fé pitié quand-même !! <:(

Mélissa Dechamps 5 Année 13J 3h 6min

Alban ! ahahah

Alban Maggia 5 Année 13J 3h 6min

s'bien chez toi sa x)

Romina Rambans 5 Année 13J 3h 7min

mekoinx hahahahahahahaha il sort d'ou le pig ..!! ah lengin stnck a coté sa veut tout dire aish'

Pele Kopila 5 Année 13J 3h 7min

Le pauvre il voulait juste aller à vival faire ses courses...

BBen BcdAe 5 Année 13J 3h 7min

hahaha, c ça aussi. voulait vite arriver avant 12h peut etre...mdr

Any Jannai Tokotoko 5 Année 13J 3h 8min

Pauline Bouanaoue lol

Alix Debruyne 5 Année 13J 3h 10min

Emeline Brial tu fait quoi la , je t'ai déjà dit de pas sortir

Thérèse Kopila 5 Année 13J 3h 10min

Pele Kopila Patricia Kopila Il fait la gueule et il s'est allongé sur le bitume "sNIF sNIF, j'veux NAFNAF ET NOUNOUF avec moi..." ;)

Gurgol Mendy 5 Année 13J 3h 10min

le pauvre !!

Vaetua Ieremia Raita Aiata 5 Année 13J 3h 11min

coups de chaleur le cochon a eu trop chaud!!!!

Leyna Masso-Qenegeie 5 Année 13J 3h 14min

Spider cochon a raté son atterrissage

Gain Patchou 5 Année 13J 3h 15min

Il doi y avoir un parc a cochon dans les parages...

Jeanmy Fatoumaou 5 Année 13J 3h 15min

oui du coté de Dsm! ;)

Fabrice Deroche 5 Année 13J 3h 15min

C proche de chez moi ça, les voisin c chez lequel d entre vous le barbecue ce soir lol

Sacha Kitten 5 Année 13J 3h 15min

Plus je m'intéresse aux animaux moins je m'intéresse aux hommes. JDL

Arnault Paneonin 5 Année 13J 3h 16min

Jean Gabriel ta fait tomber un cochon? :p

Nûnûch Nau Falelavaki 5 Année 13J 3h 16min

ptdr" il a eu chaud alors il sauté hahahahaaééé

Ugo Rendina 5 Année 13J 3h 17min

Vaï-Miti c'est près de la maison ça!

Jjacques Testet 5 Année 13J 3h 18min

Tiens mon voisin, il en tenait une bonne!

Sara Koloi 5 Année 13J 3h 18min

hahahaha mdr'

Lounes Lyliane 5 Année 13J 3h 19min

pauvre cochon. Il y a vraiment des cons sur cette terre. J'espère qu'il n'a pas souffert avant de mourir. Les animaux souffrent tout comme nous et j'en ai ras-le-bol de ceux qui leur font du mal.

Chantal Lithard Halahigano 5 Année 13J 3h 20min

Il a confondu la route avec la plage

Fyfy Htghl Timo Tghl 5 Année 13J 3h 20min

Moi je l'aurais ramasser

Akwt Hlm 5 Année 13J 3h 20min

trop bu mdr

Ulric Kilama 5 Année 13J 3h 20min

Aly t'as mal fermé le parc!!! Pahahahaha lol... Amberkiss CurtisWess

Vincent Mazellier 5 Année 13J 3h 21min

saaa oui, aprs l'cerf au lap un cochon dead sur la route! ahaha

Aikaterinê Yglnmg 5 Année 13J 3h 22min

4( l'animal est tombé du camion

MnPv Dyvad 5 Année 13J 3h 23min

Kai umu sur le coltar directe ;) lool

Hawkins So High 5 Année 13J 3h 23min

LA DALLE :D LOL

Lili Graindesable 5 Année 13J 3h 25min

aouh Radio Cocotier mais ramasses le pauv diab'

Teiki Lenato 5 Année 13J 3h 25min

Koutchiihiii Wallis one :3 LoL je sais qui y on na qui veulent massacré :* bande de pute bahahaha :)

Mack Kmo 5 Année 13J 3h 27min

Non mais big lol !!!! Mdr :) !! Des volontaires pour le bouche à bouche !!!

Fituu Mlk 5 Année 13J 3h 28min

Mdr

Robert Janis 5 Année 13J 3h 28min

Souver .. Du Parc Des alentours.. JR.

Sean Lozach 5 Année 13J 3h 29min

chez vival promotion sur le kg de cochon eco prix qui di mieux vive le cochon

BellesGoss de Calédonie 5 Année 13J 3h 30min

c'est à auteil ca ptdrrr

Florence Bertolotti 5 Année 13J 3h 31min

Sarah Lfgue trop saoule

Sarah Lfgue 5 Année 13J 3h 31min

Bah bo c'est apres la cuite de hier ça...

Dnvn Tlk 5 Année 13J 3h 31min

Trop nul de faire des choses comme ça ou mètre des photos comme ça pufffffffffffff ...........

Soane-Donovan Tuulaki 5 Année 13J 3h 31min

Trop nul de faire des choses comme ça ou mètre des photos comme ça pufffffffffffff ...........

Marion Quinne 5 Année 13J 3h 32min

Félix

Mia Amor 5 Année 13J 3h 33min

L'animal n'a rien a f*** ici et l'animal est peut être mort....

Arthur Taladoire 5 Année 13J 3h 33min

Franck-Aude c'est pas le cochon de ta vidéo ? Ahahaha

Ayenns Bernalo 5 Année 13J 3h 33min

Piika: je t'avais pourtant dit de pas laisser sortir tes cousins fff..

Aude Villers 5 Année 13J 3h 34min

Maria Jose Cabral mais tu te rends compte de comment tu écris ???!!!

Pierre Panchou 5 Année 13J 3h 34min

Autre: il s'est fait chouter par une voiture!!

Angy Yeiwene 5 Année 13J 3h 35min

Pierre T'aurais du dire à Palolo de rentrée avec moi Vendredi, je l'aurai ramené ! Ga' ça maintenant par ta faute tss' :3

Jeremy Satinan 5 Année 13J 3h 36min

autre: ils essaient de le cuire au soleil !!! ça fera du bacon pour demain :/

Fabienne Henriot 5 Année 13J 3h 37min

Jusqu'à présent, les seuls cas d'endormissement connus sur nos routes avec décés sont dus à l'ivresse donc réponse 1

Maria Jose Cabral 5 Année 13J 3h 38min

je voi que il a gents con ici que il on pas du respect ver les animaux et portent les animaux son comme moi et vous des etre vivent pffff VOUS ETRE VRAIMENT DE GENTS SANS COEUR SANS PITIÉ POUR LES ETRE VIVENT SUR SET TERRE

Anaïs Dubant 5 Année 13J 3h 38min

Colinǝ Rami qu'est ce que tu fais là? :(

Audrey Vail Feleu Moaliki 5 Année 13J 3h 40min

C'st sur cous ahahaha a la base il devait finir dns umu jpense x)

Tly Maé 5 Année 13J 3h 40min

il fait tellement chaud , que le cochon a trop bu , kil préfère s'allonger là , à bronzer sur le coltar lol

SmeLahufayakstone Nsmlhpats 5 Année 13J 3h 41min

Alcoolisé

Braŋdoŋ Fǝlǝu 5 Année 13J 3h 42min

Quel IMBÉCILE, SURTOUT QU'IL FAIT HONTE AUX GENS DE CHEZ NOUS ! :p haha LOOOOOOL x)

Frédéric Kaya Large 5 Année 13J 3h 43min

Le WHAT THE FUCK de l'année...

Violaine Moleana 5 Année 13J 3h 43min

eh mais c'est chez ma sœur a koutio hihihiiiiiiiiiiiiiii

Ana Ikai 5 Année 13J 3h 43min

il fallait peut - être le livrer en face hi!hi!hi!

Lindsey Nicholls 5 Année 13J 3h 44min

Pauvre bête. C'est horrible de la laisser la Pffffff vraiment des gens sans scrupule

Sacha Kitten 5 Année 13J 3h 45min

Il avait le diabète (porc aux sucres)

Coralie Gislard 5 Année 13J 3h 45min

Florian Muguet c'est a côté de chez toi! Ça serait pas le tien par hasard ? ;)

Didier Goussard 5 Année 13J 3h 45min

C a Koutio ça, il a pas du rester longtemps sur la route le poka!!!!!

Florence Ly Burns 5 Année 13J 3h 47min

4

Régis Rigault 5 Année 13J 3h 47min

Certaines personnes font tomber leurs cles, mobilis ou autres,mais un cochon. A mettre dans les news, perdu cochon sur la route.

Jessica Tripodi 5 Année 13J 3h 47min

Leslie Maï-van'y hahah :p <3

Leslie Maï-van'y 5 Année 13J 3h 47min

Le porc !!!!!!!!! :o voila luiiiiiiiiiii

Mani Robson 5 Année 13J 3h 48min

c'est juste pour une ptite rigolade bikoz je mennui a mord!!!dite le moi si elle est nul ma blague

Valerie Gibus 5 Année 13J 3h 48min

Pauvre bête

Jean Philippe Leroux 5 Année 13J 3h 48min

crise cardiaque avant d'arrivé à la boucherie du mag

Mani Robson 5 Année 13J 3h 49min

mais non il va cherché les musulmans!!!hihi!!ei je fa'ino pas unh

Antonio Poza 5 Année 13J 3h 49min

Il est tombé d'un mini camion ^^" Sa était arrivé dans le rond point de Paita xD

Jordan Htmwpaïci Lallut 5 Année 13J 3h 49min

Weran Nlk sure c loulou ka chouté ! mdr"

Johnny Maccam 5 Année 13J 3h 49min

mdr !!! c sur a 100%

Weran Nlk 5 Année 13J 3h 49min

mdr'

Keyy-Lee Ms'Vaiagina AtyapStyle Damon 5 Année 13J 3h 51min

HAHAHHAA , quuu'il est mignon XD !

Lya Tnta Halimah Andorre 5 Année 13J 3h 51min

ta envie de le mangaie un Keyy-Lee Ms'Vaiagina AtyapStyle Damon

Jérémy Chaudron 5 Année 13J 3h 51min

CA peut être les 5 , il est tomber du camion, comme il faisait chaud il a trop bu du coup trop fatigué pour traversé !

Lyna Reggae Roots'girl 5 Année 13J 3h 51min

Mdrr pauvre cochon ! XD

Novilas Polutele 5 Année 13J 3h 52min

Quoii S'ah Rachelle Je pensse qu'il veux que s'ah Po soit bien Cuitee?..! :o

Didier Verges 5 Année 13J 3h 52min

un proverbe vérifié //// sou comme un cochon !!!

Vain's Rvrjnrs 5 Année 13J 3h 53min

mdrrrrrrr l'animal est tombé du camion!

Vainui Richmond 5 Année 13J 3h 53min

c ske jalé répondr mdr!!!!!

Quentin Pero 5 Année 13J 3h 53min

soul commme un porc ;) (y)

Jean Paul Seznec 5 Année 13J 3h 53min

Il a fait un malaise ! Vite un bouche à bouche .... LOL

Christelle Puech-Maituku 5 Année 13J 3h 54min

Ahouuuu.....entre le cerf en ville et le cochon a koutio....tout devient bizzare...

Sébastien Peltier 5 Année 13J 3h 54min

il est mort et c'est pas drôle pour lui...?

Claire Porou 5 Année 13J 3h 54min

tombé du camion

Mitiaurélyaël Mooria-Oïneu 5 Année 13J 3h 54min

Lenzyko Nexon, j'crois que t'as oublié Rémi hier en rentrant !!!! Aaaaaeeee

Tahiti Bora-Bora 5 Année 13J 3h 54min

IL a du tomber du camion

Edgard Pebou 5 Année 13J 3h 54min

Xptdr....fvcp!!!! (*-*)

Andy Elies 5 Année 13J 3h 54min

Juste en haut du nakamal Ö c'est sûre il es kavater le frère x)

MaeNa Savéa 5 Année 13J 3h 55min

- Aurelie Lp : ta pas vu sa ? mdrrrrr

Elody Sauvarno-Sakrip 5 Année 13J 3h 55min

Oui Aurelie c's le cochon d'Ana mdr' tu sais pour amener chez sa belle famille, c's la coutume mdr'! ^_-

Mireille Simard 5 Année 13J 3h 55min

OMG ainsi va la brutalité !

Lucien Kabar 5 Année 13J 3h 55min

c est a koutio

Matthieu Pinsat 5 Année 13J 3h 56min

Awa après l'effort le réconfort. comme il a réussi a ce barré avant de finir a la gamelle, ben maintenant y se repose pcq il est fatigué xD

Franck Poupi 5 Année 13J 3h 56min

autre : les viandes de Vival ne sont pas assez cuites :)

Novilas Polutele 5 Année 13J 3h 57min

Rachelle Maa Bernaleau..# Que ce que ton Cochon Fous dans La route?, :o HAHA

Rachelle Maa Bernaleau 5 Année 13J 3h 57min

voieeeeeeee ahahahahah :p mais laisse l'eux il dort ahahah

SauNeycyty Kanaky 5 Année 13J 3h 57min

5!!!

William Rakotonirina 5 Année 13J 3h 57min

un caldoche déguisé ! lankilé trop ressemblant ! ptin trop fort ces mec !

Laure-hélène Marrens 5 Année 13J 3h 58min

Axel Anatole!

Jonathan Soerip 5 Année 13J 3h 58min

Il a trop bu de kava car le nakamal il est pas loin aha x)

Elisée Simonin 5 Année 13J 3h 58min

Jonathan , ramasse ton bo là xD

Sinepö Ton Bo Simonin 5 Année 13J 3h 58min

Jonathan , ramasse ton bo là xD

Jeanmy Fatoumaou 5 Année 13J 3h 58min

oui ché Béline!!!lol

Loms Tomy Kuanéné 5 Année 13J 3h 58min

Dégage ;)

Dylan Ktrmnd 5 Année 13J 3h 58min

Trop but Kava ! :)

Romyna Kilama 5 Année 13J 3h 58min

Lés Ina et lui alors ? pas que ça à faire trop naz de marcher jusK son domicile Mdr !!! Voilà prenez ça pour vous ceux qui viennent de dérrière hahahaha !!! Belle prise :)

Lés Ina 5 Année 13J 3h 58min

Aouker mais c'est elle qui m'a coupée la route hier au rond point de belle-vie ! mdrrr Romyna ! passe pas derrière hein !!!

Timothée Faget 5 Année 13J 3h 59min

Pierrǝ Mouzard jsuis sur que c'est celui qu'on a vu ahahaha

Sya Tunavailei 5 Année 13J 3h 59min

- toombeer d'un camion *

Camille Certain 5 Année 13J 3h 59min

Elie qu'est ce que ton cochon fait là ? :o

Elie Ndebeka 5 Année 13J 3h 59min

Baaaaaaaah djooooo ahahahahahahahaha

Camille Certain 5 Année 13J 3h 59min

T'aurai pu mieux l'attacher quand meme

Arno Bernon 5 Année 13J 3h 59min

5 ! on leur a dit pourtant de traverser sur les passages protégés...

Tom MackoNan 5 Année 13J 4h

Jaloux des dos d âne sûrement .....

Vahimiti Vay Indriani 5 Année 13J 4h

ahahhahha elle est bonne celle là!

Karyl Wahuzue 5 Année 13J 4h

il fais la sieste!!!

Jessy La Discrete 5 Année 13J 4h

Hahaa LOOL Pascal (y) j ' diraii k ' il && tt simplmn tOmber d ' 1 camiOn ..

Mini Bou TOn Rep 5 Année 13J 4h

Hahaa LOOL Pascal (y) j ' diraii k ' il && tt simplmn tOmber d ' 1 camiOn ..

Ty COeur De IOm 5 Année 13J 4h

Hahaa LOOL Pascal (y) j ' diraii k ' il && tt simplmn tOmber d ' 1 camiOn ..

Rll Laille 5 Année 13J 4h

le cochon fait le mort sur la route

Magali Toual 5 Année 13J 4h 1min

misère...ça ne m'amuse pas du tout de voir ça...quelle tristesse. Même si je suppose que de toute manière il n'allait pas vivre encore très longtemps...

Maria Jose Cabral 5 Année 13J 4h 1min

je suis bien d accord avec vous moi je aime trop les animaux et je voit ici de gents que rigole pffff quel tristesse je me demande quel monde on vie!!

Lounes Lyliane 5 Année 13J 4h 1min

On vit dans un monde cruel.

Séverine Pecqueux 5 Année 13J 4h 1min

Je suis entièrement d'accord, mais en même temps je crois que tout le monde mange du jambon ou des lardons et une photo ou un petit film sur les conditions d'élevage et l'abattoir, serait bien plus horrible que ce pauvre cochon sur la route. Ou peut etre qu'il allait finir égorgé pour une fête ce week-end. Donc même si les gens font un peu d'humour dessus, ce n'est pas bien grave, moins que de fermer les yeux sur la provenance de nos croque monsieur ou de nos spaghetti carbonara...

Brice HERVAIS 5 Année 13J 4h 1min

doit pas être mauvais .... pré cuit sur du coaltar :-) les travers doivent être à point ... xptdr

Bénédicte Coustenoble 5 Année 13J 4h 1min

Oui c'est petit de plaisanter sur ce genre de sujet, parce que c'est un animal on peut se permettre des libertés plus que douteuse. C'est comme ça que l'on retrouve des petits animaux jetés comme un vieux déchet au dépotoir.

Magali Toual 5 Année 13J 4h 1min

j'essaie de respecter au mieux la vie (ou la mort) de chaque être vivant sur cette planète.

Laurène Callega 5 Année 13J 4h 1min

Ah longin a koutio en plus !!! Mdr LoNa c'passe ton cochon ça? Ahï mentis ma sœur <3 ::

LoNa Tlky 5 Année 13J 4h 1min

Laurène :: Bourre son trou ! ahah ' mekine

Jean Toupance 5 Année 13J 4h 1min

il va pas rester longtemps la......

Clayton Midjan 5 Année 13J 4h 1min

Braŋdoŋ Kiali'i Malivao metiisse Rock Heafala : ahahhaha ' t'aime pienn groin ou koi là mdr ahahhah

Soko Polutele 5 Année 13J 4h 2min

Il a dû trop picolé hier soir .. ptdr du jamais vu o_O ↑↓

Rolland Haas 5 Année 13J 4h 2min

À premier abord je serais tenté de le rôtir mais c'est un coup à attraper des douzains de maladie d'un cochon mort d'insolation et légèrement fatigué

Magali Toual 5 Année 13J 4h 2min

quelquu'n le cherchait je ne sais plus quel jour

Cm Vh Nrd 5 Année 13J 4h 2min

vu la chaleur du coltar c jour si jpense pas kil dort jdiraii kil est mort O.o

Waimo Wangane 5 Année 13J 4h 3min

ptdrrrrrrrrrrrrr

Magali Toual 5 Année 13J 4h 3min

merde!!!

Pascal Violette 5 Année 13J 4h 3min

crise cardiaque en voyant les prix en magasin de la viande vendue au détail

Pascal Violette 5 Année 13J 4h 3min

c'est la journée mondiale contre le gaspillage n'a dit a vous de pas jeter la nouriture

Maria Jose Cabral 5 Année 13J 4h 3min

PASCAL DESOLE SET NES PAS DE LA NOURRITURE ME UN ETRE VIVENT!!!!!

BellesGoss de Calédonie 5 Année 13J 4h 3min

MDRRR

Pascal Violette 5 Année 13J 4h 3min

bien si tu veut Maria Jose cabral mais à ton avis il a été élevé pourquoi si ce n'est pour être mangé ,pour faire joli sur le balcon ou la terrasse ?

Pascal Violette 5 Année 13J 4h 3min

Maria Jose cabral ;le collectif pour la protection animal en NC c'est une idée de qui ? de moi suite à la boucherie de nimbo sans me vanter c'est une proposition que j'ai faite dans le goupe qui c'est formé contre la cruauté animale.

Valerie Vanillefleur 5 Année 13J 4h 3min

rohh mdr pascal

Pascal Violette 5 Année 13J 4h 3min

qui vivera verra ,cochon le dise au fond des porcs dise au fond des porcs

Kelly Desouches 5 Année 13J 4h 3min

il est mort ???

Jean Seberg 5 Année 13J 4h 3min

Pauvre animal...

Heifara Colombel Épse Taae 5 Année 13J 4h 4min

Oh le pauvre! Il a du tomber du camion!

Jean Tomu Finau 5 Année 13J 4h 4min

Mdr' :D

Mana Viratelle 5 Année 13J 4h 4min

Voila ton frere qui est allonger par terre AHAHAHA xD

Marc-Antoine Caruzzo 5 Année 13J 4h 4min

n°4

Anaïs Di Luccio 5 Année 13J 4h 5min

111111

Olivier Roucourt 5 Année 13J 4h 5min

Jesse Cook, go home, you're drunk.

Teiki Lenato 5 Année 13J 4h 5min

qui veut dire bourre ton rèp :3

Patricia Goroboredjo 5 Année 13J 4h 5min

roooooohhhh falom!... =D

Justin Mlka Pzsemyslaw 5 Année 13J 4h 5min

Et ça lance des thèmes inattendus et pitoyable, ne t'en fais pas, même si tu es vraiment magnifique échoué devant Vival ahahaha de toute façon tu sert tjrs à queqlque chose même aller jusqu'à te mangé pakéké yeaah Boss, que des Bavettes!!!

Skayrass La Menace 5 Année 13J 4h 5min

Et ça lance des thèmes inattendus et pitoyable, ne t'en fais pas, même si tu es vraiment magnifique échoué devant Vival ahahaha de toute façon tu sert tjrs à queqlque chose même aller jusqu'à te mangé pakéké yeaah Boss, que des Bavettes!!!

Manu Amb 5 Année 13J 4h 5min

trop bourré c sur !!!

Li Ly 5 Année 13J 4h 5min

c'est sérieux???

Dany Banreu 5 Année 13J 4h 6min

Saoul comme un cochon... :v

Patrick James 5 Année 13J 4h 6min

GROIN!!!!

Stéphanie Lopez Murcia 5 Année 13J 4h 6min

Youly Nemware voila toi!!!ptdrrrrr
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales