Dans le cochon tout est bon !

Éviscérer, écorcher, dépiauter, dépouiller...

Surtout une fois chassé n'oubliez pas d'exposer votre trophée à la vue du public et des âmes sensibles.

Certains trouveront cette image insoutenable, inacceptable ! Mais c'est la crise et avec l'augmentation du prix de la viande il faut bien se débrouiller quand même.

Désolé de vous gâcher la digestion avec ce cliché pris au rond point de la Zac Panda à Dumbéa sur mer.

Un petit conseil quand même, si vous avez un animal domestique auquel vous tenez, surveillez le bien.

alt

Photo Micky C pour Radio Cocotier.

COMMENTAIRES



Jenna Le Flécher 4 Année 20J 20h 47min

ah ben j'ai pas rêvé ce matin alors c'était bien ca ! Et mtn ca ma rester moisir là...Mercii !

Ariane Song 4 Année 21J 2h 46min

miaou!!!

Bart Sims 4 Année 21J 3h 25min

ça c'est encore des mecs de l'OCEF. MDR.

Christiane Flotat 4 Année 21J 4h 12min

Bande de c...

Ariane Song 4 Année 21J 4h 50min

Oui c est ça barre le !

Gitanita Sylvia 4 Année 21J 8h 40min

Vue la même chose a naia mais c'était un cerf !! décidément les gens sont dégueulasse...ça va encore développer des maladie ce genre truc

Jean Claude Cavagnal 4 Année 21J 16h 52min

c est vraiment nul

Noémie Bonin 4 Année 21J 17h 24min

:/

Sayuri Ganjaja 4 Année 21J 18h 21min

Mdrr Jeff

Linda Ulm 4 Année 21J 18h 30min

Du bétail....et encore,...

Luciano Zoccarato 4 Année 21J 20h 1min

Certamente per il paese vedere cose così, non é piacevole.

Anna Houckanou 4 Année 21J 21h 26min

mé n'importe quoi du resper il faut enterrer quelque part mé té adulte ou quoi ta bien manger qu'on meme !

Valerie Vanillefleur 4 Année 21J 21h 29min

C est pas un cochon ? Ca laisse imaginer que ces gens la sont vraiment capable des pires choses . Respecte l autre si tu te respectes.

Bobo Jcrds 4 Année 21J 21h 53min

hmm le porc j'adore

Sina Tuisamoa 4 Année 21J 22h 2min

Non mais on est où, là??? N'importe quoi!!!

Pouilloux Dominique 4 Année 21J 22h 4min

je vais envoyer ma belle mere la bas

Yanick Nativel 4 Année 21J 22h 32min

c' franchement écoeurant ! :(

Fabienne Moinaux 4 Année 21J 22h 44min

C vraiment des crétins !!!

Pierre Chrétien 4 Année 21J 22h 48min

si il y avait que ça!

Nathalie Nouméa 4 Année 21J 22h 52min

Ce sont de vrais porcs !

Matiyo Alias Zion 4 Année 21J 23h 37min

Ce qui est sur ce que ces pas des musulmans !!!!!

Jean Michel Pwarato Clement 4 Année 22J 4min

Peut être qu'il voulait faire sécher pour ce confectionner un tapis pour son. Salon

Jean Michel Pwarato Clement 4 Année 22J 5min

Peut être qu'il voulait le faire sécher pour confectionner un tapis pour son salon mdr

Jed' Up 4 Année 22J 8min

Il vend les brochettes à l autre rond point 200 cfp lol

Chantal Chandioux Deneuville 4 Année 22J 29min

DE PLUS EN PLUS GRAVES LES GENS

Domi Mongodin 4 Année 22J 35min

Sans commentaire...

Mylène Perronnet Gaumain 4 Année 22J 40min

J'ai surtout envie de dire qu'on vit dans un pays de gros dégueulasse ouais!!! Merci pour les riverains qui vont se taper les mouches rats et aux joyeusetés et l'odeur qui va avec

Ariane Song 4 Année 22J 1h 10min

Oui c ça ! Si une voiture se crash sur le cochon le discours changera enfin histoire sans fin...

Glen Clouse 4 Année 22J 1h 11min

e sont des merdes ces gens là,

Touhaé Christian 4 Année 22J 1h 14min

faut lire le texte Ariane Song mdr .. une bande de déguelasse oui .. ou des braconniers qui narguent le monde comme d'hab.. après on s'étonne qu'il y ait des "balles perdues" .. comme dans l'affaire de Ouégoa ..

Jérémy Novella 4 Année 22J 1h 18min

Porc au sucre!:)

Ariane Song 4 Année 22J 1h 19min

Et puis fo ramasser les trucs la' sur les aires de repos , pas moyens des transports en commun plus des pipi roomssss fiu... Et 300 000 maintenant commence a polluer sec!!!

Ariane Song 4 Année 22J 1h 36min

Fo mettre des poubelles au bord des routes et embaucher les chômeurs pour la collecte y a trop de déchets dans la nature ...

Wakso Ellux 4 Année 22J 1h 43min

il n'y a pas plus sauvage que l'etre humain !

Nancy Pierronne 4 Année 22J 1h 53min

Stef Amatsoekir

Ariane Song 4 Année 22J 1h 55min

Mais il est ou le reste John!

Jean Paul Seznec 4 Année 22J 1h 55min

Il est parti se baigner !

Ariane Song 4 Année 22J 1h 57min

La chasse est autorisée en cette période ?

Ariane Song 4 Année 22J 2h 5min

Tout noir , un cochon sauvage alors. ...

Maryse Berbar 4 Année 22J 2h 8min

Quelle tristesse

Ariane Song 4 Année 22J 2h 10min

C est koi. , j ai égaré ma paire de lunette un chien?

Radio Cocotier 4 Année 22J 2h 10min

Non un cochon

Mireÿ Falun 4 Année 22J 2h 10min

enfin, c'était 1 cochon (LoL)

Arnaud Watanabe 4 Année 22J 2h 15min

oh ben ce n'est pas la première fois et ce ne sera pas la dernière fois que ça arrive ça ... !!!! c'est juste pas beau parce-que c'est à la vue de tout le monde et c'est assez irrespectueux ... mais quand c'est jeter dans la nature et que personne ne le voit ça revient au même ... bon dimanche :)

Alain Cagou 4 Année 22J 2h 15min

Nous vivons dans un PAYS DE SAUVAGES

Jii Kaa III 4 Année 22J 2h 15min

tu ne dois pas voyager toi

Jeff Kermit 4 Année 22J 2h 15min

un cochon ... on pourrait deviner les auteurs ... déjà ils sont pas arabes !

Topho Finau 4 Année 22J 2h 15min

OSB lol

Michel Rolland 4 Année 22J 2h 15min

Alain, en métropole, tu as des "descentes" d’équarrisseurs la nuit dans des exploitations agricoles qui abattent, dépiautent, emmènent la viande et laissent le reste ( Chevaux, porcs, vaches et vaux, etc...) ... Le sauvage c'est l'homme ....

Tom Michel 4 Année 22J 2h 18min

Hahahaha, bonne ap lab'zzzzz ! 3:)

Tom Michel 4 Année 22J 2h 18min

Ribz, côte de porc, langue, pied, cerveau, ya moyen de tapé un bon repas ! ( j'suis dégueu quand je drink .. )

Tom Michel 4 Année 22J 2h 18min


Dydy Knky 4 Année 22J 2h 18min

c'est bizar qu'ils aient retiré la peau du cochon comme ça... ???????

Vanessa Haillus 4 Année 22J 2h 18min

Berk

Laurent Ducommun 4 Année 22J 2h 21min

Bien degeu !
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales