Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Circulez !
25 novembre 2013
72
399

alt

Et serrez à "drouite"..

Ce week end la circulation a été fermé sur le tronçon compris entre les rues jean Jaurès et Alcide Desmazures.

Toute cette semaine de nouveaux travaux sont programmés de nuit cette fois ci, du 25 au 28 novembre, entre la rue Jean Jaurès et l'entrée du parking du CHT.

Une déviation sera mise en place par les rues de Verdun, Vauban, République et Clémenceau pour sortir du centre ville.

Toutes les infos sur le plan ci-joint et sur le photo très explicite prise par D.K


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Borys Poayou
Rachel Mereatu c pas vous sa .. mdrrrrrrrr
Rachel Mereatu
PTDRRRR tu fait koi à lui!!!!!!hahaeee !!bombarde !!!
Borys Poayou
Mdrrrrrrrr......
Amjylod Ange
ouais! je l'ai vu ce panneau mdr
Reiva Matéau
Vas a drauche ...c est mieux ;)
Hawkins So High
Que dire ? Faute de frappe je pense ;) haha
Glen Clouse
la voiture noire a tellement séré à drouite qu'il en ai cabossé a gauiche
Joelle Castagnet
Effectivement belle faute , on écrit : droaaaate
James Simon
Ahahahaha!!!!! Elle est bonne celle là!
Martine Blanc
ils ont pétés une durite..lol
Mich de Noumea
merci pour linfi=o
Brice HERVAIS
Un peu comme en politique, la drouite et la gaudche ne trournent pas drouite ...
Ani Dejee
C'est clauir... À drouite...
Leam Tioni
MDR !!!!!!!! Mais Quelle français il faut peut-être qu'il faut retourné a la primaire =)
Caroline Bergé
Mais alors bien à drouite!!!
Shany Lina Ipunesso
Radio Cocotier organise t-elle une cotisation pour leur offrir un Bescherelle pour noël aussi?? Pahahahaa!! x')
Gilbert Neporo
à tous les coups c'est MaLae qui a écrit ça !!!! hahaha!!
Laisa Helme
Mdrrr!! Excellent
San Goku
Mdr !!
Lu Cyole
Trop forts !
Myss Bnty Wayenece
Aima Cahma Olml ça te rappelle rien ?? hahahaha
DaNy Pouyé
ptdrrrrrr excellent
Tema Chauvin
hahahaha c con mais ça fait rire
Enora Brient
J'ai pris aussi cette signalisation en photo tellement j'ai rigolé ! Merci à la personne qui s'est planté pour le fou rire samedi matin !
Bénédicte Cedare-aouta
Ptdr Maxy Xrcuu ga ça .. ahaha
Jeremy Jay Amoretti
Only in new caledonia !
David Tuan Georges Chuvan
MDr
Eric Loubard
dans ump il y a le u de drouite marche aussi avec gauche loul
Tholo Chystelle
Mdriiir et ta drouite!!!!!!!
Nabila Aifa
lol
Thierry Prudent
La drouite c'est quand il y a un doute à droite ?
Jean-Noël Thomas
j'aime bien les gens qui écrivent des trucs pleins de fautes pour se moquer de ce panneau... Au début: je croyais que c'était de l'humour... Mais non...
Angelik Cros
c con mais ça me fais rire !!!!
Charline Cazeres
Lol !!! Mouirde
Kathy Taiavale Mailagi
Hhahaahahahah!!
Christopher Mégane
Serrer à drouite ça rouwiit'!! X'D
Damien Tortey
la droiche ou la gaute ?
Carl Roux
ptdr, koi ca ecrit par un breton lol (druide)
Sébastien Peltier
les consignes politiciennes en mode subliminale!
Sastroatmo Steevens
Quel couille,la personne qui a mis ça,mdr
Chrystelle Vergnes
Mdr de passé devant c panneaux en allant à Kuendu beach...hihihi
Κέδρικ Βουχαρδ Κρονστεαδτ
bombarde !!
Isoline Viratelle
C'était pour serrer la drouite de la droite,donc très à droite
Claire Blanc
hahahahah la drouite et la gouiche
Christian Robelin
L'école sa existe toujours a n'inporte quelle âge
Clark Gaybeul
MDR.. cé çui ki di ki yé!
Domi Cortesi
Quel con ce mec j'lui envoi la photo il m'ignore pr ensuite mettre la même..
Mae Va
Domi Cortesi :D
Titi Boyer
just drou it! mdr!
Carla Acitino
Laul mdrrr
Yvana Le Pironnec
ahahaha mdr y aurait un druide à drouite !!!!!!!!!
Guillaume Joop
La premiere change pas depuis des semaines mais la 2e est nouvelle et la bienvenue pour ceux qui voulait rentrer au campus de nuit (plus grand monde aujourd'hui...)
Gurgol Mendy
prenons cela comme une petite pointe d'humour !
Coco Der
:-) pour les drouides que nous sommes...
Adam Leme
a oui en n'a voulu faire photo hiyer ben la le mec qa féé saa il doit avoir haute laaa hahahahaha!!!!!!!!!!!!!!!!
Merry Sahname
Mdrrr...g vu çà hier soir en arrivant de Lifou....<3..savant plus s'il fallait tourner tout de suite ou aller à droite...du coup on é tout de suite aller tourner à "DROUITE"...LOLLLLLL
Chebe Dewel
La génération sms arrive en vie active... On a pas fini de voir ce genre de conneries ^_^
Viktoria Taofifenua
MDR !!
Patrick Cagou
Ahhéééé !!!
MaLae Carawiane
Comment en serre de cette facon..??
Touhaé Christian
C'est pas dramatique ça peut arriver .. mais quand même ils pourraient faire attention !! on est tous d'accord c'est rigolo ;)
Michèle Bellot
C'est pour attirer plus l'attention des automobilistes hi hi
Sa Magesté Opale
ptdrrrrrrrrrrrrrr serrez à DROUITE ya des travaux à GAUOUICHE ahahahaha
Lawrence Aguet
Il faut savoir pêcher les troites dans la rivière
Margarita Manzanana
MDRRRR D'accouiiiir hahahaha
Martine Blanc
tout le monde était de borne humeur en voyant ça..;)
Michelle Mori
Comment allons nous sur le parking Banian!!!!!
Sandrine Gosselin
mouahhahaha sympa
Catherine Massol
Hic!
Natacha Volk Johansson
lol ça mettra tout le monde de bonne humeur au moins!
Andre Douay
y va avoir des boums !
Catherine Massol
Il a la main qui a lourché en écrivant sur son clavier vers la drouite
Georgette Guillo
très drôle ..
Isabelle Duval
Plutôt rigolo MDR

Retour en haut