Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Travaux sur la voie express.
3 janvier 2016
3
54

 

 

Travaux de réparation du pont de la SLN sur la voie express

Durant tout le mois de janvier 2016, la province Sud poursuit les travaux de réparation du pont de la SLN sur la voie express n°1 (VE1). 
Cet ouvrage qui date de 1972, nécessitent aujourd’hui de gros travaux de réparation. Des travaux qui, en plus de permettre la préservation du patrimoine sur le long terme, devrait améliorer la sécurité et le confort des automobilistes au quotidien.

Organisation de la circulation pendant les travaux

Du 4 janvier 2016 au 28 janvier 2016 : Afin de pénaliser le moins possible le trafic sur la voie express (de l’ordre de 60 000 véhicules / jour), ce chantier sera, en grande partie, réalisé de nuit. Cependant, certaines phases de travaux  nécessiteront d’interrompre complètement la circulation plusieurs jours d’affilée.

Il est ainsi prévu de dévier la circulation de la VE1 en deux phases :

        - Phase 1 : fermeture de la VE1 sens Nord / Sud jour et nuit du lundi 11 janvier 2016 à 20h00 jusqu'au vendredi 15 janvier 2016 5h00, avec itinéraire de déviation via l'échangeur de Montravel, la bretelle vers Doniambo, la rue Desjardin et la bretelle d'accès à la VE1.
 
       - Phase 2 : Fermeture de la VE1 sens Sud / Nord jour et nuit du lundi 18 janvier 2016 à 20h00 jusqu'au vendredi 22 janvier 2016 5h00, avec itinéraire de déviation via l'ancienne bretelle de la montagne coupée, la rue Unger, l'échangeur de Montravel et la bretelle d'accès à la VE1.

Les usagers sont invités à la plus grande prudence à l’approche de la zone de travaux pour leur propre sécurité et celle des personnels de l’entreprise chargée des travaux.


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Dom Ferry
Et la route de Route de Goro, c'est pour quand?
Mnq Tournier
si c celle de l'usine: pas avec nos impots!
Dom Ferry
Mnq Tournier désolé, la route appartient à la DITTT, déléguée à la commune de Mont Dore, empruntée par des salariés qui paient leurs impôts! mais elle sert aussi aux touristes pour aller voir la baie de Somme, aller au Kanua tera ecolodge, etc...
Kinou Gatine
Arrêt total .... ( rhoo la faute )

Retour en haut