Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Trafic aérien, peu de changements pour cet été.
19 octobre 2016
9
19

Les sociétés aériennes ont présenté leur programme d’exploitation pour l’été 2016-2017. Pour l'essentiel, ils ne différent pas de ceux mis en place l’été dernier et ont été approuvés par le gouvernement

- Pour Qantas, Air New Zealand, Air Vanuatu (à part quelques modifications horaires) aucun changement n'est prévu par rapport au programme de la saison précédente.

- Le programme d’exploitation d’Air Calédonie International va présenter quelques changements avec un renforcement de la desserte de Tokyo au détriment de celle d’Osaka et des modifications de capacités mineures sur l’Australie.

- Sur Air Loyauté la rotation entre entre Lifou et Maré est annulé et le Lifou-Tiga-Maré-Lifou devient Lifou-Maré-Tiga-Lifou.

- Concernant le programme d’Air Tahiti Nui un seul changement est à noter : la rotation directe entre Nouméa et Papeete s’effectuera entre le samedi et le dimanche au lieu du jeudi et vendredi. Par conséquent, la rotation à destination de Los Angeles via Papeete est maintenant programmée le samedi. Le retour affiche un départ de Los Angeles le vendredi pour une arrivée à Nouméa le dimanche.

- Seul le programme « Été » d’Air Calédonie présente un changement significatif par rapport à celui de la saison précédente. Un programme tout ATR 72 sera proposé dès novembre dans le cadre du renouvellement total de sa flotte avec l’arrivée de deux ATR 72-600. Ce changement augmentera de 25% le nombre de mouvements en ATR 72 sur Magenta. 


 


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Stef Big-games Fishing
peu de changement !!! seul les prix augmentes !!!
Brigitte Durand
C'est un changement..... De prix lol
Antoine Melado
Et sinon, depuis quand on a droit à un A380 à La Tontouta ? Ça nous changerait bien en terme de capacité, confort, prix, destination et autres avantages d'une vraie compagnie aérienne...
Tin Timbre
Beauf.
Pioger Michel
3 jours pour l'enregistrement et autant pour recuperer les bagages au tapis...ce tapis si lent, lent , lent et souvent en panne hihihihihl'A380 à TTA c'est une blague !!!
Nomoremuzz Eastwood
C'est quoi chez Aircalin ils vont se mettre à travailler?????
Maohi Malardé
Ben entre avions en panne chez aircalin et grèves répétés chez aircal. C'est dommage à dire mais vaut mieux s'orienter vers d'autre compagnie pour l'international.
Didier Lavisse
Dépendra des grèves des uns ou des autres .... Non j'ai pas osé "Huns"
Issan Rycko Yves
Peu de changement sur les prix, le reste ma foi on s'en fout

Retour en haut