Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Un rendez-vous de l’économie dédié au speed funding.
17 novembre 2016
2
8

Le speed funding kesako ? 

Vous souhaitez investir dans l’économie réelle et, qui plus est, dans l’économie calédonienne ? La CCI et La FIPAC vous invitent à une grande première : un rendez-vous de l’économie dédié au speed funding.

« Des porteurs de projet calédoniens disposeront chacun de 20 minutes pour convaincre les investisseurs de financer leur projet : 10 mn de présentation et 10 mn pour répondre aux questions du public.  »

 

 

funding

 

 

Les investisseurs intéressés remettront  leurs promesses de souscription – ticket de souscription à partir de 25 000 F – à la fin de cette séance exceptionnelle de crowdfunding en direct.

Ces derniers seront contactés par la suite par La FIPAC pour finaliser leur investissement.

L'objectif ? Financer en totalité plusieurs projets en une soirée !

Ce nouveau rendez-vous de l’économie se déroulera le 23 novembre à 18h00 à l’auditorium de la CCI.

 


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Michel Berthomier
Ben voilà,enfin une explication du crowdfunding.Il y a un mois des amis voulaient me vendre des parts de crowdfunding,en m'assurant qu'arrivé au 7e échelon,je pourrais lancer MON projet.(construire une MH,acheter un terrain,etc...).je crois qu'il faut bien leur expliquer ce qu'est le crowdfunding (participé au lancement d'un projet,comme le nettoyage des océans,aides au personnes en difficulté ,création d'un resto du cœur,etc..)Ils se voyaient tous obtenir 80 à 100 patates pour construire leur villa.aie aie aie
Susan Cunningham
Tam Somers

Retour en haut