Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Rencontre avec Nicolas Hulot.
2 juillet 2014
12
33

alt

En marge des rencontres Oceania 21 qui se déroulent à nouméa depuis lundi et dont l'objectif est de faire entendre la voix du Pacifique Sud dans le débat sur le développement durable, Cynthia Ligeard, Présidente du Gouvernement de Nouvelle Calédonie a été reçue par Nicolas Hulot ce lundi 30 juin à 11h30.

Celui ci avait d'abord annoncé sa présence à ces rencontres, avant d'annuler à cause de l'absence programmée des autorités Calédoniennes à ce sommet.

Tous deux ont pu s’entretenir de l’importance de préserver la nature, patrimoine exceptionnel de Nouvelle Calédonie, tout en assurant le développement économique de l’île. La Présidente a souligné à l’occasion de cet entretien l’intérêt qu’elle porte à ces sujets, marqué notamment par la tenue d’Oceania 21.

L’Envoyé spécial du gouvernement lui a fait part de sa volonté de se rendre prochainement en Nouvelle Calédonie.
See more at: http://nicolashulot.tumblr.com/#sthash.9vcoesWz.86nqxi9I.dpuf
...


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Yohan Yoz Nemia
C'est les soldes en ce moment a Paris!
Mireille Galaud
allez encore sur notre dos...il peut faire ca de métropole
Richard Octobon
qu'ils sont beau les tourtereaux
Nathalie Roumagne Simonin
A chaque fois que nicolas Hulot devait venir il a annulé au dernier moment qu'il dise carrément qu'il ne veut pas faire 22000 km
Gérard Coche
Vu le nombre d'élus en déplacement à Paris, on voit que c'est la période des soldes !
Maryse Provost
Bien sûr des petites vacances 1ère classe dans les meilleurs hôtels aux frais des contribuables pourquoi s'en priver...
Brigitte Gautier
Arrêtez de ns prendre pour des cons!!!!!!!!!!!!!
Brigitte Gautier
Ben ça voyage nos politiques!!! C bien d avoir les poches pleines et de faire semblant de travailler pour le pays!!!!!! C qd qu on va arrêter de se foutre de ns c pour ça qu elle voulait si vite en finir avec la répartition des secteurs au gouv!!!!
Eric Rbt
Ah, ben oui, après Bové, Besancenot,, pourquoi pas Hulot, faut bien qu'il y ai des instruits qui viennent pour nous dire que c'est pas bien ce qu'on fait, comment a t'on pu faire pour vivre sans eux avant,,, ptdr
Franck Poupi
en attendant la centrale à charbon est toujours prévue, en attendant il y a toujours eu des milliers de litres d'acides versés dans la nature etc..... La présence de Hulot ne va pas régler le probleme, mais au pire il ne se passe rien, au mieux sa présence permet d'attirer l'attention sur les problèmes locaux.
Christina Rouchon
j'ajouterai les égouts sont tjs à ciel ouvert dans la ville, on trouve tjs des "arbres à canettes", etc........... Visiblement on vit comme des porcs en calédonie et l'environnement est bien mis à mal. Alors s'instruire un peu n'est pas nocif ^_^
Sandrine Belpatronne
on a pas besoin de l'avis de ces gens....il ne faut pas sortir de Saint cyr pour voir tout ce qu'il faut faire pour notre environnement...voir toutes ces eaux usées des stations de service se déverser dans la mer, les palétuviers....ducos, conception, magenta....la liste est longue!!!!

Retour en haut