Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Les premières images de Viana.
14 janvier 2016
0

 

 

Les studios Disney ont enfin dévoilé un petit échantillon d'un de leur prochain film d'animation "Vaiana, la légende du bout du monde". On y découvre de nouvelles images des deux personnages principaux partant à l’aventure en Polynésie : la princesse Moana et le légendaire Maui (voix de Dwayne Johnson).

Avant sa sortie (prévue le 30 novembre 2016), Disney fait patienter un peu ses fans en dévoilant les premières images de sa nouvelle héroïne.

La jeune fille d'Océanie prénommée Moana prend la mer accompagnée d'un demi-dieu, en quête d'une île mystérieuse…

 

L'histoire : C’est depuis les îles océaniennes du Pacifique Sud que la jeune Moana, en navigatrice émérite, décide d’entamer ses recherches pour retrouver une île aussi mystérieuse que fabuleuse. Au cours de cette traversée au long cours, elle va faire équipe avec son idole, le légendaire demi-dieu Maui, qui l’aidera à sillonner les océans et à accomplir un voyage épique empli d’énormes créatures marines, de mondes sous-marins à couper le souffle mais aussi de traditions fort anciennes…

"Moana est un personnage fascinant. Elle est courageuse, habile et sait ce qu'elle veut (...) J'adore la voir évoluer dans le film, grandir et aider sa culture en même temps."

La comédie musicale sera "dans la grande tradition Disney", précisait John Lasseter

Dwayne Johnson, qui prête sa voix au demi-dieu, Maui, qui rencontre Moana sur sa route, a également présenté la chanson We Know The Way ("Nous connaissons le chemin"), interprétée par le groupe néo-zélandais Te Vaka.

 

https://youtu.be/KBd_c54xSSg

 

 

 


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo



Retour en haut