Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Opération village mort à Poum.
24 février 2016
10
87

Face à la recrudescence des actes d’incivilités qui fleurissent sur la commune : vols de voitures, cambriolages à répétition, une opération "village mort" a été décidée à l’issue d’une rencontre entre coutumiers, représentants de la gendarmerie et de la mairie, lundi dernier.

Une marche était également organisée dans le village ce matin.


Pour rappel : le dispensaire de la commune est fermé jusqu’à nouvel ordre, en signe de protestation après le récent vol du véhicule du médecin chef. 


Le personnel médical, les enseignants et habitants devraient se réunir à la mairie afin de trouver les moyens d'enrayer le fléau et de mettre en place des solutions.

En attendant, les services publics, l'école, la mairie, le dispensaire et OPT restent fermés ce mercredi.


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Jean Gab
Hypocrisie de la population....les enfants sont comme les parents :des voyous
Jean-Louin Frouin
deja qu'il etait pas tres vivant !!!!
Eric Rose Marie
Du Nord au Sud même constat , laxisme des autorités !
Fabi Lou
marche il y a eu également à Nouméa suite au violent assassinat de ce pauvre Monsieur Monteiro......quelques jours avant la marche avec quelques personnes nous avons créé un groupe et mis une pétition en ligne contre l'insécurité.....mille mercis à ceux qui nous ont rejoint......mais nous ne sommes malheureusement pas assez nombreux pour faire basculer les choses.....peu de gens prennent conscience de la gravité de cette insécurité.....et pourtant il suffirait juste d'appliquer les lois....à tous.....pour que tout rentre dans l'odre.....
Jeaninne Bouteille
Bravos aux habitants de Poum!
Florence Kohen
Effectivement, j'ai l'impression qu'on avance pas, malgré les marches à répétition. On devrai déjà être loin à ce rythme ;)
Jeaninne Bouteille
par ce que les instances administratives ne s'intéresse pas aux demandes de ce genre il n'y a pas d'argent a gagner sinon a débourser....
Mariannick Nicoli
Bravo préservez ce petit coin de paradis. Bisous ma Jeaninne Bouteille
Jeaninne Bouteille
pour répondre a Jean-Michel Jaeger, poum c'est le bout de la Calédonie, on fait chez nous d'abord et on s'étale après, merci c'est vrai que toutes les communes devraient se mettre ensembles...
Jean-Michel Jaeger
ils devraient lancer un jumelage avec Canala, Thio, Houaillou, SL..J'ai du ma à comprendre toutes ces démarches individuelles qui se multiplient alors que le constat est général et que les solutions devraient être globales.

Retour en haut