Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Les offres Mobilis baissent.
14 décembre 2015
18
108

 

 

Liberté, forfaits monétaires, abonnements mensuels et abonnements pour les entreprises, toutes les offres Mobilis baissent à partir d'aujourd'hui.

Plus de temps, pour le même prix

- L'offre Liberté, sans abonnement Mobilis, effective dès aujourd’hui, affiche une baisse de 12 % et passe de 50,40 francs la minute à 44,10 francs. Soit une économie de 6 francs par minute, et un gain pour les clients de 20 minutes de communication.

- Les forfaits monétaires qui ne représentent que 4 % des abonnements reculent de 10 à 16 % pour une économie de 3 à 6 francs également.

- Enfin, les forfaits horaires, les plus nombreux puisqu'ils représentent 25 % du parc, vont bénéficier d'une baisse de 10 à 21 %, pour une économie de 300 à 3 200 francs selon les abonnements (il existe huit options qui s’étendent d’une à vingt heures).

A titre d’exemple, le forfait le plus sollicité, soit celui de deux heures, passera de 3 360 à 2 940 francs.

Mais contrairement au forfait Liberté, pour les deux derniers abonnements les baisses ne seront visibles sur la facture qu’à partir du 15 janvier prochain.

La dernière baisse remonte à 2013 (-11 %), et coïncidait à la lutte contre la vie chère. 

L’arrêté fixant la nouvelle tarification a été adopté début décembre par le gouvernement. Ces baisses vont constituer un manque à gagner pour l’OPT estimé à 322 millions de francs.

Ceci dit, je vous entends déjà : "C'est pas assez", ou encore "On a le téléphone le plus cher du monde", "Ras le bol du monopole"... Mais avouons le, c'est quand même un bon début ! Il ne nous reste plus qu'à avoir maintenant une 3 et 4 G qui dépotent et le tour est joué !

Photo d'illustration

 


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Opus Verde
Marre de toute cette arnaque je rentre chez moi en métropole, la vie est bien plus rose
Lynda Lyly Xéna
On signe un contrat 3g illimité (illimité ca veut bien dire pas de limite?) mais on est limité a 2 giga foutage de gueule en plus possesseur de samsung nada la 4g re foutage de gueule oui à bat le monopole nom de Zeus ......
Tîa Blum
Oh mais que c'est merveilleux! Quelle chance nous avons! Peut être que d'ici 30 à 50 ans, ils sortiront les forfaits illimités comme en France... Même pour le plus gros forfait à 5000 balles, les sms ne sont même pas illimités!!
Ipolyte Kaikilekofe
Pfff faut arrêté de dit n'importe quoi baissent raaaa
Krystelle Pace
voilà, voilà, voilà ...sinon, à part ça ?? mais comment on faisait avant toute cette sur-consommation de meeeeeeeeeeeeeeeerde ....tien l autre jour j ai vu une famille d australien, p'tit dej baie des 6cons ....ils étaient 10 ....ben, 7 étaient sur leur téléphone ....sa a duré tout le temps du dej ....c était suréaliste .....bref !! vous avez une vie autre que votre téléphone ????
Jean Noël Turpain
Attention! une nouvelle pareille va nous amener un cyclone!!!
Patrice Prudent
Bon et bien voilà une bonne nouvelle,merci;)
Anthony Nguyen
Tho Mas
A quand un abonnement appel et sms illimités ...? La on pourra parler de baisse des tarifs
Sema-filo Lie-suta Dit Saponia
C'est déjà un bon début merci quand même.
Thibault Rey Ou Thibz
awa........et mon cul, c'est du poulet ?
Mary Patsy Tessereau
du cochon je crois!
Thibault Rey Ou Thibz
ben l'engin sacrée nouvelle à ce niveau là x)
Carl Horngren
Ben là,je demande des explications!!!En effet,à l'époque de mon forfait bloqué à 2 000 frs,j'avais toujours des reports d'un mois sur l'autre,maintenant que je suis au forfait avec paiement pour dépassement,j'explose les plafonds!!!
Vaysset Jean Pierre
Bof, peuvent bien baisser le téléphone le plus cher du monde.....et qualité du réseau nulle
Julien Attard
ça prend du temps de faire les choses bien, tout ne peut pas arriver tout cru dans le bec d'un coup, mais depuis que Phillippe Gervolino est en poste, il faut reconnaître qu'il y a vachement de mouvement !
Brigitte Gautier
Pour ceux qui ont déjà des abonnements, ça baisse aussi?
Patou Patou
Ha ! Voila une bonne nouvelle !

Retour en haut