Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Un circuit court, du producteur au consommateur.
10 juin 2016
12
110

La ville de Païta va désormais accueillir le Marché Broussard et le Marché Communal "PEAKO PEAKI" une fois par mois, à l'arène du Sud.  

Le partenariat mis en place avec l'association PEAKO PEAKI (qui regroupe des exposants du marché de Païta Village) va permettre la réalisation d'événements attendus de longue date, par les clients et les producteurs. 
 
Dimanche, votre marché de producteurs sera au complet : Fruits et légumes de saison, viande, volaille, charcuterie, plantes, produits de la mer, artisanat d'art local, et beaucoup d'autres produits !

Le prochain rendez vous aura lieu le 24 juillet.


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Jack Taurua
..hummm bon les légumes heiiiin?....arf!...alors tite question..es ce que nous avons ..nous aussi sur nos étales ?.....des légumes genres "résistantes" à l'aluminium ?....vous savez ...spécialement créer par monsanto ...et qui résiste aux épandages chimiques ...où l'aluminium..EST ROI ...heiiiin?...( j'la pose à nos dirigeant(e)s qui par hasard s'raient par là .....)....
Vieux Cheval
Si les prix sont intéressants on achètera, dans le cas contraire, on ne fera que passer ... une fois, pour ne jamais revenir !
Maisoùestdonc Ornicar
faudra comparer les prix...ce n'est pas toujours moins cher...donc à vérifier.
Gorgone Caudale
Il faut faire vivre FARINO....le deuxième dimanche de chaque mois....
Zane Reps
Les prix pas toujours sympa, surtout pour du producteurs aux consommateurs
Ad Charlie
ben on va voir si les prix sont correct alors ^^
Veneole Veneole
Pas sympa pour les marchés de Farino et du Mont Mou ! Pourquoi ne pas avoir choisi une autre date ?
Patrice Berges
quand on est con...on est con.;)!
Caroline Cognet
C'est le marché de farino qui est furax. Et si effectivement la date de ce nouveau marché est la même que celui de Farino je trouve ça dégueulasse... ils avaient 3 autres week end pr le faire tous les mois, et je doute que ça tienne du hasard....
Caroline Besnier
Farino ne perdra jamais ses adeptes. Personnellement, Farino ça me fait un peu loin pour faire mes courses. J'habite Paita et je dis "enfin un marché chez nous" !
Caroline Cognet
Je n'ai pas dit qu'il ne fallait pas de marché mais que ça aurait été bien pr tt le monde qu'ils le mettent à 1 autre date que celui de Farino. Bizarre quand même ce hasard...
Nomoremuzz Eastwood
Heidy Coco Royer pour aller vendre les citrons

Retour en haut