Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
L’union fait la force.
17 novembre 2015
7
103

 

Signature d'un protocole "de prévention et de lutte contre les agressions" entre la direction des services d'incendie et de secours de la ville de Nouméa et la direction de la sécurité publique en Nouvelle-Calédonie.

La direction des services d’incendie et de secours de la ville de Nouméa (les sapeurs- pompiers) et la direction de la sécurité publique en Nouvelle-Calédonie (la police nationale) affirment leur volonté commune de prévenir et de lutter contre les agressions grâce à une coordination de leurs interventions, et vont signer dans ce sens un protocole demain mercredi à 17H00.

 

"Ce protocole a pour objectif de faciliter les dépôts de plainte et de créer les conditions favorisant l’identification des auteurs des agressions."

 


 

Recrutement de 30 sapeurs pompiers volontaires

En parallèle et dans le cadre de sa politique de sécurité des biens et des personnes, la Ville de Nouméa recrute 30 sapeurs-pompiers volontaires.

- Les épreuves d’aptitude physique (test de Killy, pompes et tractions, test de souplesse, test de gainage, test Luc Léger) auront lieu le mardi 8 décembre ou le mercredi 16 décembre.

- Les entretiens avec le jury se dérouleront les 9, 10, 17 et 18 décembre de 18h à 20h30 sous réserve de la réussite aux épreuves de sport.

Le dossier de candidature peut être retiré au centre de secours Lucien Parent, situé 51 rue Georges Clémenceau, ou téléchargé sur le site de la mairie : noumea.nc/sapeurspompiers 
Le dossier complété devra être déposé au centre de secours Lucien Parent avant le 7 décembre.

 

Photo d'illustration

 

 


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Mcos Dubaton
Erwan Dedieu
Erwan Dedieu
Yes on mon à parler Mcos Dubaton
Jerry Faciot
Ça va être encore les mêmes surtout dans les pompiers de Nouméa ! Ta l'impression d'être a Paris
Lou Féry Bruzzi
Arthur Fery
Val Lecaille
Oui cest bien renforce la securite et donnez du travaille au jeunes Caledoniens: arretez cette delinquence, les vols, les viols, les meutres, les feux, insultes, les braconniers, les violences en vers les animaux, les enfants les femmes et les hommes, arretez toutes ces cruautes ...la vie est difficiles pour tous le monde alors faite du bien autour de vous au quotidien, un sourire, une blague, une aide, trendre une main, une bonne action est le monde sera meilleur.. ca sera une vie bien plus agreable avec de la joie , du bonheur et l' amour, dancez, chantez ou ecoute da la musique ..ca nous aidera pour les moment difficile, pour chaque epreuve journaliere. Bonne journée.
Joelle Sachet-lambrigot
ce recrutement est il spécifique pour les calédoniens ou bien les postes sont ils ouverts aussi pour la métropole et les dom tom?
Phil Nouméa
Des postes de SP volontaires....

Retour en haut