Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Le salon du tourisme.
29 mai 2015
1
31

Salon tourisme 2015


Un salon grand public 

Le Salon du Tourisme prendra ses quartiers  cette année au centre culturel Tjibaou les 30-31 mai 2015

Organisée conjointement par les 3 GIE  (Province Sud, Nord et des iles) la volonté est de donner une dimension nouvelle à l’événement en présentant à un public local et international la diversité de l’offre d’activités et d’hébergements de la Nouvelle-Calédonie, mais aussi le panel des saveurs et du patrimoine.

Entrée gratuite

Samedi de 9 h00-19 h 30 et dimanche 9 h00-16 h00,
l’entrée du centre culturel Tjibaou sera gratuite pour attirer un public nombreux, toujours en quête de bonnes idées de vacances et de loisirs à des tarifs avantageux.

Au programme, de nombreuses animations : balades en poney, initiations, dégustations, jeux-concours... Mais également des spectacles de danses, des concerts, des jeux et des ateliers pour petits et grands. 

Chaque visiteur aura la possibilité de participer au tirage au sort pour gagner l’un des trois gros lots offerts dans chacune des provinces : 3 séjours et activités pour 2 personnes pour une valeur totale de plus de 340 000 F.

Un salon professionnel : 

52 acteurs du tourisme local : des hôteliers, agences de tourisme, transporteurs, prestataires d’activités nautiques ou terrestres…exposeront leur panel de services avec de nombreuses promotions exclusives à la clé.

workshop international

Grande nouveauté en 2015, en marge du salon un « workshop international » est programmé le vendredi 29.
L'occasion pour les prestataires locaux de prendre directement contact et pourquoi pas de faire des affaires avec une quarantaine de chefs de produit ou agents de voyage australiens et néo zélandais.

Une cérémonie d’ouverture de 18 h à 20 h, incluant la remise des Trophées du Tourisme 2015, viendra conclure cette journée d’affaires et surtout lancer le salon grand public pour le lendemain.


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Alain Rezeau
Très Bonne Idée , le Salon au CCT !
Franck Caledoka
Lundi encore blocage dans les banques !
Rosy Tabaczka Pagès
tout est INTERNATIONAL ! ! ! dans ce pays ...........................
Marcelin Paiman
Pour votre information mon entreprise Cap Mobilité transporte des touristes à mobilité réduite

Retour en haut