Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Nouveau débrayage à Lagoon.
17 mai 2016
2
45

Un nouveau débrayage de 55 minutes a eu lieu au Plexus ce mardi matin 17 Mai 2016 suite à un premier cahier de revendication qui a été adressé au Directeur de l’OPT, au Directeur de Lagoon et aux associés.

Le second cahier de revendication portera sur les points suivants :

- La mobilisation du personnel de Lagoon pour le débrayage a t-elle interpellé la Direction de l’OPT et celle de Lagoon ?

- Les négociations entre la direction et le syndicats sont au point mort.

- Le directeur de Lagoon ne nous apporte aucune réponse par contre la maison mère a donné suite à notre cahier de revendication.

- Concernant l’embauche d’un responsable commercial nous insistons sur le fait qu’à ce jour, contrairement à ce qu’essaye de vendre M. Milard, rien ne justifie le maintien de ce poste chez Lagoon. Le devenir d’Offratel ne repose pas sur cette embauche.

- Compte-tenu de la forte proportion du personnel ayant débrayé, la durée du mouvement et la continuité de l’accueil clients, nous demandons à ce que les 55 minutes soient soit compensées par la même durée ou retenues sur les RC.

- Le souhait de voir Thierry Milard mis à pied définitivement est toujours aussi impératif auprès du personnel ceci en raison pour mémoire de ses erreurs de management, de harcèlement et des problèmes sociaux qu’il a généré depuis 2013.

Communiqué de Presse de Lagoon

 


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Lucien Pang Fou
Avt de faire votre grève ou débrayaillage ,faudrait peut-ètre commencer a bosser ,et aussi ds une usine ya un directeur et des ouvriers ,,bandes de faineants tout est bon pour tirer au cul ,
Jean Martin
Pas marre de faire les guignoles

Retour en haut