Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
la police a un nouveau patron.
31 août 2015
19
34

 

Romain Paireau, nouveau directeur de la Police Municipale prendra ses fonctions demain mardi lors d’une cérémonie officielle prévue à l’hôtel de police municipale.

Diplômé de l’école nationale supérieure des commissaires de police Romain Paireau, 43 ans, a débuté sa carrière en 1998 comme chef de service à la direction de la sécurité publique de La Rochelle.

En 2006, il est nommé directeur régional au recrutement et à la formation de la police nationale pour la Nouvelle-Calédonie et la Polynésie Française.

En 2010, il rentre en Métropole où il assure jusqu’en 2012 les fonctions de chef de la Division des techniques et de la sécurité en intervention (DTSI) à la direction centrale des ressources et des compétences de la police nationale à Paris.

De retour sur le territoire en 2012, il exerce alors la fonction de délégué à la Sécurité et à la gestion des risques à la province Sud jusqu’en 2014.

A la tête de la Police de Nouméa et de ses quelques 160 adjoints, cet homme succède à Johann Cognetti.


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Inconnue
a tous ceux qui ecrivent des commentaire stupides sur lui... Il connait tres bien la Caledonie, mieux que beaucoup de caleodniens eux-memes alors fermez vos bouches, etudiez comme lui, prenez les postes hauts places si vous en etes capables... et sinon fermez la... a tout jamais
Inconnue
a tous ceux qui ecrivent des commentaire stupides sur lui... Il connait tres bien la Caledonie, mieux que beaucoup de caleodniens eux-memes alors fermez vos bouches, etudiez comme lui, prenez les postes hauts places si vous en etes capables... et sinon fermez la... a tout jamais
Marie-noelle Flechier
en espérant qu'il va faire respecter la loi à tous...comme ca devait etre...et pas de favoritisme...bienvenu à vous!
Jerry Faciot
Pour moi il est trop jeune ! Comme les autres ! Le meilleur c'était un vieux de la police nationale de Nouméa le Commandant Paul Despaux ! Un grand Respect pour lui !!
Dav Derr
Bonne affectation. Un collègue de la PM de Verdun.
Western Queen
Ben bon courage à lui... Y a du ménage à faire il parait... Il y a 20 ans c'était une des premières police municipales de France. Mais ça c'était avant !!
Sos Sos
Le nouveau chef des CAICAISSES pffff
Fabi Lou
ha...c'est pas un mec d'ici ???? le pauvre....t'as pas une photo du mec stp Radio Cocotier ???
Romain Viale
Va yyyyyyys mec, les Romains sont les meileurs!!!! :p lol
Philippe De Nouméa
Si c'est un mec de métropole il va se faire traiter d'enc. de zore dans pas longtemps. Si c'est un mec d'ici il va fermer sa gueule devant "la famille" dans pas plus longtemps... Bon courage mec. Serre les dents et bonne route à toi...
Radio Cocotier
Le mieux est de cliquer sur la photo pour en savoir plus :-)
Kaspa Latete
Non mais les mecs, arrêtez de tout mélanger et baver la cane ! La délinquance et les rouleurs c'est deux choses à part. Ouais peut être c'est nous qui allons payer, peut être surement même mais la faute à qui ? A la police municipale ? Les flics font ce qu'on leur dit de faire ou de pas faire. En tout cas ce genre de commentaire me fout les boules car il n'a rien à faire là. Ben oui faut mettre 100 balles dans les parc mètres. Tu es le premier à le faire quand tu va sur ta "golcoss" et en plus tu respectes la vitesse . tu veux te garer ? Paye 100 balles mon frère, sinon va plus loin et marche à pied. c'est la règle du jeu. respecte là au lieu de gueules et de chercher des poils sur les œufs. 
Radio Cocotier
Penses à cliquer sur "répondre" lorsque tu souhaites le faire à un internaute (sinon on perd un peu le fil et le commentaire tombe comme un cheveu dans la soupe) :-)
Danielle Parodi
En effet...
Kaspa Latete
Déso !
Krishna Rose
et ça va changer quoi ??? LOL ,on aura toujours autant de délinquances
Hurri Cane
Oui toujours autant de délinquances mais surtout ne pas oublier de mettre 100 balles dans le parcmètre et de rouler à 40 et pas à 41km/h. Mais par contre autorisation de péter les ronds points de péter les routes de péter l'éclairage public ça il n'y aura pas de sanctions
Danielle Parodi
Bienvenue, et bon courage, il y a du travail.
Ana Ikai
Espérant qu' il va bien prendre la température car ici c' est tout doucement le matin , petite virée le long de la plage et la journée est fini , hakouna mata , bon courage , je rigole
Laura Giraudo
Félicitations Romain
Phil Nouméa
Bon courage à lui...

Retour en haut