Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
La foire de Koumac n’aura pas lieu.
22 août 2014
19
45

foire de Koumac


 Il n’y aura pas de 23ème édition de la foire de Koumac en 2014.

Cette annulation est le résultat de menaces et de tracts diffamatoires à l’encontre de membres du comité organisateur au point que deux de ses membres ont démissionné. 

Réduit à trois personnes, le bureau s'est vu contraint d’annuler la manifestation pour des questions pratiques car ils sont dans l’incapacité de gérer toute la logistique.

Une journée de rodéo pourrait tout de même avoir lieu le 20 septembre mais cela reste à confirmer.  

Crédit photo : mairie de Koumac


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


James Genet
Dommage :(
Wiss Titi
Gro Ben qu'il y ai 2000 habitants 50000 ou 200 il faut savoir de quoi tu parles avant de lancer un com. Et notre destin était tracé avant l'arrivée des importés... Maintenant si tu as quelque chose à redire je t'attend en MP je peux même te donner mon tel où un lieu pour en discuter... Mais visionne mon profil avant de s'aventurer sur un terrain glissant... Pour toi bien sur..
Chrys Jf Guerin
Gro Nan' va donc faire un tour ailleurs voir si t'y es... Tu t'epanouis pas ici et t'apporte rien de positif non plus ;-)
Greg Guilbaud
en attendant beaucoup d'exposants se retrouvent avec des stocks énormes ! une honte !
Igor Lebovic
Et voilà !
Randall Tanti
Weisbach Marine
Bernie New Caledonia
le reportage de NC première sur ce sujet (passé mercredi soir) est édifiant : combats d'égos mixés au racisme anti zor ... un bel exemple de connerie humaine qui, plutôt que de s'intéresser aux éleveurs de leur région, préfèrent savoir qui sera décideur à la place du décideur ...
Myrenda Rangassamy Hirano
Et oui le bénévolat se perd!!!!!
Bertrand Lucas
Quelle bande de guignolo, deja la foire de bourail c t a chié comparé a l'année derniere, y plus rien, que de la merde.
Micheline Lemaitre
Excusez mais tout n'était pas de la merde à la foire de Bourail, il fallait allez sur les bons stands
Bertrand Lucas
plus de coursse de moto, plus de stock car, plus de rodeo, plus de spectacle, plus de deux ou trois autres annimations, nul quoi
Bertrand Lucas
si c si bien pourquoi mon stand a fait la moitié du chiffre de l'année derniere, c de la merde, je rentre tout juste dans mes frais
Bertrand Lucas
et c la bouffe, j'imagine le reste
Patrice Berges
awoua rien n'a changer!!!c'est toujours le moyen age en2014!!!!pppffffff
Jonathan Rambour
Perso j'avais reservé en 2012 un stand, il fallait payé 100% d'avance. Ils ont encaissé mon chèque après la foire mais, quand j'ai téléphoné 2 mois avant on m'a dit que je n'avais pas de stand, que le dossier avait sans doute été égaré (pas le chèque semble t'il). 3 lettres de réclamation pour être remboursé 12 mois plus tard. Avec un message comme quoi le comité d'organisation ne fait jamais d'erreur. C'est par cotre dommage pour la province Nord car il n'y a que cette foire qui est digne du nom. A quand une belle foire à VKP?
Gro Ben
La calédonie, le village de gaulois, ils sont 2000 habitants à Koumac et ils sont incapables de s'entendre pour organiser une foire aux bestiaux... et ça veut prendre son destin en main... la blague !
Eric Rbt
3690 habitants dont 4 bénévoles pour l'ex comité
Gro Ben
mouais, on pas sur les chiffres, c'est que ce pays (si on peut appeler ça un pays) voit toutes ces initiatives étouffées dans l'oeuf par un manque cruelle d'organisation, ou pire encore, par une envie de nuire...
Shérydan Leroy
Si pour dire de la merde ferme là toi !
Bina Dekelkin
:/
Sarah Gatot
Anne-Laure putain sa craint c'est du n'importe quoi ! Viens nous on va la faire la foire xD <3

Retour en haut