Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Johnny à Magenta, circulation perturbée.
26 avril 2016
159
324

C'est un concert hors norme qui se prépare à Magenta

Du jamais vu, une scène de 300 m2, 17 musiciens, 35 tonnes de matériel, 30 techniciens à l’oeuvre, 2 écrans géants, c’est un concert  hors norme que Johnny Hallyday va offrir à ses fans vendredi. Mais en attendant, des perturbations importantes tant au niveau de  la circulation que du stationnement sont à prévoir.

Concert du 29 avril : stationnement et circulation réglementés.

Vendredi dès 12h00, le stationnement et la circulation seront réglementés dans les quartiers de Magenta.

plan

Crédit photo: Facebook Billetterie.nc


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Touhaé Christian
Valls et Johny ensemble à Nouméa et bien barrez un peu en brousse aux îles allez voir ailleurs s'il fait beau et tout le monde sera content :D
Caroline Besnier
Tu l'as dit Hervé Thomas ! Et j'imagine ce que ça va coûter à Johnny !!! C'est à cause des coûts élevés qu'on n'a pas de grands spectacles ici. Dommage...
Jheio Romats
Ben là avk ce Matos il va réveiller les morts du 4èm bn courage pr le voisinage xD... en même tps ça va leur changer de ttes les merdes qu'ils doivent entendre du côté de la plage avk ts les soulards
Marina Palierne
Sarah Bertrais Cyril Rousteau avec un peu de chance vous allez pouvoir l'entendre du balcon...^^
Sarah Bertrais
c'est sur !!!!!
Josiane Chasles
prêtes les filles ?
Liliane Bador
Va le voir si tu peux tu seras conquise par le concert trop top de top. On le voit toutes les fois qu'il vient à Lyon et c'est toujours de mieux en mieux vraiment. Vas y c'est trop trop trop.
Pascal Molitor
Coucou Bonjour Liliane Comment allez vous ?? bien j espère ?? je me prénomme Pascal et j aimerai fais ample connaissance , alors si vous ne trouvé pas de probleme a cela veillez m envoyer une demande en ami .Merci pour votre compréhension tout en restant en attente de votre réponse ....
Tinky Winky
Sa va être le bordel pour rentrer chez moi à Magenta sans compter le bruit
Isabel Babelle
Comme pour le jubilé de karembeu
Chantal Gouffault
Ben là le voisinage vous serez aux premières loges!!!Bonjour les décibel dans les oreilles!!!
Marie-noelle Flechier
Chantal j'ai des amis qui habitent en face ils sont fin contents de l'écouter tous en dînant dehors sans payer, par contre ils ont en marre des match de foot....hahaha
Paul Verger
Pour une fois qu'il y aura du monde dans ce stade !
Marianne Amatsoekir
j adore ce chanteur dommage je l ai vu en novembre
Sylvie Sylou Guillem
Huuuummm hâte d'y être !!!!!!
Marie José Pothin
<3
Hugo Mouren
Alexis
Alexis
Mdrr pq tu m'identifie là dedans?
Tony Brglt
Rho le rêve
Gina Timmermans Lasne
est-ce que quelqu"un sait si on peut arriver plus tard que 17h ? On bosse jusqu'a 18h30 merci pour vos infos
Elsy Michel
Amanda t'as pris tes places ??
Yoan Nofonofo
Que de la meRde se qu'il fait.
Marie-France Landriau
Toi t'es plus fort?
Frk Lgs
Super!! C'est pas Madona, Eagles etc... Mais c'est un chanteur aussi populaire, alors arrêter de vous pleindre. Lui au moin il veut bien passer sur notre petit cailloux!!!
Jean Claude Madrange
Attention le 1 er. Ministre aussi. ?? Pas la même musique ?
Inconnue
merci Johnny d'offrir a vos fans avec votre super répertoire vous êtes une légende du King français et une bête de scène je suis sur et certains, que le public vous appréciera,,et merci encore aux organisateurs de penser aux calédoniens de faire venir des pointures !
Inconnue
merci Johnny d'offrir a vos fans avec votre super répertoire vous êtes une légende du King français et une bête de scène je suis sur et certains, que le public vous appréciera,,et merci encore aux organisateurs de penser aux calédoniens de faire venir des pointures !
Marie France Brizou
Je suis pas un Fan de JH. Mais suis heureuse pour tout ces fans qui sont heureux d arrivés au jours J . jeunes , moins jeunes et âgés . Alors arrêtez vos ragots et de toujours vous plaindre. C est de la pure jalousie .......tellement de mauvaises choses se passe dans le monde actuellement, alors un peu de bonheur ne sera que du bon.
Alex Chanloup
Hugo Quentin va-t'on rester bloquer chez nous ? Hahahaha
Hugo Broissiat
Y'a pas intérêt ouai
Quentin Gilles
C'est surtout moi qui va être bloqué haha
Alex Chanloup
Faut que ta famille recup des pass pour pouvoir circuleyyyyy
Quentin Gilles
Ceb j'ai reçu
Saga Khaa
à l'annonce de sa venue je m'en fichais...mais plus on approche du concert plus j'ai envie d'y aller..."ça n'finira jamais"...Yeaaahhh!!!...
Monique Danièle Trigalleau-Nicholls
j'ai mon neveu qui cherche à revendre sa place à 15000 f car il va bosser vendredi soir
Saga Khaa
Monique dommage mais là c'est la dèche totale...lol!!!...tant pis pour moi...merci quand même...en plus je taffe aussi... :'(
Marie France Brizou
Moi,j aimerai le retour de Jean Jacques Goldman je l adore à sa première venu deux soirs de suite suis allé le voire , et c était aussi au stade de Magenta , à sa deuxième visite j étais de wk dans mon travail !!! Alors les voisins , soyez conciliants et pensez aux fans !!!
Pascal Molitor
Coucou Bonjour Marie France Comment allez vous ?? bien j espère ?? je me prénomme Pascal et j aimerai fais ample connaissance , alors si vous ne trouvé pas de probleme a cela veillez m envoyer une demande en ami .Merci pour votre compréhension tout en restant en attente de votre réponse ....
Anne-Marie Aymard
Voilà Anne Grill c'est à Magenta
Anne Grill
Merci Ama ... Mais tu vas voir, étant donné que j'ai posté en "public" trouver le pourquoi du comment ... On ne m'y reprendra plus ... Enfin j'espère ;) Bisous et merci Ama ;)
Caroline Cognet
Suis sur haut magenta. .. je crois que j'irai à pied!!
Nino Guyard
Je ne comprend pas certains commentaires........ Chacun fait ce qu'il lui plaît. On aime ou pas mais il faut reconnaître que c'est une bête de scène. Et bravo Monsieur Hallyday
Lequesne Marie-lise
Tout a fait
Julie Ettuorb
Charlie Boux
Charlie Boux
Eu pourquoi tu m'identifie haha ?
Gorgone Caudale
Moi, je vais à la BARCA entendre les trois petits cochons....Noufnouf,,,,Nafnaf et Nifnif.....
Inconnue
Bonjour le destin commun quoi !!!! On voit le mépris dans certains commentaires genre ... vous les petites gens vous vous plaignez du coût élevé des billets, bah arrêtez l'alcool et le cannabis et vous pourrez vous l'offrir .... après Johnny il y aura des échéances politiques et on va nous chanter encore et encore la litanie du vivre ensemble du destin commun ... non vraiment nous ne vivrons jamais ensemble dans le même monde
Inconnue
Bonjour le destin commun quoi !!!! On voit le mépris dans certains commentaires genre ... vous les petites gens vous vous plaignez du coût élevé des billets, bah arrêtez l'alcool et le cannabis et vous pourrez vous l'offrir .... après Johnny il y aura des échéances politiques et on va nous chanter encore et encore la litanie du vivre ensemble du destin commun ... non vraiment nous ne vivrons jamais ensemble dans le même monde
Roger Mézières
g pas payer aussi chere pour voir toto jvé pas payer si chère pour voir un zombie
Valérie Lcn
Bla bla bla
Arlette Nicolas
Roger Mézières essaie de faire un quart de ce que Johnny fait. . Après on verra c'est qui le zombie. ..
Julien Gaillard
toi t'es un bon Roger , change rien surtout
Roger Mézières
mdr
Jojo Calès
Mathilde Remaury Manoue RG
Po Lo Kanaky
Pernouch Ka
Pernouch Ka
The Best !!!
Jackie Crespy
c'est super !!!!!! j'y serai avec ma fille ....on va s'èclaté !!!!!!!
Jayces Astute
Ils auraient du faire ça à coté du cimetière, comme ça direct dodo après la fin du concert pour le vieux !
Alain Lamand
Vraiment nul ça !
Marie-France Landriau
N'importe quoi QI tres limite!!!!
Jennifer Carré
Mais arrêtez de vous plaindre sérieux, pour une fois qu'il va se passer un truc génial à Nouméa... et ceux qui n'y vont pas, et ben soyez contents pour ceux qui y vont et puis c'est tout ! pourquoi tant d'histoires autour du bruit du concert ? on n'a pas le même problème tous les weekends en ville et à la BD ?! Ceux qui disent que c'est pour les riches, arrêtez de fumer (tabac / herbe), arrêtez de tout dépenser dans l'alcool tous les weekends et vous serez riches vous aussi ^^
Marie-noelle Flechier
Bien dit!
Caroline Cognet
Moi j'ai une collègue qui gagne sa vie de façon moyenne et s'est pourtant offert une place à 30 000F en s'organisent donc quand on veut on peut même à 10 000 la place.... c'est à voir je pense!
Caroline Cognet
S'organisant je disais
S'il Vit
Bien dit
Marie France Brizou
Bien dit Jennifer .Nous ne pouvons pas empêcher les mauvaises personnes de baver ........ Laissez les gens vivres et arrêtez de critiquer voila.......et que cela peu vous faire du prix, cela ne sort pas de votre poche ouchhhh c est fatiguant toutes ces mauvaises langues pfffffff
Lin Lin
Bien dit!! Enfin 1 personne avec des propos normaux...marre des plaignants!
Marie France Brizou
Merci à vous lol il fallait le dire
Marie France Brizou
Des insatisfait de la nature !!!! Ils nous pourrissent la vie ces gens ............
Sophie Duval
Allumez le feuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :)
Charlie Chablis
rien à cirer!
Jean-Noël Thomas
Je vais avoir le droit au concert gratuit...
Christ le Panda
Alcoolique! coordialement.
Charline Gueranger
arrêter les commentaires débiles..c'est pour tout le monde !!!
TooTs Nlk
bour le tou sa pr une pine !!
Marie-France Landriau
Lamentable
Valérie Lcn
Ferme ta bouche toi TooTs Nlk pour être polie...vas fumer ton pétard et nous fais pas IECH
INicknea AV
Pitoyable.... Ton idole Bob Marley n'aurait pas toléré de tels propos.
Yoan Nofonofo
Aha
TooTs Nlk
rien a battre
Sonia Orcan Dubois
Quand tu auras réussis ta vie aussi bien que lui a réussi la sienne tu pourras parler
TooTs Nlk
jpale comme meme
Val Eria
J'aurais pas à payer un billet à je sais pas combien...le concert je l'aurais en direct
Val Eria
Ceux qui habitent rue aymard comment faisons nous pour rentrer chez nous quand on finit le taf à 16h? Je demande un après midi exceptionnel à ma direction ...
Sandy Macquarie
J'habite pas loin, donc j'ai téléphoné à la mairie. Il doit y avoir un pass dans votre boîte aux lettres depuis ce matin. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez aller le chercher au 1er étage de la mairie, auprès de la cellule com.
Evelyne Galinie
Il y a des pass..moi aussi suis rue Aymar
Marie-France Landriau
Bonne idee
Isabel Babelle
on s'organise voila tout !pour le jubilé de karembeu ct pareil donc on commence a avoir l'habitude c'est bon ;)
Val Eria
Oui c'est bon j'ai reçu nos pass ce midi...merci pour vos messages!
Jack Celler
est ce que les riverains pourront passer , ou etre obligés de laisser leurs voitures pour les récupérer après le concert ? ..
Arlette Nicolas
Les riverains pourront rentrer tranquillement chez eux. . Ils ont un pass.
Béné Lascombes-Barbery
Arlette Nicolas je suis riveraine et non, nous n'avons pas de pass....
Arlette Nicolas
Il faut se faire connaître, ils ont assez dit et répétés, a photos discount ou la Mairie! !!
Jack Celler
je ne passe pas mes journée à photos discount ou la Mairie !....je bosse moi ...
Evelyne Galinie
Il y a des passages. .tout est prevu
Evelyne Galinie
Des pass
Jack Celler
OK , super ...
Gorgone Caudale
Parfaitement j'ai entendu dire qu'il y a un parking exclusif du côté de Saint Louis....mais j'ai pas eu confirmation....
Jack Celler
hahaha...
Aurelie Lili
sa promet la loose pffffff
Franceska Noxy
cest pour les riche
Gitanita Sylvia
Pas forcément...oui les places sont cher c'est vraie , mais ces pas MR tous le monde ces un choix Et... Un sacrifice aussi pour certain
Jean-Noël Thomas
Bof: pour certains, il suffit de s'arrêter de fumer, et ils peuvent se payer le concert et le resto après!
Jane Eyre
Non,pas que pour les riches,c'est un CHOIX,comptez le nombre de cochonneries que vous achetez dans l'année pour vous mème ou vos enfants,je suis sure que dans ceux qui vont voir le concert certains ont anticipé depuis plusieurs mois pour se faire plaisir et se sont peut etre privés autrement,bien sur que certains "riches vont y aller,mais aussi beaucoup d'autres qui ne le sont pas,arretez vos raccourcis bètes et malsains,vous etes tout simplement "jaloux",regardez les télénovas,ça améliorera votre ouverture d'esprit...ou pas...
Hervé Thomas
Haaaaa queee... COUCOU..!!! Sans dec, le "Taulier" est absolument le seul Francais a offrir ce genre de performance, a voir au moins une fois.
Carole Drémon Lehmann
pour deux heures trente de concert ils peuvent supporter les voisins sans déconner, quand y'a match et que ça finit par la troisième mi temps c'est pire non ...
Solange Russmann
non la différence est tout simplement le nombre de décibels que l'on reçoit, un match ne fait pas de bruit ou presque pas.....
Yvonne Ansel
Solange Russmann vous fermez la fenêtre où vous en profitez .....lol
Arlette Nicolas
Toujours des râleurs. . Grrrr
Jack Taurua
..euuuh sinonnn riiien à voir ma soeur maiiis alors làààà riiien ...à voir...di' tout di' tout ..avec "la sono" d'une 3ème mi temps..arf!...si sii...arf!!!.la bonn' journée...et respects à lui...il est kan' même lààà...donc ..que le ROCK SOIIIII' arf!!!
Jean-Noël Thomas
On s'en fout.; on a un concert gratos.. moi je vais laisser la fenêtre ouverte et écouter ...
Sandra Santarossa Blomme
Yvonne Ansel exactement
Sophie Duval
Solange Russmann Juste pour une soirée ... moyen de se boucher les oreilles ou profiter pour passer une soirée chez des amis ^^
Caroline Cognet
Pr ceux à côté , concert gratis! !
Lucien Pang Fou
Solange Russmann tu fais l'autruche ,comme çà ,tu es tranquillos ,arrèter de raler tt le temps ,jhonny,pas tous les jours ,et çà change du cacanéka
Georgie Morat
Caroline Cognet ouais c'est clair que ce sera gratis pour nous mais perso j'ai jamais été fan de Johnny ... Cela dit en 10 ans c'est la 2eme fois qu'on sera gênés par les decibels du stade (apres les jeux et Sarkozy) alors bon, on fera avec et amusez-vous bien !
Caroline Cognet
Si on ne devait pas faire 2h de queue et que ça ne finissait pas si tard on se serait bien invités à l'apéro hahahaha. En fait vs auriez dû faire une soirée spéciale johnny chez vous lol. Me dites pas que vs n'avez pas été réquisitionnés par la famille et les potes avec un spot si proche!! Bisous!
Carole Drémon Lehmann
Solange Russmann allez au resto !
Vai Mau'Po
Si ils peuvent organisé un concert de cette envergure pour Mr JH... Youpiii je garde espoir qu'ils feront venir un jour..un bon groupe hard tel que AC/DC
Halalove Lareina
Laisse je chante ....pour toi...hihihihihihi!mdr^^
Germain Cöö
Pour ACDC ca vaut le coup
Laurence Ratayzyk
je l'espère mais vu les bâtons dans les roues qu'on a mis pour l'organisation de ce concert ça doit refroidir les organisateurs et ça ne fait pas une bonne presse pour le caillou :(
Quentin Gilles
+1 !!! Mais pas que AC/DC , de très bon groupe de rock, hard rock , metal passe à côté de chez nous en Australie et NZ , et je suis sûr qu'il y un public ici en NC
Jean-Noël Thomas
Scorpions en 2006...
Jheio Romats
Milles pattes en 2016
Luk Hennemann
C beau de rêver!!!
Imelda Pada
Pfff tous ça pour lui alors qu'il y a restriction budgétaire pour toutes nos structures culturelles locales! A revoir les priorités que l'on s'autorises au détriment de notre culture! Il va se faire du fric sur vos têtes pour 2h seulement, il repart et qu'est ce qu'il vous laisse????
Lydia Mille
le souvenir d'un super concert
Ynad's Knky
Dac o dac
Gitanita Sylvia
D'avoir vue une légende !
Jean-Noël Thomas
Penses à couper ton internet, Imelda: y'a des gens qui se font du fric sur ta tête avec les abonnements!
Imelda Pada
c'est un service pas un loisir, ç chacun son choix!
Joelle Sachet-lambrigot
Imelda Pada PFFFFFFFFFFFFF
Imelda Pada
A chacun son lot de Pffffffffff Joelle Sachet-lambrigot! et si t'es fan tant mieux pour toi! c'est juste une remarque ! bon aprem
Lili Brik
C'est une société privée qui fait venir cet artiste !!! D'autre part tous les artistes, locaux ou internationaux ont des cachets, rien de choquant à ça !! Et au niveau du tourisme , il n'est pas difficile de trouver ce qu'il va laisser !!!!
Marie-France Landriau
Johny ca n'a pas de prix et il n'a rien à laisser c'est son job donc son fric!!!
Imelda Pada
tant mieux car ça fera toujours un souvenir pour les fans au moins!
Caroline Cognet
Imelda Pada c'est une société privée qui organise et payé grâce aux places vendues très chères donc rien ne vs sera pris! Et perso je ne suis pas une grande fan mais c'est un Show à voir je pense. Et puis c son boulot. Io y a des mecs qui tapent ds une balle qui gagnent plus que lui alors allez me dire qui gagne mieux ou moins bien son argent... ;)
Hervé Brice
Et on dit que la caledonie est une terre de partage!...
Monique Lavie
Hervé Brice pour qui terre de partage ? À sens unique !
Wonder Ful
Il ne faut pas tout mélanger .....n importe quoi jamais content !!!!!
Imelda Pada
A chacun sa joie d'être là où il doit être!
Convers Fred
bravo les voisin il vont être content sur tout se la qui travail .aller c normal d'aller voir un vieux crouton blanc comme chanteur
Arlette Nicolas
Bonjour , déjà c'est un vendredi et le concert terminera au plus tard vers minuit. . Johnny commence son concert a 20h..il ne va pas chanté 4h d'affiler.. :-D
Joelle Sachet-lambrigot
Convers Fred Pauvreeeeeees voisins lol ils se couchent ts les soirs comme les poules?
Jane Eyre
Jalousie et mauvaise foi!!Et tous ces cons qui lachent des décibels à longueur d'année dans les quartiers à n'importe quelle heure de musique nulle à chier sans aucun respect pour la population,c'est mieux!!!
Convers Fred
Joelle Sachet-lambrigot et non je suis en brousse en tribu bande de con je ai les blanc
Carole Drémon Lehmann
conversation stérile, et inutile sur fb ! retournez plutôt sur les bancs de l'école pour éviter les fautes d'orthographe dans vos posts !
Jane Eyre
Convers Fred Et moi je hais les 'cons' d'ou qu'ils viennent...
INicknea AV
Convers Fred .... T'es bien content que les blancs soient là pour t'apporter Internet dans ta case ... et ensuite tu vas étaler ta haine dessus.... Pitoyable !
Marie-France Landriau
Convers Fred apprends a ecrire d'abord et surtout reste en brousse
John Lafon
J'ai une place pour le concert à 10000f à vendre si quelqu'un est intéressé
Patrice Berges
du pain et des jeux...!!!!
Yohan Tj
Bon courage mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sabrina Poli Ep Léoture
bon mon fils a gagner une journée sans école .....
Viovio Le Bobo
Pourquoi il n'y a pas d'école vendredi ?
Sabrina Poli Ep Léoture
Viovio tu a vue le bordel que ca va etre avec les routes fermé ca va etre la misere pour aller le chercher a ouemo
Jean-Noël Thomas
.. Oh l'excuse....

Retour en haut