Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Information sur la circulation
10 février 2015
13
41

Koutio


 

Info route

La province Sud informe les usagers que, dans le cadre des travaux en cours sur la Voie Express n°2 (VE2) au droit de l’échangeur de Koutio, la circulation sera modifiée à compter du mercredi 11 février 2015 au matin :

1- Sur la VE2 dans le sens Païta / Nouméa, 2 voies de circulation seront affectées en direction de Nouméa et une en direction de Koutio (bretelle de sortie),

2- Sur l’échangeur de Koutio, les usagers devront emprunter depuis Koutio une nouvelle bretelle d’insertion pour rejoindre la VE2 en direction de Nouméa (ancien accès à la SPANC et parc des Sports).

Les usagers sont priés de suivre la signalisation temporaire mise en place et de faire preuve de la plus grande vigilance dans la traversée de la zone de travaux pour leur propre sécurité et celle du personnel chargé des travaux.

La province Sud prie les usagers de l’excuser pour la gêne subie à l’occasion de ces travaux et les remercie par avance de leur compréhension.


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Clavel Sophie
J'avoue! Ce matin 8h00 : deux voies dans le sens Païta/Nouméa... C'était pas dégueu!!! ;) Attention tout de même les gens, il n'y a pas encore de signalisation!!!
Elisabeth Girard
pourquoi faire simple ?? quand on peut faire compiqué :(
Magalie Cardon
2 voies depuis ce matin dans le sens Paita/Nouméa... c'est plutôt une bonne nouvelle!
Jessy Bonnefis Dumont
Entre ça et la modification du rond point Berthelot jeudi la rentrée va être sportif il faudra s'armer de patience et se lever tôt pour aller au boulot !!!
Catherine Lotaut
Hey radio cocotier! Vous devriez vous mettre sur le chemin et questionner le monde dés jeudi matin histoire de savoir ce qu'ils ont pense? ;)
Mi Chelle
On va dire que c'est la faute à pas-de-chance que ça tombe en période scolaire .... Mais la raison est simple ... Les sous sont débloqués à ce moment là... Hélas pour nous !
Clavel Sophie
Bon les travaux ont débuté avant les vacances et la nuit en plus... Ce qui est plutôt pas mal (c'est pas que je veuille les défendre hein!). Mais c'est sûr que ce ne sont pas des éclairs!!! Du coup ben ça dure longtemps, loooongteeemps!!!!! Vu comment c'était ce matin, ça m'étonnerai qu'on ait les 2 voies dans le sens Païta/Nouméa demain. À moins que la nuit dure 2 semaines... Suspens... J'ai trop hâte d'être à demain... LOL!!!
Michellina Luc
Ben.......Ils étaient en vacances!!!!!!!
Frédéric Yvorra
Ils sont payés combien tous ces grands penseurs ???? Sans parler de la lenteur des travaux !!!!!
Redones Arzhur
C'est vrai que c'est mieux de faire les travaux en période de rentrée scolaire ..... C'est pas comme si ils n'auraient pas pu les faire avant, par exemple durant les vacances ... Ça va etre une belle merde encore cette histoire .... A quand l'éventuel rond point - passerelle - feux tricolores ?
Max Borgo
quel talent cette province, quel talent....
Hurri Cane
Toujours 1 feinte pour les rentrées... toujours... Moi je voulais 3 ronds point ici avec 52 feux tricolores et 18 feux dans le rond point
Liline Ozoux
Pffff comme d'able faire chieeee le monde pour sa c numéro 1 vraiment des denier

Retour en haut