Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Important.
19 juin 2014
20
55

Appel à témoins

Dans le cadre de son enquête sur le corps retrouvé sous une voiture accidentée et calcinée en contrebas du rond-point de Magenta, la police nationale lance un appel à témoins.

Toute personne pouvant apporter des renseignements ou des informations sur l'accident ou sur l'incendie du véhicule le 3 juin entre 21 heures et 23 heures est invitée à se faire connaître des services de police.

(fait divers)
...


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Joé Plusquin
Moi je dis la POLICE , sous les ordres de la PROCUREURE de la REPUBLIQUE, elle ne pourrait pas rechercher les personnes présentes à la bagarre de chez Mr Boeuf ?? - il y avait un attroupent qui prenait des photos et des vidéos, c'est pas possible ? - ça aiderait vachement la justice et ça blanchiriat ceux qui s'estiment salis dans cette affaire !
Brice HERVAIS
C'est bien de lancer un appel à témoin plus de 2 semaines après les faits. Pourquoi le pas plutôt attendre noël??? .......Histoire de classer l'affaire .. Pfff
Carole Mercier
la question est : lors de l'accident il a été éjecté et la voiture s'est retrouvé sur lui ? était il encore en vie ? la voiture a pris feu lors de l'accident ou quelques jours après ? imaginons que la voiture a été incendié quelques jours après ,et que le mec était toujours en vie mais dans le coma et qu'il est mort a cause du feu ! qui est responsable même si c'était un délinquant on ne souhaite pas la mort ! la police ou les pompiers avaient ils vérifier qu'aucuns corps n'étaient sous la voiture ? facile aujourd'hui de faire appel a témoins !!! il faut reconnaître ses fautes !! a pis on sait que c'était le chauffeur donc cela m'étonne ? il sait pas enfui puis il est venu se cacher sous la voiture ! LOL !! faut arrêter le délire , c'est bien que depuis le début il se trouvait là !
Natacha Volk Johansson
3 semaines plus tard....
Jean Jacques Majele
De toute façon la police de Nouméa sont trop nul .. Vaut mieux pour eux d'aller ce recicler ou balayer le trotoir de la ville puisque ça fait parti de leur aussi de leur boulot !!!!! N'est ce pas ?????
Raymonde Kasman
Ils recherchent les incendiaires non? veulent savoir si la voiture a pris feu suite au choc ou si incendie volontaire, je pense que la victime a été identifiée?
Nathalie Boullion
On sait toujours pas qui c'est ? pffffff !
Franceska Kmr
oui la victime a été identifié mais les incendier court toujours..
Franceska Kmr
au fait la voiture pris feu après l 'accident..
Franck Caledoka
C eux et les premiers sur place !
Yanita Caunes
Mais ou est passé le témoin qui était avec la police lors de l'accident?
Joann Winchester
Police ? Pourquoi y en a une ici ?
Krystelle Jmappellecommejeveux
donc c est un mec que personne ne recherche ....waaaaaaaaah !! mais que fait la police !!
Joé Plusquin
donc les 2 occupants de la voiture ou ne savait pas avec qui il roulait ou alors le quidam brûlé était un simple passant .....
Damien Tortey
Mon dieu ... :(
Nico Eddie
keuf quoi!
Sahorie Robert
Du coup, on sait qui c'est ou pas ????
Radio Cocotier
Si ils lancent un appel à témoins... c'est que l'on ne sait pas...
Joé Plusquin
CQFD ....
Vanna Mika Taufana-Muliloto
Pas forcément ils peuvent chercher des témoins sur ce qu'il se serait éventuellement passé -_-'
Sahorie Robert
Donc vous pouvez vraiment pas répondre à une question sans faire passer l'autre pour un abruti ??? Appel à témoins ne veut pas dire qu'ils ne sont au courant de rien !!!!!
Joann Winchester
Oui il peuvent faire appel a témoins pour avoir plus de précisions sur les faits ! Je suis d accord
Radio Cocotier
Sahorie Robert, non, dans le cas précis l'identité de la personne reste un mystère, d'où effectivement cet appel à témoin.
Lucien Pang Fou
On fait le boulot des flics mtn ,et eux se pavanent a la baie des nichons

Retour en haut