Icone Menu
La grande fête mondiale du Fitness.
11 janvier 2017
4
22

A Moscou, à Paris, à New York, à San Francisco ou encore en Nouvelle-Calédonie des millions de sportifs participeront samedi 14 janvier à la 100e édition de l'entrainement Bodypump, la grande fête mondiale du Fitness. 

Pour célébrer cet anniversaire les clubs, les instructeurs, les pratiquants :adhérents ou non vont se retrouver pour construire un événement unique et inoubliable. 

« Tous les clubs Les MILLS du monde vont ensemble, le même jour, sur les mêmes musiques, avec les mêmes mouvements, pousser la barre (concept du Bodypump) pour fêter la 100e édition et les 25 ans du programme de renforcement musculaire. Un moment de partage exceptionnel et unique»,
lance Philip Mills, créateur de la franchise.

 

Une grande fête du fitness qui se déroulera à l'arène du Sud de Paita samedi à 14h00.

La location des places se fait sur tickets.nc

 


Pour les non initiés le Body Pump, Kesako ?

Le body pump est une pratique de fitness en musculation dynamique avec charges légères. Les exercices de body pump sont axés sur le renforcement musculaire, l'amincissement et le maintien de la masse musculaire.
Ce sont des exercices de musculation et de résistance musculaire que l'on pratique en groupe, sur une musique très stimulante.
Le matériel utilisé est un step, une barre d'haltères et un jeu de poids. Une séance de body Pump consiste en un cours d'une heure et garantit un entraînement efficace, en toute sécurité.
Pendant la séance, tous les groupes musculaires sont largement sollicités, les répétitions sont nombreuses et les poids relativement faibles.

 


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Inconnue
Bonjour, les 5 salles de fitness citées dans l'article sont en partenariat avec notre association Fit'Energy sur cet évènement mais elles ne font aucunement partie de l'association. Pouvez vous modifier l'article en ce sens SVP.
Inconnue
Bonjour, les 5 salles de fitness citées dans l'article sont en partenariat avec notre association Fit'Energy sur cet évènement mais elles ne font aucunement partie de l'association. Pouvez vous modifier l'article en ce sens SVP.
Marc De Roland
Mick Borges tu nous inscrit....
Ryan Stevens Young
https://youtu.be/LyGIDlAjIIU

Retour en haut