Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Et si c’était vraiment un OVNI ?
25 juillet 2015
38
112

 

Plusieurs témoins ont observé un objet volant non identifié dans le ciel de Polynésie.

Pluie de météorites ? Comète ? Mystère.

Plusieurs personnes ont été témoins d'un phénomène étrange. Une lueur blanche a été vue vendredi soir dans le ciel de Polynésie. Plusieurs témoins parlent d'une comète voir d'une pluie de météorites.

Ce phénomène a été observé depuis les hauteurs de Punaauia jusqu'à Mahina, mais aussi à Raiatea et à Bora-Bora.
De nombreux internautes ont pu photographier ou filmer le phénomène.

A l'aéroport de Faaa, les contrôleurs aériens ont aussi vu l'objet étrange non identifié, mais ils ignorent son origine. Toutefois, il ne s'agit pas d'un avion.

Météorite ?
OVNI ?
Satellite tombé de l'espace ?
Pour le moment, toutes les hypothèses restent ouvertes.

video

Source : polynesie1ere@francetv.fr


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Julia Timboni
Enzo Kiteboarding Fabre !!!!!
Lucas DeLonge Pacuta
Les gars, les gars, un OVNI c'est un objet-volant-non-identifié, ça peut très bien être un avion ou un un ballon de météorologie (c'est généralement le cas) tant qu'on ne le sait pas c'est un OVNI. Ce que je veux dire c'est que je veux dire c'est que la question devrait dire si on croit à la vie extraterrestre ou un truc du genre. Pour revenir au sujet, bien sur que la vie extraterrestre existe, est-elle venu sur terre a un moment donné ? C'est assez peu probable.
robert-lebourd
A y est' ils ont mis les cendres de prony sur orbite
Dylan Kadyrov Abraham
c'est pas plutot une TOPETTE FILANTE sa ?
Guillaume Joop
Nan mais quand même, ça se voit que c'est un objet céleste qui est rentré dans l’atmosphère, d’où la trainée derrière
Bryan Barbou
Ça doit être tout simplement un drone télécommandé
Jerry Faciot
Trop de Manta citron !
Garnier Renaud
C un mec en helicoptere qui cherche a pété un cerfeee
David Fougerolle
c est le debut d'une invasion massive,on va enfin s amuser un peu
Bruno Moure
Un drone
Inès Tgsl-Vgna
Aimee Vaiagina Ems Vgna
Jean-Philippe Tarmak Rouchon
Mouais..ben une grosse météorite, qui crame et explose... Pas comme si ça n'avait jamais été observé..
Cynthia Samamakusa
Vu aussi de Tahiti, un phénomène identique
Tommy Cornaille
Julia Timboni
Guillaume Etheve
Le surfer d'argent
Myriam Hernu
Mais dit moi.... Rien a voir mais cest pas vous quon entend chante Yvan ? =P gros bisous a la famille :)
Yvan Dahlan
Bien vu cousine C t bien nous!! Tu C deja!! ^^ bisous à vous...
Myriam Hernu
Hehe !! Vous oui !!!!! Bisouuuuuuuuuu
Cell Olinor
Faut que j'arrête de jouer au golf :'( :'( C'était moi les gars !
Benjamin Létang
Euuuuuuuu. non c'est juste ma clope que j'ai jeté par la fenêtre. Pardon je cour ramasser mon mégot. Pas de panique.
Anthony Flahou
Boule de feu ;)
M'ana Smil
Roxanne Debacour
Dany Talabard
N'importe quoi
Sarah Dupuy
Jordan Amoretti ;)
S-lie Ynaï Sdns
Pfff des ovnis non jcroi pas !!!!!
Max Borgo
c'est encore un drone de Eye Fly Pacifique !!!! ils sont trop trop fort eux !!!
เทอร์รี่ การ์ตูน
C'est l'état qui vient régler le problème de Gadji!!
Pierre-Louis Isaia
il a été vu avant ou apres l'apéro ?????....
Wiss Titi
Pendant. ...
Pierre-Louis Isaia
3°me verre ???
Wonder Ful
L ôngin vol d un pavé! !
Stello Gravina
Trop d'apéro ça...hihi
Viovio Le Bobo
Ici aussi il y a eu ça hier soir !! Une météorite surement !
Sébastian Niels Frantz
C'est un debrie d'astéroïde qui ce consume dans l'atmosphère, rien d'exceptionnelle, ni de rare à ça....
Phil Jackson Power
C'est Froome!
Mata Kata
çà n'existe pas les OVNI les ptits hommes verts et COMPAGNIE... Ce sont des Objets Volants identifiés, créés de toute pièce par l'homme qui est assez intelligent et avancé dans la technologie pour créér ces objets... Et ouiiiii c'est çà ké la vérité
Stephen Bogey
mdr
Stephen Bogey
ferais mieux de bien te documenté
Lee Pity Bidule
se dokumenter de pars les diffuzions des décideurs par-exemples .. ? genre ils nous dizent k la vérité vraie .. ?? mdr ... la vérité vraie vient d'ailleurs ... parce k bien-sur & sans aukun doutes nous sommes les seuls & unik's crétins ky dévaste leur propre monde ... non , y'enna plein d'ôtre des komme l'humain , mm k certains ils viennent faire des "vizites" guidées sur nos têtes pour montrer à leur descendant kommônt foutre en l'air un monde ... genre nous sommes leur "zoo" !!!!
Tony Martin
Ferais mieux d'acheter un bescherelle...
Christian Fernandez
c pas les residus de l'astéroïde qui a frolé la terre ?

Retour en haut