Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Election de Miss France en direct !
11 décembre 2015
17
67

 

CANAL + retransmettra en direct l’élection de Miss France 2016 sur le CANAL EVENEMENT (Chaine 56) ce dimanche 20 décembre à partir de 06h30.

Et pour les courageux ainsi que les fans inconditionnels de Gyna, un écran géant sera installé dans la salle d’honneur de l’hôtel de Ville de Nouméa, dimanche matin. Le rendez vous est fixé aux alentours de 6H00.

Voici le programme : 

canal2


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Gontran de Vourvoir
Si cette article voulait être complet , il faudrait surtout se demander pourquoi l'élection de Miss France est confiée à une chaîne commerciale privée. C'est pour cela que la chaîne locale publique à nous n'a pas le droit de la diffuser. C'est comme çà que çà fonctionne désormais hélas. Je constate au passage que certains commentaires, sur cette page, émanent de faux comptes bidons... Curieux, non ?
Radio Cocotier
La chaine locale privée a été obligée de prendre le relais pour palier à l'absence de la chaine publique, et non pas l'inverse !
Calimero Plume
Merci à canal+, ceux qui ne sont pas abonnés passent leur chemin, moi en premier!!!
Richard Benard
je comprends plus elle voulait boycotter l'election miss France pourquoi elle est la ??
Sandra Pommelet
on s'en bas les c....... :D
Anne-christine Segaut
Alors en d'autres termes il faut payer canal + pour pouvoir assister à l'élection de Miss France!!!!!!!!????? Mais c'est quoi ce délire là hein????????? C'est 1 honte........... :(
Jean Devant
Ah ouin NC 1ère ne diffuseras pas ? y sont fin nul eux, NC Dernière alors !
Gontran de Vourvoir
Tu es un faux compte jean devant
Danielle Parodi
si vous saviez à quel point on s'en f....
Barbara Blustenne
ceux qui n'ont pas canal remercie cette chaîne! ainsi que les chaînes publiques pour ne pas diffuser cette émission.... pour une fois que je voulais suivre l'élection en direct...
Andrew Jobs
Imaginez la tête des patrons de NC 1ère si Gina est élue..... Quelle bande de fonctionnaires à la douce odeur de kérosène mais au budget de 3 milliards !!!!
Tho Mas
Canal+ c'est bon quand t'as les moyens de toute maniere quoi que l'on dise en nc tout fonctionne par la logique du Monopole !
Céline Albert-Bury
A savoir qu'en métropole tout le monde n'a pas les moyens de s'abonner à canal... Et nous ça passe sur TF1
Tho Mas
En metro tf1 passe en gratuit sur la tnt contrairement a la nc
Hérika Kassidy Bouteiller
super!!en pourra suivre dessus
LaMiss Lisa
Retransmis sur Écran à la mairie https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=986419031430505&id=148419971897086
Monique Danièle Trigalleau-Nicholls
pas canal à la maiz, mais je tacherais de suivre ça sur internet .....
Giovanna Dean
merci a Canal+ au moins ils gérent euxxx
LaMiss Lisa
AVEC UN PEU DE PATIENCE À LIRE Grand Écran à la mairie de Nouméa https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=986419031430505&id=148419971897086
Médélise René
Mathieu Za ahhhh heureusement que vs êtes là ! On était à deux doigts de la catastrophe
Mathieu Za
Il y a des sujets sur lesquels on ne peut pas faire l'impasse
Chloe Saminadin
et pour ceux qui n'ont pas canal + ???
Giovanna Dean
vas chez mam et pap au mt dore ma fille
Christelle Gohoup
merciiiiii
Mir Glue
Pour nous qui n'avons pas canal sat bah c'est de l'merde !! PFFF n'importe quoi au lieu de faire comme chaque année c'est pas la mort
Marie Laborieux
C'est quand? Svp :)
Bianca Kolojê Pun VN
Pffff dommage pour ceux qui n'ont pas canal +
Yolande Neris
,voilà une bonne nouvelle
Franceska Kio
Canal + ou rien, je préfère Canal + ! :)
Mireille Guiseppi
Il y a toujours eu l'élection de Miss France en direct sur RFO, NC 1ère, le dimanche matin, pas besoin de Canal+
Radio Cocotier
Mireille Guiseppi En suivant l'actualité vous auriez appris que NC 1ère ne diffusera pas l'élection cette année :-)
Mireille Guiseppi
c'est pourquoi Canal+ la diffuse, mais on n'a jamais manqué d'élections
Elodie Zinni
Et pour ceux qui ont pas canal+ ils font comment ? Ne jamais dire JAMAIS
Lucette Pillot
Mr le Maire du Mont Dore mettre un écran géant à la place des accords ça serait le top !!!!!!!
Nicole Nÿnÿ Poédi
"Élection de Miss Nouvelle-Calédonie" ????
Rémy Guieba
En plus ça sera en HD.. C est pas plus mal...
Caroline Cognet
Deux grosses fautes dans votre sujet : une erreur (miss France pas miss Calédonie ) et une énorme faute à "consacrée". Ce n'est pas elle qui est consacrée mais les reportages donc "consacrés" :)
Angèle AtmKiwigirl
LOL !
Claude Komornicki
Ahah suis pas la seule interpellée par les fautes d'orthographe sur F B !!!
Ashley Duvivier
Merci pour ceux qui n'ont que la TNT pffffff
Vaysset Jean Pierre
Ça va être encore pour les bourgeois.....
Patrick Forest
NC première il fond quoi ?? Pas grand chose
Batra Gies
Ils tapent la wer ces guignols !!!
Alélié JB Gogo Fiu
Super !!!! Je partage l'information
Huet Marie-Claire
Oups!!!: lapsus révélateur... "élection de miss Calédonie"...ou de Miss France?!?
Tom Tom Slr
Adel Rousseau !
Barbara Blustenne
ce sera en clair?????
Dominique Blondeau-Noël
vous ne pouvez pas annoncer "élection en direct" !! il y a pas mal de monde qui ne sont pas abonné à canlsat désolé .. c'est nul il ne faudra pas venir pleurer sur les scores et le manque de vote :(
Giu Lia Rvz
Titia Leyentia Sctt Sarah MA MA Dinina
Sarah MA MA Dinina
Yeah
Mariannick Nicoli
Ohhhhh. Merci père Noël. C un miracle. Et c vrai pourquoi ceux qui n'ont pas canal en seraient privés ???? Peut être un petit effort pour un autre miracle.
Tho Mas
Les personnes dites à faible budget comment font elles quand canalsat devient un luxe pour se le payer ? Le streaming avait été suggérer mais le débit en NC n'est pas fiable pour cela donc qui propose une ultime solution de secours ?
Jocelyne Payandi
Reproduction sur grand écran sur la place: Allez les Mairies!!!!! Lol
Brigitte Renoult
merci pour ceux qui n'ont pas canal +!!!!!!
Marie Canehmez
Aouh cool! Cest claire pas top pr ceux qui nont pas canal
Nitescence de la Pampa
En direct et en clair? Là aussi un jour faudra quand même parler de Canal local,le plus cher du monde!!!!!!! et dire que certains clamaient,faut laisser personne sur le bord du chemin.....il y a tant à dire......
Fabi Lou
c'est pas non crypté à cette heure ci ????
Nine de Noum'
Ou comment "obliger" les gens de s'abonner ......
Hyehene Jfrs
Un arrangement entre le service public et canal et c du commerce
Nine de Noum'
Par définition, le service public étant public, on ne devrait pas parler de commerce .....
Laurent Perinaud
RC achète un calendrier (Y)
Radio Cocotier
Tapé trop vite pour vous informer, la date est corrigée :-)
Patrice Berges
il faut bien divertir le peuple!!!!!du pain et des jeux.....quand même merde quand même!ppffff:(
Allyson Natua
Yeeeeeeeeesayeee !
Viovio Le Bobo
Et pour ceux qui n'ont pas les moyens de se payer Canal+ !! Tjrs pareil quand tu as du fric c'est beaucoup plus facile à avoir accès à certaines choses !! Pitoyable pour les chaînes public !! Merci quand même Canal +.
Radio Cocotier
On a tous un ami qui est abonné :-)
Youly Nmre Afk
Radio Cocotier et tu fais comment si ton ami reste à Poum et tu n'as pas de voiture ?????
Dahn Djht Nmg
Et on ne va pas squatté un ami pr REGARDER LA TV ! pffff fallait le diffuser sr NC1ère !! c + simple que d'aller chez les amis ! N'importe quoi !!
Vanessa Haillus
moi perso...j'ai pas d'amis qui ont canal.....on est tous d'accord pour dire que c'est trop cher pour ce que c'est....
Mika Manbo
cool....
Fred Nouméa
Et ceux qui n ont pas canal ........ Merci les chaînes public
Marie Pierre Moulédous
j'ai envie de CRIER merci à canal +......merci pour la calédonie!!
Kenji Kenji
Le seigneur a entendu les prières de certains
Radio Cocotier
J'suis pas sur que "le seigneur" soit abonné à Canal+. Peut-être pour les chaines "fiction" :-)
Sol Glaises
Ouhai c pas tous les monde qui a canal + bravo !!!
Apoto Tibo
Je suis avec toi tantine
Apoto Tibo
Ne te décourage pas soit forte
Apoto Tibo
Je n'ai pas de canal mais je suivrais radio cocotier
Vinouche Nouméa
c'est tjs la meme histoire c'était sur et certain.... Non non puis oui !

Retour en haut