Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Du cinéma sous les étoiles.
2 janvier 2016
3
126

 

 

Pour cette 12ème édition de l’opération Un été au Ciné, la province Sud propose avec 33 projections gratuites, 23 films à découvrir en plein air.

Pendant 5 semaines, du 3 janvier au 7 février, sur les places des villages, dans les quartiers, les tribus ou sur les plages de Nouméa, la province Sud propose au public calédonien de voir ou de revoir gratuitement en famille ou entre amis, les succès de l’année

La programmation, tout public, se partage entre plusieurs genres : animation principalement, fantastique, science-fiction et comédie. L’objectif est de permettre aux spectateurs éloignés des salles de cinéma d’accéder au 7ème Art dans une ambiance conviviale et familiale à travers des films qui ont rencontré un vif succès auprès du public au cours de l’année. Pour la première fois cette année, une séance de projection est programmée sur la commune de Poya.

Rendez vous pour la première séance, dimanche 3 janvier à 19h15 au château Hagen pour la projection du film Vice-Versa de Pete Docter ; séance pendant laquelle le public est invité à venir déguisé aux couleurs des personnages du film.

Pour clôturer l’événement, le 7 février,  Seul sur Mars le film de Ridley Scott sera projeté sur la plage du Méridien.

Les séances sont gratuites, en plein air, et démarrent à 19 h 15. Des modifications ou des reports peuvent se faire en fonction 
de la météo.

Programme complet un été au ciné


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Adel Kadri
Inko Nito (hé c'est trop top les séances chez toi, faut que tu passes vite prendre ma bobine!)
Jérém Humbt
Ou peut on trouver le calendrier svp ? Merci.
Radio Cocotier
Cliquez sur la photo vous avez le programme en fin de post :-)

Retour en haut