Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Des pirates de la route.
17 mars 2014
195
497

Etrange mésaventure arrivée à cette jeune maman ce week-end sur Auteuil, au niveau du Leader Price.

Trois hommes à bord d’un Toyota Hilux de couleur verte ont tenté de lui barrer la route :

course poursuite, travers du véhicule, blocage, plein phares destinés à éblouir la victime.

Les individus se sont précipités sur le bitume armés de bâtons dans l’espoir de commettre un méfait.

Etrange agression routière à Auteuil

La maman, accompagnée d’un enfant de quelques mois, a réussi à s’enfuir in extrémis et à se réfugier auprès de gendarmes qui effectuaient un contrôle d’alcoolémie un peu plus loin.

Que peut-il bien se passer dans la tête de certains allumés de la citrouille ? Trop de séries américaines, des heures de Play Station, trop d’alcool, trop de fumette, trop de soleil ?

Rappelez-vous le 12 juin 2013, un homme de 46 ans qui roulait au niveau de la station d’Auteuil avait été stoppé par six personnes qui lui ont volé son véhicule de société.

Témoignage L. K


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Aurélie Vardo
J'ai préféré rechercher ce post que je n'avais commenté, il vient de m'arriver une mésaventure en rentrant chez moi et en passant par Auteuil, je ne dirais pas qu'il était vert mais il ressemblait beaucoup à ça.Ce pick up m'a collé, klaxonné et à fait vrombir son moteur du pont de normandie au restaurant!!!! Mon fils de 4 ans pleurait à cause du klaxon appuyait à fond !! croyez moi si j'avais fait 2m et 100 kilos je me serais garé et lui aurait péter la tronche!! il était 21h!!
Aurélie Vardo
c'était un gros pick up de couleur foncé, sans phares au dessus mais avec bull bar...
Alvin Bussei
J'aurais bien tenté un petit strike à la place de la maman...
Sia Lavuia
On s'en prend souvent aux femmes a présent ! Prudence a tous!
Adis Alias Muhanip Lutuitefuka
Porter plainte sa se ne sers pas a grand chose desfois mon je vs le dis vaux mieux faire sa loi.Et puis je pe vs dire q la femme et son enfant si il avait ps pris la fuite il était mort ce jour là.Parce q la police ou ls gendarmes c 1h après ki arrive parce q moi je p vs dire q jé faillis me faire agresser ds mon apparte et ls flics n'étais tjrs ps la donc c pour sa q je dis vo mieux faire sa loi sois mm
Kareema Andretta
La honte.... degoutee... sur la route principale c grave. Franchement je suis shocked.
Mkz Franlinmark
Voilà comment c personnes veulent mener leur beau pays tien dans leur tête!!
Anne Euriboa
Shinigamylle Pomme, je pense que si c'était leur femme et enfant qui étaient poursuivi devant leurs propre yeux ils n'attendraient pas les ordres de plus haut pour agi r !!!!!
Chris Bishop
pas très cool, mais à mon avis vaudrait mieux que ce soit la dernière parce que un jour ils tomberont sur des gens qui n'ont aucune limite et qu'ils les flingueront sans hésiter et ça serait malheureux d'en arriver là quoi. il y a déjà assez mort à cause des accidents de la route, alors n'ajoutons pas les armes.
Chantal Chandioux Deneuville
jusqu'au jours ou ces malfrats feront du mal aux personnes a qui ils veulent voler leur bien !!
Stefano Edna Mare-mataihau
Aujourd'hui on ai en 2014,alors le port d'arme à feu existe alors!! Qu'attendez vous Polynésien,faa ohipa aite taira'a
Frk Lgs
C'est simple. Se sont des laches, car ils s'en prennent tjrs aux gens vulnérable!! Puisse qu'ils sont si fort, pourquoi ne s'en prennent-ils jamais aux costauds ou aux voitures qui sont plusieurs dedans. Médités ça bande de lache et attention aux milice qui vont se monter à force!!
Josh Kadim
Bah ouais ils ont pas de couilles ces mecs la..s'attaquer à une fille et son bébé..n'importe quoi..ça fait les grand caîde mais voilà quoi tellement fort qu'il sont obligé de s'attaquer à des personnes sans défense..Lol quoi!attaquer vous a des gens de votre taille..!Pfff bande. De batard vous retoucher à ma soeur jvous explose la tête!!
Helen Couvelard Danet
inadmissible ! Je pense fort à cette dame qui a du avoir la peur de sa vie....
File Mitalovitche
Hervé Thomas tu n es qu un zore toi aussi
Amelia Kolokitua
Pxtain de merde mais sa fou la Rage d'entendre sa bordel c koi ´s truck mais ces gens la n'on aucune conscience franchement il sont pas fait pour vivre je n'ai jamais souhaité la mort de quelqu'un mais la c trop pxnez mais c une maman avec son enfant mais moi je souhaiterai bien de les trouV ensuite je l'ai attacherai un par un et jdirai a cette pauvre mère et son enfant de venir voire c agresseurs ensuit j'me ferait un plaisirs de les torturer jusqu'à qu'il ne supporteré plus leurs douleur et qu'ils s'en aillent ces bnd de FDP de Btrd et DOG pur pffffffffffffff
Kylian Boawé
Bon bah maintenant on va trainé le soir avec tamioc et ti chevrotine pour faire chasse à la 4x4 verte à Auteuil ! (y) Quel bande de clébs c'est con la ! -_- T1 une maman kel bande de batard !!! (y)
Bruno Fidanza
Ha!! Quel jolie pays de débile cette nouvelle caledonie!! Ça fait peur..!
Franceska Kmr
Ils ont été retrouvés ces délinquants? ?.
Florian Bedart
Assez de BlaBla ! Il faut creer des milices de quartiers et faire du ménage ! Marre de tt ces tas de Cons !!!
Rémi Aubry
"des heures de Playstation" ... faudrait songer à arrêté ce genre de stéréotype un jours.
Syoul Bwaguu
Putin pourkoi sa marive pa sa pourkoi vou vou en prenez a une femme e sn enfant pourkoi pa moi bnde de batar jador sa de la baston pfff bnde minable
Isabelle Pecqueux
Des abrutis les mecs faut arrêter de regarder la télé et surtt arrêter le pétard et l'alcool! Imaginer si ils avaient réussi leur coup! Sa me met en colère des bêtises pareilles!
Emmanuel Lauouvea
TTT ... Voilà ce qui arrive quand on abuse de GTAV !
Rémi Auteret
True :3
Sandra Pommelet
peux pas cliquer sur "j'aime" quand je lis un truc comme ça ! ça ne s'améliore pas…. si on ne peux plus sortir de chez nous après 21h….mais ou allons nous ? pas de C…. ceux la pour s'attaquer à une maman et son enfant …. et savoir que les gendarmes n'ont rien fait…. je suis choquée de lire ça !
Franck Todori
ça deviens vraiment grave s'attaquer à une femme et son bébé mais ou on va c'est inadmissible et intolérable de tels comportement ce sont des laches honte à eux.
Tema Chauvin
Non mais y en a qui n ont pas la lumiere a tous les étages c du n importe quoi faut les attraper les attacher a leur 4x4 et les trainer sur la route c moins que rien heuresement que la femme et son bb on pu s enfuire bon courage a eux
Jean-françois Jeff Jahja
Création du milice pour faire le ménage moi j'en ai ras le bol de tous ces C...S marre de voir que l'on se fait agresser
Clémentine Atinoua
Regarde trop les films ceux là...
Laurent Nguyen
la police ici est plus rapide pour mettre les pv en ville et arrêter les gens sortant de boite qu'attraper les vrais criminels. On se demande pk on paie nos impôts, mais bon c'est sur qu'arrêter les criminels ne rapportent pas autant que les pv ^^
Francky Fakakoviloto Halahigano
Le seul truk ki é kon dans tt sa c ke si on sort une arme pour riposter c ns ki allons ramasser X années de prison et les agresseurs eux..seront dans le box des victimes...pfff
Christophe Louis Bonté
Ils ont eu de la chance de ne pas tomber sur quelqu'un d'autre ... Mais on c'est bien que les agresseurs on plus de droit que les agressés surtout si c'est eux qui se font agressés " il faut que la riposte soit proportionnel à l'attaque " ???? C'est la même chose pour les vols
Pierre Jenot
sans compter qu un motard c est fait caillasser y a pas longtemps
Christelle Barretteau
je suis dégoûtée du comportement de certains. Mais qu'Est-ce qui peut se passer dans la tête de ces mecs, ils se disent comme ça, d'un coup, "venez, on va agresser quelqu'un!"??? Ce n'est pas un comportement normal ça! ça veut dire qu'autour de nous, sans le savoir, on côtoie des gens qui sont complètement atteints du cervelet. C'est effrayant de savoir qu'il y a tant de débiles profonds, de dégénérés sur le territoire. Et je ressens comme un sentiment d'injustice ou plutôt de justice pour les méchants. Désormais, notre île ressemble de plus en plus à l'île la plus proche de l'enfer et sur cette île, la justice se bat pour les méchants!
Milhan Huleu
re ouvrir les penitenciers a noumea !!!
Fabrice Simon
On remarquera le petit cliché sur les Jeux-Vidéo en passant
Leïla Cherkit
Trop fort d'aller ou??? S'en prendre à une femme et à son bébé? PAS DE COUILLES OUI, qu'ils aillent bien de faire enculer avec leur bouts de bois, BIEN BIEN PROFOND!!!!!!
Jérémy Hoang
GTA 5 ;)
Bart Sims
Je ne pense pas que ce soit trop de ceci ou trop de cela. Moi je dirais plutôt pas assez de ceci dans la tête et pas assez de cela dans le cerveau. Y a un moment où on ne peut plus rien pour eux.
Mini-PaukySwts Mini-PaukySwts Nlk
C'est bien d'insulter les gens là ! Mais quand vous serez en face d'eux là mdrr' bande de baltringue ahaha' Antoine Paul j'ai raison hein monF ?! Ahaha sont chié eux là
Antoine Paul
AHahha
Antoine Paul
Tro tro fort les mec
Shinigamylle Pomme
Sinon je trouve ça un peu facile d'insulter les gendarmes et les traiter d'incapables. Il faut savoir qu'ils n'ont pas droit de prendre d'initiatives, ça vient des ordres. Ils risquent leur métier s'ils s'engagent à faire de leur propre chef, et je vous verrais bien à leur place. Je pense que vous préférerez vous aussi attendre les ordres des hauts-placés et ne pas risquer votre métier, même si ça vous fait mal de voir certaines injustices. C'est la justice qui est fautive, pas les forces de l'ordre, ils ne font qu'appliquer les ordres qu'on leur donne, donc là j'en ai un peu ma claque d'entendre "pauvres cons de flics, pauvres cons de gendarmes incapables..." (à savoir, je n'ai aucune famille ni ami flic ou gendarme, je vous trouve juste dégueulasses à les traiter de moins que rien à tout va comme ça). C'est horrible ce qui est arrivé à cette dame, mais ces espèce de sous-abrutis finiront bien par faire un acte qui fera que les forces de l'ordre seront en tout droit de les poursuivre et de les foutre en tôle, cons comme ils sont ! (et j'aimerais bien qu'ils soient là, le cul sur leur ordi à lire les commentaires de RC, à voir à quel point ils sont cons et qu'on les méprises, pauvres tarés va !)
Lisa Biscohop
c'est une photo que tu a prise du véhicule, ou c'est juste pour illustrer ton article ?
Radio Cocotier
Pour illustrer (difficile d'avoir la vraie dans ce cas précis).
Simon Noxiousfear Raffalli
toujours les jeux, POURQUOI??? tu sais ya pas que la play, ta la XBOX, l'ordi etc... bref, ce n'est pas la plate-forme, le jeux ou la série qui crée de tel déficience mentale, c'est l'utilisateur qui a des problèmes et les séries, jeux et autres non rien a voir...
Marlo Chambonnier
n'importe koi!!! j'appel sa ds manches a couille , ki n'ont rien ds leurs tetes remplient de vide . ces personnes fodraient les choper et leurs eclater la gueule et leurs passer dessus avk un 4*4 . courage a la maman et son enfant .
Shinigamylle Pomme
Euh c'est bon qu'ils se calment ceux-là… En plus un pirate c'est classe UNIQUEMENT dans un bateau volant. Eux, ils peuvent aller se faire voir. Un grand OUF que cette pauvre dame ait pu s'enfuir indemne, j'ose même pas espérer ce qu'ils lui auraient fait s'ils l'avaient coincée, quelle horreur :(
Yvan Dahlan
Quel bande de gros con ceux la!!! Pourquoi sa arrive toujours au femme??? Jesper tomber sur d chiens comme ça 1 de c 4 pour bien les accueillir comme il faut!!! La vermine sa a rien a faire sur terre!!!!
Leme William
pirate de douce ????
Yohan Yoz Nemia
Il y a tjrs eu des félés du c*l ici ! Heureusement plus de peur que de mal!
Liinii Agylas
Il faut que ces gens là, arrête de regarde SUPERNATURAL, ça deviens grave.
Yohan Vaihrua
Ils ont trop regarder " Détour Mortel " eux là... tttssss..allez vous faire réparer le cerveau bande de CONS !! Honte à vous..
Frk Lgs
Bien dit Richard GT. Et que le rêveil soit proche et brutal ! Il faut juste l'étincelle. Ils se croivent fort par ce que personne leur dit rien, mais le silence est d'or. Gard au réveil!!!
Elodie Ou Pas
Ça me fait mal au coeur t'entendre des histoires pareilles! What the fuck?! Are we animals or monsters?!
Cathy Dvl
Encéphalogramme plat..............................
Richard Gt
Ce sera de pire en pire tant que la caste soit disant supérieure des incompétents laxistes en charge d'appliquer la loi refusera de faire son travail pour mieux plaire à la mafia au pouvoir. La corruption, c'est ça qu'est bon. Pendant ce temps, ce sont toujours les mêmes qui subissent... Jusqu'à quand ? Il faut espérer que le réveil soit proche et brutal.
Jeanmy Fatoumaou
K'ils viennent me pirater;je les attend avec une surprise de taille!!et en plus je n'habite pas loin;tention les gars ne vous trompé pas de personnes;si on vous a jamais trainé derriére un pare-choc avzc une une corde;un tour du quartier ;vous verrez ça soigne !!!!à bon entendeur salut!!!!et encore courage à la dame et son bb!!!
Hervé Carré
Pas cool ..... tu as grandement raison Taurnil Faf Lúinwë
Georgine Mackam
Du n'importe quoi !!! Puffffff arrêter le PÉTARD sa rend abruti !!
Sandaxou Vouriot
Une amie qui circule en scooter a été la cible de jet de pierres à hauteur de Champagnat mercredi dernier. Elle a fini par tomber un peu plus loin et a été choquée. Heureusement elle n est pas tombée devant ses malfaiteurs, mais se demande enxore aujourd'hui ce qui se serait passé ...
Remi Legalize Bdx
On les attache à un bloc de béton et on les balance a l'eau on va. Voir si y tien longtps sous l'eau les pirate bac à sable!!!!
Marion Weiss
Ce sont des dégénérés bien entendu mais ne rejetons pas la faute sur le cinéma ou les jeux quelconques. Parce que sur trois cons, y'en avait bien un qui sait faire la différence entre fiction et realite!! La seule.explication c'est que les mecs ce sont des chiés de naissance.
Carole Yvorra
Ils ont été interpelés ? Moi je dis qu'il nous faudrait a tous des chasse neige sur la route !!!!
Christophe Maunier
Bah déjà en 2011 il m’était arrivé un truc du genre, 2 personne dans 2 4x4 différents m’ont bloqué au milieu de la SAV car je ne roulais pas assez vite, ils étaient, a priori, en train de faire la course, j'ai eu une paire de lunette cassé et j'ai faillit être planté, car l'un d'eux a sortie un couteau... heureusement, des voitures qui arrivaient a ce moment la, leur conducteurs témoins forcé de la scène, sont intervenue, sans quoi, je serais certainement mort pour refuser de doubler la vitesse minimum autorisé... Et l'année dernière, je me fais couper la route dans un rond point, je klaxon, le conducteur pile et brandi un sabre de la fenêtre de sa voiture... et ce, en plein de la semaine... Ces gens la n'ont peur de rien, et a force de ne rien leur faire, les gens se défendront par eux même, il y aura certainement des mort, ça provoquera une guerre civile et on va tous finir atomiser... amen!
Pauline Machful
Rodrigue mais c'est la voiture qu'on a croisé...
Remi Legalize Bdx
Faut pendre c chien galeux c des lâche de s'en prendr a une femme et à sa fille surtt a plusieurs bravo!!! Aucun courage vous êtes dés merdes et vous vous prenez pour des gangster !!! Piaaaaaaaaa
NydyamSwr Pweytafknky
Et après ils ose demander pourquoi ont fait justice soit même. Bientôt on sera obligé de marché avc d arme
Sabrina Cailleau
Toujours le même refrain, faut juste attendre qu'il arrive la même chose à leur femme ou leur fille histoire qu'ils commencent à faire leur boulot !
Eyna Tuiseka Hoarau
Des abrutis pas finis sérieux !! C'est navrant
Jean Suve
Que des tabar ces gens !!!!
Vanka MüPweyta Williams
Pfffff des abrutis... Arrétez de vous tripoter devant des film d"action voila ce que ça donne après ... Allez des psy !!
Cindy Cloclolafee
OMG !! c'est quoi ce délire !!! CEST GRAVE comme dirai tJojo la patate
Pierre Kolbach
FLICS PARTOUT JUSTICE NULLE PART !
Christophe Etcheto
Pour dire que les hommes en bleu ciel sont bien là, à leur place !
Lucienne Navillot
J'espère qu'ils seront arrêtés et qu'ils prendront 5 ans de camp est chacun
Pierre Kolbach
Quelle bande de lâches.
Suty Slamout
y en a qui regarde trop la télé mais ça devient vraiment grave ici
Maxence Goyon
C'est inadmissible mettre ça sur le dos de la Playstation ;) lol
Eric Rbt
Ben voilà, dans l'article précédent on a vu parler d'euthanasie et de stérilisation de pauvres chiens se promenant sur le bord de la route,,,, ben gardez ces méthodes pour traiter les problèmes par ordre d'importance,,,, mdr
Lana L. Ayam
Les mecs c'est bon si ils arrêtent de regardé les films ! fou la flemme !
Alexandre Girard
Pi un jours sa va finir a coup de fusil ....
Yannick Devillers
Net allé stoppé moi quand rigole un peu......
Sidoine Tongalalo Puino
Eh les gars venez me stoppee ne vous prenez pas a une pauvre maman venez moi j aime bien quand en me fais ca hmmmmm allee venez
Docteur Krollspell
Courageux les vendeurs de pains-marmite, ils bossent même la nuit.
Romano Baie Maa
Chute Pas de vague (( nouveau des gendarmes )
Sam-Laurent Facon-Fuller
tout a fait d'accord ...c'est se que me dit ... et sa vas finir que si en peut leur rouler dessus ben on le feras .
Velpry Caroline
Il faut quand on les attrape leur faire nettoyer les caniveaux en babygros rose fluo à pois vert un peu de travaux d'intérêts généraux
Millan Jean-michel
pourtant j'habite derrière le leeder price et j'ai pas entendu parlé ou un pote gendarme m'aurait dit
Inconnue
Acheter vous des armes d'autodefenses mesdames comme sa la prochaine fois tirer directement sur leur bijoux de famille (tazer ou gazeuse)
Lydie Chomet-Durin
la journée ont se fait harceler par les vendeurs de pain marmite ! et la nuit C encor pire !! ou yawéé
Romano Baie Maa
Oui bâillon être au canon mais ( c pas ) allez moi j arrive parcequele moment venu y a jamais personne Ou sont Les billon nette Disparu Cachet peur bleu on la déjà vu hihihihihihihi
Métisse Poindimié
Pfff arrêté les films américains et tous s"tas de trucs !! Et si on ferait ça a votre famille sa va pas vous plaire bande CXN !!! Kel échecs ...
Thomas-Anne Guyonnet-Hillairet
ça s'est passer quelques temps avant que l'on soit passé, à ce moment là une quinzaine de jeunes en bande arpentés les rues vers 23h au niveau du rond point de yahoué. Je n'ai pas vu s'ils avaient l'air en colère ou pas mais le premier reflex a été de fermer les vitres du véhicule avant de passer à leur hauteur.
Bryan Wright
bon bein on va remetre le crache goyave dans la voiture alors ...
Joÿsme Tsirione
On se croirait à la chasse au cerf!!! pff je pense qu'ils ont vraiment fumé des feuilles de papayes vertes
Hervé Thomas
Hey, Radio Cocotier... vos commentaires et narrations sont toujours parfaits (ok.. presque..??), mais alors... ces tics de language... SUR Auteuil..?? sans déconner..?? elle etait SUR Auteuil..?? et qu'est-ce qu'il en pense, Daniel..??? parce qu'il est pas habitué a etre en dessous, hein... :o))..
Radio Cocotier
Rhooo... Ok il faudra que je m'en souvienne de cette petite "subtilité" -_-
Mightÿ Kiwÿ
Profs de français en colère ou maniaque de la langue française parfaite ? --'
Krystelle Jmappellecommejeveux
ben on sait où elle était hein !! le reste !! on s en fout un peu !!
Naomi Neau
Nass, ça se dit "sur" en parlant d'un point géographique, je ne vois absolument pas pourquoi Hervé se met à meugler... :3
Hervé Thomas
Myghty, je suis pour l'anti-zoreillisation du caillou.. on ne dit je vais SUR moindou, on dit je vais A moindou... a moins d'etre une victime décerebrée de cette mode a la con qui naquit en france il y a environ 20 ou 30 ans, et qui voudrait que l'on ai l'air beaucoup plus "cool" en passant un week-end SUR Sarcelles, qu'a Sarcelles. On va se peter un coup d'fete A la piaule, pas SUR la piaule... duuuuuh..!! :o))..
Abisega Baouma
Pureeee.... Mais y'en à ki s'ennuie dans la vie!!! Si c'est pas du gaspillage d'oxygène ça!!! Kel bande de tarlouz!!!
Issa Naïï
Si seulement un de vos proches était gendarme, vous comprendrez mieux pourquoi ils ne sont pas des super héros ;-) Ceci dit les personnes qui se sont engagées à courser la voiture quel bande de moins que rien...dommage qu'ils se soient pas encastrer dans un arbre ou un poteau plus loin comme sa on aurait eu une chance d'avoir enfin des personnes sur qui placer une image à leur putxxx de tête de coxx!!!!!
Florian Henny
a quand des sanctions dignes de ce nom pour tous ces abrutis? faut faire comme a new york avec juliani, aucune tolérance, la justice est bien trop laxiste ici
Mylène Perronnet Gaumain
J'ai surtout envie de demander à la maman comment elle se sent aujourd'hui? Trouver les auteurs oui mais ne pas oublier la victime... Ce genre d'agression laisse des traces bien longtemps
Franck Poupi
"Que peut-il bien se passer dans la tête de certains allumés de la citrouille ? Trop de séries américaines, des heures de Play Station, trop d’alcool, trop de fumette, trop de soleil ?" Je rappelle qu'aussi violentes soient les séries américaines ce ne sont pas elles qui commettent les méfaits, nous sommes seuls "responsables" de nos actes. Les heures de playstation n'y changeront rien, même si les effets de l'alcool ou de la fumettes ne sont plus à prouver concernant les déshinibitions ! Bref, pour dire qu'il faut arrêter avec les séries et jeux vidéo, sinon on aura encore des articles de journaux pour dire que ce sont les coupables dans 10 ans
Shinigamylle Pomme
C'est clair, je regarde plein de séries et je joue à pas mal de jeux vidéos bien violents parfois, et ma tête va très bien. C'est juste les parents qui ont mal fait leur travail, et la société actuelle qui aide carrément pas. Recadrage, et aides pour être remis dans le droit chemin.
Micheline Malejac
Nous vivons dans un monde de debile! !!
Anne Euriboa
Laura Kadim, les gendarmes ont ils bougés?
Laura Kadim
Non il mont rpdu kil était la pour faire des contrile dalcootest et dessayer dy aller pour les retrouver en attendant kune patrouille arriv! Et que toute facon mm si il les attrap il pourrons rien faire du faite qu'il ny a pas eu de violence sur moi et ma fille!
Lucien Pang Fou
encore des NOIREAUX ,moi ,j'ai tjrs ma batte de base-ball ,et 1 gros sabre d'abattis ,les mélas sont comme çà ,en bande font les fous ,mais seul ,plus rien ,
Armelle Soucra
Pfffff!!! Comment doit on réagir face à ces agression répétitif! !!! Tout simple se défendre ex: fallait attendre qui soit descendu est les chouter avec la voiture légitime défense surtout pour une maman avec un enfant imaginer qu'est ce qui aurais pu arriver a cette femme contre ces hommes.
Mylène Perronnet Gaumain
Faux malheureusement. Cela ne serait pas une légitime défense et c'est bien là le côté scandaleux de cette histoire. La maman si elle avait fait cela aurait été fautive ... En revanche les gendarmes postés plus loin qui n'ont rien fait là c grave
Shinigamylle Pomme
Malheureusement, la légitime défense ne marche pas comme ça et est très compliquée. Pour que ce soit légitime défense, il faut que ta réaction soit égale à celle de l'agression. En gros, si tu te prends un coup de sabre, tu as "droit" de mettre un coup de sabre à ton agresseur...
Manava Bédanne
que des malades
Helene Poircuitte
Pffff!!!!
William Rakotonirina
"Que peut-il bien se passer dans la tête de certains allumés de la citrouille ? " .... certains gènes refont surface. ;)
Fred Supertramp Vautrin
En tout cas, les gars me font ça, si je peux leur rouler dessus, je leur roule dessus
David Chuvan GuitarPlanet Nc
Quand je vois ce qui passe sur Canalsat même pas je suis étonné. Et qui les éduque à part la télé ? Quels parents ???
Adelaïde Paari
On ne peut plus rouler tranquillement la nuit en famille..
Lucile Mulard
Trop de séries américaines donnent trop d'idées à des esprits sans repère et sans cerveau. On vit dans un monde de tarés.
Vickie Mauvaka
Vous savez que dire des autorités même en France ils sont incapable de se faire respecter les seules sont la bac( brigade anti criminel) et la légion ça fera un peu de nettoyage
Perle Pahoa
Putain mais faites quelque chose de votre vie que de faire chier à Long terme des gens merde . Faut vraiment que tout sa cesse paske sinon on ne sera plus on sécurité
Amanda Mrh
C'est facile de faire les malins quand on as pas de couilles. Pfff c'est décevant ce comportement de lâche, s'en prendre a une femme et son enfant ! Vous voulez montrez quoi la ? C'est quoi le but ? Si vous avez besoin de vous exprimé les gars ne le faites pas dans le noir mais haut et fort ! Pfff manque de sanction sévère ! on va attendre quoi ? Qu'il y ai un meurtre !!! On peut pas toujours mettre la faute sur les autorités parce-que apparemment, ils sont payé a rien foutre mais sa c'est autre choses. Peuple réveil toi !
Taurnil Faf Lúinwë
Mouais, m'est avis que la motivation de ces personnes n'émanent pas d'elle même, m'est avis que c'est pour justement faire grandir un sentiment d'insécurité...car la peur mes amis, la peur celle qui transit les gens, elle sert à nos politicards, elle dirige les foules et permet de justifier l'injustifiable ( et au passage ca leur permet de rester au pouvoir...) Alors peutêtre que je me trompe, mais la seule question dans ce genre de cas qui me trotte dans la tête, c'est " à qui profite le crime ?"...
Mylène Perronnet Gaumain
Est-ce que vous vous rendez compte de ce que vous dites? la seule chose qui vous interpelle c'est "à qui profite le crime?". Donc une maman se fait agresser avec un nourrisson et vous pensez en 1er à la politique???? Il est certain que les individus en question ont sans aucun doute été engagé par les politiques locaux pour agresser une maman seule avec un BB. C'est marrant je suis une enfant des évènements et pourtant là, la seule chose qui me trotte dans la tête c'est "cette maman s'en remettra-t-elle?" Bien sûr que l'insécurité est politisée (en tout cas récupérée politiquement). Mais vous pensez sérieusement que cette maman est venu ici faire ce témoignage pour s'entendre répondre que c'est la faute des politicards? Je pense qu'à l'heure actuelle elle s'en tape royalement des politiciens
Taurnil Faf Lúinwë
Je me rends bien compte du drame psychologique ( et heureusement QUE psychologique ) que cela a du être, mais nous sommes sur facebook, alors plutôt que d'envoyer des "ahou la pauvre" ou des réflexions à la limite du racisme, et surtout étant donné que je n'était pas là pour voir et que nous jugeons ici de faits rapportés,je préfère faire évoluer le débat, car oui un sujet de ce type sur facebook est un sujet à réflexion et à polémique. Je ne pas insensible et je ne cherche pas à manquer de respect à la victime, bien au contraire. En tout cas si c'est comme cela que c'est assimilé, je m'en excuse. Comprenez bien, j'essaye juste d'être pragmatique et de ne pas tomber dans le panneau de ceux qui crient "a mort", c'est tout. J'essaye de comprendre et surtout de connaitre, comme dans tout ce qui meuble ma vie, la cause des causes, savoir pourquoi. Rien de voyeur ni de politique là dessous, mais dans toutes affaires, lorsqu'on soulève le tapis et qu'on cherche à avoir des réponses, on trouve bien souvent de bien vilaines choses, inattendues si on ne passe pas au delà des apparences... Qui plus est, si je me tiens aux dires de radio cocotier ici, la maman n'a pas été agressée, alors de mon point de vue, pleins de questions sont à soulever, comme : quelles étaient les motivations de ces personnes ? Pour ma part, je ne suis pas enfant d'un conflit ethnique ayant divisé une nation, mais je suis sur d'une chose, si trois personnes armées de matraque dans un pick up souhaitent arréter un autre vehicule pour rosser ses occupants, ils le font...en général on ne réchappe pas de ce genre de situation. Désolé si ma reflexion dérange mais je m'en tient au faits, et j'invite tout le monde à faire de même, l'objectivité est mère de sagesse, surtout dans ce genre de cas.
Taurnil Faf Lúinwë
PS : Si par malheur j'ai raison, je peut vous dire que leur mission est largement réussie...
Yves Le Goff
ils se sont peut-être trompés de véhicule ?
Titi Boyer
ils ont etait attraper ?
Radio Cocotier
Non... Pas à notre connaissance.
Justine Deley
Une chose à dire : Faite bien attention à vous, et restez sur vos gardes, il y a des fous partout malheureusement :/ ! Pour ce cas la, faut voir le bon coter des choses, cette femme et son enfant sont en vie, un peu choquer, mais en vie. Et c'est ***** ne mérite que de croupir en tolles.
StéFany Slovence
Non ils sont trooop cons pff
Jessy Bonnefis Dumont
Faut pas s'étonner si après on se balade avec un 12 dans la voiture !!!! une fois pareil dans vallée du tir un dimanche vers 18h00, un mec à pied bloc la route à ma mère avec un sabre dans la main elle lui a foncé dessus et elle est rentré direct à la maison mon beau père et son cousin sont aller voir sur place il n'y avait plus de mec sinon ils lui aurait casser la gueule !!!
Guillaume Toupik
A ce propos il y a eu des suites de cette affaire du 12 juin 2013 ?
Radio Cocotier
Pfff... Ils avaient été arrêtés (mineurs pour la plupart) surement quelques lignes sur un casier.
Guillaume Toupik
l'important c'est que ça ne soit pas resté sans suites, même si ça ne rassure vraiment personne...
Moleana Patrick
Non mé la c'est trop! Et enkore c'est pas fini!
Ah Lex
Pff y en a marre on peut même plus être en sécurité nulle part.heureusement qu'elle a pu s'en sortir qui sait ce qu'ils auraient pu lui faire à la pauvre dame.c'est minable.le pays va mal faut faire quelque chose et vite.un centre de détention pour la jeunesse avec éducation militaire ça leur ferait pas de mal!!!
Melk Rathalia'Inor Varden
Y a gors manque de présences de la part des autorités. On peut pas se sentir en sécurité même chez soit
Laura Kadim
Les autorités étaient la a mm pa 20 m !
Melk Rathalia'Inor Varden
certes mais une courses poursuite ça se remarque en général
Vickie Mauvaka
Je pense que le pays est entrain de perdre toute crédibilité le respect de chaque tradition ce comportement salit l'image de notre histoire et aussi de la vie des gens, si vous savez pas vous comportez en respectant les personnes habitant dans ce beau pays que la mère nature nous a offert
Mini-PaukySwts Mini-PaukySwts Nlk
2014 Le pays devient de plus dangereux ! Attention
Antoine Paul
A cause de toi*
Pol Stf
vachement courageux de s'en prendre à 1 maman et son bébé! dommage, ils auraient dû tomber sur 1 bande de gros tamas, ils se seraient bien fait bousiller la gueule!
Elsa Sladek
Trop de lune. Même explication pathétique donnée par les mecs à Poindim lundi dernier qui ont agressé... :-(
Juju Waïa
trop de lune . bande d'abruti va . faut s'étonner qu'on e defende toutes seule apres
Florian Higa
Antoine Blondel
Cécile Cadin
C'est comme les chiens, dès que c'est en meute ça se croit invincible...
Erwan Blouet
pauvre femme! ça faudrait les aligner à coup de douze! ça fera vraiment série américaine!!!
Domi Mongodin
A quel heure ça c'est il passé....
Radio Cocotier
21h30
Michel Jégo
encore et toujours des " manoeuvres d'intimidation " mais attention à eux , la réplique immédiate peut faite mal, ils choisissent leur victime; comme dans le cas présent ...sans risque, mais ce ne sera pas toujours le cas ....
Noémie Tyron Hweillia
Commence à barrer en live le pays, putain moins de fumette plus de taff quoi mdrr Jeu de mots .. Non mais sérieusement ! il faut les occupés !
Ones Ascn
:(
Mac Le Piaf
bof c'était la pleine lune les sanguins se réveillent ....ils sont pas finis ces gens la!!!!!
Chrysty Chrys
la personne n'a pas signalé au gendarme ?
Radio Cocotier
Si.
Laura Kadim
Signalement fait! Mais comme ces mecs ne nous on "rien fait" daprès eux.. pas de suite! Voila alors que pendant quon été avec les gendarmes le père de ma fille se fesait courser pat ces mecs!!
Chrysty Chrys
mais c'est du n'importe quoi la il y a violence avec arme et menace de mort . Madame vous pourvez vous rendre aujourd'hui à la gendarmerie est deposé une main courante et signaler que vous vous etes refugier auprès de leur service qui effectuer ce soir un controle routier.
Laura Kadim
C ce que je vais faire ces mecs on tenter a trois reprises de chouter mon ami en accelerant droit sur lui! Le pire c qu'il sont repasser o rond point ou jété avec les gendarmes en minsultant mm la présence des gendrmes ne leur fait pa peur!
Mylène Perronnet Gaumain
Et les gendarmes vous ont dit quoi?
Laura Kadim
Pff il mont répondu nous on peu pas intervenir on est la pour faire des controles dalcootest essayer de les suivres et retrouver votre ami!! Kel scandal!
Monique Danièle Trigalleau-Nicholls
à part des contrôles, ils servent à quoi alors ! la sécurité des gens, ils s'en balancent !!!
Chrysty Chrys
laura , vous pouvez deposer une main courante , il faut signaler car plus il y aura de main courante et la ils seront attrapés pour leur fait , faite le
Guillaume Toupik
ça va peut être servir cette histoire de matricule affiché sur l'uniforme.... ça me paraît assez énorme, bien que très possible ça m'étonne quand même des gendarmes...
Sylvia Parage
A votre place ce n'est pas une main courante mais une plainte contre x que je déposerais
Jean-Noël Thomas
Réaction triste à lire, mais compréhensible au fond. la violence attire la violence.
Angelik Cros
n'importe quoi !! ils ont pas honte......connards.Pauvre maman et BB qui ont du avoir la trouille de leur Vie.
Christèle Jacques-Péraldi
quelle fierté pour CES messieurs armés de s'en prendre à UNE maman accompagnée de son bébé... des minaaaaables pfffffff...
AléHañ McKenzie
Net je suis d'accord avec toi.
Justine Deley
Quand tu es en France, et que tu lis tout ce qui se passe en NC en ce moment, ça fais peur.. Si en NC on commence a ressentir un sentiment d'insécurité et de violence comme en France.. il y a de quoi s'inquiéter ! Il faut tout faire pour que ça change. J'espère que cette femme et son enfant pourront se remettre de façon positive de cette mésaventure.
David Aude
Heureusement pour elle, qu'ils lui en rien fait, ça devient vraiment New York ici, un jour cava mal finir! c'est malheureux =/
Gregory Pierron
Faut leur foncé dessus une foi qu'ils auront pris une voiture en boute ils sortirons la foie d'aprés ^^
Patsy Tessereau
j'ai partagé il faut faire de la prévention! Aujourd'hui c'est une Maman qui s'en ait bien sortie une autre fois il risque d'avoir un mec qui va sortir son flingue, tirer et se barrer!!!!!
Jean-Michel Jaeger
non de la répression
Teiki Voide
Faut pas croire que la délinquance stagne ... elle s'adapte ... ce sont les lois et les sanctions qui sont obsolètes !!!!!
Teiki Voide
.... Tout est contrôlable sur une île !?! .... mais politiquement faut pas !! ... c'est comme çà qu'une minorité devient plus forte qu'une majorité !!
Tim Taboga
la violence ne résout rien mais dans certain cas ........ ne veux pas etre vulgaire

Retour en haut