Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Un préservatif « spécial JO de Rio ».
17 mai 2016
7
24

L'Australie va distribuer à ses athlètes engagés aux JO de Rio du mois d'août des préservatifs présentés comme particulièrement novateurs car enduits d'un gel censé être antiviral, dans le but de réduire les risques de contamination au virus Zika.

Face aux risques de contamination au virus Zika, les athlètes australiens participant aux prochains Jeux olympiques de Rio (5-21 août 2016), recevront prochainement des préservatifs enduits d’un gel antiviral censé leur garantir une protection maximale.

Le Comité Olympique Australien (AOC) a pris l'initiative de mettre à disposition de ses sporitfs, des condoms novateurs. Bien qu’il soit prévu que des distributeurs de préservatifs soient installés un peu partout dans le prochain village olympique, 

Elaborés par les sociétés Australiennes Starpharma et Ansell, ces préservatifs ont prouvé en laboratoires leur capacité à rendre inactif plusieurs virus sexuellement transmissibles comme le VIH, l'herpès génital ou le virus du papillome humain (VPH).

 La santé et le bien-être de la délégation passe en premier" a déclaré dans le communiqué Kitty Chiller, de l'AOC.

 

Le Brésil est le pays le plus touché au monde, avec environ un million et demi de personnes contaminées depuis 2015. Le virus Zika se transmet par un moustique ou lors de relations sexuelles et qui peut provoquer une microcéphalie sur le foetus, une malformation grave et irréversible se caractérisant par une taille anormalement petite du crâne.

 


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Axel Gabbana
Non mais attends je vais peut être paraître idiot mais s'ils distributent des capotes c'est que ce JO est centré sous la ceinture. Bonjour l'image!! À censurer
Gerard Hidrio
hiiiiiiiiiiiii , y a pas ma taille , comment que je fait
Franck Moriceau
Pourtant c est pas les j O du sexe
Maisoùestdonc Ornicar
Cool, il nous en faudrait ici des marrants ....car on bat des records d'IST....
Elisabeth Girard
très bonne initiative de l'Australie (y) un bon point
Matthews Hopkins
C'est clair que là bas vaut mieux se couvrir. Deux fois plus qu'une même XD
Lucien Pang Fou
nous on prend des pochons super-U ,grattos

Retour en haut