Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
2014 dans une boule de cristal.
7 janvier 2014
3
43


A l’aube de 2014, nous avons eu envie de savoir si les cabinets de voyance tournaient à plein régime et si les Calédoniens avaient des questions spécifiques sur leur avenir.

La réponse est oui, mais pas du tout celles auxquelles on pensait !

Nous avons contacté cinq voyantes à qui on a posé les mêmes questions.

Dans ma boule de cristal !

Sans la moindre hésitation la première préoccupation des clients est l’Amour
Les rencontres, le couple, le mariage sont au centre des inquiétudes de tous.

Vient juste après, le Travail : "vais-je en trouver ? Vais-je le garder ?"

La bonne nouvelle c’est que vous semblez être en bonne santé, puisque très peu d’entre vous consultent pour cette raison.

Vous n’avez pas non plus de vrais problèmes d’argent qui ne sont pas référencés dans les "grandes questions".

Parmi les clients, les curieux sont les plus nombreux, les autres consultent de façon régulière, soit environ trois ou quatre fois par an.

A l’unanimité elles nous ont déclaré qu’il n’y aurait pas de grands changements en 2014

Pour certaines on ne verra pas passer l’année, pour d’autres, elle sera meilleure que 2013, mais nous n’avons pas réussi à avoir beaucoup plus de détails.

En revanche, vous êtes franchement inquiets concernant vos investissements.
Elles nous ont toutes annoncé une vraie chute de l’immobilier mais en précisant que ceux qui auront le courage de sauter le pas ne le regretteront pas.

Ma dernière question, concernait l’indépendance et toutes les craintes qui y sont rattachée et là quelle ne fut pas ma surprise d’apprendre que nous pouvions dormir sur nos deux oreilles car il ne fallait rien attendre avant 2060, voir même 2063.


 La profession de voyance n’est pas au meilleur de sa forme. 

Beaucoup ont fermé boutique à cause de la concurrence des professionnels venus de Métropole qui pourtant pratiquent, parait-il, des tarifs exorbitants, ou par les marabouts qui feraient beaucoup de dégâts dans les familles mais surtout dans les portefeuilles.

Si tout cela vous a convaincu, sachez que le prix des consultations varient de 9.000 frs à 35.000 frs et que c’est dans l’ensemble, moins cher par téléphone.


 Et les Marabouts ?

Deux seulement ont accepté de répondre à nos questions avec un discours franchement différents. Ils ne se considèrent pas vraiment comme des voyants mais plus comme des spécialistes du "retour de l'être aimé".
Attention, les montants varient selon la taille de votre portefeuille et vous pouvez vous faire délester de beaucoup de pièces en fonction du degré de votre crédulité.


Le saviez-vous ? 

Les hommes politiques sont de bons clients mais en général, seulement un mois avant les grandes échéances. (Tout s’explique). 
Le bruit cours qu’un élu aurait commandité une action occulte pour faire revenir ses électeurs… Info ou intox ?

Marie Cunégonde


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Shinigamylle Pomme
Et y'a encore des gens qui contactent des voyants ? L'avenir, ça se construit...
Damien Tortey
finale de coupe du monde 2014 : Belgique- Allemagne victoire de l'Allemagne 1-0 but de Klose à la 4 ième minute x) !!!! voilà ma prédiction mdr !!!!
Yannick Gentet
"Les hommes politiques sont de bons clients mais en général, seulement un mois avant les grandes échéances." Effectivement, "tout s'explique" -_-

Retour en haut