Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Des services de Can’l toujours en panne.
11 février 2016
33
46

L’incident qui a affecté le data center qui héberge les services de Can’l continue d'impacter certains services du fournisseur internet. La direction tient à s'excuser auprès de ses abonnés et publie, dans un souci de transparence, l’état exact des services ce jour :

 

 

communique_canl


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Thomas Pruneau
.
Anne Dagostini
+4h pour télécharger un pti logiciel pronote- 200MO avec abonnement débit max.. On croit rêver... une ristourne sur l'abonnement serait la moindre des choses
Sébastien Pretot
9990 par mois et service bancale, débit inexistante ou défaillant et ce depuis un certain temps déjà. on commence à en avoir marre....
Vieux Cheval
1) Cet incident n'aurait jamais dû se produire (au vu de la configuration de la sécurité du data centre) 2) L'incident n'aurait pas dû avoir de conséquences chez les utilisateurs car son petit frère (data centre du centre ville) aurait dû prendre le relais afin d'assurer une continuité de service ! C'est comme cela qu'ils vous vendent le produit ! Alors une question : pourquoi est-ce arrivé ?
Melanie Brocktrotter
Ça les empêche pas de prélever ...
Ange Lik
Monique
Monique Vedel
oui je l'ai lu hier ... :p
Gaelle Noumea
Former Pour Sauver NC tout s'explique
Andree Gobbi
une petite reduction sur l'abonnement du mois de mars comme signe commercial
Pierre Benjamin Thénot
vous etes sur que ce n'est pas Lagoon qui bug en ce moment plutot?
Denise Estieux
Lebu de Barbeyrac
Paul Glomski
Cathy
Clint Remi
Bah même en panne ça rame moins que lagoon
Sarah Jade Wongsokarto
Ah c'est pour cela que mon réseau inter fonction très mal voir pratiquement pas...!!!
Charline Gueranger
y'en a marre!!!!!!!!!!!!pas de mail depuis quelques jours
Sandra Loquet Épouse Velayoudon
Personnel très aimable, le monde ne va pas s'arreté de tourner, donc il y aura toujours des éternels insatisfaits. Il y a des choses plus importantes et précieuses à mon avis. Bonne fin de semaine.
Jean-Charles Esmangart de Bournonville
OBLIGATION DE RESULTAT? y'a pas...--> dédommagement can'l gotv, etc....
Jean-Charles Esmangart de Bournonville
ils prennent bien . votre pognon tous les mois sans rechigner. Qu'ils parlent bien et mettent tout en oeuvre et vite!
Lionel Thonon
Y'a pas que can'l à mon avis !!! Parce que ça rame internet et pourtant je ne suis pas à can'l
Valerie Tein-bai
Faut prendre les choses avec patience...je n'ai jamais eu de soucis moi..courage aux techniciens et à toute l'équipe de can'l
Entroismois Entroismois
Courage à tous ceux bossent d'arrache pied pour que nous puissions mettre nos commentaires...
Sarah Jordan
Facture allégé pour ce mois ci?
David Petaguet
J'espère bien Sarah Jordan que cela vas se passer comme ça.
Eric Nguyen
Depuis que tu bosses là bas Jon.....xD
Daniel Virayie
Ce sont des choses qui arrivent...mais! Quand j'appelle pour savoir le pourquoi du comment et que je tombe sur ces techniciens, sûrement trop compétents, qui me prenne de haut et au bout de 30'' ils vous font comprendre que le seul problème c'est moi, c'est assez too much.... J'ai juste besoin d'aide pas d'être mal traité. Merci Et en plus il y a un vrai problème !!!!!
Desir Less
Menacez de trouver un autre fournisseur, vous allez voir, ils vont se bouger le Q. :)
Sébastien Boudon
Malheureusement, sur ce genre d'entreprise, ce sont des choses qui n'arrivent pas lorsqu'on met les moyens à hauteur de ses ambitions. Les ambitions calédoniennes sont très grandes dans de nombreux domaines, mais l'informatique locale ne pourra jamais être comparable à celle de nos voisins Australiens ou de la Métropole, tant en terme de performances, de fiabilité, de disponibilité, de services... On ne peut trop critiquer. C'est un fait, le pays est tout petit et veut s'auto-gérer, sans les ressources tant humaines que financières.
Desir Less
Sébastien Boudon c'est la même chose dans le domaine de la météo; j'attends vainement la mise à jour de trajectoire concernant la dépression qui nous arrive par le nord-ouest (97P) promise pour 19 heures mais elle n'arrive pas. En revanche celle qui concerne Wilson est passée 2 fois à l'identique. On a des problèmes de manque de rigueur dans nos administrations.
Anne Dagostini
lol.. la seule fois où j'les ai eus au tel, m'ont carrément demandé si j'avais changé mon filtre ADSL avant d'avouer qu'ils avaient eu une panne...
Baptiste Blanchard
Culé!!! ^^
Langouet Isabelle Joël
Moi j ai fait STOP avec lagoon !!!!!
Brice HERVAIS
J’attends de voir le dédommagement... parasol Can'l? serviette, teeshirt ?? Mug ?? ok je sors.. ^^ sinon je suis content d'eux.. :-)
Angéliqua Eleggua
Petit Loup

Retour en haut