Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
BABE est mort ?
29 mai 2015
129
117

babe


Info ? Intox ? Rumeur ? En tout cas un sacré buzz sur la toile.

Une soirée bien arrosée au rosé, et ça dérape dans un établissement situé baie de l'Orphelinat, voilà pour le début de l'histoire.
A partir de là, nous avons reçu des dizaines de messages, de témoignages de personnes choquées.
Mais entre celles qui étaient présentes et celles qui s'offusquent contre la barbarie, il a bien fallu faire le tri.
D'après nos informateurs la SPANC envisagerait même de déposer une plainte.
Affaire à suivre ? Voyons voir :

LE TEMOIGNAGE D'UNE PERSONNE PRESENTE :

"Bonjour à tous, hier soir j'étais a *****, restaurant petit café à l'orphelinat.
Il y avait une soirée "l'apéro rosé" à cette soirée, un des organisateurs à apporté une mascotte achetée le jour même, un petit cochon rose.
J'ai alors demandé ce qu'il allait en faire, il m'a répondu "le manger" après l'avoir exhibé toute une soirée, dans un environnement ou la petite était terrorisée, je l'ai donc prise pour l'emmener chez moi, mais il a décidé ensuite que non il l'à gardé...
Ce petit animal a été tué en fin de soirée par toute l'équipe .... !
.... Je trouve ça naze au plus au point, jouer avec tout une soirée, le mettre dans un tel stress et le tuer dans la fin de soirée.
L'humain peut être tellement pitoyable...."

Manon LD (on a "à peine" corrigé les fautes)

D'APRES D'AUTRES TEMOIGNAGES :
"Le propriétaire  de l'établissement n'était pas au courant de cette telle atrocité et n'aurait jamais cautionné cet acte si il avait été au courant.
L'auteur de ce "massacre" est un docteur qui a lui même acheté le cochon, l'a apeuré, l'a utilisé comme bête de foire (...)"

E. M.


VU SUR LE MUR D'UN DES RESPONSABLES :

1case


intox
ET AUX DERNIERES NOUVELLES ?

Même la presse locale s'en mêle avec une photo du porcinet et le journal du jour. Maintenant rien ne prouve que c'est bien le même...
Ce n'est pas forcément le dernier qui a parlé qui à raison, il faudrait plus de preuves ou même faire une recherche ADN pour confirmer qu'il ne s'agit pas d'un usurpateur ou d'un cousin éloigné.

Alors nous on se pose la question... Ils ont ont fait quoi du cochon ?

Aux dernières nouvelles, et d'après le responsable de l'établissement, il se porte bien.
Toute cette histoire serait partie d'une plaisanterie entre une cliente et le propriétaire de la bestiole qui se remet d'une soirée mouvementée.

Si Babe va bien, on aimerait bien lui parler au téléphone (si possible) ^^


REACTION INTERESSANTE D'UNE LECTRICE :

lectrice


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Jayces Astute
Manger ou pas manger , torturer ou pas torturer, je me pose quelques question (en tant qu'être humain). Qu'est ce que foutais ce f****g cochon dans un bar ou un restaurant un soir ? C’était quoi l'objectif ? mec ! Ils acceptent les animaux dans ce restaurants ? Ahooo..bin j'vais passer avec mes deux wouaf manger un tit bordel vu qu'on peut venir avec un cochons !
Autotract Sarl
Si tous ceux qui s'indignent pour ce porcelet pouvaient avoir la même compassion sincère pour les enfants malheureux/maltraités (au moins en NC) que l'on croise tous les jours alors je les soutiendrais. Ce ne sont pour ma part que des frustrés en quête de reconnaissance de bonne moralité tentant de faire croire à une élite de la population et à son appartenance
Sandy Quilici
Tuer un animal pour se nourrir: OK. Torturer un animal ou le tuer par plaisir : NON.
Pascale Daly
Imaginons un instant que l'histoire soit totalement vrai, imaginons qu'il y ait des témoins, imaginons qu'il y ait des photos, imaginons qu'on ait fait boire de l'alcool à la pauvre bête, imaginons encore que le cochon ait été porté de bras en bras par beaucoup de personnes, imaginons qu'il ait pu être stressé, imaginons pourquoi pas, qu'une personne se soit entretenue avec le cuisinier, imaginons que celui ci lui ait dit qu'il aller tuer le cochon, imaginons qu'il y ait eu des pressions et des menaces, imaginons que le journaliste des nouvelles n'ai eu qu'une seule version, imaginons, pourquoi pas, que la femme du propriétaire du cochon ( probabilité infime) travaille aux Nouvelles Calédonienne, bref imaginons tous simplement que cette histoire soit vraie. Ok, j'ai beaucoup d'imagination mais...
Stéphane Richmond
Et pour info dans l'actu en direct des nouvelles calédoniennes il y a une photo du cochon bien vivant !! Cette histoire a pris des proportions folles
Stéphane Richmond
Mais c'est effarant de lire ces commentaires navrés. Ce cochon n'a été victime d'aucun mauvais traitement et est toujours en vie. Et sinon on en mange chaque semaine alors arrêtez votre hypocrisie. Ça va remuer ciel et terre pour un cochon et laisser crever la dalle un SDF dans la rue. Chacun ses valeurs après tout
Dimitri Milot-Kazarian
Ce qui est marrant, c'est qu'il y a quelques jours vous parliez de fausses infos et du fait que les médias les reprenaient. Et là,vous tombez dans un piège dont vous vous moquiez y a quelques jours, vous partagez une info sans vérifier, avec en plus le prénom et la première lettre du nom du gars. Bien déçu sur ce coup là les gars.
Michel Valdo Caunes
S'il savent pas quoi avec Babe mort,j'ai du sel,du poivre et un four!!!
Karim Paulet
"J'emmène les gosses à SeeWorld, j'ai ressorti ma doudoune (ben ouais il commence à faire froid), j'peux pas me passer de mon steak de veau, attends faut que je me remette du rouge à lèvre.... je cautionne cette cruauté là mais pas celle du cochon à la Case, non non non, faut pas tous mélanger... et heureusement que c'était pas un chat ou un chien hein, parce que là, j'aurais tous fait péter!!!" Comme disait certains plus bas, bonjour l'hypocrisie.
Stéphane Richmond
Je suis entièrement d'accord. Un tas d'hypocrites qui préfère pleurer pour un cochon et laisser son prochain mourir de faim.
Pierric Arnoux
http://www.lnc.nc/actu/un-cochon-egorge-sur-les-reseaux-sociaux vous aussi vous etes les spécialiste du fake... simple (fausse) information!!!
Guillaume Pique
Arrêter de raconter des conneries sérieux merci et bonne fête des mères à toutes
Alain Deloin
Incroyable ce que les gens peuvent gober comme connerie, des vrais moutons de panurge.....
Keke Plb
pourquoi vous en parlez si c est pour dire a la fin qu il est vivant je comprend pas ?? peut être un manque d info a divulguer du coup vous préférez les intox ?? sinon changez de métier si vous ne savez pas faire de la vrai information enfin bon je vous trouve de plus en plus décevant et je parle même pas des fautes d' orthographe dans vos textes, sur ce bon weekend
Mo Kad
Arrêtez tout est bon le Hamid..... Bande d'Hippocrate.......!!!!
Jayces Astute
Manger ou pas manger, torturer ou pas torturer ...je voudrais savoir (en tant qu’être humain) qu'est ce que foutais ce f***k cochon vivant dans un bar ou restaurant un soir ????? C’était quoi l'objectif ? mec ! Ils acceptent qu'on viennent avec des animaux dans cet endroit? Ahhhouuu bin demain moi je passe avec mes deux wouaf manger un tapas étant donné que ils acceptent les cochons!! on respect les animaux bordel !
Touhaé Christian
en mal de sensations les gens de la ville ??? c'est déguelasse j'espère que cet établissement sera fermé plusieurs mois pour barbarie envers un animal :(
Patrick Siles
certains feraient mieux de se taire parfois!!!
Patrick Siles
http://www.lnc.nc/actu/un-cochon-egorge-sur-les-reseaux-sociaux
Valerie Tein-bai Ep Courdil
Pfffff..vraiment rien à faire pour se rendre bête et méchant..
Estelle Lavigne
Et vous y croyais tous ? Pigeons j en ai peur
Vu Anh Tran
http://cdn.meme.am/instances/20286031.jpg
Jane Vahinehau
s'il est vrai que certains se sont amusés aux dépens de ce pauvre animal, je les plains ! en psychologie çà s'appelle faire un "report" de ce qu'ils vivent (ou plutôt "subissent").. çà doit pas être jojo la vie de ces gens là.. et c'est si "courageux" de reporter ses propres humiliations, frustrations et lâchetés sur un animal innocent ou quelqu'un de plus faibles que soi... qui ne pourra certainement pas se plaindre ....
Aurélie Goromeran
c'est une intox! et j'ajouterai que la pét###e à l'origine de cette fausse rumeur devrait finir au tribunal! Manquer de ruiner la réputation d'un établissement pour rien... j'espère que le proprio va la courser et que ça servira de leçon aux abrutis qui colportent des rumeurs sans s'assurer de la véracité des faits!
Eléa Steuer
si info, acte purement barbare a punir!!
Denis Leroy
http://www.lnc.nc/actu/un-cochon-egorge-sur-les-reseaux-sociaux
Denis Leroy
Article diffamatoire !!!https://www.facebook.com/events/468260683336658/
Maxime Guisse
https://www.facebook.com/Les.Nouvelles.Caledoniennes/posts/879485035457239
Franck Caledoka
Hum ! Il était fin bon lol !
JB Tist Beguec
Du grand journalisme Radio cocotier comme d'hab. Machine a fric/click.
Patrick Gomez
Honteux mais ça ne m'étonne pas de la part des gérants de cet établissement !!! étaient ils ivres comme d'habitude ???
Alix Perrier
Décevant
Fa Bie
http://www.lnc.nc/actu/un-cochon-egorge-sur-les-reseaux-sociaux
Denis Leroy
Du grand journalisme !!! http://www.lnc.nc/actu/un-cochon-egorge-sur-les-reseaux-sociaux
Fa Bie
Ahhh, MDR
Fa Bie
Pfffff. Vous devriez tous visiter une porcherie industrielle et des abattoirs. Où est-ce qu'il est question d'acte de cruauté dans le récit de cette bonne âme que vous croyez sur parole ? A moins que vous considériez la musique que l'on passe dans cet établissement comme un supplice inhumain, ce cochon aura assurément eut une vie et une mort bien meilleures que celles de ses congénères que vous bouffez dans vos casse-croûte.
Mo Kad
En plus il aura passé une bonne soirée......llllllllooooo
Nine de Noum'
Perso je n'en bouffe pas comme vous dites dans mon casse croûte. Vous y étiez pour savoir que sa fin de vie a été meilleure ? Et le respect de la vie, ça vous parle ? Imaginez vous au milieu d'un troupeau de cochons affamés, fermez les yeux et vous allez comprendre
Alex Bargibant
La prochaine fois Radio Cocotier, si je peux me permettre, faites aussi un article sur la course au cochon aux foires agricoles, quand un pauvre porcelet terrorisé se fait courser par 200 gosses hystériques, on verra s'il y a autant de monde choqué ;-) Je suis d'accord que c'est très con comme comportement ce qui s'est passé à cette soirée, mais je déplore ces offuscations à géométrie variable, surtout par rapport à ce qui se passe dans les élevages de porcs, poulets et tout autre élevage industrialisé...
J-c Bechker
Taaaag toiii baltringue vaaa
Joachim
J-c Bechker on ait que c'est toi
Dominique Blondeau-Noël
c'est du n'importe quoi :(
Damien Tortey
Bon allez je fais le mec qui fout la merde ^^ , à Futuna , pays du cochon on ne fait pas ce genre de torture psychologique x) , on le tue point barre après on le mange !!!!! , je sors loin !!!!!!!!!!!!!!!!
Damien Tortey
le cochon n'est pas mort !!!! je répète le cochon est vivant :) (tant mieux ^^ il était mignon )
Radio Cocotier
Effectivement même la presse locale s'en mêle avec une photo du porcinet et le journal du jour. Maintenant rien ne prouve que c'est bien le même... Si j'osais encore l'humour je rajouterais que ce n'est pas forcément le dernier qui a parlé qui à raison et qu'ilil faudrait plus de preuves ou même faire une recherche ADN pour confirmer qu'il ne s'agit pas d'un usurpateur ou d'un cousin éloigné. Mais arrêtons l'humour, Babe se remet de sa soirée ^^
Jerome Hirret
La plaisanterie comme à être pesante cher Yannick .... Cocotier
Jean-Noël Thomas
" faire une recherche ADN"... MDR!!! rien que ça!
Hélène Derudder
Tout est faux c'est de la diffamation, faut arreter de s'emballer comme ça
Alex Bargibant
S'apitoyer contre ça, alors qu'en même temps 90% des bouffeurs de steak, de jambon et de poulet ne pensent pas une seule seconde à la vie qu'ont eu les animaux qui se retrouvent dans leur assiette... bonjour l'hypocrisie !
Liz Jeelo
Ça n'a rien à voir. Là c'est barbare. C'est jouer avec un animal sans défense et tuer pour le plaisir!
Auguste Debien
Je suis d'accord avec vous mais là ce n'était pas un lieu pour celà! C'est un resto, pas un abattoir! La pauvre bête a servi de bête de foire. Je trouve cela honteux et surtout venant d'un médecin sans parler de tout ceux qui ont cautionner cet acte! Je suis mangeur de viande, chasseur mais y a des façons de faire...
Monique Ballout Mésière
J'ai honte pour vous de comparer tout cela.....là, c'est une barbarie...et vous rétorquez quoi...les mangeurs de viande..etc..vous n'avez rien compris à un tel acte de cruauté envers les animaux. Si vous êtes mangeur de poulet, vous viendrait il à l'idée de lui faire subir la même chose....
Radio Cocotier
Et en meme temps ou est la preuve de torture et de mise à mort ? Je suis assez d accord sur le fait que les gens soient hypocrites , surtout que tout le monde se marre et applaudis lorsqu un cochon se fait courser par une armée de gosses et là y a personne qui réagit
Nine de Noum'
Perso ça ne me fait pas marrer non plus ceux qui coursent un animal, imaginez la scène à l'inverse. Et d'après vous c'est la place d'un animal, un bar avec son ""papa médecin"" ?? Non mais réveillez vous punaise !!!
Monique Ballout Mésière
Svp, nous ne sommes pas dans le même contexte, malgré que celui que vous décrivez puisse être aberrant, mais là, dans un repas trop arrosé, vous cautionnez...ce ne sont pas des gosses qui ont entouré cette autre de barbarie, et heureusement pour eux.
Alex Bargibant
Monique, relisez-moi, je n'ai certainement pas cautionné cela. Je déplore juste l'hypocrisie qui entoure tout ça... et de toute façon, le soufflé de la rumeur est déjà retombé, puisqu'il semble que le petit cochon a été conservé vivant par son acquéreur.
Monique Ballout Mésière
Radio cocotier, si vous avez été capable de diffuser un tel acte de barbarie via BF et le partager, adressez vous à la personne concernée, il a du immortalise ce moment là...mais en aucun cas pour ma part, je ne chercherai de circonstances atténuantes, là c'est démesurée.
Nine de Noum'
Si les nouvelles deviennent la bible .....
Alizé Lyon
:o !
Fabrice Nc
Et le docteur il a tuer le cochon sur la terrasse à main nue? Ou en cuisine avec les cuisto?
Chantal Anissa Chandioux
il y a vraiment des connards dans tous les domaines
Rik's Wall
Qui est ce J-C ? Faudrait lui reserver le même sort peut être ? On va le trouver...
Andre Douay
bin j'irai plus du coté de l'horphelinat ça devient très dangereux....
Lisa Aparisi
Et pourquoi les personnes choquées n'ont pas appeler la police alors ?!! Cela aurait éviter la mort de cette pauvre petite bête !! La torture d'animaux est interdite non ?!! surtout en public !
Audrey Solier
Honte à lui, il a le cerveau qui tourne pas rond !!!!!
Anne-Marie Revercé-Algayres
C'est degueulasse , un tas de cons prêts à tout pour faire les malins ,
Mariannick Nicoli
Mais quel gros connard. J'espère que les gens n'iront plus se faire soigner par ce taré. J'espère bien que la Spanc va porter plainte.
Adé Lyna
manger du cochon, ne veut pas dire qu'on le tyrannise! le plus choquant est le statut de la personne maltraitante ... un médecin ! il est pas censé sauver des vies?
Marie Ehploda
Pourquoi ne pas donner son nom en entier si vous êtes sûrs ?? dénoncez ce fait à la fondation Brigitte Bardot et à Stephane Lamart .... qu'est ce que vous attendez ??
San GaBe
Quand vous dites que toute la responsabilité incombe au fameux médecin, je ne suis pas d'accord, tous les témoins présents sont responsables si inactifs. Dénoncer c'est bien mais agir c'est mieux...
Jenny Jolie-coeur
L homme reste un animal sauvage...
Kévin Tran
Brian
Alex Leroyer
Pourquoi ne pas lui faire pareil ?? On rigolerai bien aussi
PohySya Holisi Tolufo
D'accord avec vous.
Alex Leroyer
On tue des animaux des cochons on est d'accord ...mais jamais dans lbute d'une rigolade ou pour faire du mal...
Aicha Oltra
oui que du dégoût !!!
Charline Cazeres
Du n'importe quoi ! Comment peux t'on agir comme cela !!!
Laure Mourot
si c'est vrai c'est l'horreur mais ça me semble trop gros
Nine de Noum'
Et pourtant c'est vrai !!!
Mo Kad
Pourtant tu n'étais pas la comment tu peux savoir ce qu'il s'est tellement passe ?
Auguste Debien
Bande d'imbéciles! La connerie humaine! Une honte à ce barbare et aux personnes qui n'ont rien fait pour éviter cela dans ce lieu de torture! J'espère que la et les sanctions seront exemplaires...
JoHei Rmtr
A ts les coups c'est encore ce Dr " Régis " !
Mo Kad
Quand tu bouffes ton jambon beurre tu penses aux cochons...!??? Bande d'hypocrite....lollll
Liz Jeelo
Y a des façons de faire et là c'est barbare!!!
Franck Caledoka
Ta raison Mo kad !
Aurélie Simonin
Non mais on est plus à l'âge de pierre mec, ATTERRIS!!
Mo Kad
Mais arrêtez un peu
Mo Kad
Tout le monde mange du porc,,,,.... Tu sais comment il est préparé ton jambon beure...!!??? Lô'´´´´´ bande d'hypocrites
Corinne Garin
Et ça se dit médecin pauvre imbécile c'est bien un fêlé du bocal c'est une m....e
C'tait Là
Horrible...
Vanessa Pascal
il faut boycotter ce restaurant de l'orphelinat et surtout ce medecin, si radio cocotier nous donne son nom....
Suzƴ d'Angmar
Pour le resto c'est la Case à café, les "soirées rosé" sont chez eux...
Vanessa Pascal
oui j'avais reconnu le restaurant via la photo, c'est dommage mais je n'y retournerais plus apres ce coup la.... par contre le medecin j'aimerais savoir qui c'est.. merci pour votre réponse :)
Yannick Stéphane Noel
j ai le nom du médecin j ai trouver un jerome c...
Magali Toual
oui trouvé aussi!
Vanessa Pascal
comment avez-vous trouvé?
Yannick Stéphane Noel
je lui ai poser la question
Magali Toual
retrouvé avec google!
Jane Eyre
Quand on voit le profil du monsieur sur son site on découvre que l alcool prend une grande place dans sa vie,qu il s est prit la grosse tète en se faisant mousser pour en foutre plein la vue aux amis et familles:un tropicalisé de plus!!
Caroline Deleuze
Wahoo ça me dégoûte!
Jane Eyre
Au dela de cet acte barbare qui doit etre condamné sévèrement il faudrait aussi voir la santé psychologique de ce monsieur(et des personnes l accompagnant) il a assurèment un gros problème et un potentiel de dangerosité,il pourrait "péter un cable" de pleins de façons!!C est un gros pervers narcissique.
July Swalah
On peux savoir son nom svp ?
Yannick Stéphane Noel
pas compliquer fais une recherche google médecin jerome c noumea
Fabienne Henriot
Ça me choque tout autant que ces animaux qu'on engraisse dans des locaux exigus et qu'on tue pour nous nourrir. Autant que le toréador fait son spectacle et tue l'animal. Autant que ces labos qui testent leurs médicaments, leurs cosmétiques sur de pauvres bêtes......
Noemeye Eyeonme
Si vous avez essayé de cacher le nom d***** resto dans votre article c'est raté...
Mana Viratelle
Docteur "Jérôme.C"
Magali Toual
j'espère que les assos de protection animales vont porter plainte, il y a beaucoup de témoins là non???
Magali Toual
par contre moi je voudrai le nom du médecin pour être bien sûre de ne jamais aller chez lui! j'espère qu'on aura son nom!!! et franchement je pense que ce serait rendre service à tout le monde de le connaitre car je trouverai bien dangereux de me faire soigner chez lui...comment est-ce possible???
Magali Toual
j'espère que le proprio de l'établissement va lui aussi porter plainte, comment se fait-il que personne ne les ait arrêté? il devait bien y avoir des employés? et des gens non ok avec ça... :(
Maite Leconte
ah ça ma degoute c est de la barbarie honte aux humains qui font ça
Amandine Bulle
Agence Promo'com ....
Marie-josée Garin
HONTEUX
Stella Kasman
c'est un sale conard
Annette Kai
N'importe quoi !!
Patricia Vili
Pffff.... la bêtise humaine dans son plus bel état! Quelle honte!
Mary Bacino
la betise couplée a l'alcool ça fait pas bon ménage
Jane Eyre
L alcool permet le passage a l acte mais a la base il y a une personnalité inquiètante!!
Lili Pont-Icka
Il faudrait attraper le docteur, l'habiller en cochon tout rose, le faire exhiber, l’apeurer toute la soirée pour voir s'il oserai recommencer!!!!!! Franchement la connerie humaine n'a vraiment pas de limite. Sa me désole de voir ceci surtout pour un homme de cette envergure.......
G-rom NC
Magali Lemaire
Je n'aime pas du tout !!! https://fbcdn-sphotos-h-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xaf1/v/t1.0-9/11377078_694192120707371_8500558632834194410_n.jpg?oh=4bfc4eb8cc4e6ef674bc997457839145&oe=55FCCA27&__gda__=1442507926_20ddc2e6c5b5227b660e3099262e75b2
Mireille Boissery
Pour un médecin c est bien qu on le dénonce
Tysh Escobar
Une honte. jusper pour vous que babe été bon!!!
Philippe Revert
des barbares!!!!!!!!!!!!!!!
Matagitoga Misimoa
Vraiment du n'importe quoi !!!!!! Quel imbécile. Pfff
Cédric Lloyd Pellan
c'est une secte ?
Virginie Laisné
Pas de mot. C'est une honte !!!!!
Jessy Gomez
Connards
Ryan Inshape Young
decidement il se passe de drole de chose dans cette etablissement , y a pas un mec qui été mort deja la derniere fois ??? lol
Cindy Cherry
Nan ca était monsieur bœuf ;)

Retour en haut