Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Los Angeles/Paris pour 36 000 francs.
26 mai 2016
63
331

La compagnie Norwegian Air Lines vient d'ouvrir ses ventes sur le tronçon Los Angeles-Paris.

La compagnie Norwegian à bas coûts ouvre ses ventes et propose un Los Angeles/Paris pour 299 euros (environ 36 000 francs CFP)

Les rotations en vols directs débuteront le 29 juillet. Avec ces prix, la situation risque de devenir un peu compliquée pour Air Tahiti Nui et Air France.

Pour la saison hiver 2016-2017, Norwegian desservira New York-JFK avec 3 vols par semaine (mardi, jeudi et vendredi); et Los Angeles, avec 2 vols par semaine (mercredi et samedi).

Norwegian a lancé ses opérations long-courrier en mai 2013. Cette compagnie à bas coûts est la 3e compagnie low-cost d'Europe et le 2e plus grande compagnie de Norvège . Elle dispose de 101 Boeing 737-800 réparti avec ses 4 filiales1 plus 29 Boeing 737-800 encore à livrer.

Quelques exemples de prix vus sur leur site.

 

Vol low cost

 


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Mylène Giraud
Léa Manuguerra oulala ca sent le ptit voyage à LA! Hihi
Léa Manuguerra
Oh putaaaaaain
Pierre Chrétien
je ne comprend pas ou est l'info. Sur le premier comparateur de vol à une date au hasard le prix A/R est de 550e contre 300 Allé simple sur cette new compagnie. De plus en quoi ça va changer quelque chose pour les calédoniens?
Kadü Scofield
Rony :o (y) ;)
Rony Lucas
Omg ! Je debouuuuure XD
Jean Toupance
Ça, oui
Christian Martin
En fait il compte sur le remplissage des sièges enfin des avions plutôt . Mais les services sont payants à bord nourriture, boisson, musique, film, couverture.
Romuald Legris
Nouméa/bangkok 135000cfp aller retour. 12h de vol Paris/bangkok 50000cfp aller retour. 12h de vol Faudra m'expliquer...?
Marilyn Arnaud
si les avions correspondaient au prix nous devrions voler avec les plus beaux !!!!!!!!! et c'est vraiment pas le cas !!!!!!!!!!!
Danielle Buissart
et un Paris pr Figari en Corse 2000frs cfp !!! voir prix pr ile des pins ....
Pierre-Edouard Auguin
Ysoline 340€ pour un Los Angeles Paris :o
Ysoline Vatelot
Ah ces norvégiens ! Tjrs le bon bail
Pierre-Edouard Auguin
Haha oui j'y avais pas pense tiens ^^
Gabriel Johnston
Anne Laure
Clem Clem
pouaaaah Loïc NC!!! "EN S'TIRE"! hahaha
Lynda Lyly Xéna
Ouaip bah ca veut dire que si ils peuvent pratiquer ces prix c est que les autres sont des gros voleurs et nous des grosses vaches a lait ggggggggg
Romuald Legris
Comme sur tout malheureusement slogan d'aujourd'hui payer et fermer vos geules comme vous dites on est Des vaches à lait monde de consommation
Fany Lasnier
Mais 470 000 le Nouméa Paris....
Christophe Pujol
Et quand cette compagnie viendra sur notre territoire histoire que Aircalin revoit ses tarifs????
Graziella Liwon Ulm
Je n aime pas cette expression " à partîr de " ... Lol
Michael Heck
Ils ont oublié de préciser, "tarifs a partir de.." Juste faire une simulation sur leur site pour bien comprendre. Tarif le plus bas difficilement accessible, sans bagages enregistrés, sans service et sans siège réservé. Le tarif au dessus incluant les services est comparable a celui d'AF. Donc toujours bien comparer les tarifs/services
Juliette Clément
Virginie de Calédonie aller on se tire
Virginie de Calédonie
Si tu ne fais pas de faute....
Juliette Clément
allez*
Virginie de Calédonie
Juliette Clément ma petite minouche !
Inconnue
Juste pour info, les vols transatlantiques seront effectués avec un de leur 10 Boeing 787 quasiment neufs... (et non en 737-800)
Inconnue
Juste pour info, les vols transatlantiques seront effectués avec un de leur 10 Boeing 787 quasiment neufs... (et non en 737-800)
David Wallyn
Dimitri Dinas
Panine Wright
Maryse !!!
G-rom NC
Pourquoi on a pas Nouméa / Sydney pour 12.000 xpf ?????????????????????????????????????? :( :( :(
Maisoùestdonc Ornicar
Font pas grève ......eux
Ronan Agnoux
Et nous 25000 magenta lifou
Nowera Birvana
Tchuiiii, ,,!!! Net mon frère
Patrice Berges
cool....!
Jean Marie Radiguet
normal c'est quand mm moins loin que Sydney....bouhhhhhhhhhhhhh =)
Ariane Song
C est bon si y j achètent RAI !! Ptdrr
Lee Pity Bidule
et kombien pour aller juska Paris ?? heu d'ici .. pas de Dublin ..
Miranda Kaspan
Orlan Auffret !
Susie Chaffard
Romane Ammar
Marie-noelle Flechier
Wouah !
Lydia Soulard Ép Amaru
C'est un aller simple donc 72000 minimum pour un aller retour, c'est bien non? Je n'ai pas vérifié les prix des autres compagnies mais bon après tout si c'est moins cher tant mieux. Vive la concurrence ! Cela permettra peut être à plus de personnes de voyager.
Adrien Calédo
Aller/retour pour 300 euros... donc bien 36.000 aller+retour ! Si seulement on pouvait avoir ce tarif ne serait ce que pour aller en australie...
Ad Charlie
avec AirFrance faut compter entre 1300 et 2000$
Lydia Soulard Ép Amaru
non c'est juste l'aller simple, regardez bien. Il y a la colonne Paris los angeles et la colonne Los angeles Paris. Faut additionner les prix. Donc minimum 539,7 € soit 64402 frs. Ça reste bien comparé à Air France.
Béatrice Calté
C'est la concurrence ,ici c'est petit ,mais si c'était moins chère on voyagerait plus ,moi la première !!!!!
Rousseau Mario
vous pouvez toujours vous moquer de cette compagnie et continuer d endurer le monopole avec aircalin et ses cout exorbitant.mais les norvégiens sont un peuple fier et méticuleux et cette compagnie aérienne a la cote,et respecte ses usagers.bref c est pas demain la veille que aircalin va offrir un pareil tarif.
Ludovic Kraemer
Morgan Elias
Morgan Elias
Faut absolument prendre des billets à ce tarifs la!!!!
Marine Noyon
Liza Corré quand on sera à Paris
Liza Corré
Ouaaaaiiiisss :o
Nathalie Davieaud
A ce prix la je voudrais bien voir l état de l avion !!!
Bryan Gauvan
Aucun rapport Etat d'avion / prix billet --'
Radio Cocotier
Nathalie Davieaud si vous cliquez sur la photo, vous verrez que leur flotte est neuve :-)
Adrien Calédo
une des plus grosses compagnie en Norvège... a part ca le low cost c'est aussi Jetstar (qantas) hop (air france)...
Adrien Calédo
D''autant qu'ils ont des Dreamliner tout neuf...
Ed Fuji
Apparemment c'est une compagnie bien cotée ,dans l'ensemble ,à part ce témoignage d'alex ,un passager vraiment pas satisfait de cette compagnie :Ne prenez surtout pas Norwegian!!! Posté par Alex1994 daté du 30 août 2015 à 14:05 Alex1994 C'est la pire compagnie que je n'ai jamais prise, nous sommes en 2015, mon vol devait partir le 9 Août de Los Angeles pour Copenhague à 16h. J'arrive a l'aéroport et je vois que mon vol est annulé sans aucune explication, la metéo était parfaitement claire, la compagnie ne m'a rien envoyé pour me dire que le vol serait annulé, aucun message aucun appel. Je vais au guichet, l'hôtesse n'en n'a rien à faire, pas aimable du tout. Elle me dit que le prochain vol est le lendemain a 15h étant maintenant en doute je lui fais promettre. (J'ai du moi même payer ma nuit d'hôtel et les transports, ils étaient censé me rembourser mais comme par hasard quand j'appelle la personne au bout du fil n'est pas apte a m'aider et le service chargé des remboursements n'est pas disponible) Donc j'arrive a l'aéroport le lendemain a 11h pour le vol de 15h et je vois que le vol est retardé a 19h! J'attends donc 8h à l'aéroport et au moment ou on doit embarqué il y a encore des complications, on embarque donc a 8h30 donc 9h30 d'attente à l'aéroport. Une fois dans l'avion surprise: Un avion dans un état pitoyable qui devait dater d'une vingtaine d'années, tous les passagers découvrent alors qu'il s'agit de la compagnie 'hi fly' une compagnie charter portugaise très mal notée et qui a eu de nombreux problèmes au fil des années, Norwegian a simplement loué un avion de cette compagnie pour ce vol. Dans l'avion aucun écran alors qu'il s'agissait d'un vol d'une durée de 11h, j'ouvre la porte des toilettes une boite me tombe sur la tête les sièges sont en piteux état, au moment du décollage il y avait un bruit énorme dans l'avion limite assourdissant, le personnel n'est pas compétent : on demande quelque chose, ils nous disent qu'ils reviennent dans la minute mais 1h plus tard il n'y a toujours rien, ils m'ont oublié. J'arrive à Copenhague après 11h de vol sans fermer l'oeil, je suis le plus heureux d'être encore en vie après ce calvaire. C'est la première fois de ma vie que je mets une critique sur internet pour une compagnie, mais là je me dois de le faire pour avertir les gens de ne jamais prendre la compagnie Norwegian.......! http://www.routard.com/forum_message/1262081/infos_sur_la_compagnie_norwegian.htm....!
Vinouche Nouméa
Ed Fuji ca c'est parcequ'il connait pas Aircalin hahaha
Christèle Lazare Épouse Poli
Vinouche Nouméa MDR !!!! :-) Méchant va....
Ryan Stevens Young
excursion en haute mer possible âvec possible visite du Titanic lol
Ed Fuji
A 36 000 Xpf ,c'est dans la soute qu'on voyage....! :)
Val N'Gadiman
MAIS tu voyage ... Mdr
Nicky M-villaz
ahahah c clair
MaBoutique.nc
Tout le monde sait que les "à partir de" sont impossibles à avoir et que le vrai tarif est souvent 2x plus cher..
Sébastien Boudon
Non, les compagnies aériennes sont dorénavant bien encadrées en Europe, et les tarifs sont facilement trouvables. La grande différence avec les "Major" ou ce qu'il en reste, c'est qu'on nous n'imposent plus les repas (chaque repas est facturé plus de 2000cfp aux compagnies aériennes qui bien sûr vous les refacture au prix fort, car cela nécessite du personnel naviguant supplémentaire, de la logistique supplémentaire, etc...), les bagages ne sont plus forfaitairement facturés alors que vous n'en avez peut être pas 1 ou 2, le moindre gramme de dépassement est facturé, le verre d'eau est facturé, les sièges sont de plus en plus fins et confortables, ce qui permet de densifier les avions sans perte de confort, il n'y a pas de classe affaire omni-présentes chez les majors pour leur "image" mais qui ont un coût monstrueux (occupation de la cabine, faible taux d'occupation, salons VIP dans les aéroports), il n'y a pas de cartes de fidelité non plus chez les low cost, donc vous ne payer pas ce service... etc, etc... Et enfin, il n'y a pas de vols tous les jours pour faire joli et pour le côté marketting, juste les jours rentables. C'est un voyage à la carte qui est réservé à une partie de la clientèle, pas à tout le monde. Les avions consomment de moins en moins (Norwegian vient d'acquérir des 777 tout neufs), logique que les prix baissent.
Sébastien Boudon
J'ai plusieurs fois voyagé sur Ryanair en Europe, et les billets à 10 euros (et même moins à une époque) existaient bel et bien et étaient très facilement trouvable.

Retour en haut