Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Agression à Ducos !
24 août 2013
160
182

image facebook

La Vinothèque DU CENTRE sera fermée jusqu'à nouvel ordre suite à une agression du personnel ce samedi à l'arme blanche (sabre d’abattis).
Il va sans dire que toute l'équipe est choquée, d'autant que les agresseurs ont été interpelé.
Ces derniers seraient mineurs.
...
Extrait du message de la gérante


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


LaDjax Diezone Blg
a vraiment ces jeunes sont le deoneur de notre pays le peuple caledonienne !!
Stephanie Moueaou
je voudrais juste poser une questions à ces voleurs???? pourquoi voler du liquide (750000 frs quand même!!!) et de le dépenser dans l'alcool???? c'est une question qui me trotte dans la tête parce que "alcool" " vinothèque"???? TEL EST LA QUESTION!!!!!!!!!!
Borys Poayou
la c vraiment l'echeque totalll....
Françoise Dumas Couly
A chacun sa religion, le vin est la mienne, donc SACRILEGE !
Jeaninne Bouteille
Punition locale plus radicale et cette punition inclus les parents, vous savez en tribu c'est toute la famille du délinquent qui se fait juger et croyez-moi, c'est un sacré exemple!
Jeaninne Bouteille
affichez partout les noms des voleurs car c'est uniquement de la délinquence on va dire complicités d'adultes!!
Pearl Weg's
faudrait mettre une pancarte devant la maison des parents " ATTENTION gosses VOLEURS" hahaha
Nicolas Louviet
vive 2014 ils vont volée pour se saouler et on ne dois rien dire. bravo bravo
Christophe Etcheto
une bombe derrière le comptoir ! ...Et arrosez sans modération !
Graziella Lome
que des mabouls.....
Nathalie Martin
Courage à tout le personnel
Didier Verges
merci
Touhaé Christian
quand même vous n'avez pas de bombe lacrymogène ?? une batte de base ball ?? une bouteille au coin de la gueule .. on laisse faire mais où on va ?? fermer boutique il y a déjà assez d'ivrognes sur la voie publique !!!!
Fabian Lefebvre
y'a toujours des br****eurs qui trainent là-bas ... y compris dans les parking...qu'attends le syndic pour y mettre des vigiles ?
Bobo Nobo
Jeff je peut te dire que des le moindre soucis ces parents se bougent le cul en plus des appel telephoniques ils font des courriers deposes et doubles tamponnes aux.greffes etc... on ne leur repond meme plus ils ont l'impression d'etre pris pour des casses couilles !
Bobo Nobo
Entierement d'accord avec Harry ! Jeff tu parle des parents relis moi bocou plus haut , et apres tu me.dira si les parents de ce jeune merritent une branlee ! C'est sur su'il y en a qui en meritent mais pas tous si tu veut e'voie moi un m.p je t'en dirai plus et tu verra que c pas facile surtout quand tu entent le juge dire aux.parents devant le gosse ; peut etre que l'ecole c pas son point fort alors il aurz toujours la possibilite de suivre une formation ! V E R I D I Q U E . A l'epoque le gosse etait encore scolarise 1 semaine apres Adieu le college !
Mika Manbo
Ah par contre la police pour mettre des pv a 15000f sur la BD le soir parcequ on est garè sur le bord de la route la c est tellement facile....
Didier Verges
c'est la Muni ... qui met les pv
Sylviane Jeulin
Mais ou va tant?????
Jeff Kermit
Après les voitures qui flambent, les banques volées, les habitations visitées, les magasins braqués ... et vu que depuis des années rien ne se fait pour ces jeunes délinquants, à quand la construction de prison dans chaque agglomération ?
Jeff Kermit
Au fil des posts de radio cocotier, on se rend bien compte que la police municipale se trompe d'objectif en s'acharnant sur les PV parc-mètre ... au lieu de s'occuper de la délinquance grandissante de Nouméa. S'ils n'aiment pas ces tâches là, fallait pas choisir d'être policier !
Jeff Kermit
Avec toute ces histoires de jours ou d'heures avec ou sans alcool ... ne serait-il pas plus simple de faire le bon choix : ne vendre l'alcool que le lundi, c'est à dire un jour par semaine seulement ? ... ou bien tous les jours sans restriction comme dans les pays civilisés ? ... et à la justice de gérer ! :)
Didier Verges
1 jour par semaine ... j'vais être au chômage moi !!!!
Jeff Kermit
oui, mais c'est juste pour dire que toutes ces restrictions ne tiennent pas la route et favorisent le marché noir, les abus, les surstocks des particuliers au cas où, et en plus nous classent dans les pays non civilisés où les populations ne savent pas vivre en société !
Lolin Macum
Un peu comme les animaux enfaite,,on bese la vielle complètement bourré et on décharge la purée sans ce soucier de ce qu'il vas se passer, et pourquoi éduquer un gosse puisqu'il n'était pas désirer mais la suite logique de la tournante, voir une vidange des burnes.....
Evan Olivier
La ville de Saint-Denis (93) impose un couvre-feu à 20 heures pour lutter contre l'insécurité (vente d'alcool...) : http://www.au-troisieme-oeil.com/index.php?page=actu&type=skr&news=42261
Laurence Bienvenu
oulala ils ont l'esprit tranchant par chez vous les jeunes!!!
Hugues Thiss
La justice française est trop molle !!!
Jeff Kermit
pire que çà ... mais on n'a pas encore inventé le mot qualificatif ! ;)
Silo Ewait's Enoknky Kaholy
mais voila quand l'alcool est fermé pour 1 il faut faire pour tous
Carolyne Lehmann
Ou la ça craint .... Dur dur pour le personnel de tout cœur avec vous
Claire Blanc
il faudra bientot un pitbull devant chaque commerce
Kévin LaféeLilie
Ca devient catastrophique ici !!!! Ca va encore mal se terminer tout ça !!!faut vraiment que les autorités interviennent sinon il va y avoir un drame !! Les gens en on marre de toute cette délinquance !!!!
Jeff Kermit
milice ?
Toulsino Laurenzo
toutes nos pensées à la victime qui dans l'histoire sera la plus emmerdée car elle doit porter plainte, garder le trauma de l'agression, voir sa plainte ne jamais aboutir et ne surtout pas avoir de dédommagements pour le préjudice moral, retourner au boulot la boule au ventre en craignant que ça recommence... et merde merde et remerde à ce système qui protège les agresseurs et à tous les "droitdel'hommistes" qui le soutiennent.
Jean-marc Roy
Courage...
Régine Missègue
Et bordel ça continue !!!! il va bien falloir que les poilitiques se bougent les fesses !! Je suis abasourdie c'est tous les jours une nouvelle histoire !!! Hier mon fils ben aujourd'hui la vinothèque !!!
Nathalie Modicum
le sabre d’abattis une arme blanche , mais ça peut t'arracher une main ce truc là ^^
Maud Bury
courage aux personnes concernées !!
Maud Bury
Manu tu as toujours dit des personnes qui n' étaient pas " correctes " " ils ont été nourris mais pas éduqués " et là ils ont eu soif !!
Aude Roy
Tout mon soutien et bon courage !
Didier Verges
merci<3
Cave Sodival
Et notre soutien aussi !!
Lasmindistribution Lasmin
Faut les attacher et les forcer a boire un Max de bouteille lol ça va les calmer et en plus ils auront bien envi de pisser après
Stef Big-game Fishing
Faut leurs couper une main !
Jacintha Santacroce
Et ceux qui seraient tentés de faire des bêtises y repenseraient à deux fois ....., c'est une idée !
Jacintha Santacroce
Effectivement ils sont relâchés car pas de structure mais un truc radical mais je pense efficace on leur met une tenue bien visible et on les met a faire des travaux d'intérêt généraux sur un certain laps de temps suivant le délit commis genre jardins publics nettoyage des rues et comme tout le monde se connait ici ils auront honte
Jeff Kermit
et l'encadrement financier à la charge des parents ... y compris vente aux enchères de leurs biens s'il ne payent pas !
Anne Therond
on aura beau tourner les problèmes dans tous les sens ; ils sont complétement paumés ces jeunes en ville, qu'ils retournent en brousse, ils sont et seront bien mieux ; la ville ne leur convient pas, et comme ils aimmmment boire
Myriam Joseph
Lamentable mais vraiment lamentable.Un bon coup de trique leur ferait pas de mal.Pffff.
Rose Victoire
ire Pourquoi tant de laxisme ... (pas que sur le caillou d'ailleurs ) !!! De quoi la Justice a t-elle peur ??
Reine Benmechiche
Attraper les parents et les mettre en prison sont pas capables de gérer leur gosses.
Virginie Godot
honteux
Jeffrey Sariman
Des ratab encore... alalala
Bobo Nobo
Gregory si g dit ca je vais te dire pourkoi ! Ya 3 ou 4 mois un proche tres proche a fait appel en urgence un mardi a la police municipale car son fils sense passer le w.e dans la famille a fugue ! Son portable eteint il aurai ete vu deambulant avec d'autres de son age 16 ans avec un sabre ben mon cher tient toi bien reponse des keufs : ha mais nous on peut RIEN si on a pas une requiz du proc !... bien tres bien. A savoir qu'il y a plus de 18 mois que les parents ont demande une MESURE EDUCATIVE c'est pas la mer a boire bordel. Quand ils ont vu le debut d'enlisement ! Resultat audience au juge des enfants educateur nomme mais toujours pas en action on vas dire ca comme ca ! Les mois ont tournes maintenant c le pakalolo seulement dans un moment de lucidite il demande aux parents de l'aide ils prennent RDV avec le Dct concerne par le sujet resultat : il recois le jeune les parent palabre et decide de voir d'abord avec le juge pour voir ce qu'il faut faire ! Ce gosse a eu une education carre sport voyage educatif et meme mouvement de jeunesse !( avec uniforme ) et c'est la qu'il a fume son premier joint ! Donc pour en revenir a la delinquance desole mmes, mrs mais au niveau du systeme judiciaire et tout ce qui va avec c'est DE LA MERDE. .et la Municipale bravo qu'aurai t.il pu se passer ?
Christiane Wamytan
Malheureusement tous ce qui est capuche il faut faire comme je l'ai vu ds un grand Super Marche deux jeunes de 15 ans qui faisaient les caïds et ils n'avaient pas vu derrière eux leur père qui les suivait et ça été vite fait en une fraction de seconde le Père les a baffes et leur demandant qu'es ce que sais C T cette capuche ?
Pharaon Oricia Rama
Et encore une fois ont laisse faire . Ils recommenceront bientôt hélas ..........
Georg Hans Weber
une bonne branlée à ces petits connards et amendes aux parents!
Ma Mounette
ya urgence Mrs du Gouvernement au lieu de vous chamailler lamentablement en public....
Ma Mounette
tant qu'il n'y aura pas de structures et de santions pour les delinquants.........malheureusement je ne vois pas comment ça s'arretera........
Jeff Kermit
ben, en attendant, agrandir les prisons puisque rien d'autre ne se fait en Nouvelle Calédonie depuis des années !
Christophe Grousset
Et oui à qui la faute d après vous pas d idée? Et pas de commissariat ouvert sur montravel week end oblige et celui de tindu fermer vive la sécurité sur ducos, une bonne milices oui c est ça qui faut leur damé bien la gueule a tous ces délinquants qui nous coûte chère grâce a nos impôts .....
Danielle Parodi
Lamentable
Bobo Nobo
Pas de derapages c'est le W.E cool cool mais c'est sur que quelques fois ya des verites pas bonnes a entendre !..... je sais de quoi je parle
Didier Lavisse
wouahhh .... des mineurs ? ... ça change. Yavé pas kelk un ya kelke temps qui parlait de sucrer les allocs aux parents indignes de ce nom ?
Jeff Kermit
Oui, mais comme les alloc sucrées vont concerner une majorité ethnique en particulier ... l'effet sera jugé raciste, et donc rien ne sera fait ! ... voila
Salina Pirrone
Alors les Autorités!!!!! On laisse faire tous ces dérapages!!!!!! Trop dur de sévir!!!!!
Harry Cover
a quand les milices ?
Jeff Kermit
sans vouloir jeter de l'huile sur le feu ... on a jamais été aussi près de leur apparition "au grand jour" .... A qui la faute ?
Harry Cover
salut jeff ! la faute au politiques qui ne foutent rien et aux c... qui croyent en eux !
L'Antidote Véro Zuili
... Mais les parents sont aussi paumés tu sais Antonio ... Ces gamins ne craignet pas les baffes ... et vont porter plainte contre leur parents pour violence a enfant !!! ...
Patrick Meaume
Exact ,des pères ont déjà été arrêtés et menottés devant leur cher fils qui avait porté plainte pour une baffe...
Jean-Marc Lacaze
Revenons aux choses simples une bonne branlée des parents pour leur réapprendre le respect !!!! Une éducation nationale qui ne baisse pas les bras, une justice qui travaille dans le bon sens et tout devrait rentrer dans l'ordre. Mais on en est réduit à faire notre police, au travail nos politiques, bon dieu !!!!! Arrêtez de vous chicailler et travaillez pour ceux qui ont voté pour vous.
Jeff Kermit
D'abord une bonne branlée aux parents incapables d'élever leurs gosses .... et après, au tour des gosses !
Antonio Poza
Le pire c'est que ce sont .... des MINEURS, des FICHUS MINEURS !! Parents ... mais OU ETES VOUS ??? ! Pas que les gosses qui devraient être punis !
Béa Kakahau
com dab encore des assoiffées du week end
Aliki Tialetagi
Je vois que l'envie de boire de l'alcool ça porte à la tête hyn sérieux --' faudrait voir ce problème avec un sabre d’abattis, mineur ! Hey les gosses y a pas que l'alcool dans la vie hyn !
Aliki Tltg Nfnf
Je vois que l'envie de boire de l'alcool ça porte à la tête hyn sérieux --' faudrait voir ce problème avec un sabre d’abattis, mineur ! Hey les gosses y a pas que l'alcool dans la vie hyn !
Allee Keys
Je vois que l'envie de boire de l'alcool ça porte à la tête hyn sérieux --' faudrait voir ce problème avec un sabre d’abattis, mineur ! Hey les gosses y a pas que l'alcool dans la vie hyn !
L'Antidote Véro Zuili
... Plus de limite donnée par les familles et la société n'en met pas non plus alors ... Que la fête commence !!! ...
Jeff Kermit
on va bientôt se croire dans les favélas ... ou en Afrique centrale ...
Valerie Morignat
Je pense de toute façon que la Nouvelle-Calédonie est bien l'un des seuls pays où maintenant on voit des vigiles devant les boutiques de vin le vendredi soir. Pour avoir vécu à New York et parfois dans des quartiers un peu mal famés je n'ai jamais vu un truc pareil !
Fab Ng
hééééé oui et même ailleurs c'est moins craignos :/
Christophe Delessert
@ Didier, Eh oui triste constat car c'est le WE que la police devrait être en plein effectif
Valerie Morignat
C'est de pire en pire
Fabienne Henriot
Ils ne se contentent plus de vandaliser, voler des voitures, s'enivrer, ça me met encolère cette délinquance.
Yan Tuck
pfff bientot on sera pire que les etats unis a la vitesse ou on va
Emmanuel Raspilair
Ils sont mineurs mais pas leurs parents, en principe on est responsable de ce que l'on fait? Pas valable pour les gosses ?
Jeff Kermit
Vrai que les parents sont juridiquement responsables de leur enfants mineurs (il existe même une assurance pour çà) ... mais comme la plupart des parents ne sont pas solvables ... et que les tribunaux ont plusieurs années de retard dans les dossiers ... et que les prisons sont pleines à craquer ... :(
Christophe Delessert
S'il y avait plus de présence policière dans les centres commerciaux au lieu d'avoir leur c** dans la bagnole toute la journée
Didier Verges
si nos politiques ce goinfrés moins ils pourraient allouer des moyens a la police .. car le WE ils sont en effectifs réduis et les H sup coute chére...une chance 2 patrouilles étaient dans le coin ... pour d'autres méfait de ces petits cons ..
Jeff Kermit
Vrai que pour un stop passé au pas, pour la police çà vaut 15000 ... mais un acte de délinquance, c'est juste un gentil rappel à l'ordre ! ... sûr qu'en voyant çà, on a bien envie d'en baffer quelques uns :)
Jennyrose Fanny Launay
de tte fasn ils ne saven fer ke sa la Police d'ici ramener leur gueul kan il distribu des pv suivan leur humeur steplai et kan sa les arange mais pr ce genre de fait divers biensur kil sont jamais present a part faire chier les gens....
Marie Ghislaine Peyronnet
de plus en plus de violences ; courage
Paradise Hamblin
J'y étais impressionnant une bans de 'Vigilance' passe au bout de 10min pour au finale continuer sa route..Mais trouve l'erreur,pfff. Le vendeur avait le temps de ce faire sabré... Vive la sécurité!!! Au passage bravo aux deux Mr qui ont pu attraper un des deux voleurs
Aurélie Vardo
C'est tout le problème des interdictions de vente d'alcool, ils ne sont pas accompagné de mesure de protections des commerces ayant une licence.Le même problème dans les petits commerces quand l'alcool est fermé la viande saoûl ne comprend pas... quand le gouvernement comprendra que l'éducation est l'origine on y arrivera. pour le problème des mineurs le mieux c'est de punir les parents , désolé pour eux
Tania Point
Sisi des structures pour les jeunes mais comme d'hab très peu de moyen et jamais assez de places !!! Puis si on part sur du "redressement" on ira a la récidive bien plus que ça ne l'ai déjà ! Ex: les USA ;) ! Donc miser sur des structures éducatives avec des travaux d'intérêts collectifs : aides en maison de retraite ou des actions comme ça ça servirait sûrement bien plus !
Andre Douay
"en maison de retraite" !! - vous voulez vous débarasser des pauvres vieux ??
Julìo Hawk-Plgt
L.o.L hahahahah pauvre mamie tkt on va le frappé c'tenflure qui s'en prend au vieille aussi
Christiane Flotat
Ouf dernier jour de vacances, ils reprennent l'école.
Pol Stf
Malheureusement la plupart des gosses sèchent les cours et ceux qui ont 16 ans ont déjà largué l'école! après ça se plaint de chômer et ça accuse les autres de leur misère! pfff :(
Pol Stfani
Malheureusement la plupart des gosses sèchent les cours et ceux qui ont 16 ans ont déjà largué l'école! après ça se plaint de chômer et ça accuse les autres de leur misère! pfff :(
Didier Verges
non plus d'école pour ces .... ptits cons ils ont 16 ou 17 ans et alcooliques ... confirmer par un gardien de la paix
Aline Verez
ils leur faut une bonne leçon, ça craint de plus en plus à Nouméa,
Caroline Kojfer
risquer le camp Est pour un litron de vin ou d'alcool fort...une éducation à refaire intégralement!
Sandra Facon
NON MAIS et les gosses de chez nous, arrêter de regarder les films à la télé vraiment sa vous monte la tête
Didier Verges
oui oui ils seront a la "maison" très vite .... confirmer par plusieurs policiers .... aucunes structures de "Redressement" pour mineurs ... donc le procureur les relâches... un agresseur avait plus de 10 plaintes pour le mois en cours .....
Jeff Kermit
trop dégueulasse ... reste plus que les milices pour faire le ménage sans témoins !!!
Stéphanie Clavel
Ils avaient un panneau publicitaire hier : "une bouteille achetée, la deuxième gratuite " !! ça les a peut être motivés !!
Durost Steve
À l alcool .....!!!!!
Maxou Habelin
et le pire, c'est que ce n'est pas la premiere fois que ca arrive les agressions au niveau des caves a vin!!!!!!!
Marie Cunégonde
D'un autre côté ils sont les seuls a avoir le droit de vendre de l'alcool le week end !
Jeff Kermit
moralité, vendre tous les jours sans restriction (propre aux pays civilisés) ... ou vendre qu'un jour par semaine seulement (propre aux pays non civilisés) !
Jeff Kermit
Et la Calédonie ... dans quelle catégorie de pays sommes-nous ?
Monia Di Luccio
Et le distrubuteur de la BCI apres la tentative d 'effraction ce matin à Ducos Centre?? Auteur d'origine europeenne aurait ete interpelle!!!!!
Julien Hamm
Vers un Rwanda version calédonienne si ça continue Oo. C'est vraiment inquiétant...
Jeff Kermit
si on s'arme, c'est la prison assurée en cas de dérapage ... reste plus que les milices !
Ben Hnamano
lol
JR Pantaleon
faut bien qu'ils s'amusent... en attendant j'ai encore 3 PV à payer moi, en bon citoyen que je suis, il ne faut pas que je tarde...
Didier Verges
merci a l'équipe de Radio Cocotier... pour votre message !! étant la personne concerné par la dite "agression". encore Merci
Damien Tortey
:( bon courage à vous
Sabrina Poli
Bein alors mon Didier? putain ça craint maintenant ducos !!!!!
Stéphane Gaüzère
total soutien!
Radio Cocotier
Avec plaisir Didier Verges... Bon courage à l'équipe
Caroline Kojfer
bombes lacrymo sous le comptoir next time?
Dylan Vaillant
non va pour le fusil c'est plus rapide
Julìo Hawk-Plgt
non Dylan vaillant Vaillant attrape moi ça et à Coup de fouet jusqu'a la crampe au bras et après à genoux sur la caillasse ça c'est plus mieux que le fusil qui est une option trop rapide!!! ;-)
Anne Therond
c'est grave ; on ne peut pas accepter ces actes !!!!! que la police fasse son travail, et surtout ce que ces jeunes sachent d'une façon ou d'une autre ce qu'ils ont fait ; et oui dans ce coin bien chaché dans le parking,
Anne Therond
czes personnes doivent faire des TIG ; peindre les tags; nettoyer les trottoirs (sales comme pas ,possibles) dans tous les quartiers !!!!!!! y compris ceux de la ville, ramasser les déchêts de leurs "amis ", etc ,..... et j'en passe, et cela à la vue tout le monde
Jeff Kermit
On pense à toi Didier ;)
Gleenda Nodin
courage didier. mais qui a t'il dans leur tétes à ces connards.
Fabienne Izumi
courage a toute léquipe !
Wanda Wong
Pfffff c'est pas possible mais où va t on
Julìo Hawk-Plgt
Ils payeront un jour!!!!! ÇA C CLAIR###
Marie Basset
Aujourd'hui ?
Radio Cocotier
Ce matin
Marie Basset
Mon Dieu ! Mais n'importe quoi ! Surtout que le centre était bondé ce matin. On a de la chance qu'il n'y a pas de blessés
Antonio Poza
Légalize GUNNNNNNNNS !
Jeff Kermit
= escalade .... = danger !
John Hervais
et les parents y s'en occupent comment aussi ???
Ronald Miloud
demain ils seront libre
Adeline Bigou
Perso, je me demande jusqu'où ça va aller ! C'est de pire en pire notre cailloux ! Désolant ...
Joé Plusquin
que voulez-vous, police municipale merdique, délinquance à la boutique !
JR Pantaleon
lol pas mal
Gregory Thierry Kaidine
joé plusquin mélangeant pas les choses ! justice française merdique et je sais de quoi je parle!
El Ché Guévarra
joé plusquin tu sera content d'avoir la police municipale merdique le jour ou toi ,ta femme ou t gosses se ferons agressés alors tempère t phrases stp car tu ne c pas de koi tu parle. on attrape d voyous et la justice les libère 2h plus tard. sur ce bon weekend et encore désolé pour Mr VERGES
Gregory Thierry Kaidine
bien dit El Ché Guévarra!! y'en a et en aura toujours qui parle mais on aimerais bien vous voir vous à l'oeuvre!
Pa Ny
On parle de cette police-là ? http://www.bvoltaire.fr/yvesdaram/noumea-racisme-anti-blanc-dans-la-police,32858
Lister Diaz
Il y as peut être des bon éléments dans la police municipale mais la plupart ... Quand on a besoin d'eux il font semblant de ne pas voir ou bien ils ne viennent carrément pas
Joé Plusquin
Sic transit gloria mundi
Jeff Kermit
Pfuiiiiii ... des mineurs, donc ils seront à nouveau en liberté dans le week-end ! :(
Josette Totele
ça devient comme en France , ils ont l'exemple et maintenant avec une ministre de la justice laxiste ce sera de pire en pire
Jeff Kermit
El Ché Guévarra, c'est bien vrai que les délinquants sont relâchés trop vite ... mais une fois attrapés, vous pourriez les laisser en garde entre les mains des victimes juste une heure ou deux, le temps que vous puissiez voir arriver vos renforts ... et récupérer les restes ensuite ... je dis çà, c'est juste une idée comme çà ... c'est pour vous aider ... :)
El Ché Guévarra
désolé mais ns ne pouvons faire justice ns meme. meme si ça vs parait bizarre je le conçoit un policier est un représentant de l'ordre et de la loi et non pas un juge ou dieu!!!
Laurence Trigaleau
Sale délinquants nourris a coups dalloc
Vaheitoga Folituu
aouuh mais trop soif la bande!!!
Catherine Massol
Ce soir, ils seront à la maison..pas de soucis...
Jeff Kermit
c'est çà le pire ... c'est ce qui va créer une merde "peut-être" voulue par certains politiques ...
Stéphanie Lyden Lopez Murcia
Des fous!!!!
Valérie Jeanton
Mais où va t on ??????
Jeff Kermit
surtout ... pas de vagues ... 2014 arrive !
Titi Kt'Or Ze
hey mais vraiment A.B.R.U.T.I.S
Joé Plusquin
Monsieur BROT n'y est pour rien, il n'y avait pas d'interdiction de vente d'alcool cette semaine !
Jessica Tripodi
De mieux en mieux --'

Retour en haut