Attention, travaux sur la voie express.

Le renforcement de chaussée sur la voie express 2, entre le pont de Dumbéa et l’échangeur Païta Nord débute début octobre.

 

Travaux sur 9,5 km 

Dans le cadre de son programme pluriannuel d'investissement (PPI), la province Sud prévoit de renforcer la chaussée de la VE2 entre le pont de Dumbéa et l’échangeur de Païta Nord (dans le sens Sud / Nord), soit sur 9,5 km.

Les travaux commencent début octobre pour se terminer au mois de juillet 2018.

D’une durée de 10 mois et d’un montant de 670 millions de francs CFP, ils consistent à renforcer la structure de la chaussée, à renouveler la couche de roulement mais aussi à mettre en conformité les dispositifs de retenue (glissières de sécurité). 

 

Conditions de circulation :

Les travaux sont ainsi réalisés sous basculement de la circulation (2 x 2 voies réduites à 2 x 1 voie) par section d’1,5 km à 2 km.

A l’avancement des travaux, des itinéraires de déviation seront mis en place au niveau des échangeurs impactés : échangeur de Nakutakoin, échangeur de Savannah, échangeur ZIZA ZICO et échangeur Païta Centre (Les Fraisiers) et Païta Nord.

COMMENTAIRES



Nicolas Serpero 4J 8h 21min

Damien ancienne route quand tu nous tiens

Touhaé Christian 8J 12h 28min

comment ça "attention travaux" ???? faut mettre des pancartes "attention travailleurs" c'est notre quotidien alors n'oubliez pas de prévenir quand ce sera fini on va être trop surpris :\

Christophe Pujol 9J 9h 54min

Es ce la préparation de la 4 voies jusqu’à Tontouta tant promis par les politiques???

Radio Cocotier 9J 9h 54min

Non juste un renforcement de chaussée

Christophe Pujol 9J 9h 54min

Radio Cocotier merde alors on va continuer à rêver et a espérer de rester en vie à chaque fois que l on prendra la route dommage

Ayo Abayo 9J 9h 54min

Une 4 voies ça empêche pas un mec bourré de piquer un somme sur le coaltar
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales