Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Volée ou incident technique ?
7 mars 2015
14
95

0


Voiture volée ou incident technique ?

Notre lecteur rentre du travail vers 3 heures du matin.

En plein virage dans le col de la pirogue il remarque que cette voiture, une Citroën C3, avait encore le moteur et les phares allumés.

Alors qu’elle commençait à se consumer, il stoppe pour vérifier que personne ne se trouve à l’intérieur, mais il est difficile et dangereux de s’approcher de trop près.

Vu la violence et la rapidité de l’incendie il a juste eu le temps de faire le nécessaire en prévenant les secours et de prendre quelques clichés.


1


2


3


4


5


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Vincent Fili
Nous avons la même injustice au pays trop d'indulgence créé une situation d'insécurité: http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2015/03/05/ferguson-quelles-suites-apres-la-mise-hors-de-cause-du-policier-qui-a-abattu-un-adolescent-noir_4588190_4355770.html
Krystelle Pace
ben les gens au lieu de râler derrière un ordi et vous moquer de ceux qui osent aller dire à votre gouvernement de dégager ...fallait venir hier manifester .et montrer votre ras le bol ....mais bon, c est plus facile sur un ordi et trouver des excuses bidons ....
Patsy Tessereau
un jour on va voler la voiture d'une mec qui mis toutes ses économies, il va péter un plomb et tirer sur tout ce qui bouge, c'est pas loin d'arriver et certains vont payer pour les autres, ne rigolez pas trop les mickeys!
Marylou Dubordemer
C du n'importe quoi il faut se fâcher grave la je pense que sa a assez durer maintenant le laisser faire!!!!!!!!!!!!!!!!
Loutchia Pri
Pas la peine d'arrêter les voleurs de voitures quand on peut mettre des amendes à d'honnêtes citoyens pour un excès de vitesse à 60 km / h au lieu des 55 autorisés sur une RT1, en campagne, à 2h de l'après midi!!!
Franck Caledoka
Awa !
Meghann Quéméner
La petite voiture a ma mère et c'est volé et il c'est casser la guel
Régis Duffieux
Je suis passé vers 2h20 du matin c'était fini plus de feu.
Pierre Kardjo
Voitures volees..voitures brulees..ca devient banal. Les pouvoirs publics n ont aucune volonte d eradiquer le probleme....L comme Loi ou Laxisme...tout ce desordre en France..comme ici..c est le resultat du Laxisme....
Laurence Ratayzyk
c'est tellement plus facile de mettre un hélico et un peloton de gendarmes dans la journée pour récupérer des 15 000 frs que de patrouiller le soir :( ils devaient être trop fatigués après une telle journée ;)
Gilles Palix
ce que vous dites est juste scandaleux ! car si il y a pendant deux heures par mois, environ, 15 gendarmes et un hélico, c'est juste, juste pour que les gens arretent de franchir les lignes blanches dans ce col très dangereux ou les collisions frontales ne sont pas rares. pour plus de détails, allez voir sur place pendant quelques heures avec le peloton de gendarmes de la Tontouta.
Laurence Ratayzyk
le col de la pirogue je connais j'y passe assez souvent habitant en brousse et ce n'est pas juste une fois par mois qui va changer le comportement des gens , ils vont recommencer 1km plus loin ou le lendemain mais il y en a marre des voitures calcinées le long des routes la aussi on ne fait aucun recensement mais à part dans les pays en guerre on doit battre aussi des records et chaque fois que je prends la rt1, je vois des nouvelles voitures calcinées le long de la route et ça me désole en pensant aux gens qui bossent pour pouvoir se payer une voiture et qui se font voler sans compter le préjudice psychologique donc j'en ai marre de voir que tout se dégrade et que rien ne s'arrange bien au contraire et à tous les niveaux mais on le sait que le col de la pirogue est une route dangereuse mais soit disant il était prévu une route à 4 voies jusque Tontouta mais fini on ne parle plus de rien alors qu'une qu'4 voie c'est plus sécurisant car la voie de dégagement Koutio -Tontouta est la moins accidentogène donc la répression il en faut mais ce n'est pas la seule solution, il y a tout le réseau routier à revoir donc oui j'en ai marre des accidents , marre des voitures calcinées mais ce n'est pas moi une personne lambda qui peut faire changer les choses
Sandra Godoy
TRéS-MAUVAIS-POUR-LA-CALEDONIE-LES-GENS-QUI-FONT-çA-CE-DES-MALADES
Didou Pmbt
Ces pas les trois voitures volees au garage monart as pouembout
Véronique Toerman
Il est vrai que ça manque d'éclairage dans ce coin-là :p (pfff, ça ne fera jamais que 3 voitures brûlées entre Tontouta et Païta cette semaine...)
Marie-Dolores Nei
ça craint !!!!

Retour en haut