Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Tout est bien qui finit bien.
6 août 2014
22
121

Mirage PlazzaLe bâtiment a été évacué de ses occupants.

 

Mirage PlazzaLes pompiers sont venus à bout de l’incendie qui s’est déclaré en milieu de matinée dans l'appartement d'un immeuble situé à l'arrière du Mirage Plazza de la baie des citrons.

Aucune victime n’est à déplorer.

Photo : GR 


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Vanessa Leconte
pendant que ca crame y a un voisin qui fait joujou avec son appareil photo dans l'appart d'en face. j'avais oublié que c'était ca le plus important. Bravo. belle mentalité. et j'y étais alors les coms comme quoi c'est pas vrai vous pouvez vous les mettre où je pense.
Stello Gravina
Hé oui dommage de voir des cons réagir ainsi , juste pour se faire mousser en montrant les photos ensuite ...totalement débile..
Jean-Charles Lemelin
En quoi c'est mauvais de prendre des photos? Vous voulez qu'il fasse quoi le mec ? Qu'il brave les flammes? faut arrêter les films. Et puis ce genre de photos peuvent toujours servir à un moment donné. Stop voir le mal partout.
Vanessa Leconte
Hé bien faut assumer et pas se cacher quand il se voit observer. maintenant être debout comme un con pour avoir "le" cliché ca n'a jamais sauvé de vie au moment precis du drame. alors maintenant j'espere bien pour vous que le jour où ca sera vous à la place des personnes qui ont subi l'incendie aujourd'hui, que le con qui aura son appareil photo en main a ce moment là le lachera pour vous aider. plutôt que de vous regarder bètement en detresse pour pouvoir faire la photo parfaite en souvenir. Quand tout est maitrisé je ne suis pas contre mais en plein milieu du drame, je suis désolée, je suis sans doute trop conne pour comprendre, ce n'est pas la priorité. Excusez moi d'avoir osé dire ce que je pense. Excusez moi de ne pas avoir fait que prendre une photo au moment où les gens en avaient le plus besoin.
Nina Nina
pour ceux qui ne croyaient pas les témoins disant qu'il y avait bien des enfants....bref elles vont bien et les "rongeurs" aussi , c bien le principal :-)
Vanessa Leconte
On est pas si chiée que ca en fin de compte. on a pas eu d'hallucinations comme ils le prétendaient. bizarrement ils repondent plus. ah jte jure.
Soizic Guillemot
STOP.... Arreter de dire n'importe quoi, je connais le locataire, un papa qui élève seul ses 3 enfants entre 13 et 7 ans . L'appartement ce n'est pas le PLAZA mais le Mirage plaza celui qui se trouve derrière,et actuellement ils sont à la rue ils n'ont plus rien.
Matayo Deco
Le bâtiment n'a pas été évacué !!! l'histoire des enfants reste à vérifier...j'y étais avant les pompiers
Nina Nina
2 jeunes enfants seuls dans l'appart...non mais c'est hallucinant, quand on peut s'offrir un appart à 200 000 balles on peut prevoir une nounou quand même non ? honte ! allez vous acheter un cerveau x-( heureusement que les petits s'en sont sortis.....
Audrey Mour
D'ou tu sors qu'il y a des enfants?! (Nous sommes les voisins)
Rodriguez Coralie
200000 !!! Vous êtes loin du compte, vous pouvez en rajouter !!!!
Nina Nina
audrey : témoignage d'une personne sur les lieux au moment des faits
Nina Nina
et le voisin dans l'immeuble d'en face qui prenait des photos sans bouger...
Sansan Sandrine
Allo quoi
Audrey Mour
Nina, j'étais là, j'habite l'appartement juste en face. Attention aux jugements. Dans cette appartement il n'y avait pas d'enfant. Le seul être vivant de l'appartement était un rongeur (toujours vivant) PS : Et le studio est bien en dessous de 200 000frs/mois
Nina Nina
ok les témoins qui nous ont contactés sont des menteurs alors ...? des temoins qui travaillent là tous les jours pour des gens de l'immeuble et qui étaient là aussi. peut être que l'affaire sera étouffée....
Fede Northpaw Minguez
Oui et va loin.
Nina Nina
maturité...
Laurence Berkein
apparemment il y avait 2 enfants (entendus aux infos à midi)
Vanessa Leconte
Merci au voisin d'EN FACE qui trouve très utile de prendre des photos au pire de l'incident. et qui lorsqu"il se rend compte que les gens l'observe disparait instantanément dans son appart. Bravo Au fait je suis pas mytho j'étais là alors les commentaire comme quoi faut pas juger, vous vous les gardez.
Sansan Sandrine
Ils étaient ou les parents
Nolan Brouard
William c pour ça hier on les endenter
Kesh Kesh
C'est eux les vrais
Nina Nina
s'est passé quoi ?
William Rakotonirina
un attentat a la bombe revendiqué par le groupe des orthoptéroïdés radicaux !!!
Siar Angsar
il y en a dl'incendie en ce moment
Chey Leclere
Boris ??
Boris Tysler
C'était au Sunset Mirage ! L'immeuble juste derrière
Chey Leclere
oufff ...

Retour en haut