Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Les enfants ont eu chaud !
5 mars 2014
45
290

Un bus a pris feu à l'entrée de Ducos en début d'après midi.

Il y a avait des passagers à bord, tout le monde a été évacué rapidement.

Apparemment pas de blessé et plus de peur que de mal.

Bravo pour l'intervention rapide des forces de l'ordre qui ont sécurisé le lieu et géré la circulation.

Pour le bus il va y avoir des frais. ^^

Photo : www.maxiweb.info

Bus en feu sur Ducos

COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Viviane Iparraguirre
Bien dit mon Nikos !!! j'ai eu ce petit souci avec les fifos !!!!!!dans le col des 2 tétons !!! j'ai pas fait exprès juré!!!!!
Thibault Rey Ou Thibz
Juste pour signaler en parlant de transport d'enfant, hier matin, on roulait derrière un car qui transporté justement des élèves, jusqu'à ce que l'on arrive à un stop et celui ci la complètement grillé alors qu'un camion arrivé dans notre sens....Juste pour dire que l'on confit des enfants à des gens qui en ont STRICTEMENT RIEN A FAIRE ! C'est un acte totalement irréfléchi et irresponsable de la part du chauffeur ! Hélas je n'ais pas pu voir le nom du transport :/
Tania Dalmas
Même pour nos enfants, il n'y a pas de sécurité !!!!! Si c'est le moteur qui a pris feu, b1 bonjour l'entretien du bus!!!!!!!!???? Cela ne peux pas arriver, si tous les 10000km on fait les vidanges et contrôle technique correctement et régulièrement. ATTENTION MESSIEURS LES CHAUFFEURS DE BUS, NOUS VOUS CONFIONS LA VIE DE NOS ENFANTS!!!!!!! Soyez plus vigilant et ne négligez pas l'entretient de votre outil de travail.
Bart Sims
A voir comme ça on dirait que c'est partit du bloc moteur. C'est à se demander combien de km il avait au compteur, ou si l'entretien à été fait chez Almameto.
Antonio Poza
Sa craint ..... Un bel exemple de l'avancée en NC ^^é
Boby Haddock
Encore un bus pourri, avec 10 Millions de kms... On espère plutôt qu'il ira direct à la casse. Les frais, c’était avant qu'il fallait les faire. Entreprise criminelle. Pauvres gosses
Mish Trupit
Puta.... heurezement
Elisabeth Girard
BRAVO au chauffeur de bus qui n'a pas paniqué et fait sortir sains et saufs tous les enfants du bus et qui a pris l'extincteur pour commencer à maitriser le feu : combien d'automobilistes ce sont arrêter pour aider cette personne ??? .... suffit pas de critiquer l'incident ça peut arriver à n'importe qui
Nikos Borgovini
Les CT sont tous les 6 mois obligatoire pour les bus , dites pas n'importe quoi !
Mika Manbo
Tant qu il n y aura pas de controle technique obligatoire ts les 3 ans ..tt le monde fait n importe quoi..il aurait pu tuer 30 gamins....
Audrey Rnt
Mais LoL comment sa sfait il a pris feu celui là ?!
J Louis Ausser
normal, ils boivent et fument autant que les chauffeurs !
Guy Autret
Sétra et Mercédes moteur à l arrière j ai eus des problèmes d incendie aussi
Stello Gravina
Respect au chauffeur qui a su gérer ce qui lui arriver...
Aki Tufele
Je savais qu'un jours un de ces dinosaures prendraient feu x)))))))
Shinigamylle Pomme
Ouf, heureusement qu'il n'y a pas eu de blessé et que ça été géré rapidement. C'est clair que les bus sont vraiment pourris ici, c'est la grosse honte de voir ces horreurs rouler. Bref je suis contente que tout se soit bien passé :) (Sinon, totalement HS mais les gens bon sang, faut pas le prendre mal mais vous écrivez vraiment comme de la daube, même si c'est FB faut faire un effort, ça pique vraiment les yeux parfois :/ )
Melina Guindon
Merci j'était présenté quand cela c'est passer je voyer beaucoup de monde mais je ne pensais pas qu'il y avait eu des enfants :/ voici quelque photo
YàYà Hàrt EssénceBlessing
Une grosse masse de fumé avais envahit le rond point ! irrespirable ! heureusement qu'ils l'ont vite fais évacué et tout (y)
YàYà Hàrt EssénceBlessing Siixt'Nayne
Une grosse masse de fumé avais envahit le rond point ! irrespirable ! heureusement qu'ils l'ont vite fais évacué et tout (y)
Alexandre Guihard
Melina Guindon
YàYà Hàrt EssénceBlessing
Au moins les enfants ont étaient évacués et éloigné du Bus *o* pauvre chauffeur :/
YàYà Hàrt EssénceBlessing Siixt'Nayne
Au moins les enfants ont étaient évacués et éloigné du Bus *o* pauvre chauffeur :/
Nikos Borgovini
Ce genre de problème peut arriver à tous même avec tous les contrôles.....un court circuit, une étincelle et hop, le moteur s'embrase.... Il faut savoir que les bus et autres véhicules de transport professionnelle de + de 9 places sont pourvus d'une visite au contrôle technique tous les 6 mois obligatoire. Il est passé au peigne fin croyez moi....Un simple feu cassé avec l'ampoule apparente équivaut à un sursis de 2 mois avec contre visite pour montrer les réparations, et si pas.... le bus et recalé un collègue chauffeur de bus m'a dit. Ce bus n'a pas eu de chance je pense. La cause n'est je ne pense pas la vétusté de celui ci, mais un problème non prévisible. Aouuu le bus.... plus de peur que de mal, c'est bien ! Bravo au chauffeur qui à géré la situation.
Yves Le Goff
sursis...suis les bus de CARSUD et tu verras que dans la pratique c'est différent : bus qui fume, clignotant qui ne fonctionne pas, etc
Nikos Borgovini
Il ne faut pas tout confondre non plus, un clignotant me fonctionnant pas sera recalé à la visite mais si il ne fonctionne plus après la visite ben tant pis et c est carsud (comme tu donne cette exemple) alors qui dois les vérifier tous les jours...un bus qui fume n est pas non plus un manque de sécurité, plus ou moins tous les véhicules fument, ou pas.... mais je t accorde que carsud fume beaucoup blanc, faute souvent aux chauffeurs qui conduisent mal en tirant trop les moteurs....et un entretien pas très régulier. Le service des contrôles technique ne peuvent pas suivre tous les bus, si seulement.....
Charlotte Langlois
Pour une fois qui font quelque chose ceux la !!!
Philippe De Nouméa
Bon. Un de moins... Suivaaaaaaaaant !!!
Maurice Païdi
Et il y a aussi des autocars qui roulent de travers sur une ligne droite. Demandez donc aux vrais mécanos ce que çà veut dire. Danger ou pas danger? Chères les pièces détachées!
Tho Mas
Mais apres tout depend des conducteurs ! Tout pars de la
Jed' Up
Le bus n est que l allumette qui allumera le pays à brûler
Guillaume Joop
Faudrait que ça arrive a tout ces vieux bus pour qu'ils soit enfin enlever de la circulation...
Poum Wchster
Voiiiiiiii ben la
Tho Mas
Un incident tel qui c produit proviens de plusieurs choses. Inutile de faire de la propagande moi je suis chauffeur titularisé et revenant de metropole on m'annonce que il faut que jrefasse une visit medicale euh mais les gars ici vous etes quoi et qui pour me dire sa ma visite date de 07-2013 et valide 5 ans bref tout sa pour dire on veut developper le pays et empecher les jeunes de faire leur preuves avec les certifications de Metropole et autres !!!!
J Louis Ausser
bienvenue dans le pays xenophobe, anti métro, indépendantiste. Ils veulent bien les sous de la France et faire ce qu'ils veulent chez eux, entre eux. Chauffeur de car c'est un boulot réservé aux locaux peu instruits. !
Dylan Bray
Jeremy effectivement
Jean-Pierre Schweitzer
Alors là, entièrement d'accord avec toi Bee. Pourquoi cette différence ???? Comme toujours, ils faudra un drame pour que la législation se mette au parfum.. Qui conduit et sont propriétaires de ces bus ??? A vérifier pour les parents.
Marie-line Estrabaut Meyzenq
quand on voit l’état des transport en Calédonie, desolée mais je ne suis pas étonnée On se demande même parfois comment ils font pour rouler lol
Mac Le Piaf
Mercedes Intégro je peux citer la société de transport ou pas???
Radio Cocotier
Oui car ce n'est qu'un fait divers, un incident... Mais est-ce bien utile ?
Jor Dane
après il y a ceux qui veulent faire les intéressants
StoOf Roestam
Transcar ?
Kryst'l Nasser
y'a pas de controle technique ou quoi
Jérôme Sintes
Le pb vient aussi de l'entretien des bus...
Karl Vidu
Faut faire les révisons les gars sur vaut bus c'est bien beau de tourné la clé et ca demare sauf que voila perso mon gosse aurez etait dedan jaurez foutu la merde
Bee Atch
donc faire venir une voiture neuve des etats unis est interdit parcontre un vieux bus interdit de rouler en france oui !
Bee Atch
ben voila ! depuis le temps faut faire quelque chose savez vous que la plupart de nos bus ici sont acheter d'occasion en france et en europe car ils y ont étaient retirer de la circulation !
Jean-René Pantaléon
A chaque fois on "frôle" le drame, sauf un jour où ça sera pour de vrai. Ca tombera les procès pour bus non entretenu et compagnie.

Retour en haut