Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Horreur il a martyrisé un chat.
4 mai 2016
247
90

Horreur il a martyrisé un chat, qu’on le pende pour ce crime !

L’histoire prend naissance sur un groupe sans foi ni loi ni administrateur ! Quelques horribles photos de la bestiole défigurée, une du tortionnaire, aucune preuve sur l'identité du coupable, un texte bourré de fautes et la machine infernale est lancée.

C’est parti, ça partage, on refait virtuellement le monde et le portrait du tortionnaire à coups de clics, avec des mots tellement virulents que mon écran se met même à trembler.

Il faut avouer que sur le net on trouve beaucoup de gens forts, invincibles, et des justiciers bien intentionnés...
 Illico presto les blogs s'en mêlent, sautent sur le poil de l’animal et jettent l’affaire en pâture au public avec un titre on ne peut plus "assassin".



La victime, le chat se sent désormais en sécurité, rassuré car il sera vengé.


Pour le tortionnaire, les jours sont désormais comptés : au fil des commentaires il prendra au moins un centaine de balles, se fera 1000 fois couper les mains, la bistouquette, fouetter, lapider, bruler, ses yeux seront arrachés une quarantaine de fois, sa peau écorchée…

Et (comme dirait la pub)... Ce n’est pas fini... Il prendra aussi perpet au Camp-Est et là, croyez moi, quand il va se pencher pour ramasser la savonnette du cambrioleur multi-récidiviste (qui lui ne fera que passer) il risque d’avoir très très très mal.



Comme vous, je pense que l’affaire ne doit pas s’arrêter là.  Il faut rappeler Valls et lui expliquer que le sort de cet animal est une affaire nationale capitale. Il nous faut un refuge digne de ce nom, car notre SPANC est dépassée, incapable d’assurer la sécurité des animaux du caillou !

Nous, à notre petite échelle, on va envoyer un petit courrier à Brigitte pour lui demander conseil, on va en rajouter en lui disant que le criminel en voulait à sa fourrure, ça risque de la stimuler, et on enverra aussi 2 ou 3 photos de requins, de cerfs au cas où ça ne serait pas suffisant.


Et surtout, avant que les télés, la Première, France 24, TFI et le Petit Journal ne s’empare de cette monstrueuse histoire il faut organiser un grand rassemblement, mobiliser les foules pour le sort du trop mignon chaton.

On sera des milliers d’après les organisateurs (et surement moins d’après la police), mais promis on se battra jusqu’au bout, ça finira en barricades, nous aussi on "mettra le feu à une Porsche" et on "restera debout toute la nuit" tous les jours sauf le week-end ! 

Il faut avouer que pour un chat ce serait mérité…
 Aux armes citoyens, lynchons le pauvre con qui à osé s’attaquer à l’animal sacré (là je précise que ce n’est pas une vache mais bien un chat).



On a reçu au moins 200 messages pour ce chat ! Alors c'est vrai que maintenant on se demande où on va positionner nos priorités… 

Pour la vie cher qui alimente notre pessimisme ? Pour les politiques qui trafiquent nos listes électorales en bafouant la démocratie ? Pour la fermeture des commerces asphyxiés par les charges ? Pour la chute du nickel et la récession économique qui entraîne la hausse du chômage ? Pour ce Néobus qui va ruiner le pays ? Pour la Cafat sous perpétuelle perfusion ? Ou encore pour nos retraites qui ne seront sûrement pas payées...

Alors, qu’est-ce qu’on fait ? 
On lance une pétition en ligne et on reste à la maison ?


Ah zut… On doit s’occuper du chat… C’est pas moi, c’est Gandhi qui l’a dit.

Yann Ick


PS : A ce point de "l'enquête", je pense qu'il n'est pas inutile de préciser que la personne à l'origine de cette "histoire" sur Facebook l'a retiré, à la demande de la famille et/ou "parce que le compte aurait été piraté". 

Les images qui continuent donc de circuler ne sont donc que des copies d'écran et pourtant...
Ca continue de 
s'enflammer...  Et vous vous continuer de commenter ^^

 

Chat 1


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Inconnue
J'ai adoré le ton sarcastique ! Merci pour cette tranche de rire ,)
Inconnue
J'ai adoré le ton sarcastique ! Merci pour cette tranche de rire ,)
Inconnue
Radiococotier pas d'article sur l'incarcération de ce jeune homme qui a reconnu les faits?
Inconnue
Radiococotier pas d'article sur l'incarcération de ce jeune homme qui a reconnu les faits?
Inconnue
Èt ben monsieur votre article ne vole pas haut.
Inconnue
Èt ben monsieur votre article ne vole pas haut.
Anne Therond
atroce ! il faudrait qu'ils subissent la même chose
Soso Robich'
Radio Cocotier l'être humain a, il me semble ! un cerveau assez développé pour pouvoir s'occuper de plusieurs sujets en même temps (incroyable !). On peut tout à fait être horrifié par cette histoire de boucherie, et en MEME TEMPS s'inquiéter pour d'autres sujets tels que la vie chère, ou la politique, qui de toute manière ne vont pas changer du jour au lendemain. Selon vous, être scandalisé par un acte aussi anodin (oui un chat n'est pas un humain alors on s'en fou ???) que martyriser des animaux, c'est ne pas avoir le sens des priorités ??? Merci pour cette belle leçon d'humanité, bravooo !
Emilie Martucci
Radio cocotier, vous aussi vous avez de l'influence et savez en user via les reseaux sociaux alors pesez vos mots et veiller un peu plus aux messages que vous passez. " avons nous le sens des priorités? "... pensez vous vraiment que ce soit le titre approprie ? Sinon assumez franchement vos positions sur la question.
Coralie Nou'méa
Mon avis est que l'auteur de l'article cherche à sauver les apparences, il doit connaître ce fameux membre de la famille pour encore appuyer le fait que le compte aurai été piraté... On sait lire, c'est bien ce jeune homme qui a publié cette photo, des mots et une attitude bien de chez nous ✌ Chacun ses priorités c'est sûr! Si tu vis à côté d'un détraqué, ton pain à 80F c'est pas ce qui te met mal...
Julien Guillemot
Qu'y a t'il de plus prioritaire que la Vie ? La Vie avant vos problèmes de fric, cafat et autres pseudo questionnements egocentrés et éphémères.
Hisaé Giraud
avons-nous le sens des priorités? excusez-nous d'avoir un minimum d'humanité en nous.
Captain'Syd Polelei
hahaha très bien l'article, la fin m'a réveillé ^^
Kévin Chatagner
je trouve vos propos honteux, surtout pour un pseudo journaliste. On ne peut que condamner cet acte.
Niko Miko
radio cocotier ca veut dire ce que ca veut dire.....
Carelle Clavel
Il y a tout de même des façons de s'adresser à ses lecteurs... Celle la n'est pas terrible :-/
Caroline Rydzek
Faut pas demander a Valls un nouveau refuge pour animaux.. a moins que vous ne parliez de ce genre d individus qui commettent des actes de barbarie sur des etres vivants? Au quel cas nous sommes d accord... l humour en derision et vouloir calmer les esprits echauffes est une chose, comparer la cruaute quelle qu elle soit a des problemes de fonds ( dans les 2 sens du terme) sociaux economiques en est une autre. Donc je ne suis pas d accord avec le fonds de cet article car mal oriente et pas d accord avec la forme car cet article est finalement du pseudo-humoristique- sarcastique. Et je ne commente pas sur l acte en lui-meme car meme si je le trouve ignoble je ne ferai pas de pub pour ce ptit con qui en a deja bien trop eu.
Inconnue
Pfff... tu me déçois Radio Cocotier. Aller, je te dis Adieu...
Inconnue
Pfff... tu me déçois Radio Cocotier. Aller, je te dis Adieu...
Tooza Toïwa
Bien... Très bien même. Bonne article (Y).
Xeno Cassi
si son compte a étais piraté et qu'il ce fait agresser il serras faut porté plainte contre qui ahaha (y) mais vue les commentaire je sais pas faut penser quoi o.O
Stephane Rivier
10 ans de tôle a cette enculer
กษัตริย์ปู ปู
il faut lui faire pareil a ce debile
Iles Paradisiake
je trouve que les plus pars des animaux ne méritent pas d'une tel massacre par des humains(enfin des monstres),la protection des Animaux font quoi à ce moment là pour qu'il protège les Animaux en maltraitance et surtout la Justice aussi,ils font quoi pour qu'il punissent les monstres,c'est une honte de ne pas les punir( ses gens là pour moi c'est des monstres),d'une c'est pas une bestiole,c'est un chat.
Mam Ods
Mais quel torchon! alors parce que y'a des problèmes sociétaux on peut pas être choqués par ce genre d'actes? Mais radio Cocotier, je pense qu'il faut faire lapart des choses! Honte à vous d'avoir gerbé une telle merde sur altoile.
Pascaline SE
je n'ai pas eu le courage de lire la totalite des 140 commentaires qui crient au scandale (mais j'en ai bien lu la moitie , pour le plaisir)... parcequ'en plus ca se repete concernant les problemes de comprhension de texte .... serait il possible aux lecteurs d'envisager de lire la totalite des mots ..... personne ne defend la cruaute ... mais ce qui est certains c'est que cet article (avec un ton a demi provocateur et totalement ironique)souleve une gros soucis de credulite , de desinformation , de manipulation , bien au dela de cet evenement... dans mon souvenir la presse a obtenu la place du 4em pouvoir ... bientot facebook et ses groupes de qualite pourront tristement remporter cette place....
Sébastien Ash
Totalement d'accord et je l'ai même souligné. .. par contre lorsqu'il post un commentaire ou il se satisfait en plus d'avoir énervé les lecteurs, ça change de loin notre façon de regarder son article ... et ça fait de lui un .... je resterai poli... cette fois ;) ps: j'aime beaucoup ton post... ;)
Valérie Ohlen
J'espère qu'il sera poursuivi pas une association de défense des animaux. Suis prête à donner 5000 à celle qui fera ce boulot nécessaires pour que ces barbares paient les conséquences de leurs actes. De plus s'ils sont capables de faire cela ils sont souvent dangereux pour les autres humains. Enfin si une personne de sa famille le reconnais sentez vous libre de lui faire savoir par tous les moyens qu'il vous fait honte
Laura Nonyme
Monsieur le Condescendant pseudo révolutionnaire il faudrait pas tout mélanger....torture animale, vie chère et politique...chacun réagit sur ce qui le fait réagir!Quoi qu'il en soit on t'emmerde bien cordialement.
Fabienne Henriot
Au même titre que tous ces articles, avis de recherches que vous souhaitez nous voir partager, le lecteur dénonce des faits intolérables sur lesquels il tombe, a charge aux autorités compétentes de faire toute la lumière sur l'affaire. Moi je suis satisfaite de constater que tout le monde ne se regarde pas que le nombril et se sent'concerné par la vie sur notre île.
Inconnue
Yann, c'est bien ça? Un article de niveau minable, bourré de fautes. Si tu n'as rien à dire de mieux que le silence, garde-le. Tu dois être bien jeune, ou du moins dans ta tête, pour écrire de telles conneries! Dans la vie tout a son importance et tout est relatif! C'est ce qui fait le monde et assure la biodiversité en quelque sorte! Mais je t'avoue que le monde se passerait bien de quelques espèces. Oui le massacre d'un chat est à prendre au sérieux, comme il est important de prendre au sérieux toutes les peines et les injustices dans ce monde. Alors la provocation gratuite, c'est facile, c'est lâche. Bien à toi Yann, tu es digne de radiococotier !
Inconnue
Yann, c'est bien ça? Un article de niveau minable, bourré de fautes. Si tu n'as rien à dire de mieux que le silence, garde-le. Tu dois être bien jeune, ou du moins dans ta tête, pour écrire de telles conneries! Dans la vie tout a son importance et tout est relatif! C'est ce qui fait le monde et assure la biodiversité en quelque sorte! Mais je t'avoue que le monde se passerait bien de quelques espèces. Oui le massacre d'un chat est à prendre au sérieux, comme il est important de prendre au sérieux toutes les peines et les injustices dans ce monde. Alors la provocation gratuite, c'est facile, c'est lâche. Bien à toi Yann, tu es digne de radiococotier !
Aude Labrouche
Article décevant... On parle de priorités comme si les gens ne pensaient pas aux problèmes qu'il y a en nouvelle caledonie pour plutôt se concentrer sur des choses futiles.. Mais C'est faux ! C'est parce qu'il y a d'autres choses graves qu'on doit taire ce qu'il se passe avec les animaux ?? Ce n'est pas normal de se révolter face à la maltraitance animale ? Cet article est choquant dans la mesure où radio cocotier fait passer ceux qui dénoncent la maltraitance animale pour des idiots qui crient au scandale pour rien. Il s'agit pas seulement de parler d'UN chaton défiguré mais aussi de s'interroger sur comment on peut avoir de tels comportements.
Caroline Besnier
Encore une chose, Radio Cocotier : L'hôpital n'a pas de dettes, c'est la CAFAT qui doit des millions à l'hôpital qui, du coup, se retrouve dans le rouge. Renseignez-vous avant d'écrire des bêtises aussi grosses !!! ET une dernière (chose) : rassurez-vous nous luttons également, mais dans des sites plus sérieux que le vôtre, pour les autres points que vous énumérez, Monsieur YAN NICK !!
Caroline Besnier
je pensais (naïvement) que le rôle de Radio cocotier sur FB était de diffuser des informations importantes en avant-première, tel que le temps de la journée à venir, des accidents de la route qui paralysent un quartier entier, enfin des choses qui nous sont utiles, quoi... Or là, soit je ne sais pas lire, soit y'a un truc qui cloche. Déçue je suis... enfin "déçue" est un mot bien vain dans ce cas ! Radio Cocotier, ressaisissez-vous, et surtout excusez-vous, car là je crois que vos posts ne servent plus à grand chose à partir de maintenant...
Cathy Ducreux
Nour, Bastien, Lauryne
Bastien Lauryne
Vraiment des connard
Cathy Ducreux
J'espère qu'il y'aura sanctions à la hauteur des crimes sur animaux sans défenses :( pffffffffffff
Majo Yamamoto
RC vous êtes pathétique !
Doriana Drouet Manufekai
Encore un petit con qui veut se la jouer "Killer" mais awaaa c'est qu'un petit chat...prends en toi à quelqu'un de ta taille pauvre nazz..pfff
Olivier Roucourt
Lamentable cet article. C'est juste indigne d'une page qui se veut faire du "journalisme". Et vous parlez de "priorités"? Et bien commencez déjà à prioriser la rédaction d'article plus pertinent que ça, plutôt que de la jouer provoc et pondre une bouse aussi infâme. Décevant, vraiment.
Fleur Alet
Belle tentative mais je garderais le top comment sur cette histoire chéri
Sibel Soleil
Cet article...bas de gamme et pathétique. ...des leçons à trois sous...franchement radio cocotier on vaut mieux que ça! Essaie encore de nous faire passer pour des abrutis parcequ'on a eu le malheur de réagir à un act de barbarerie aussi mesquin qu'imcomprehensible et tu comprendras rapidement qui est l'abruti dans l'histoire....en tout cas les commentaires vont dans mon sens et ça ça me rassure.
Thibault Alsuguren
J'adore les réactions que cet article amène, c'est un vrai régale de vous lire, Radio cocotier dans l'intro de ce billet nous parle de AUCUNE preuve, avant de vouloir tuer quelqu'un faudrait peut être avoir la preuve que ce quelqu'un soit vraiment l'auteur de ce quelque chose et que cette preuve ne soit pas juste des suppositions et ou des blablatages Facebook, d'où l'article quelque peu sarcastique avec un très bon second degré... qu'effectivement les gens ont beaucoup de difficultés à capter... merci Radio Cocotier !!!
Christophe Morestin
Bon par contre pas mal de fautes dans cet article. Pivot sors de mon corps lol
Marc Zlavatikovich
Emmanuelle Perrochon
Sachez que la violence envers les animaux est un fait bien réel... Heureusement qu'il existe encore des personnes pour s'indigner face à ce genre de choses...
Laure-Emmanuelle Plantegenet
Je suis d'accord avec toi Betty Goxe. Lamentable. La délation n'est pas très à mon goût ms ce dégénéré à lui même publié c "exploits". Honte à vous RC.
Di Dine
À partir d'aujourd'hui on ne dit plus "Dieu est le seul juge" mais " RADIO COCOTIER est le seul juge"!!!!
Catherine Pallot
il n'y a pas de petite ou grande cause il y a l'humanité c'est tout et s'indigner contre la cruauté est un signe d'humanité ! ceci dit je suis contre le lynchage médiatique contre le jeune qui a commis cet atrocité je pense qu'il y a un cruel manque d'éducation dans notre sociète !
Betty Goxe
Lamentable article!! Quelle sensibilité !! Triste à lire...
Monique Perez
et sinon RC tu fais quoi toi à ton niveau pour lutter contre la vie chère par exemple mis à part écrire des articles. Vas y donne nous des pistes on est tellement des moutons heureusement que t là toi pour dénoncer et nous dicter les priorités à avoir. Merci ! pfff
Sébastien Ash
des fois que mon commentaire soit noyé ou suprimé, je répond à Yann Ick qui disait : "ravi d'avoir réussi à vous énerver..." ---------??? non mais qu'est ce que tu veux dire bonhomme? (oui, je pense qu'il n'y a qu'un jeune gamin de 18 ans à peine qui puisse tenir un tel propos ...ou un attardé !) c'est ça le but de tes articles ? énerver les gens ? faire monter la moutarde ? mettre le feu aux poudre ? je vais déraper un peu niveau langage, tu m'excusera du peu : "dis donc petit con ! quand on a la prétention de vouloir diffuser de l'information, on le fait avec une certaine éthique ! on a des principes, des valeurs et on évite surtout de tout monter en épingle ! tu crois vraiment qu'on a besoin d'une petite plume (pour ne pas dire bite !) comme la tienne pour savoir quelles sont nos priorités ? quand on a la langue pendue comme la tienne et qu'on a un minimum de cellule grise, on met l'information au service des gens... petit chroniqueur de Merde ! et je t'invite à faire relire tes papiers par tes parents la prochaine fois, histoire qu'ils te filent la fessée pour écrire des papiers qui ne servent qu'à se torcher ou pire à générer de la haine à ton égard ! abruti !!!!!!!! / quant à ton argumentation "et pourtant : blablabla" ... vas y redis moi ça j'ai pas bien compris ... tu veux en venir où ? on comprend pas là ! ... blablabla ... "et vous vous continuez de commenter "... ??? pathétique ! dégage !
Karo Terzian
Pour une connerie pareille ca mériterait un désabonnement en masse!!! RC prendra sûrement les bonnes mesures vis à vis du trou de pine qui s'est pris un instant pour un journaliste... En tout cas pour ma part, je sors on verra bien combien suivront. Une façon de soutenir certaines priorités....
Nathalie Boullion
On a les priorités qu'on veut !!!! c'est sur qu'à côté de la guerre en Syrie ya pas photo.... mais bon ! j'espère que ce petit enculé va en prendre une grave !!!!
Marine Laurent
Choquée d'un tel article. C'est vraiment pathétique de lire de telles choses ... pour ma part vous me décevez !! ça fait pitié.......
Pandosy-Paquier Cynthia
Radio Cocotier -----> tu sors
Laurent Caillé
Article lamentable.......et pourtant je ne suis pas particulièrement un adepte de Brigitte Bardot! Votre petite guerre est nullissime.....Pauvre de vous! (Quant aux fautes d'orthographe ou d'accords, il vaut mieux être indulgent quand on en fait autant que vous ;) ) . C'est donc décidé, radio cocotier, je me désabonne sur le champ !
Djémila Torralba
Radio Cocotier vous êtes nul à chier. Vous savez ce qu'il disait surtout Gandhi ? "On reconnaît le degré de civilisation d'un peuple à la manière dont il traite ses animaux" Avant de parler de Gandhi de façon sarcastique relisez votre article et s'il vous plait, devenez moins con.
Ariane Song
Ça commence tjrs comme ça ! Pis après C est mais de quoi il a eu! A bon mon pauve diable! Et après combien? Mais C est pas pousibe !!!
Valérie Tini
Alors si je resume 1 y à plus urgent que de s occuper d un chat massacre 2 on est tous des planqués 3 on s occupé pas des vrais phénomène de societes Alors je répondrais ceci 1 les assassins et les psychopathes commencent toujours par s en prendre à plus faible qu eux en espérant qu ils ne finissent pas par violer ou massacrer un bébé tant qu ils y sont. 2 je suis pas une planquée j ai mon nom affiche et je soutien ce que je dis si on veut le régler je suis la 3 j ai pas les agents attribuer des marcher bidons à leurs potes et pourtant on sait que ça se fait n est ce pas ?? alors pk est ce que je douterait de la connerie et de la cruauté d un tare. Bref on à effectivement des sujets plus graves a régler mais ces choses graves arrivent a cause du laxisme dont nous faisons preuve dans les petites choses
Cassandra Alexia Estoll
Alors si je resume 1 y à plus urgent que de s occuper d un chat massacre 2 on est tous des planqués 3 on s occupé pas des vrais phénomène de societes Alors je répondrais ceci 1 les assassins et les psychopathes commencent toujours par s en prendre à plus faible qu eux en espérant qu ils ne finissent pas par violer ou massacrer un bébé tant qu ils y sont. 2 je suis pas une planquée j ai mon nom affiche et je soutien ce que je dis si on veut le régler je suis la 3 j ai pas les agents attribuer des marcher bidons à leurs potes et pourtant on sait que ça se fait n est ce pas ?? alors pk est ce que je douterait de la connerie et de la cruauté d un tare. Bref on à effectivement des sujets plus graves a régler mais ces choses graves arrivent a cause du laxisme dont nous faisons preuve dans les petites choses
Ariane Song
Oui! Mais ce petit chat ! C est l arbre qui cache la forêt! Et y a ceux qui attendent au virage.. Restons vigilants...
Cassandra Alexia Estoll
Ça c est clair mais justement il est temps de faire tomber les arbres qui cachent la vue
Krist'l Oud
En 1 émoticône pour ce torchon !!!
Manon Deligny
Sinon je suis accusée a la prison si je tu cet homme ?
Mylène PG
Waaaaaahhhouuuu vous voulez dire que si je ne partage pas l'article de caledosphere parce que ça ne serait pas ma priorité alors ça va aider les SDF ???? Je crois que les enfants qui ont faim seront ravis que je ne partage pas, ça va sûrement leur donner à manger. Ahhhh j'ai compris c'est un article pour les mono tâche c'est ça? Condamner la cruauté ça ne laisse plus de place pour d'autres combats dans votre logique ? Ouais VRAIMENT mono tâches (avec un S ) effectivement
Pascaline SE
heureuse que tu ai enfin compris que meme si tu ne fini pas ta soupe ca ne sauvera pas les gens de la famine....
Mylène PG
La chance que j'ai eu quon ne m'ait jamais obligée à la finir pour cette raison. Et heureusement que les "chroniqueurs" sont passés par là pour m'indiquer les priorités de la vie.
Antoine Gaudry Hdc
Donc parcequ'on devraient avoir des priorités ont peut pas s'occuper de certains cas ? Excuse moi mais je comprend pas trop ou l'article veux en venir, c'est révoltant de voir celà! Regarde sur son facebook il est pas tout seul dans le panier y'en a pleins des copains a lui qui cautionnent...
Savannah Combes
bien dis Antoine
Clem Clem
Pffff tout ça pour se livrer à la gueguerre lamentable qui oppose depuis la nuit des temps radio cocotier et calédosphère... Vous nous demandez où sont nos priorités ? Certainement ailleurs que dans la course à la popularité sur facebook! Et vous..? Comme bcp d'autres, vraiment déçue.
Loïc NC
Mdrrrr c'est exactement ce que je me suis dit: ça se dit médias ça donne des leçons sur le "sens des priorités " mais ça prend le temps de faire des articles pour se tailler entre eux
Jérémy Mart
ça reste quand même plus facile de dénoncer un homme qui torture un chat, d'autant plus que le mec s'accuse lui même et se prend pour un caïd en postant des photos ( comme s'il y avait un quelconque exploit à faire ça...), que de parler bêtement des politiques qui nous enfiles depuis le début ici ou ailleurs et que ce n'est pas pres de changer.
Rémi Aubry
Article ridicule qui fait franchement honte. Je vous attend au detour si vous faite un article qui ne traite pas de sujet hyper important et sensible, parsque bon ya quand même plus important a traiter. ;) Et tourner au ridicule "horreur il à martyrisé un chat" sur la photo d'une pauvre bete toute mimi à la geule arracher ça temoigne dun manque cruel d'humanité. Ex: il marche sur une mine et ce plaint sur facebook, ou sont nos priorités ! J'aime ce que vous faite depuis un paquet de temps, mais la on dirait vraiment un atticle ecrit par un enfant en colère.
Ariane Song
Il a dû faire un sacré tour de con ce chat non?
G-rom NC
C'est qui a fait cela est ce type: https://www.facebook.com/tish.srg?fref=ts Faut simplement être con pour faire un truc pareil: J'espère que justice sera rendu.
Didir Nea
Ça fait peut être trop de bruit par rapport à d'autres sujets à plus grands enjeux.. Ok. Mais que radio cocotier ose parler de sens des priorités.. Vaste blague?! Il suffit de parcourir quelques uns de vos articles pour se faire une idée de votre hauteur de vue, comparable à celle d'un chat borgne dans des hautes herbes. Bon weekend ;)
Philippe Papaye
Euh... Radio Cocotier que tu t'insurges sur le traitement en cours de cette affaire c'est une chose. (j'irais jusqu'à dire que tu as raison) Mais que tu glisses dans ton commentaire une petite remarque sur les fautes me semble inapproprié... J'en fait des fautes personnellement, mais celle que j'ai relevées sur ton site sont de niveau 6eme et je suis large. :) :) :p
Damien Lecaille
Non mais Allô Radio cocotier! Allô!? Comment ça ce n'est pas une priorité??? On est peut être pas certains que CE jeune homme soit réellement l'auteur de cet acte abominable mais biensure que LA MALTRAITANCE DES ANIMAUX EST UNE PRIORITÉ!!!!!!!! En tous cas bien plus prioritaire que certains des articles que vous publiez chaque jour! Traque acharnée des fumeurs de cannabis et autres!!! Allô Radio cocotier! Allô?!?
Clémentine Chambon
Mouais, cet article vaut ce qu'il vaut et là pas grand chose... Je suis un peu déçue RC... C'est vrai qu'il y a des choses plus graves et plus importantes et que les gens ont tendance à s'enflammer devant leurs ordi lorsqu'ils sont touchés par des faits divers comme celui-ci. En revanche je pense qu'il y a un juste milieu entre crier "Au scandale!" et sourire d'une telle situation en la minimisant, tout en publiant l'image de ce pauvre chat martyrisé. C'est tendre le bâton pour se faire battre là! M'enfin, on fait tous des erreurs et peut être qu'il s'agit là aussi d'un piratage après coup.....
Colette Delevaux
On dit ce que nous voulons . C'est quoi ça !!
Ségolène Debourg
Il n'aime pas les animaux et il ne le cache pas! Mais il aurait mieux fait de fermer sa bouche sur ce coup la ! Êt comme je lui ai dis la dernière fois "j espère que tu seras réincarné en animal de compagnie êt que tu subira le même sort que ces pauvres bêtes maltraités!" Article de merde.
Jordan Kazas
Il fait ça à mon chat ...! Je lui fait le même sourire du joker, sur de la musique classique....
Desir Less
SPANC vous devriez porter plainte.
Vanessa Pascal
L'article est d'un ridicule Radio Cocotier!!! je suis désolée mais oui ce n'est qu'un etre vivant martyirsé on s'en fou bien entendu.... mais bon ca c'est pour les gens qui n'ont encore une fois pas de coeur, mais quand le con qui a martyrisé le chat se tournera vers les humain il sera trop tard pour le punir. C'est toujours comme ca que les barbaries envers les hommes commencent. Après si pour vous la torture n'est rien alors autant arreter de vous suivre, je suis vraiment déçue!
Nik Ko
Je savais que le propriétaire de cette page était un con fini, mais là ça se confirme...
Maisoùestdonc Ornicar
En gros c'est quoi le sens du post? Le sens des priorités? du genre, il y a plus grave,où du genre,un dingue est en liberté non surveillée? On se la joue ,Nous ici on est parfait? On ferme sa gueule....on est si propre?
Charline Cazeres
Lamentable ! Radio cocotier !
Lounes Lyliane
On aime les animaux et on vous emmerde ! Oui, notre priorité est de trouver le moyen de punir ce coupable mais vous n'êtes pas assez intelligent pour comprendre parce que si ce dégénéré est capable de faire cela à un animal il est sûr et certain qu'il le fera sur un être humain mais vous n'êtes pas assez intelligent pour comprendre. On ne vous demande pas d'aimer les animaux mais de leur foutre la paix et moi je préfère les animaux que les cons comme vous qui n'avez pas compris qu'on lutte aussi pour la vie chère et pour plein d'autres choses mais vous n'êtes pas assez intelligent pour comprendre ça.
Misaki Blum
bande de petits cons ...
Delphine Aurélie
rien à voir mon pauvre "radio cocotier" !!!! chacun à ses priorités importantes pour les uns et moins pour d'autres.... toi aujourd'hui ta priorité est de nous faire comprendre que si nous défendons la cause animale nous n'avons rien compris et bien là tu est hyper décevant ton article est naze , défendre les animaux fait partie des priorités de beaucoup de personnes et si toi pauvre Radio Cocotier tu t'en tape et bien navré pour toi mais tu n'as pas à prendre partie et encore moins à banaliser ce genre d'acte que les photos ai été rétiré ou pas... certains individus sont devenus des assasins d'enfants et d'adultes en commencant par les animaux , une souris , un oiseaux , un chat, un chien et sa monte en force alors réfléchis la prochaine fois que tu dois écrire un article avant de te foutre des prioritées de certaines personnes pauvre Radio Cocotier !!!!!!!
Didier Vaimiti Rouet
Radio Cocotier, vous faite dans l'humour maintenant ? Votre article m'a bien fait marré. Une façon de dénoncer d'autres problèmes encore plus grave. Mais bon, moi j'adore les animaux, donc je comprend la réaction et le mécontentement de chacun. J'aime le commentaire de Barbara Blustenne. Bonne continuation
Jean Nicolas Dominici
Bien vrai y en a tous les jours sur la savexpress et alors par contre les choses importantes dans ce pays on en parle jamais assez je me demande aussi qu'elle sont les vraies priorités des calédonien ?
Mnq Tournier
que ce soit un homme, ou un animal, le titre reste le même pour ce genre d'abruti. Il est connu et signalé, reste à espérer que la justice suivra.
Guillaume Arnould
Oui bien sur qu'il n'y a pas de preuve, bien sur qu'il y a des sujets aussi importants auquel on doit se pencher. C'est peut être un fake ou pas et on le saura peut etre jamais. Evidemment qu'il y a des personnes qui y ont réagis excessivement. Mais de là à se moquer ouvertement des centaines de personnes qui s'indignent de voir de la maltraitance animale.. Vous allez un peu loin la Radio Cocotier ... Vous avez perdu votre neutralité et c'est juste nul comme article. Pour moi tout ça ne montre qu'une chose, c'est qu'en Calédonie, on n'aime pas qu'on touche à nos animaux, que ce soit un requin ou un pti chat... Déçu de vos derniers articles, je commence à me demander si je devrais pas me désabonner de votre page...
So Colat
Idem pour moi :/
Ricardo Moisson
Idem bien dit guigui
Erica ShootinStar
J'avoue les saumons qui font fermer la plage de Perth c'était quand même prioritaire! :p
Jayces Astute
Cette article propose une réflexion sur la véracité des infos misent en ligne et lus par tous sur Facebook. Aucune personne ,à ce jours , n'à été témoin direct de cet acte de barbarie.Cette histoire aurait dû être traitée d'ABORD par la police puis ensuite par les MEDIAS et blogs.. Nous sommes tous d'accord et Radio cocotier avec pour dire que la cruauté envers les animaux est un acte horrible qui mérite une peine exemplaire. Radio cocotier à juste voulu souligné que si nous mettions autant d’énergie à tenter de résoudre les problèmes actuels que vous en avez dépensé pour ce petit chat , le pays changera très rapidement.
Yves Le Goff
Bizarrement il n'y a pas de réponse de la part de RC : aurait-elle été piratée aussi ?
Demain Yetort
Team Radio Cocotier vs Team Protection des animaux ^^
Mag Ali
je pense que ça va au delà de la protection des animaux, quelqu'un capable de faire ça peut faire plus encore...
Pepette Taravana
Il y a bien une priorité, en effet!!!! Haltes à de telles barbaries!!! Article de merde! Tu me deçois RADIO COCOTIER
Valérie Tini
Ça prouve une seule chose c est qu on laisse faire et on ne dit rien. On se prends en photos avec le flingue d un gendarme avec des voitures volées avec des animaux massacres et on ne dit toujours rien peut être y à t il de plus urgent sujet mais comment réussir a régler les affaires les plus critiques si déjà on est pas foutu de régler ces choses qui font à présent partie de notre quotidien. Encore une fois à qui profites le crimes ??
Cassandra Alexia Estoll
Ça prouve une seule chose c est qu on laisse faire et on ne dit rien. On se prends en photos avec le flingue d un gendarme avec des voitures volées avec des animaux massacres et on ne dit toujours rien peut être y à t il de plus urgent sujet mais comment réussir a régler les affaires les plus critiques si déjà on est pas foutu de régler ces choses qui font à présent partie de notre quotidien. Encore une fois à qui profites le crimes ??
Glenda Mercier
n'importe quoi !
Becker Ep Vernier Patricia
pas de quoi être fier de cette article
Jean-Christophe Weiss
Tu te prends pour qui pour juger des priorités tdp
Leï La
Mérite la même chose ce FD*
Thomas Quinquis
Il ne faillait pas partager si vous vouliez pas "refaire virtuellement le monde" et recevoir des réactions sur un chat qui ressemble à la victime dans la prochaine saison de walking dead. La cruauté animal c'est du pénal il n'y a pas à choisir les priorités, c'est normal que les gens s'indignent.
Caroline Cognet
Non mais dites donc radio cocotier,c'est pas vous qui hier avez partage cette même publication avec un titre énorme en plein milieu : "ASSASSIN" ou "UN ASSASSIN EN LIBERTÉ"? Je me suis fait la réflexion suivante sur l'instant : ont ils vérifie leurs sources car ils n'y vont pas avec le dos de la cuillère avec en plus la photo du mec en gros plan. Et bizarrement cet article à disparu de votre page aujourd'hui... vs criez au loup et après vs essayez de calmer le jeu??
Radio Cocotier
Caroline Cognet, Pas vraiment, l'article dont vous parlez est sur un blog bien connu de la place et il y est encore :-)
Caroline Cognet
Alors autant pour moi!! Je pensais l'avoir vu sur les 2 pages
Sébastien Ash
Et vous croyez pour autant que votre point de vue est plus intéressant? Racoleurs de papier hygiénique usagés à longueur de journées.... alerter sur la véracité d'un fait c'est bien ... minimiser les actes de barbaries sur les animaux c'est très con... très très con ... dommage!
Jean Seberg
https://caledosphere.com/2016/05/03/assassin-en-liberte/
Jean Seberg
Pas du même tonneau...
Baloo Julien Hagron-David
Radio Cocotier c'est rigolo. Pour dire, "Mais c'est les autres qui ont dit des betises" y a du monde pour répondre aux commentaires. Mais pour tout les autres, y personne ^^ Je suis d'accord que Calédosphère y va fort. Mais ... bon, on s'en fout au final. Ca ne vous donne pas raison de prendre le contrepied total
Fabi Lou
c'est horrible que des gens soient capables de faire de telles choses....c'est un gros malade...je ne peux pas regarder ....mais je condamne absolument de tels actes de cruauté
Matthews Hopkins
C'est vrai ce n'est qu'un chat après tout. Les animaux ont moins de valeur que la vie humaine je pouvais lire ici il y a quelques semaines vis à vis du requin. Continuons à banaliser ce genre d'actes, c'est dans l'air du temps.
Annie Mitton
Avant il y avait les requins.... Puis il y a eu Johnny.... Maintenant "le chat"..... Mais où s'arrêteront-ils ??!!! Vous le saurez en restant bien coincés devant vos écrans ;)
Amandine Bulle
Se faire de l'argent et faire le buzz ne serait-il pas la priorité de ce cher Yannick ...? Faut-il rappeler que le tueur canadien Mota à commencer par torturer des chats ... Quel manque de civisme de s'en prendre à un animal quel que soit l'espèce de quel droit nous humains on se permet de te chose !!
Momo Delabas
Stérilisation à la naissance ça évitera d'être débordé par la consanguinité que l'on connaît aujourd'hui.
Tiama Dayma Tuheiava
signez tous la pétition !!!!!!!! http://www.petitions24.net/assassin_a_faire_arreter_sans_tarder
Ariane Paul
De pure en pire Radio Cocotier ...
Tiama Dayma Tuheiava
voici son compte à s'tenflure !!!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrrrr https://www.facebook.com/tish.srg
Djo Masta
Radio Cocotier tu t'es levé de mauvais poil?^^
Loo Wee
C'est bien de publier un article dessus mais on a pas partager bêtement c'est bien pour que quelqu'un fasse quelque chose et vous êtes mieux placé que nous pour avoir l'effet d'un impact sur les autorités. On vous dit que cest un futur psychopathe et vous vous en foutez ... ah mais cest bian. Ah oui, le boulot d'un journaliste c'est de relater les faits et pas donner son avis personnelle. On s'en balek clairement de ton avis. On peut plus rien demander aux autorités et aux médias les gens. Mais faites pas justice vous même vous risqueriez d'aller en tôle avec une histoire sans queue ni tête sur le dos comme ils savent très bien le faire.
Agathe Bourgois
Fausse information sans doute
Juliette Babine
super travail de "journaliste" (y) parfois il vaut mieux s'abstenir au lieu d'écrire des conneries pareil... vraiment déçue je vous aimais bien pourtant...
Julie Jean-Derudder
Non mais alors vous vous devenez vraiment de plus en plus cons ! Ce n'est pas une question de priorité, si vous ne trouvez pas choquant le fait de maltraiter, mutiler un animal et de s'en venter comme il l'a fait alors allez vous faire soigner, et surtout arrêter le journalisme ! Le fait de s’insurger face à ça n'enlève en rien le sérieux des autres sujets, il ne faut pas tout mélanger non plus ! Aujourd'hui un chat se fait battre par un petit con écervelé qui mérite d'être puni, alors on parle du chat, demain se sera autre chose, on ne va quand même pas se taire parce que certains sujets paraissent plus importants ou intéressants que d'autres ! Et puis excusez-moi, mais tout ce que je remarque c'est que bien caché derrière votre écran vous vous sentez vous aussi apparemment très fort pour jouer les avocats du diable, mais la prochaine fois faites le sur quelque chose où vous aurez l'air moins dépourvu de sensibilité et d'intelligence. Ce chat reflète la violence, comme bien d'autres cas on est d'accord, mais est-ce que ça justifie de ne rien dire et de ne pas être choqués ?! Au revoir Radio Cocotier !
Yohan Tj
On va faire pareil pour l'auteur ce cet horreur....
Flo D'ezil
Je suis choqué de cet article on peut défendre les humains et les animaux c'est quoi votre problème ???? Si vous n'êtes pas concerné par cette acte de cruauté c'est que vous aussi vous devriez consulter un psy ....
Manon Mllr
Si c'était pour écrire ce genre de choses vous auriez pu vous abstenir franchement. Ce mec là c'est un petit branleur (pour rester polie) qui trouve ça " rigolo " de torturer des petits chats et on devrait fermer nos gueules ? Moi ça m'horripile et j'ai pas honte de le dire j'irai bien lui déboîter la mâchoire pour qu'il comprenne ce que ça fait :)
Johanna G. Chocolat
Rire de la crédulité des gens face à un buzz qui peut s'avérer être une intox c'est une chose, minimiser et se foutre ouvertement de la violence faite aux animaux ça en est une autre. Quel dommage de ne pas avoir su faire le distinguo.
Dylan Kadyrov Abraham
Menfin sens des priorités ou pas vous banalisé un acte qui en engendra des plus graves si ce mec est capable de faire sa a un chat dieu seul sais ce qu'il fera après quelques gramme dans le sang ...
Nicole Gautier
dommage de donner à penser que vous n'êtes pas pour la cause des animaux, alors que vous aviez été particulièrement sensibles à la recherche de la chienne de ma fille, LOCA , et publier l'annonce sur votre page en Février pour relayant l'info le plus possible. Je n'imaginais pas lire un tel article sur votre site; je suis déçue
Isabelle Dillenseger
Nous avons le sens des priorités mais pas vous Radio Cocotier.... Continuez vos articles sur le concert de Johnny et la chute du nickel..c'est de votre niveau !
Darling Ontheplace
Radio Cocotier ! Ben keski t'arrive ? T'as été piraté ou quoi ? C'est quoi cet article de merde ? Houuu toi, tu vas avoir des problèmes... :p
Frederick Wackenheim
s'toi la merde :o
Darling Ontheplace
Hey hey ! calme tes ardeurs, je n'insulte personne :)
Jerry Culerdezor
Aveugle Ou hypocrite?
Darling Ontheplace
énervé ! :D
Frederick Wackenheim
sisi tu insulte l'article de merde ...
Darling Ontheplace
Allez hop ! Une pétition contre insulte à l'article...
Ariana Laigle
Y a aucune qui passe avant Le respect des autres de tels atrocitees devrait etre puni car Ce sont des assassins en puissance des locs humaines des dechets de la nature a eliminer!!!!!!!!!!!!!
Darling Ontheplace
"Voilà un article quelque peu inhabituel de la part de Radio Cocotier. On peut se demander si un troll n’est pas passé par là. " Frederick Wackenheim, j'ai bon là ?
Stéphane Sandra Plaux
Frederick Wackenheim normal c'est bien un article de merde : il faut appeler un chat un chat! Qu'il assume!
Janice Scelland
Alors la?
Marie-christine Ammar
BRAVO!!!!!
Yann Ick
Je suis ravi d'avoir réussi à vous énerver... ET POURTANT : je pense qu'il n'est pas inutile de préciser que la personne à l'origine de cette "histoire" sur Facebook l'a retiré, à la demande de la famille et/ou "parce que le compte aurait été piraté". Les images qui continuent donc de circuler ne sont donc que des copies d'écran et pourtant... Ca continue de s'enflammer... Et vous vous continuer de commenter .^^
Ryan Stevens Young
peu être .. mais aussi la facilité du compte piraté .. lol
Yann Ick
Ryan Stevens Young ah la lâcheté de certains n'a pas de limite. Moi perso j'assume toujours :-)
Dominique Nhelo
Piraté ???? La bonne blague !!!!! c'est quand même bien sa tronche sur la photo !!!!! puisque que soi-disant la famille lui aurait demandé de retirer son post. De toutes façons, cette publication et ces photos ont bien été publiées ! En plus, celui qui est piraté ne peut pas supprimer lui-même ce qui a été publié par le "pirate". Ce n'est pas la peine d'essayer de se disculper ou de se rattraper, tu l'as écrit quand même écrit cet article, donc .....
Mag Ali
même si la publi a été enlevée, l'acte a bien été commis!
Mag Ali
compte piraté , ben voyons...
Marie-christine Ammar
(y) on aura tout lu ce matin!!!!
Thomas Quinquis
Pirater un compte pour mettre une photo de chat, on l'avait jamais faite celle la :p
Mylène PG
Ah parce que votre article s'insurgeait sur le fait d'avoir pirater un compte pour Y mettre une fausse information? (Qui en soit n'est pas fausse mais pèche en anonymat). Il faut vraiment que j'aille chez l'ophtalmologue
Fany Lasnier
Toujours vérifier l'info et ses sources... C'est la règle numéro 1 d'un journaliste ça devrait être celle d'un blogueur ou FBoukiste... Excellente leçon !
Sébastien Ash
"ravi d'avoir réussi à vous énerver..." ??? non mais qu'est ce que tu veux dire bonhomme? (oui, je pense qu'il n'y a qu'un jeune gamin de 18 ans à peine qui puisse tenir un tel propos ...ou un attardé !) c'est ça le but de tes articles ? énerver les gens ? faire monter la moutarde ? mettre le feu aux poudre ? je vais déraper un peu niveau langage, tu m'excusera du peu : "dis donc petit con ! quand on a la prétention de vouloir diffuser de l'information, on le fait avec une certaine éthique ! on a des principes, des valeurs et on évite surtout de tout monter en épingle ! tu crois vraiment qu'on a besoin d'une petite plume (pour ne pas dire bite !) comme la tienne pour savoir quelles sont nos priorités ? quand on a la langue pendue comme la tienne et qu'on a un minimum de cellule grise, on met l'information au service des gens... petit chroniqueur de Merde ! et je t'invite à faire relire tes papiers par tes parents la prochaine fois, histoire qu'ils te filent la fessée pour écrire des papiers qui ne servent qu'à se torcher ou pire à générer de la haine à ton égard ! abruti !!!!!!!! / quant à ton argumentation "et pourtant : blablabla" ... vas y redis moi ça j'ai pas bien compris ... tu veux en venir où ? on comprend pas là ! ... blablabla ... "et vous vous continuez de commenter "... ??? pathétique ! dégage !
Morgane Clarque
La vraie photo du chat, l'originale a été postée sur le profil de "Tyshknkyaay Lzne", elle était encore présente aujourd'hui après manger puisque je suis allée voir son profil, son nom est dans l'article de calédosphère. Il avait changé de photo de profil après avoir posté ça donc je pense pas que ce soit du piratage. Dans les commentaires, un de ses amis l'encourageait à continuer ce genre de délires ( c'était très mal écrit ). Mais j'avoue que je viens de chercher son profil, il n'existe plus. Y en a un qui a peur apparemment ^^.
Pascaline SE
Sébastien Ash j'espere que tu rentreras moins enerve ce soir , tu peux en remercier cet article , je suis sur que parler de taille de bite et de papier toilette t'auras offert un bon exutoire.... si tu ne veux pas alimenter les propos d un soi disant chroniqueur de merde ... contente toi de ne rien ecrire.... bonne soiree
Sébastien Ash
Trop mignone ;) bisouxxxx
Sébastien Ash
Et bonne soirée avec ton protégé chro-niqueur ;)
Sébastien Ash
Pascaline SE j'oubliai. .. T'as rien d'autre à faire que commenter mon post ? Pas d'opinion sur l'article ? En fait c'est mon second post sur le sujet... mais peut être n'as tu pas tout lu ? Et puis c'est lui qui voulait nous énerver ... et il a réussi. ... mais peut être que la encore tu n'as pas tout saisi ??? Allé. .. Bonne soirée quand même ;) bisou
Pascaline SE
cf mon avis , il ya peu , un peu plus haut.... il m'a fallu du temps pour lire la quantite de commentaire...
Jayces Astute
je sens qu'une folle histoire d'amour viens de débuté ..love
Daniela Hovine
Quelle atrocité. Il faut lui faire la même chose.
Patricia Komornicki
Cet article est abject. Bien sûr que je prioriserais toujours la lutte contre la cruauté envers les animaux. Que ce soir de la petite maltraitance ou des actes aussi barbares que celui qui a été composé par ce psychopathe. Votre article est une merde. Défendre indirectement de tels agissements n'est digne de personne. J'espère que les amis des animaux vont faire comme moi et arrêter de consulter vos posts à la con
Pascaline SE
alors c'est marrant je suis persuade qu avec mon niveau brevet des colleges , je n'ai pas lu que l'article defendait la barbarie ni envers les animaux , ni envers les enfants d'ailleurs....
Patricia Komornicki
Franchement, vous n'avez pas perçu la raillerie du pseudo journaliste dans cet article. A son sens, ce qui est arrivé à ce malheureux chat ne justifie en rien les réactions massives sur les réseaux sociaux. Limite s'il n'accuse pas ' les défenseurs des animaux ou simplement les gens qui se sont émus, d'être responsables des petits soucis que risque de rencontrer l'auteur de cette barbarie à cause de leur réaction sur dimensionnée. Donc je le répète, même si cela déplaît à certains, la défense de la cause animale sera toujours pour moi une priorité et personne n'a à me dire ce qui doit être une priorité.
Sylvie Desuzinge
La priorité est de punir les personnes maltraitants les animaux! C'est inadmissible moi je leur ferais la même chose à ces abrutis!!!
Olivier Testemalle
Votre article est proprement scandaleux ! Comment pouvez-vous porter en dérision la maltraitance à animaux ? Comment pouvez-vous moquer des gens qui sont émus par un tel fait divers ? Quelle arrogance !
Florian Paladini
Bravo Radio cocotier super article de merde ! Bravo Mr Gentet....
Bruno NC
quel article de merde !
Déborah Keyvan
C'est plus que minable cette article. Vous êtes souvent à la limite mais alors là vous touchez totalement le fond. Et sa veut gagné des sous sur les pubs de leurs site pour écrire des choses comme ça ?!! NE CLIQUEZ PLUS SUR LEURS ARTICLES , ils fermeront leurs site la queue entre les jambes !
Gilles Cherrier
Pathetique !!
Emilie Hzr
La priorité c'est que 100% des psychopathes torturent des animaux par plaisir. Après ça ils passent aux humains. Mais pardon c'est vrai, c'est pas très important.
Dominique Blondeau-Noël
et ça se prétend "guerrier kanak" rien d'autre à foutre ??? :(
Arielle Vouille
C'est honteux d'écrire un tel article , pauvre type !
Baloo Julien Hagron-David
Et les mecs, ce n'est pas parce que les autres "blog" ont dit quelques choses, que vous devez dire l'inverse. Vous pouvez être d'accord desfois ... C'est pas interdit :p
Florian Cartillier
Voilà , la "priorité" ne concernera jamais les animaux pour les humains . Pitoyable
Lili De Carguihy
Annabelle GT
article pitoyable !!
Roch Dp
en même temps la population calédonienne ne va pas vous demander de s'occuper de vrais sujets d'actualité qu'ils ne comprennent pas et qu'ils ne veulent pas comprendre. Les faits divers attirent toujours les ...
Joaquim Chung
En même temps c'est pas comme s'ils avaient le potentiel.
Patricia Komornicki
Vous savez, la population calédonienne dont je fais partie, n'est pas aussi con que vous semblez le penser et peut s'intéresser à beaucoup de sujet d'actualité. Notre esprit n'est pas aussi étriqué que vous le dites
Roch Dp
Patricia Komornicki c'est vrai qu'avec l'histoire du requin ça fait 2 !
Liliane Cornaille
Sympa...je suis tout à fait d'accord avec Mme Patricia Komornicki. Ne mettez pas tout le monde dans le même sac!
Marie-christine Ammar
Patricia Komornicki d'accord avec vs.
Jerry Culerdezor
Bah en meme temps pour exemple avec les atentats de paris sa fait couler beaucoup d'encre pour tomber dans les oubliette, un exemple parmis tant d'autre bref t'es mal place pour donner des lecons a bon entendeur
Maisoùestdonc Ornicar
les faits divers,c'est le quotidien,après il y a les pseudos intello qui marinent dans le jus,du c'est trop bas pour moi,je suis au dessus de la mêlée,car je le "veau" bien
Monique Perez
Whaou c des z'intelligents eux, z'ont peut être fait des z'études eux pour apprendre à réfléchir. yen a pour eux alors. Nous remercier vous d'éclairer nous, pov' calédoniens, de votre science infuse. Tiens je sais pas pourquoi mais d'un coup je pense à Joinville de la brousse en folie...
Sabrina Argiriou
Vous êtes pitoyable d'écrire un article pareil
Sebastien Barreau
Comparer la torture et le meurtre d'un être vivant par un sadique a l'augmentation du prix de la pastèque : Bravo ! :/ , et pour ma part OUI ! je trouve que la maltraitance animale en Caledonie est une priorité !
Javier Elar Delc
J'ai cru remarqué qu'il y'avait du changement en rédaction, peut-être les chroniqueurs me suis-je dis, prétention, orgueil, ignominies se sont soudainement fait sentir dans leurs réponses en commentaire puis dans leurs billets, y'a plus aucun doute, ils ont mit des fils de putes au clavier...
Mapie Es
hum, comme on dit il y a comme 'un os dans le pâté', cet article est d'une violence morale...
Julianna Sangue
Vos propos m'étonnent Radio Cocotier ! Manqueriez-vous d'humanité ? Toute violence, même contre un animal, doit être punie sinon où s'arrêtera-t-elle ? Décevant !!!
Laura Ah Soun
même si nombreux sont les propos allant trop loin.. il n'est pas là question de priorités, mais d'humanité!!! Dé-bi-leeee!!
Inconnue
J'aimais bien vos articles mais ça c'était avant... banaliser des actes de barbarie c'est quelque part s'en rendre complice. cet article est pitoyable et choquant. Se préoccuper du sort d'un animal ou d'un être humain n'empêche pas d'être conscient que bien d'autres choses vont mal. On vit dans une société d'incivilités, de vols, de viols, de violence et ceci grandissant mais pour vous ce n'est pas important . C'est noté
Inconnue
J'aimais bien vos articles mais ça c'était avant... banaliser des actes de barbarie c'est quelque part s'en rendre complice. cet article est pitoyable et choquant. Se préoccuper du sort d'un animal ou d'un être humain n'empêche pas d'être conscient que bien d'autres choses vont mal. On vit dans une société d'incivilités, de vols, de viols, de violence et ceci grandissant mais pour vous ce n'est pas important . C'est noté
Ju'u Deley
Certaines façon de penser sont déplorables, vous pouvez mieux faire radio cocotier et vous nous avez habitué à mieux. Cet article est plus que décevant.
Touhaé Christian
les requins de poé ont faim qu'on leur apporte ce guerrier tueur de chats puisque les pêcheurs professionnel n'y arrivent pas !!
Cabrera Michael
Clic sur la flèche en haut à droite, "NE PLUS SUIVRE RADIO COCOTIER"
Gitanita Sylvia
la priorité et qu'il y es plus d’assassin en tous genre !!! le mec en France qui a balancer un chat contre le mur à était en tôle, donc...c'est autant une priorité qu'un humain !! si il es capable de faire sur un pauvre chat sans défense il peut aussi le faire sur n'importe qui c'est donc bien une priorité comme une autre....
Cyril Catheline
Quand ta plu la côte... fou la merde... c est bien connu. C est pathétique.
Jean Seberg
Je n'aimerais pas être l'auteur de cet article.
Cabrera Michael
Alors: Radio Cocotier , banalisation d'un acte de barbarie sur animaux. c'est noté
Pascaline SE
non ce n'est pas de la banalisation d'un acte de barbarie mais la prise de conscience du pouvoir de l'information non fondee grace au reseau sociaux , de la manipulation de l'opinion publique ... mais aussi de l'etonnement de toutes les horreurs qui se passent tous les jours chez nous et qui ne semblent pas meriter la moindre ligne....
Cabrera Michael
donc, on ne devrait pas s'indigner de l'agression d'une personne agée puisque des milliers d'enfants meurent en syrie. Quel raisonnement idiot! un acte condamnable est un acte condamnable individuellement!
Nicolas Genreau
Vous vous êtes fait pirater chez radio cocotier ou vous êtes tout simplement idiots?
Florian Paladini
ils sont idiot
Inconnue
A mon sens l'humour n'a pas de limites mais encore faut-il en avoir Yann Ick .... Après ce message je me demande malheureusement qui est la " bestiole " dans l'histoire...
Inconnue
A mon sens l'humour n'a pas de limites mais encore faut-il en avoir Yann Ick .... Après ce message je me demande malheureusement qui est la " bestiole " dans l'histoire...
Flo Hecker
dire No Comment c'est déjà commenter ... de la merde cet article !!!
Ryan Stevens Young
ils se sent réveiller du mauvais poil radio cocotier ou quoi ? Lôl .. normal les gens montent dans les tours avec ce genre d'événement ... tôut le monde est fatiguer de voir nimporte quoi sur FB
Stéphane Sandra Plaux
il est complètement naze votre article!!! chacun ses priorités çà c'est clair mais laisser faire ce genre de choses sous prétexte qu'il y a mieux à s'occuper dans ce monde, c'est carrément con! heureusement qu'il y a des gens pour se préoccuper des animaux !!!! et n'oubliez surtout pas qu'une personne capable de faire ce genre de choses à un animal en fera tout autant sur un être humain plus faible que lui car cela commence toujours comme çà! Des gens comme çà on en a pas besoin!!! Instruisez vous un peu au lieu de pondre des articles comme celui-là! vous êtes qui pour décider de ce qui doit être une priorité ou pas pour les autres ?
Heipoa Ginet
Pfffff...
Boboss Nouméa
lamentable
Anthony Carnicelli
Pathétique. Vous oubliez sans doute que la cruauté envers les animaux domestiques est l'un des premiers symptômes de la psychose sadique. Sans être barbant, tous les plus grands criminels se sont d'abord exercés sur des animaux domestiqués (car évidemment faciles à attraper). En cela, votre article est inacceptable. Non seulement parce qu'il nie une quelconque dignité animale, mais aussi parce qu'il laisse entendre que c'est un geste anodin.
Pascaline SE
non mais concernant les psychopathes et les actes de barbaries sur animaux , effectivement c'est un peu comme au jeux 100 pour 100 des gagnants ont tente leur chance
Barbara Blustenne
surprise de cet article. On peut aimer les chats et espérer que les idiots qui les maltraitent puissent être puni par la loi, et en même temps lutter contre la vie chère, aider les SDF, acheter une voiture hybride ou un vélo, faire son potager bio, cuisiner pour sa famille des produits pas trop toxiques tout en mettant des sous de côté pour sa retraite puisque la CAFAT ne nous donnera pas de quoi payer le pain. Cet article à un avantage: me dire que j'ai lu assez de bêtises pour ce matin et que je vais me mettre au travail. Chalut
Dominique Nhelo
Outrée de lire ce genre de prose !!!!! Les sous-merdes qui sont capables ce genre de chose feront bien pire plus tard, ce n'est qu'une question de temps. Il faut le mettre hors d'état de nuire avant qu'il ne soit trop tard. Quand on a des animaux et qu'ils sont un membre de la famille à part entière, on ne peut pas cautionner ces actes ni les banaliser. Après avoir lu cet article, cela me conforte dans l'idée que j'ai du genre humain !!!!!!! Apparemment, pour certains, le porte-monnaie passe avant tout, même devant une vie. C'est ignoble !!!!! Et bien sûr que ces petites bêtes ont besoin de qu'on les défende, sinon qui le fera face à la barbarie humaine ? Et défendre les animaux ne nous empêchent aucunement de défendre aussi d'autres causes, mais comment rester insensible à la souffrance infligée gratuitement ?!!!!!!
Stéphane Lebegin
Tout ce qu'il veux c'est de la pub mais ça montre ses propres carences affectives et son incapacité à gérer sa propre situation: c pathétique et inutile
Fred M. Lord Arsenik
En tout cas c'est clair que pour l'auteur de ce "papier" (cul) le respect de la langue française n'est pas une priorité.
Julien Huvon
Quel article !!! De merde ...
Alain Germon
GROS CONNARD ! Minable....toi t'as vraiment RIEN compris justement au sens des priorités ! Journaliste? ah ah ah ah ben sors pas de ton petit caillou parce qu'ailleurs t'as vraiment pas d'avenir....et ici.....???
Frederic Ropars
Un pb envers ceux qui défendent les animaux ???
Manina Sue
Je ne sais pas si je dois rire ou m'inquiéter. La valeur d'une vie est bien plus importante que les débats pour notre soit disant confort ! Faut se réveiller oui mais pas pour lire de telles âneries !
Dany Boy
En même temps, vous vous attendiez à quoi ? Qu'on lui fasse des félicitations ? La majeure partie des calédoniens aime les animaux !
Joaquim Chung
Éthique et priorités c'est deux choses différentes.
Margaux Dumazeau
Cet article est pitoyable, vous êtes minable!
Isabelle Carlin Garçon
Yann Ick vous êtes un gros CON y a pas à discuter
Maryse Provok
Et vous banalisez ce genre d'acte de cruauté ? Les raclures ont de beaux jours devant eux...
Elsa Nouchi
Ce que l'on est capable de faire subir à un animal, on est capable demain de le faire à un être humain...
Franck Poupi
Les non végétariens vont devenir cannibales ? :-o
Elsa Nouchi
C'est marrant de comparer un choix alimentaire à la maltraitance... Le principe de torturer un être vivant quel qu'il soit sans aucun scrupule peut effectivement conduire loin, que vous trouviez ça risible ou non.
Mag Ali
ah oui tiens...
Dimitri Milot-Kazarian
Je vous aime bien (pas à outrance) mais j'ai rarement lu un torchon pareil, j'aurais presque envie de l'imprimer et de m'essuyer le postérieur avec. Vous faites des articles un peu "kikoolol" très souvent et vous osez parler de "priorités"? Les gars,c'est à vous de vous réveiller, c'est pas parce que 3 problèmes existent qu'il faut forcément n'en choisir qu'un. Par contre je suis d'accord que les gens s'emportent trop dans certains commentaires.
Eric Loubard
Chat alors !!!
Gabriella Filitoga Toa
Les animaux sont des êtres vivants aussi ! On se doit de les défendre sinon qui le fera, surtout face à cette méchanceté, cette barbarie gratuite. Un chat c'est inoffensif que je sache, c'est de la lâcheté ! C'est inacceptable !!!
Olivier Nicou
Toujours d'accord avec vous , mais pas cette fois. Ce n'est pas une question de priorité, c'est une question d'humanisme
Cyril Catheline
Peu importe a qui appartient ce chat.pas besoin de jugement pour ce genre d aberration. Juste la guillotine.
Manina Sue
Je suis tout à fait d'accord avec toi Olivier.
Mag Ali
votre article là c'est un poisson d'avril en retard?
Isabelle Carlin Garçon
Bien sûr la cause animale fait partie de nos priorités, c'est une évidence!!!!! Surtout face à des raclures pareilles

Retour en haut