Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
La course au buzz.
6 août 2014
31
117

Tentative évasion au Camp-Est


 Le Camp-Est au coeur de l’actualité ce matin.

Les Nouvelles Calédoniennes titrent dès ce matin « tentative d’évasion ou mutinerie au camp est ».

A peine une heure plus tard on peut lire sur la page Facebook de Nouvelle Calédonie 1ère :

« Il était 8 heures ce mercredi matin, lorsqu’un détenu a profité de la séance de sport pour escalader les murs du centre pénitentiaire l’homme est resté près d’une heure perché sur le toit de l’établissement réclamant un parloir avec sa petite amie 

L’intervention des forces de police et d’un médiateur a finalement permis de faire entendre raison au détenu »

Si on peut choisir, perso je préfère la version romantique.

MC


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Lucien Pang Fou
1 snipper ,vite fait ,et on n'en parle plus ,1 bouche de moins a nourrir ,ça déduira de mes impots a ses déchets de la terre
Claire Blanc
Fallait réfléchir avant de faire des conneries!!!!
Kevin Kevin
Il a eu peur de sauté du mur
Robert Janis
Les mettrent .. dans des '''' MODULES '''' Rapidement
Vaysset Jean Pierre
En Australie ça aurait vite réglé.......
Pauline Bouza
ouais mais on y est est pas et à choisir, je préfère de loin le système qu'on a plutôt que le leur.
Brien Ÿaaÿ
Je suis d'accord avec toi jp ! L'état baisse trop le pantalon.. ;)
Lindsay Mercier
quel système? ici c'est de la merde, l'australie est mille fois mieux
Moon Calimero Barretteau Gatefait
La version romantique est pas mal.. Mais je reste d'accord avec certains ils y sont c'est pour une bonne raison maintenant priver les gens de contact est sûrement nécessaire pour certains !!! Les voleurs ok ça peut rester soft mais tous les violeurs pédophiles et autres psychos évitons quand même !!!!
Nayla Siotaki
Iloai Lartist c'est toi qu'il a réclamé :(
Iloai Lartist
Nayla pffffffffffff !! c toi ouii !! cette distance foki :'(
Liline Ozoux
Elle les pourris cette prison il me fond rire il son plus souvent dehors que dedans pfffff
Coco Der
:-) oui perso, je préfère aussi la version romantique !
Lagikula Toafa
donnez leurs des poupées gonflables
Calvin Broadus
C dla merde cette prison cest pour sa ke les frere il pete un cable pufff sa date pas de maintenant sa pufff sa cest prendre les detenu pour des chien ....tas dfils de p***!!!! Kiaaaaaa
Lenka Devillers
Ils avaient qu'à ne rien faire pour aller en prison maintenant kils assument les "frères" qui violent, volent, casse et fracassent autruit !
Leï La
Comme si on allait les pleindres, après ce qu'ils ont fait on va pas les enfermer dans un palace non plus hein !!!
Harry Cover
c bien qu ils petent leurs plomb on s en branle !
Lisandru Tamanini-Dương
Pkoi pas éviter la case prison.. Remettons la guillotine en marche pour certain ... et le bagne pour d'autres parce que de nourrir gratuitement ceux qui sont en prison Basta... Nous avons la mangrove au abord des squats à nettoyer et les espaces vert du pays également et bien sur le tout avec un jolie costume orange des chaînes aux pieds et pour les gardes, chiens méchants et droit de faire feu sans sommation... Je pense qu'il y aura moins de volontaire aux crimes après... Sur ceux si il y a un poste de dictateur à pourvoir, je suis dispo.
Matayo Deco
ce n'est pas de la dictature mais simplement le système carcéral d'antan qui assurait de leur passer l'envie de revenir !
Pauline Bouza
J'ai l'impression d'avoir affaire à des gros fachos quand je lis les commentaires de certains ... Oui il y aurait d'autres alternatives à la prison, bien trouvées, mais tirer sans sommation est juste criminel et complètement con, on ne saurait pas prouver les abus, et ensuite oui pas un palace, mais pas un vieux truc où on les entasse les uns sur les autres à la sale enculé ! Ils ont droit à un minimum de dignité et de respect, si ils n'en reçoivent pas, comment voulez vous que par la suite ils en montrent eux même ?
Stéphanie Chevalier
Mdrrrr
Lenka Devillers
... Quand je vous ton profile Pauline Bouza je ne suis pa surprise de ton com
Lucien Pang Fou
Pauline bouza ,qu'elle dignitée ,,ses voleurs ,violeurs ,pédophiles ,ce sont des déchets de la terre ,irrécupérables ,faut les rayer de la terre ,1 . c'est tout ,
Matiyo Alias Zion
Pauline ,invite les chez toi!!!quand il toucheront le pipi a ta fille on reparlera!!!
Matt Lijour
Pauline tu sors ..
Enzo Mammeri de Constantine
Pauline et le monde des bisounours c'est fini tu es sérieuse quand tu dis ça...franchement tu veux pas non plus que l'ont se cotisent pour leurs acheter des ps4 Tv LCD et des putes pourquoi pas.... Et si la prison se transforme en hôtel de luxe et bien j'irai bien moi aussi comme ça je serai nourri blanchi et surtout plus de loyer a payer, et si tu veux faire don de ton corps a ces pauvres prisonnier pour les aidés a mieux se sentir vas y :-)
Catherine Massol
Elle est montée sur le toit le rejoindre? Ce sera encore plus romantique
Ariane Song
Eu ! Si y a un nouveau camp est vu que la moitié des mecs sont dehors pour manque de places etc ... Va falloir embaucher du personnel. Mouah... Ça va prendre du temps...
Yannick Gentet
Il va falloir attendre la version de la prison : Le détenu, fils et petit fils de ramoneur cherchait désespérément à repérer un conduit de cheminée accessible en prévision des fêtes de fin d'années (certains croient encore aux colis du père Noel non ?) Je sors... Suis loin déjà :-)
Jordan Dechavassine
na dit a eu de faire les con bien fait pour leur geul !
Yaëlle Machoro
il t'enmerde okey!!! ferme ton clapé on ta rien demandé!!!
Johannes Koneco
Shh tu te croit parfait toi !!? Dis leur en face on verra si t'as des couilles !! Fais pas le malin s'il te plait...
Angèle Le Carrour
Moi aussi
Gitanita Sylvia
la question es....comment il a réussit a monter sur ce toit ? j'ai lu aussi que 2 cellules on étais incendier .....il serait grand temps d'avoir une vraie prison sécuriser et propre !

Retour en haut