Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Encore un drame sur la route.
29 octobre 2014
50
147

Eglise poya


 Un accident grave s’est produit en fin de matinée dans la commune de Poya.

Trois véhicules seraient en cause, dont deux auraient pris feu, suite à la violence du choc.

Le bilan n’a pas encore été établi les gendarmes et les secours sont toujours sur place mais deux personnes seraient décédées.

Source : NC 1ère


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Euriboa Ken Wwl's
Faut mettre en place des TGV ou des RER sa évitera de prendre des voiture est on aura moins de pollution sa sauvera des vies aussi !!
Étoile Du Nord
On va dire kwa!!!!
Emmanuel Yves Soucenadin Debrisay
Toutes mes condoléances aux familles
Tina Charly Gaudin
Excès de vitesse: une grosse amende avec un retrait permis pendant 1 jour. taux d alcool élevé: un jour en tôle avec retrait permis pendant 3 jours. Plus de contrôle sur les routes. ..
Agnes Facultatif Wnnmu
sincères condoléances a ttes les familles
Manu Ganneau
Au lieu d'augmenter le prix des cigarettes ils devraient s'occuper de sujets vraiment important!!!!!
Megan Lecourieux
On devrait faire deux voie pour chaque cote de la route ... Ça serai regler
Enrick Watanabe Poukiou
Petite question qui serais capable d organiser un rassemblement devant le gouvernement pour dire que il ya marre.
Josiane Vallette
Trop c'est trop ! Il faut que ca cesse
Adriana Tal
et ça continue encore et encore....le gouvernement ferait pas mal d'augmenter l'alcool que les clopes parce que jusqu'à présent c'est ce fléau là qui tue sur les routes!!
Teiki Voide
... les clopes sont importées ... alors que l'alcool est fait ici ... deux fléaux de société traités différemment ... un choix politique ? .... ou pas !! ... pas besoin d'être devin pour prédire une fin d'année triste ...
Pascale Kaddour
Et que fait-on....et bien rien ont compte les morts........et on en parle au journal de 19H et a part ça.......et bien toujours rien .........
Stewart Robertson
JE SUIS FOU !!!!!!
Véro Guénon
A chaque sortie obligé d'avoir un volontaire pour ne pas boire et prendre le volant...sinon voiture confisquer grosse amende et point en moins.....
Véro Guénon
Faut établir le permis à point et des radards à tous les coins de rue comme ici ça on calmerai plus d'un comme ici.....+ tous les contrôles ...peut vous dire que c' est bien galère...voir un exploit de conserver son permis...
Michel Valdo Caunes
et encore des morts sur nos routes :(
Rachelle Guevant
Sincères condoléances à la famille.....
Sylvaine Jouannet
quelle tristesse ça donne pas envie de prendre la route
Marie-Josée Kabar
Ca fait bien peur tout ça
Ana NC
l'imprudence et l'irresponsabilité des alcooliques au volant ne s'arrêtera jamais ??? ma foi, quand on boit on ne conduit pas, sur des centaines de post encore une fois c'est l'alcool qui en est la cause et si on dirait que ce sont ceux qui en consomme la cause de tous ces accidents de la route ??? comment faire comprendre que conduire dans un état d'ébriété est source de mort ??? comment leur faire comprendre cela ???? ouiiii on se sent XMEN avec des pouvoir et on se sent assez capable de conduire comme dirait tout le monde , alors que NON, la fatigue au volant s'en suit dès les 1ere minutes sur la route et pafffff un accident de plus sur la liste ou un mort ou plusieurs..... l'imbécilité humaine est grande et même au jour d'aujourd'hui on en parle encore !!!! stupides, irresponsables, inconscients cela s'appelle !!!!! soyez prudent la prochaine fois au volant tout le monde, la vie est belle et ne mourrons pas bêtement de la sorte ou enclencher une mort a autrui.... la prudence est de rigueur...... donc encore une fois, soyez tous prudent !!!!
Kali Totem
Brider les voiture
Toumermer Haiti-Thiama
Brider les voitures sa serrait une idée mais preske tout les nouveau véhicules ont 6 vitesses. C'est une des solutions d'obliger tout les propriétaire de véhicule de bridé leur moteur mais seulement sa va plaire au bisness pask'après tt le mon2 va se mettre au booster, vélo ou autre (ce qui ne serait pas plus mal) mais à qui sa va profité : pas au commerce en tout cas donc ils vont continué encore de nous laissé mourir sur les routes encore un bon pti moment je pense avant vraiement d'agir. Du moin jusqu'à se ke leur caisse leur suffise ... kel gachi c tou le système qui est à revoir
Ouloul Nêböö-ré Aemrs
Apprendre a conduire et faire preuve de bon sens. Cest comme privé les gros de bouff cest pas sensé
Marie-Gabrielle Wahoo
S'est bien triste tout ça
Dan Arden
Faudra t-il recommander son âme à Dieu avant de prendre la route, et vérifier si nous avons établi nos dernières volontés? On en est pas loin.
Jean Martin
Bravo la Calédonie vous etes sur la bonne voie
Bobo Nobo
LilyDjemss Napoléon comme moi le coeur a fait du 100 puisqu'on a ce nom dans la famille :(
Nicolas Baumier
Au risque de paraitre discriminatoire, faut traiter le problème à la source : la population qui est victime (ou qui cause la mort d'autrui) est à 75% du temps la même; des jeunes, qui viennent souvent des mêmes quartiers ou villages. Les forces de l'ordre passe leur temps à arrêter les gens au téléhpone dans des emboutaillages, des gens à Pierre Vernier pour vérifier l'assurance, mais clairement c'est pas cette population qui cause ou subis les accidents mortels, mais c'est cette population qui a les moyens de payer, et qui est suffisament bien élevée pour comprendre la justice et ne pas faire d'histoire avec les forces de l'ordre; donc les "terroristes routiers" sont quasi libres de faire toutes les conneries qu'ils veulent. Et je ne parle pas de la sortie des boites / bars, où les gens sortent forcément alcoolisés, y'a pas un flics pour controler (la c'est plutot de la magouille avec les établissement nocturne).
Fabienne Henriot
C'est pas discriminatoire, c'est réaliste malheureusement. Sans vouloir faire d'humour noir, des fois je me dis que ça ne sert a rien qu'ils se battent sur qui va voter ou non au référendum parce que vu comme c'est parti on aura pas a se poser la question.
Manue Normand
Les accidents mortels ne sont pas a Nouméa mais en brousse!
Dié Go
prq remettre la faute sur les forces de l'ordre hein? Vous pensez qu'ils sont là au moment même ou les accidents ont lieu? Qu'ils peuvent contrôler tt le monde? Ils font leurs boulot puis voilà. C'est un peu du n'importe quoi ce que vous dites là, apres c'est mon avis, et apres tout je peux vous le dire, on est tous égaux ici non? On a tous le droit de s'exprimer.
Marlyne Jacques Gossoin
c'est bon la RT1 est dégagée, les voitures roulent depuis 13h15 - 2 jeunes morts dans cet accident
Mo Kad
Arrêtez l'alcool. Interdit d'en consommer. Tout le monde se portera mieux...!!!!
Fabienne Chardigny
:( comment éradiquer ce fléau?
Bart Sims
qu'est ce qu'il c'est passé encore ? c'est un festival cette année...
LilyDjemss Napoléon
Condoléances aux familles, je suis de Poya et mes grands-parents y vivent encore, prise de panique au moment ou j'ai lu ce flash info
LilyDjemss Napoléon
quelqu'un peut-il me répondre s'il vous plaît, concernant l'année 2014 à combien de décès sommes-nous à la date d'aujourd'hui ?
Charlotte Donskoff
60 sans compter ceux d'aujourd'hui
LilyDjemss Napoléon
merci pour l'info
Frk Lgs
Il faut juste faire des operations coup de poing plus souvent! Que les gendarmes soient plus souvent prèsents sur les routes et plus ferme! Même si les gens ralent. Pas aller jusqu'au retrait de permis parce que les gens rouleront quand même, mais quand tu prends plusieurs fois 15000 f et que si tu payes pas c'est multiplié, he ben jcrois que là tu commence à reflechir!!
Lae RS
sincère condoléances aux familles :(
Yveline Rmw Lomont
Pff ses incroyable Putin
Jean-Mi Perrymond
Il faut que ça s'arrête ce massacre, que de morts sur les routes.ça devient dangereux de sortir de Nouméa carrément...
Lili Ange Nc
Vraiment triste
Françoise Maillou Loustalot
quelle hécatombe... :(
Michaella Forster Dit Fogliani
c est pas possible que de morts !!!!!
Fabienne Henriot
Bon j'ai l'intention de prendre la route le 8, alors je fais un appel à tous les inconscients, les ivrognes, merci de rester au lit toute cette sainte journée, j'ai encore beaucoup à faire sur cette terre
Marylou Dubordemer
Oui qu'elle tristesse !!!!!!!
Anne-Marie Edeline-Peyronnet
Quelle tristesse !
Monique Danièle Trigalleau-Nicholls
pfffffffff

Retour en haut