Une offre pour les jeunes !

Offre OPT 3 G

Afin de faciliter l'accès des jeunes a la 3G, l'OPT vient de créer une offre internet mobile spécifique, à destination des étudiants et les lycéens, qui sera effective a partir du 15/02.

Le forfait internet illimité sera proposé à 3.500 Frs par mois au lieu de 4.200 Frs, pour une durée d'engagement de 6 mois minimum. Les frais de mise en service seront également offerts soit une économie d'environ 1.500 Frs.

C'est plutôt choc car finalement on a tous un lycéen ou deux à la maison ou dans la famille.... (Chut) ^^

H. V.

COMMENTAIRES



Tai Viriamu Maha'a 3 Année 17J 20h 16min

C'est super mais prk ne pas le faire pour tout le monde ??? L'opt n'est pas céficitaire et en plus c'est une administration donc le but premier n'ewt le profit non ???

Linda Lévêque 3 Année 22J 2h 40min

Jérémie t'as raison on doit payer tous les agents qui ont leurs payes indexées, et qui travaillent tellement !.... Fabienne, le coût de la vie est si bas ici, je vois vraiment pas pourquoi on pleure. C'est vrai on est tous indexés, on vie tous à Ouémo et on roule tous en 4x4, on se fait 500.000 f/ mois chacun!!!! Ah non ça c'est le monde des bisounours

Fred Villisseck 3 Année 22J 3h 54min

Obervatoire de la concurrence qu'ils disaient... pas pour tout apparement !

Fabienne Henriot 3 Année 22J 6h 46min

Moi ça me fait marrer tous ces râleurs qui se plaignent des prix, c'est pas les derniers a passer de l'iPhone 4 à 4S, puis 5 etc.... Quand je vois des gamins de 10 ans avec des smartphones à 80 000 frs, des tablettes, des sacs lanchons au primaire etc... Je me dis franchement qu'il faut balayer devant sa porte avant de tout critiquer. Ne me parlez pas de niveau social non plus, car il y a toujours des sous pour le bingo, l'alcool, l'abonnement canal sat, le 4X4 à plus de 3 briques....

Bart Sims 3 Année 22J 13h 28min

Ils font tout simplement ce qu'ils peuvent pour rentabiliser leur investissement pour la 3G. Effectivement nous sommes encore nombreux a nous dispenser de ce service, ce qui prouve que les calédoniens ont encore un cerveau, mais pas assez de tunes. Je me réjouis de voir ces appels désespérés de l'OPT pour nous pousser à consommer leur service de merde, soit disant illimité mais bloqué a 2Go, avec tout un tas d'applications bloquées, se gardant le droit de vous reduire le débit a 256Mo si vous dépassez le forfait de 2Go, se permet encore de bloquer au hasard des numeros de tel sur des applications comme Viber, et ils osent appeler ça un forfait illimité. Bravo aux calédoniens qui continuent a boycotter cette arnaque. Pour le moment L'OPT nous tiens par les couilles avec leur monopole mais voilà un secteur où on peut renverser la vapeur et les forcer à réduire énormément leurs tarifs.

Guillaume Camuzeaux 3 Année 22J 18h 18min

Sympa, donc si on est un jeune et qu'on est pas dans les études, on l'a dans le c... :(

Jeff Kermit 3 Année 22J 21h 12min

en attendant (et sans la 3G !?)... je viens juste de voir RC passer les 33 000 abonnés ! ... Koutchiiiiiiiiiiiiiiii

Jérémie Rainui Fambart 3 Année 23J 1h 30min

Faut être surtout réaliste et éviter de se comparer à plus gros que soi. Si cette offre est onéreuse c'est qu'il y a tout simplement des raisons... Un coût, des relais, du matériel, pour la petite populace de Nlle Calédonie...

Oriane Britten 3 Année 23J 1h 30min

toi tu travailles t'es riche, nous on est pauvreeeees

Jean Bernier 3 Année 23J 1h 41min

IL POURRAIT LE FAIRE AUSSI AU RETRAITES

Ariane Song 3 Année 23J 2h 39min

Heu si y font ch...

L'or En Ça Gai 3 Année 23J 3h 31min

Je ne dirais qu'un mot Merci Monsieur le Président

L'eau Rend Ça Gait 3 Année 23J 3h 31min

Je ne dirais qu'un mot Merci Monsieur le Président

Christiane Flotat 3 Année 23J 3h 58min

Et ils font rien pour les retraités ?

Aurélie Piera-Bigeard 3 Année 23J 5h 43min

Ben il était temps !!

Carole Brinon Épouse Durand 3 Année 23J 8h 36min

Cette formule existe déjà depuis l'année dernière car je l'ai prise pour ma fille a ce prix

Sébastian Niels Frantz 3 Année 23J 8h 54min

Ridicules cette offre! Moi je les supprimer loffre 3g! Je ne me conecte quand wifi chez moi ou en ville! Et ca marche bien mieux! Avant de proposait des forfaits 3g, ils ferrai mieux d'améliorer leurs services quitte a ce metre a la page et de nous proposai la 4G! Enfin, a ce ritme on laurra en 2020...

Eloo Panda 3 Année 23J 8h 54min

C'est normal qui vont faire un prix dessus. La 4G va bientôt arriver ;)

Jess Elona 3 Année 23J 9h 7min

Il est certain que si l'opt baissait réellement leurs tarif, ils auraient clairement plus d'abonnés....c'est à cause des prix qu'ils n'en ont pas plus,il n'y a pas de secret c'est pour tout pareil!!!

Florent Pascaud 3 Année 23J 9h 58min

Avant c'était super chère et maintenant c'est toujours chère, je vois pas la différence...

Nathan Arii Rmw 3 Année 23J 10h 11min

Gratoz pk pas lol

Didier Lavisse 3 Année 23J 10h 43min

pour info au sujet opt, bureau poste mairie dumbéa fermé jusqu'à lundi

Lysbeth Adam 3 Année 23J 10h 52min

Ce quil faut savoir cest quen france ils sont des millions a avoir internet alors ils peuvent se permettent de faire des prix bas, alors quici ya meme pas 15 % qui lont donc ca reduit leurs benef!!!! Cest pour ca que cest si cher. Ils faut quils rentabilisent leurs installations. On ne peut pas se comparer a un grand pays.

BellesGoss de Calédonie 3 Année 23J 10h 52min

Faut arreter avec cette excuse de merde on l'a assez entendu

Ardina Kassiam 3 Année 23J 10h 52min

tout a fait d'accord, qu'il baisse aussi les abont au fixe pour accéder à internet, et pas de réduction à la 3G pour les retraités, et les chomeurs ???

Amelie Cagnon 3 Année 23J 11h 5min

Et nous quand est que n autre abonnement il baisse sa fait bientôt 2 ans que j ai la 3 g y pas de changement

Mag AlyNéa 3 Année 23J 11h 24min

pffff effets d'annonce...au lieu de contenter toute la population ils font des effets d'annonce car franchement vous croyez que les lycéens et les étudiants ont les moyens de se payer cela ? même à 3.500 f....perso j'ai trois lycéens à la maison et je n'ai pas les moyens de le leur payer et eux encore moins vu qu'ils étudient et donc ne bossent pas !

Coco Der 3 Année 23J 11h 24min

Bein au moins Eux ils étudient. Et puis avec tout ce qui se génère sur le net...

Coco Der 3 Année 23J 11h 25min

Alalalala qu'est-ce-qu'on f'rait pas pour ces jeunes !...

Coco Der 3 Année 23J 11h 25min

Bah en attendant j'attends toujours de payer ma carte liberté 10% moins chère ! ... loooooolll

Jordan Reynon Tarawie 3 Année 23J 11h 26min

Un forfait SMS illimité ce serait déjà bien tsss ...

Patty John Moenir Robson 3 Année 23J 11h 27min

info: Maintenant ou que tu sois avec la 3G tu peut communiquer sont problème sur skype :) Et avec la caméra !!!

Valentin Rendina 3 Année 23J 11h 34min

Vivement un peu de concurrence parce que quand tu vas étudier en France et que tu vois que le prix de l'abonnement (3G, SMS illimités, 2h d'appels) c'est autour de 2 500 Fr CFP par mois, tu te dis qu'avec leur carte liberté à 1 000 Fr ils se foutent un peu de la gueule du monde ces trous du cul...

Flavian Maccam 3 Année 23J 11h 34min

Et encore moi avec SFR c'est les sms illimités + 2H, 9,99 euros soit 1200 francs

Alek Bou 3 Année 23J 11h 34min

sans compter avec le Mobilis à 1€ (120frs), alors que ici ont le paye à 100.000 frs...gag.....lol

Quentin Vuviet 3 Année 23J 11h 34min

Oui enfin, le téléphone à 1€ c'est avec engagement sur 12 ou 24 mois, tu le payes dans ton abonnement quoi. Un téléphone nu, faut compter de 12 000 XPF à 72 000 XPF (Iphone) Pour en faire rager, je suis chez Free et ils viennent de modifier encore l'offre. Pour 2€, au lancement, on avait 2H et 60 SMS puis on a eu 2H puis SMS Illimités et maintenant, on a 2H, SMS Illimités, MMS Illimités, 50 Mo de Data en 3G ou 4G selon l'appareil qu'on a. Bref, repasser sur l'OPT pour un mois est toujours une épreuve !

Emilie Delatre 3 Année 23J 11h 36min

Ben oui c'est ce que je comptais faire

Keke Plb 3 Année 23J 11h 36min

ben si skype et viber sa marche !!!

Hobby Eric 3 Année 23J 11h 37min

Mais si ils proposent ça pour les lycéens et les étudiants, pourquoi ne pas généraliser ces mêmes tarifs à tout le reste de la population ??? Just asking...

Emilie Delatre 3 Année 23J 11h 39min

Vincent

Vincent Leon 3 Année 23J 11h 39min

prend pour ton 5s on ira ensemble pour la 3g
Critères de publication
Copyright Radiococotier 2010-2016 ©
Mentions légales