Inscription
Connexion
fb
Mot de passe oublié
Icone Menu
Un Salon Informatique et Multimédia
24 octobre 2014
6
25

salon


Du 30 octobre au 2 novembre, la Maison des Artisans a rendez-vous avec les nouvelles technologies pour la 21ème édition du Salon Informatique & Multimédia.

Ce nouveau rendez vous proposera toutes les dernières nouveautés du moment dans les domaines de l’informatique, de la téléphonie, du multimédia, des jeux vidéo et bien-sûr, de la télévision qui seront présentés par une vingtaine d’exposants professionnels répartis sur les deux salles d’exposition.

Des offres à tarifs promotion, des prix salons des abonnements internet avec paiement décalé des remises diverses seront proposés par les professionnels sur place.

Et comme c’est la mode, un grand jeu sera proposé aux visiteurs avec tirage au sort et lots à la clé.


COMMENTAIRES



Si vous désirez laisser un commentaire depuis le site, vous devez être connecter sur le site.
Vous pouvez vous connecter soit par facebook ou directement sur le site


fb logo


Yannick Gentet
Le problème vient des frais de douanes pour certains produits... Près de 40% c'est énorme et c'est surtout du racket organisé !!! Dans ce monde ou l'on pourrait être à la pointe de l'équipement les commerçants comme les consommateurs sont purement plombés par des taxes qui n'ont pas lieu d'être. Baissons considérablement les frais de douane et on stimulera le secteur de l'économie numérique...
Samuel Manguy
hahaha déja 21 ans pour ?????
Vio Vio
Bof !! Mon ami veut s'acheter un appareil informatique donc on à été là bas on la vue à 99000 frs et en le commandant sur internet avec les frais de douane on l'a pour 70000 frs. Donc les choix est vite fait !!!!
Jayces Astute
oui c sur..mais si il tombe en panne..pour le dépannage ca va coûter très cher..surtout que certain grossiste du net en profite pour envoyer les machines dont les bugs sont léger le plus loin possible afin d'avoir le moins de retour..Alors qu'avec un local, chez certains marchands locaux, y a pas de pinaillage -- c'est le remplacement net et sans frais..
Vio Vio
Pour cela nous n'avons pas de problème sur le site que nous commandons.
Radio Cocotier
Le salon a commencé aujourd'hui... Normal donc de remettre ce sujet en avant :-)

Retour en haut